Fiction: Qui a volé le Paradis du Batifolage?

Que se passerait-il si 5 de nos ninjas préféré volait le précieux livre de Kakashi? A vous de le découvrir
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 9660 | Comments: 73 | Favs: 94
Version imprimable
Aller au
tenteneva (Masculin), le 09/06/2007
Voila une petite fic que je voulais écrire depuis longtemps.
Ps: tout ce qui se trouve entre * * c'est ce que les personnages pensent




Chapitre 1: Les techniques de drague chapitre premier...



Qui a volé les Paradis du Batifolage ?

Les techniques de drague ; chapitre premier


Un beau jour à Konoha, le maître Hokage travaillait bien sagement dans son bureau… Enfaite non ! Tsunade buvait du saké derrière le dos de son assistante Shizune, à la fenêtre au pouvait voir Jiraya prendre des notes sur un petit calepin avec un sourire pervers. Dans les rues, d’adorables gamins jouaient aux ninjas.
« -TSUNADE SAMA!!! Hurla un homme étrangement coiffé qui, malgré le masque qui lui recouvrait le visage, paraissait affolé.
A sa vue, l’hokage pesta intérieurement.
-Oui Kakashi? répondit l'hokage.
-On me l'a volé!! Fit le masqué complètement paniqué.
-On t’a volé quoi Kakashi?
-Le livre... Le Paradis du Batifolage les techniques de drague!
-Bah, ce n’est pas bien grave ce n'est qu'un livre de tordu rien de plus pas de quoi se faire du souci!
A ces mots, Kakashi parut réellement choqué et Jiraya, du haut de sa fenêtre fit une grimace.
-M-mais...
-Mais rien du tout! Maintenant sort Kakashi!
-Mmmpf oui Tsunade sama...
Kakashi sorti en ronchonnant.
-Shizune!
-Oui, Tsunade sama? répondit Shizune
-As-tu une idée de qui pourrait voler se livre de pervers?
-Mmmm, côté pervers il y a Jiraya mais je ne pense pas que se sois lui étant donné que c'est lui qui les écrit. Non je ne vois pas...
Le dit pervers leva les sourcils d’un air innocent.
-Merci quand même.
-A moins que... »
***
Dans la grande et prestigieuse maison Hyuga, cinq garçons se disputaient. Ils avaient tous en air coupable très mal caché…
« Aller vas-y!!! Hurlait Naruto toujours aussi impatient.
Cette remarque énerva Neji qui envoya valser le pauvre Naruto.
-T'es un rabat joie Neji! Avait rigolé Kiba.
-Ecoute Kiba, renchérit Neji, je ne suis pas un rabat joie c'est juste que je trouve que Naruto est lourd!
-Galère! Arrêtez-vous deux! Dit Shikamaru, comme à l’accoutumé…
-La ferme Shikamaru! Firent les deux concerné à l'unisson.
-Venant on au faite. Fit Shino le plus sérieusement possible.
-ha ben voilà quelqu'un qui a le sens des priorités! Ricana le blond
-La ferme!
-Tu vois Kiba y pas que moi qui m'énerve après Naruto! Fit Neji cassant
-gnna gnna gnna!
-Galère... Bon on y va oui ou non?! Fit Shikamaru blasé et énervé à la fois par les disputes de ses amis
-Oui allons-y, fit Neji qui avait repris son habituelle aire impassible, tenons nous la main.
-Pourquoi?
-Tais-toi baka!
-Bon vous n’allez pas recommencer Kiba, Naruto?
-Désolé...
-Bon je disais, repris Neji de mauvaise grâce, oui alors tenons nous la main et répétez après moi: je jure de ne pas dénoncer mes amis, ici présent, à Kakashi ou à la kunoichi qu'ils ont choisi. Maintenant dites tous "je le promet".
Cela fait les cinq jeunes sortirent un livre à la couverture verte.
-Wouaaa ! fit Naruto à la vue du livre
-Lisons-le! Fit Kiba aussi surexcité qu'un enfant de 5 ans à la vue de son nouveau jouet.
-Je lis? proposa Shino
-Mouai pourquoi pas... Répondit Shikamaru toujours blasé
Shino pris la parole:
-Je commence: "Messieurs qui lisez se livre sachez que vous vous engagez sur une voix très difficile j'ai nommé: les femmes. Se livre contient plusieurs chapitre quoi vous aiderons à séduire la femme qui fait battre votre cœur. Trêve de bavardage; commençons...
Chapitre 1: soyez galant avec elle. Exemple: Bonjours mademoiselle je peux vous aider à porter vos valises? Shino finit sa lecture et ajouta:
-Voila le chapitre 1.
-Bien, dit Naruto décidé, alors on passe à l'action! »
Chacun d'eux se dirigea vert le lieu ou se trouvait sa bien aimée.
***
Chez le fleuriste:
Shino salua Ino d’un air cordial un peu exagéré. Ino trouva qui Shino avait un air vraiment stupide, contrairement à la normal ou il arborait un air serin.
-Lu, répondit celle ci désinvolte, ouai, sa va.
Ino tenait un rand bouquet de fleur qu'elle devait aller livrer. Shino repensa alors au chapitre 1, il devait porter les affaires d’Ino et elle ne portait que des fleures, se serait donc ses fleurs qu’il porterait pour s’attirer les grâces de la belle blonde.
Mais, quand il lui prit les fleures des mains, celle-ci eut une réaction inattendue…
« Quoi?! Alors comme ça y a plus de pollen dans la nature tu dois venir faire picorer tes insectes dans mes fleurs!? S’exclama-t-elle. »
Shino voulut se défendre et bafouilla encore quelque piètres excuses mais rien n’arrête une Ino en colère, elle lui envoya un bon vieux crochet du droit en plain dans la figure. Pui, elle s’en alla dignement.
***
Sur un terrain d'entrainement, Neji abordait Tenten de la façon la plus anodine…
« -Bonjours Tenten
-Salut Neji...
-Tu as fini de t'entrainer?
-Ouai... »
Neji remarqua alors qu’un lourd silence s’était installé entre eux. Il décida de mettre en pratique le chapitre numéro 1. Mais, malheureusement, Tenten ne portait rien, si se n’est ses armes à l’intérieur de sa poche à arme. Comme il n’avait d’autre choix, Neji mit sa main dans la poche à armes de Tenten, mais, malheureusement, elle était sur le fessier Tenten qui ne parut pas apprécier que Neji vienne y farfouiller.
« Aaaaaarg!! Pervers! Hurla la fille hystérique! »
Il n’eut pas le temps de regretter son geste car Tenten l'avait déjà envoyé volé dix mètres plus loin
« Tu n'es qu'un horrible pervers! Beugla la brune toujours hystérique, que je ne te revois plus à moins de 3 mètres de moi!! »
Puis elle s'en alla d'une démarche très théâtrale.
***
Devant la demeure Hyuga, Naruto attendait de voir Hinata sortir de chez elle.
Quand enfin son vœu se réalisa, il l’aborda en lui disant les habituelles banalités. Mais il remarqua bientôt qu’Hinata ne portait rien. Ca ne posait pas de problèmes pour Naruto, car un hokage digne de ce nom devait toujours trouver une solution. Et cette solution, Naruto la trouva. Il devait porter Hinata ! Quoi de plus simple, en théorie ? Mais vous le remarquerez surement au cours de votre vie, si la théorie est plus ennuyeuse que la pratique, elle est bien plus facile et moins risqué ! Ce jour la, Naruto en fit l’expérience car Hinata n’apprécia pas du tout que Naruto la soulève comme un sac de patates ; les pieds en l’aire et la tête en bas…
***
Devant chez l'hokage, un jeune homme du nom de Kiba attendait en tournant en rond. Il arrêta son manège au moment ou Sakura arrivait, portant à bon de bras une valise marquée confidentielle.
« -Hey! Salut Sakura! Hurla Kiba.
-Ho s'est toi Kiba...Fit la rose l'aire un peu déçu. »
Kiba le remarqua mais ne se laissa pas abattre pour autant, il proposa à la rose de porter sa valise, elle accepta sans rechigner pour le plus grand plaisir de Kiba. Mais, Kiba n’a jamais été très connu pour son habilité et, un maladroit qui porte une valise mal fermé, sa donne :
« KIBA !! JE VAIS TU TUER ! » Hurla la délicate fleure de cerisier.
Kiba venait de laisser tomber la valise de lingeries sal de Tsunade que Sakura devait amener à Jiraya pour une étude…
Sakura ramassa en hâte les affaires de son maître et se retourna vers Kiba avec un air digne des plus grands films d’horreurs !
« Attention à tes bijoux de famille ! » S’écria la belle fleure. Mais Kiba n’eut pas les temps de dire « ouf » qu’il n’avait déjà plus de fierté masculine…
***
Shikamaru attendait devant l’hôtel de Konoha ou logeait Temari. Il avait repassé 50 fois sans sa tête le chapitre 1 en essayant d’y découvrir en sens caché, mais sans succès. Quand enfin elle sorti il la salua de son habituel : « Salut fille galère ! » et celle-ci répondit : « encore toi le macho ! » Mais après ça, aucun d’eux n’ajouta mot. Temari pris enfin la parole :
« Bon j’y vais, super macho. » Shikamaru ne dit rien et la regarda partir misérablement, à croit qu’il avait perdu sa langue !
***
Les garçons se retrouvèrent chez Neji pour faire le point sur leur impressions et raconter comment ça c’était passé. Chacun y alla de son petit commentaire sur la façon des autres de draguer.
-Naruto… Tu es incorrigible ! Vouloir porter Hinata ! Se moqua Kiba.
-Au moins moi je ne l’ai pas laissé tomber ! Rétorqua Naruto.
-Je trouve que Neji à fait fort ! Dit Shino. Mettre la main sur les fesses de Tenten la Furie, il faut y aller !
-Bon s’est bon toi, dit Neji, drôle d’idée de demander à porter des fleurs quand on trimballe des abeilles !
-Pfff… C’est déjà mieux que Shikamaru qui n’a rien osé dire ! Répliqua Shino.
-Elles vont penser quoi de nous les filles ? Demanda Shikamaru.
Personne n’osait imaginer se que pensaient les filles après se désastre !




Alors, que pensent les filles? La suite bientôt



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: