Fiction: L'histoire de WoN (terminée)

Bon bin voilà enfin une fic qui parle réellement de WoN, bonne lecture !
Classé: -12D | Humour | Mots: 11449 | Comments: 37 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 21/11/2007
Je suis désolé pour le retard, mais j'avais, comment dire, un manque d'inspiration ! Vraiment désolé, et bonne lecture ! Je vous préviens, je me suis lâché ! "Snif, j'ai dû enlever mes beaux dialogues théâtraux, méssante Gekko..."



Chapitre 4: la révolution WoNienne



Moust XVI avait été élevé dans l'oisiveté et les fêtes, beaucoup pensaient qu'il ne pouvait pas gouverner, mais il finit quand même à monter sur le siège devant l'ordi. Il épousa une descendante de la lignée des HAMBURGERS, Bakeii-antoinette. Ce couple se souciait peu des internautes, qui commençaient à en avoir marre des serveurs trop lents et des nouvelles lois mises en place par le webmaster, comme par exemple la suppression des modos, à cause de leurs salaires trop élevés (200 Nlouisd'orruto par gêneur expulsé) ou bien la fermeture du bar, le sake étant trop coûteux à importer depuis www.NARUTO.jap. Mais un jour, en 1789, les Gaynins, les Saïnchie et les Hadmain se rebellèrent contre la noblesse et le roi. Ils prirent d'abord la Prison du serveur 1, dans la capitale, l'accueil. Ayant récupéré des virus, ils partirent à l'assaut de l'appart de Versoignon (nelson : franchement, ce nom fait pitié... auteur : Je t'emmerde, et rentre à ta maison !). Le couple webmasterial tenta de s'enfuir en envoyant un e-mail, mais ils se rendirent compte, mais un peu tard, qu'ils ne rentraient pas dans le lecteur CD...

Pendant l'assaut, les WoNiens chantèrent une chanson, la Konohaise, dont voici un extrait :


Allons enfants de la WoNie,
Le serveur de gloire a pété,
Contre nous des favoris,
La bannière sanglante élevée, (bis)
Entendez vous, dans vos profils,
Mugir ces féroces Saïnchie,
Ils viennent jusque dans vos disques durs,
Egorger vos élèves et vos senseis.

Aux armes Woniens,
Former les équipes,
Tapons, tapons,
Qu'un message impur,
Abreuve Versoignon !!

Ils arrivèrent finalement à sortir le roi du lecteur CD, et en 1791, les révolutionnaires l'ont fait monter sur l'échafaud, où l'on a décapité la clé USB qui possédait toutes les informations de l'actuel WoN, sous ses yeux. En 1973, ils décapitèrent la clé USB de la reine. Le couple fut banni, et on instaura un nouveau site, la V3 de WoN avait débuté, et le lien HTML du site était désormais www.wayofnaruto.fr. On instaura une république, mais elle fut vite renversée par un jeune saïnshi du NFC, Genma Cheikh, un grand stratège de guerre. Il mena entre autre la bataille de WATERLOW (appelée ainsi car il y avait à l'époque des W.C sur lesquelles on ne pouvait pas tirer la chasse, il fallait donc attendre que le précédent utilisateur soit allé chercher un seau d'eau à la rivière à côté en guise de chasse d'eau...) contre yahoo.fr... Bon, on va organiser un vote, qui veut que ce soit Nelson qui commente ? (...) (Nelson : Hey ! J'ai une family, je disais une famille à nourrir ! Auteur : T'as une famille ? Nelson : Ben j'ai Patrick... Tout le monde : Crève, et réincarne-toi en nounours, bordel !)... L'auteur faisant preuve d'une grande pitié pour Nelson, a accepté qu'il commente... (Auteur : C'est pas de la pitié, c'est juste qu'il voulait pas lâcher mes pieds...)

-La g-g-g-g-guerre commence, Patrick ! L'armée de Genma Cheikh s'avance, and ils lancent les spywars ! It's incredible Patrick !
-Arrête de parler à ce bout de tissu !
-P-p-p-p-p-p-pourquoi ?
-Parce que ça m'énerve !
-Nan !
-T'es sûr ?
-Oui !
-Ok...
*BOUM*
-Alors ?
-Nan !
*BAM*
-Et maintenant ?
-N-nan !
TARATATATATATATATA (Assistant : Il cachait cette mitraillette depuis le début dans sa poche ?!!)
-Qu'est-ce qu'on dit ?
-Gggggggg... P-p-p-p-p-p-patrick...
-Oh pis merde !
-Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
-Va chercher !
(Assistant : Bon, là j'explique, l'auteur a "accidentellement" marché sur Patrick, puis il l'a "accidentellement" jeté par la fenêtre, et en ce moment, Nelson vient d'apprendre à maîtriser le henge no jutsu, en tout cas pour ce qui est de la transformation en crêpe...)

Bref, l'empire WoNien a gagné, les autres ont perdu, on s'en fout, c'est pour le cota de sadisme envers Nelson... Comment ça l'empire a perdu à Waterlow ? Argh ! Quelle horreur, mais que va-t-il se passer ensuite ?
-Tananananaaaaaaaaaa ! lance l'assistant.
-Tu nous fait quoi là ? répond l'auteur.
-Ben comme tu faisais un suspense débile, je me suis dit que c'était le moment de faire une petite musique de suspense...
-Qui m'a foutu un assistant aussi chiant ? Pis comment tu t'appelles ?
-Prékisu !
-Mais... T'es une fille ?
-Ben ouais...
-*Mode DRAGUEUR activé !* Aïe caramba ! Tes yeux sont tels deux grands lacs étincelants sous le soleil d'automne...
-On est au printemps, et on a une histoire à raconter... En plus t'aurais dû dire mode "LOOSER" activé, les phrases toutes prêtes réchauffées, ça le fait pas...
-T-t-t-tout à fait d'accord !
-HIIIIIIIIIIIIIIIII ! LE FANTÔME DE LA CRÊPE DE NELSON !!!!!!!!
-Et oui, car je l'ai toujours dit :

Did I crumble
Did you think I'd down and die ?
Oh no not I
I will survive
Oh as long as I know how to love I know I'll stay alive
I've got all my life to live
I've got all my love to give
And I'll survive
I will survive
Hey hey

-Si tu l'dis... Eyh ! Ca fait déjà deux chansons en un seul chapitre ! Hum, on devrait reprendre l'histoire...

Donc, après cette défaite, Genma Cheikh fut exilé sur l'île de St-Hélène...

Genma Cheikh, qu'est mort à St-Hélèneuh,
On lui a crevé le bidon, sur le dos d'une baleineuh !

Stop ! J'ai dit plus de chansons ! En plus, si on remplace "Napoléon" par Genma Cheikh, ça ne rime plus avec "bidon"...
Suite à la mort de Genma Cheikh, euh... J'ai oublié... Honte sur moi et sur tous les autres incultes...
Bon, ben au lieu de faire un gros blanc jusqu'à la première guerre Webiale, on va écouter une histoire de... Père CASTOOOOOOOR !!!!!!!! Nan, sans déconner, on va parler de ce qui se passe en ce moment à Konoha, chez nos amis les ninjas...

[i]Hey !! Sakura-chan, what's going here ?[i]
-Euh, c'est possible de traduire en français ?
-Nan, sinon Patrick ne va pas understand !
-Ouais, franchement, t'es lourd avec ton vieux nounours...
-But, je disais mais il ne pourra pas suivre !
-Tu veux que je te raconte une histoire à deux balles ?
-Euh, ouais...
*PAN PAN !
-Elle est marrante, hein ? Tu pourras la raconter au paradis ! Où plutôt en enfer des nounours...
-... (Un cadavre ne parle pas, incultes !)
-Tu sais, dans cette fic', ça ne m'étonnerait pas de voir un cadavre qui parle...
-Ah bon?
-AAAAAAAAAHHHH ! Hum... En fait si...
-Lecteur occasionel sans nom : Excuse-moi, mais ça part un peu en couille ton histoire, t'étais pas sensé raconter l'histoire de WoN ?
- Si t'aimes pas, lis pas... En fait je fais ça pour éviter la routine, car en réalité, on a pas de traces écrites de cette époque, la gamecube était sortie, avec plein de jeux bien plus faciles comme super mario sunshine, the legend of zelda : the wind waker...
-Pffff... L'excuse....
-Faudrais faire gaffe à économiser les consoles Nintendo comme excuse pour tes trous de mémoire, il reste plus que la wii...
-Je compenserai avec les consoles portables...
-Traducteur : C'est bon, c'est en français !
-Ok, lancez la vidéo...

-Hey !! Sakura, qu'est-ce qui se passe ici ? lança le petit blondinet. Pourquoi t'es habillée en kimono d'été ?
-T'es con ou quoi ? C'est notre dernière chance d'apparaître dans cette fic, et toi tu gardes ton stupide costume orange...
-Meuh... Il est zouli mon costume orange...
Auteur : Perso, je le trouve assez moche, c'est d'ailleurs pourquoi je vais tout de suite stopper cette coupure, t'avais qu'à mieux t'habiller !
-C'était qui ce mec ?
-Putain !!! T'as tout fait rater abruti, j'ai couché avec le réalisateur pour rien...
-QUOIIIIII ?????? C'est qui le réalisateur ?
Auteur : Il n'y a jamais eu de réalisateur dans cette fic... Tu t'es bien fait baiser dans tous les sens du terme...
Assistante : Ca devient légèrement malsain cette fic...
-Bouhouhou... Je me suis fais avoir...
-T'en fais pas Sakura, je suis là moi...
BAM
-Aïïïeuh !!!!

Reprenons le cours normal de cette fic... Après l'exil et la mort sur le dos d'une baleine de Genma Cheikh, la WoNie créa la V4, avant que le neveu de la soeur du grand-père de la nourrice du chien de Genma Cheikh, Louis-Genma Cheikh, prenne le pouvoir et se fasse couronner empereur Genma Cheikh III.
(-Forme cadaverique du fantôme crêpal de Nelson : Et le Genma Cheikh II ? Où il est passé ?
-Auteur : Dis-moi, Prékisu, tu crois qu'on peut tuer un cadavre ?
-Assistante : En fait moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ce Genma Cheikh II ?
-Auteur : J'en sais rien... On a qu'à dire que la game boy était sortie à ce moment-là, avec des jeux comme mario land, zelda link's awakening, pokemon...
-Assistante et Nelson : Pitoyable...)

Cette fic part un peu en cou***e... Je rêve ou j'ai été censuré ? Excusez-moi... Alors Genma Cheikh III a fait plein de trucs... Euh... Très utiles pour la communauté WoNienne... Nan, en fait il a rien foutu de sa vie, il a combattu www.prussianNaruto.de et il a pas arrêté de perdre... Qu'est-ce que vous pensez de passer directement à la Première guerre Webiale ?
-Lecteurs : Nan, on veut pas la première guerre Webiale dans ce chapitre, tu te démerdes pour nous occuper jusqu'au prochain chapitre !
-Facile à dire, c'est pas vous qui devez taper 1500 mots, j'en suis qu'à 1430, 1431, 1432, 1433, 1434, 1435...
-Tagueule !
-Tu pourrais pas faire un effort et dire "Ta gueule" plutôt que "Tagueule" ?
-Donc à chacune de mes apparitions tu gagnes des mots ?
-Exactement, t'as tout pigé ! 1471 !! Tu ne me sers qu'à ça !
-Tant que t'y es, tu voudrais qu'on espace chacune de nos lettres ?
- Q u e l l e b o n n e i d é e !
-Arrête tout de suite ou bien j'appuie sur tout sélectionner et effacer !
-Nooooooooooooooooooooonnn !!!
-Ce grand mot te fait perdre du temps ! Niark !
-Je m'en fous, tant que tu touches pas à ma fic... 1498 ! On a bouclé le chapitre !
-Bon ben rendez-vous au chap 5.

Prochainement : Chapitre 5, la première guerre Webiale...



C'était légèrement bordélique ce chapitre..... xD Lâchez des coms !



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: