Fiction: L'histoire de WoN (terminée)

Bon bin voilà enfin une fic qui parle réellement de WoN, bonne lecture !
Classé: -12D | Humour | Mots: 11449 | Comments: 37 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 22/08/2007
Et voilà, chapitre 3!désolé pour le retard, j'ai eu une grosse déprime!Je tiens à remercier ceux qui m'ont donné l'accord pour utiliser leurs noms, et je vous demande de continuer, c'est simple, il vous suffit d'envoyer un MP! et bonne lecture!



Chapitre 3: moust XIV, le webmaster soleil



Le jeune moust XIV, monta sur le siège devant l'ordi à 6 ans.Mais on se rendit vite compte qu'il était un peu trop jeune pour comprendre le html, le php, et pour boire du kaffëh...Il fut donc remplacé par sa mère, bakeii d'autriche, en attendant sa majorité(car à l'époque, le code parental n'existait pas, et depuis l'incident de MIKAUDEATH II, on empéchait les âmes sensibles d'aller sur des sites...un peu oléolé quoi!)
Mais, son tuteur, Zesara, nourrissait de noir desseins...(Nelson:Comment on peut nourrir des dessins?-auteur:Merde, il est revenu! Bon, primo, desseins signifie ambition, et deuzio, tu me fais chier, alors barre toi!éspèce de laxatif!)Hum...Donc Zesara avait de vils projets.
Il voulait prendre la place du webmaster, il voulait régner sur WoN, il voulait être Khalif à la place du Khalif! Donc c'était pas très cool pour le jeune moust, surtout qu'il était un brin nerveux à cause des jeux vidéos, qui comme je vous l'ai déjà dit, étaient trop dur, et que CE PUTAIN DE BOSS DU MONDE 6-8 Y ME FAIT CHIER!!!!!!euh...désolé! Donc pendant que la reine gouvernait et qu'elle envoyait au cachot 10 prétendants par jour, (à cause qu'elle était très zoulie, la dame!), Zesara préparait un plan, dans lequel il fit intervenir...L'armée de NFC, encore une fois!
C'est des traitres les senshis! Mais le problème, c'était que son cerveau était un peu lent, et que lorsqu'il eut finit son plan, moust XIV avait déjà 18 ans, et il était monté sur le siège...Zesara mourut d'une crise cardiaque, et le plus bizarre, c'est que comme personne ne savait que c'était un traître, à part le comté de NFC, tout le monde s'en foutait comme si c'était la nourrice de l'archiduc du cousin de l'arrière grand tante de la nounou du chien de la soeur du cousin du petit fils de l'oncle du mari de la soeur de la femme à Jacques Chirac! Donc, le webmaster moust XIV monta sur le siège devant l'ordi à côté de la machine à Kaffëh, Et on se souvient bien de lui parce que c'est le seul webmaster qui n'a pas été couronné pendant la sortie d'une console Nintendo! Il fit construire un nouvel appart (les webmaster on des appart, pas des palais!) qui fut nommé l'appart de Versognion (Nelson: Ce jeu de mots et pourri! -Auteur:t'as une meilleure idée?). Le webmaster vécu dans cet appart toute sa vie, à part une semaine où il fallait dératiser...Il épousa hanako-hime, qui était réputée pour sa beauté et ses gros...ses énormes...chapeaux! Elle vécu avec lui, non sans le tromper plusieurs fois pendant qu'il partait en guerre (mironton,mironton mirontaine!)Et il était vraiment con, parce que quand il partait deux ans, et quand il revenait, elle était enceinte, et il était persuadé d'être père, il eut quand même un doute quand un enfant fut noir...Mais sa femme lui fit croire que c'était parce qu'elle avait mangé du chocolat pendant la grossesse...Et en plus il l'a crut ce con!!!!!Le con,heu,... Le webmaster fit de nombreuses guerres, bien qu'il n'aimait pas ça, mais malheureusement on est obligé de la faire commentée, et vut qu'on a que Nelson...(assistant:En fait on a aussi thierry roland!) Bon bin, va pour Thierry roland, vous êtes là Thierry?

-Oui, je suis là Jean-Jacques!
-Euuuh...c'est qui Jean-Jacques?
-C'est mon G.I.joe!
-Uh??!!! Je ne crois pas que les consignes permettent les G.I. joe dans la salle!
-Mais moi je leur chie dessus, aux consignes!!
-C'est bon! C'est bon! Vous pouvez commenter cette guerre?
-Mais moi je suis commentateur de foot!
-Vous pouvez pas faire une exception?
-Bon, d'accord, mais je vous promet rien! Alors, Jean-jacques, pouvez-vous me dire quelles équipes s'opposent ce soir?
*Il tire sur la ficelle derriére le soldat de plastique*
-*krrr*à la guerre comme à la guerre!*krrrr*
-Et en plus c'est le model qui parle, comme c'est mignon...Si vous voulez savoir, c'est la guerre entre WoN et jeuxvidéo.com! Parceque le G.I.joe a pas l'air de savoir!
-Merci!Alors l'arbitre siffle le coup d'envoi, l'engagement et pour WoN! Linkesoncable passe la balle à MIKAUDEATH! zesara les suit de prêts, il tacle, il prend la balle! Mais MIKAUDEATH et à terre! l'arbitre siffle: carton rouge pour zesara!
-Euh...Vous faites quoi là?
-Bin je commente!
-Vous savez que c'est pas un match de foot, mais que c'est une guerre?
-Vous me faites chier! Démerdez vous avec Jean-Jacques!!
-*krrr*Ne m'abandonnez pas, les gars!*krrr*
-Mais....Va falloir appeler Nelson...Fait chier!!!
-*krrr*Code activé-Mise en route du mode commentaires-analyse des données-opposants:WoN contre JV.com-début des commentaires:La guerre commence donc, l'armée de WoN, dirigée par moust XIV, dispose de virus informatiques de haut niveau, et les barbares de JV.com possédent une force de frappe plutôt faibles, L'armée de WoN lance l'offensive, le virus part, et l'ennemi est repoussé.-fin des commentaires*krrr*
-........Bin je comprends comment ce con faisait pour commenter!!!!! Un G.I.joe commentateur! Au moins j'aurai plus besoin de Nelson et de Thierry Roland!!!
-*krrr*surchauffe du systeme-astalavista, baby!*krrr*
-BOUM-
-Merde...Il a explosé ce con!
-JEAN-JAAAAAAAAAAAAAAAAAAACQUES!!!!!!!!!!!!!!
-Bon, bin je crois que l'on peut reprendre l'histoire! Les funérailles de jean-jacques auront lieu dans une semaine, venez nombreux, il y aura du champagne!!


Comme vous l'avez vu, l'armée de WoN était assez puissante pour balayer ses ennemis d'un seul coup! Donc moust XIV n'avait pas de souci à se faire de ce côté là! Il préférait donc organiser des fêtes, des banquets, des soirées pas pour les enfants et plein d'autres trucs dans le genre! Tous les samedis soirs, il y avait une fête à l'appart de Versognion. Et tous les dimanches matins, il y avait une fête chez les charlatans qui vendaient de faux remèdes contre la gueule de bois. Les fêtes étaient toujours mémorables (même si les participants ne s'en rappelaient plus, faute d'être trop bourés!) grâce aux nombreux feux d'artifices que l'on pouvait y voir (sur Youtube...), C'est de là que le jeune moust XIV tint sont surnom: le webmaster soleil. En fait ils auraient pût l'appelé le webmaster bouré, mais c'était déjà prit. Mais comme il faisait la fête le samedi soir, il * ne pouvait pas faire "autre chose" avec sa femme, qui commençait à se lasser des amants qu'elle trouvait n'importe où, jusqu'au jour où................(assistant:où quoi?-auteur:Rien, c'est juste que j'avais plus d'idées et que ça fait trop classe de pas finir ses répliques!-assistant:AAAAAAH! d'accord, c'est comme...........-auteur:Comme quoi?-assistant:Comme rien!c'est vous qui m'avez dit que c'était trop classe de pas finir ses phrases!-auteur:copieur!) Donc, la reine commençait à se lasser, et en plus, Le webmaster n'avait pas d'héritier biologique légitime...Il fut donc décidé, par le conseil du site, que le jeune moust XIV devrait "s'occuper de sa femme"...Il nous reste un écrit assez étrange de cette nuit, qui fut la derniere de la vie de la reine:

-Chéri? tu es près?
-Euuuuuuuuuuuuh...?Je dois faire quoi?
-Tu veux dire que tu n'as jamais......???!!!
-Jamais quoi?
-Bon, je vais t'expliquer, tu dois mettre le truc avec lequel tu jouais étant petit dans le truc qui me sert à uriner!
*Le webmaster prit alors un G.I.Joe, et il le jetta dans la cuvette des chiottes...*
-C'est bon?T'es enceinte?
-Mais nan! T'as rien compris!Tu dois me faire mal avec le truc qui te sert à uriner!!
*Le webmaster prit donc sont pot de chambre et le balança en pleine gueule de la reine*

C'est ainsi que la reine mourut, sans laisser d'héritier au webmaster...Le problème fut donc de retrouver une nouvelle reine, qui pourrait donner un héritier au webmaster! Après maintes recherches, le conseil trouva enfin une reine fertile: Zelda31! Il fallut ensuite donné des cours de...hum..."s'occuper de sa femme" au webmaster soleil....
Après de longues heures d'explication au jeune moust XIV, on décida de l' *enfermer pendant un mois dans une maison, avec 45 caméras disséminées un peu partout, pour voir si il avait compris, et pour que M6 ait une nouvelle émission débile: Le moust story! Pendant 29 jours, le couple webmasterial va être enfermé dans une grande maison, et ils seront filmés 24h/24! Et c'est sur M6!

Désolé, mais on est obligé de faire un peu de pub! Donc le webmaster vécut enfermé avec la jeune Zelda31 pendant un mois, sans savoir qu'il était filmé, et en usant des talents qu'il avait appris en cours...............Il fallut donc mettre un logo (-18) en bas de l'écran, et changer un peu les heures de diffusion.......Hum, après ce mois assez spécial, la nouvelle reine tomba enceinte! (pas trop tôt!) Une semaine plus tard, la nouvelle parcourait le site:La nintendo 64 était enfin sortie!!!!!! Avec encore des nouveaux jeux, comme super mario 64, donkey kong 64(super, les noms!) et the legend of zelda:ocarina of time! Et la grande nouveauté, c'était que la difficulté avait baissée!!!! Et donc, tout le monde se foutait de la naissance du petit moust XV...Car même si la difficulté était plus faible, le passage en 3D avait ébloui les gamers, qui s'amusaient comme des cons à tourner en rond, juste parce que c'était possible! Quand le jeune prince eu 20 ans, les habitants avaient finis par se lasser de tourner en rond, et avait donc fini le jeu!(en 20 ans, quand même!) Mais comme le webmaster soleil était encore en vie, moust XV restait prince, Et 5 ans plus tard, il eut un fils, moust XVI.....

Malheureusement, la peste emporta moust XV avant qu'il n'ait pu monté sur le siège devant l'ordi, donc le seul héritier était le jeune moust XVI...Quand le webmaster, surnommé moust le grand, à cause de ses exploits sur M6, mourut, à cause de ses nombreuses fêtes qui l'avaient usées, son petit-fils reprît le pouvoir, marquant ainsi un tournant dans l'histoire de WoN!!

prochain chapitre: La révolution WoNienne...






Alors, c'était comment?lachez des coms!merci! et attendez vous à des surprises pour le prochain chapitre!!^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: