Fiction: L'histoire de WoN (terminée)

Bon bin voilà enfin une fic qui parle réellement de WoN, bonne lecture !
Classé: -12D | Humour | Mots: 11449 | Comments: 37 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 02/08/2007
désolé pour l'attente, et bonne lecture!



Chapitre 2: the age of empire



Nous sommes maintenant en 1008, c'était le milieu du moyen-age. Le gouverneur de WoN se nommait dabJunta Ier, un homme malade qui ne pouvait pas passer une journée sans attraper un virus (informatique). Le peuple était mécontent des nombreuses épidémies que le roi amenait, dabJunta Ier fut donc renversé et on le remplaça par son cousin, louis-Junta IX. Celui-ci organisa plusieurs croisades en terre sainte (le royaume du cërver 2, connu pour les innombrables fois où il a planté). Il fut cannonisé par l'église à sa mort, et on le surnomma St-Junta. Sa femme, dont on ne connaît pas le nom, fut assassinée par son fils, avec un wizz, qui fit éclater son coeur. Celui-ci fut arreté par la garde webmasteriale, et c'est son frère, Louis-Junta X qui repris le pouvoir (et la machine à Kaffëh par la même occasion).Il fut surnomé Junta le bouré, à cause de ses nombreuses virée au bar, ce qui fit la joie du patron(et qui remplit son porte-monaie). Mais son fort taux d'alcoolémie lui fit perdre la boule. À cause d'une erreur monumentale, il fit péter tout les cërver en même temps que ses plombs. Son fils jugea que le systeme de WoN était fragile, et qu'un simple abruti pouvait tout détruire, il instaura alors des codes venus de lointaines contrées:Le HTML et le PHP furent donc instaurées dans le système des cërver. Ensuite il ne se passa rien pendant 200 ans, à part le fait qu'un roi nommé Junta-Charles XV faisait encore pipi au lit à sa mort.................

En 1256, Une guerre éclata, la guerre de cent heures (parce que cent ans, c'est un peu long).Cette guerre opposait WoN à un autre site:www.NarutoOfficialSite.com, qui revendiquait tout les droits sur Naruto(qui n'éxistait pas encore...), et qui avait écraser tout les autres sites de Naruto. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais je vais laisser Nelson MONFORT commenter cette guerre...

-Vous êtes là Nelson?
-Yes I'm here, je disais oui je suis là Patrick!Donc today, je disais aujourd'hui je vais commenter the one undred hours war, je disais la guerre de cent heures! Alors the opposants, je disais les combattants sont l'armée de WoN, aidée par celle du comté de NFC, contre l'armée de NOS, connue pour sa hargne et sa violence!
-Que penser vous de l'issue du combat?
-Bin je la connais, ça s'est passé il y a 739 ans!
-Merde, j'avais oublié!
-C-c-c-c-comment peut on oublier un tel événement?
-Peut-être parce-que c'est fictif?
-Oh, scuse me, je disais excusez moi Patrick!
-Vous pourriez arrêter de parler à cet ours en peluche?
-Je ne commenterai pas cette guerre sans Patrick!
-D'accord continuez.
-Alors l'armée de NOS commence fort en envoyant les chevaux de Troie et les adwares en pleine face des soldats WoNiens!It's incredibles, je disais c'est incroyable Patrick!
-Qu'y a t'il?
-L'armée WoNienne à déployer des antivirus énormes!Aucune armes de NOS ne semble fonctionner! Le NFC lance l'assaut, les troupes du NOS ne vont pas tenir longtemps!
-Bin ils sont censé tenir au moins cent heures...
-Mais c'est pour le suspens! Abruti!
-Désolé.
-Alors je viens de recevoir un message de la part de my friends, je disais mon ami, qui se trouve en ce moment en pleine bataille! Il m'informe qu'un little virus a atteint le systeme de WoN!
-Ca, c'est pas de bol!
-Les dégâts mettront deux heures pour être réparés! Le score est de 1-0 pour NOS, but I think, je disais mais je pense, que l'armée WoNienne n'a pas sorti all, je disais tout ses atouts!
-Nelson?
-Oui?
-Pourquoi vous parler en anglais?
-It's for the english reader, je disais c'est pour les lecteurs anglais!
-Je vous fait remarqué que cette fic est publiée sur un site entièrement francophone...
-It's not this the problem, je disais que ce n'est pas ça le problème, c'est pour Patrick!
-Le nounours?
-Yes, je disais oui, il vient d'Amérique! Il ne parle pas un mot de français!
-Vous avez quelle âge Nelson?
-J'ai 53 ans, pourquoi?
-Parce que parler à son Nounours à 53 ans, c'est un peu éxagéré!
-Et alors? Je fais ce que je veux!

2 HEURES PLUS TARD
-Moi au moins je joue plus avec un nounours!
-Parce que les barbies c'est mieux?
-Eyh! Je joue pas au barbies!
-C'est ce qu'ils disent tous!
-Connard!
-Couillon!

98 HEURES(et des poussières) PLUS TARD
-Enfoiré!
-Tagueule!Glandu!
-Euuuuuh....La guerre est pas finie là?
-Oh my god, je disais oh mon dieu!Nous avons oublié la guerre!
-C'est de ta faute!S ale tête de con!
-Nan, c'est de la tienne! Fils de ****!
-bouuuuuuuhouuuu!! Il a insulté ma maman!


Veuillez excusez la direction, nous allons reprendre le cours de l'histoire!

Après cette guerre que vous n'avez pas pût suivre en entier à cause de l'autre connard(Nelson:toi même!), L'armée de WoN repoussa l'envahisseur grâce à une ruse que vous n'avez pas vue non plus! Comme le webmaster fût tué, son fils, dedbest III, reprît le pouvoir, et il créa une nouvelle armée:les Nïnegea ônnline.
Cette armée était composée d'aittûdien et de Gaynîne.D'ailleurs ces derniers furent fureur en Amérique, quand celle-ci fut découverte! D'ailleurs, pendant ce temps, en Amérique, chez les Indiens Apaches:

-Visage pâle avoir franchi limite de territoire Apache, Mon Tomahawk scalper lui! Hugh!
-J'm'appelle Thierry, moi!
-Quoi, Hugh?
-Pas Hugues, Thierry!
-Moi pas avoir appeler visage pâle Hugues, Hugh!
-Nan tu m'as pas appelé Hugues-hugues, tu m'as appelé Hugues!
-Moi pas t'avoir appelé Hugues-hugues, Hugh!
-JE NE M'APPELLE PAS HUGUES-HUGUES-HUGUES!!Je m'appelle Thierry!

Après cette interlude sans aucun rapport, nous allons continuer la narration de l'histoire à peu près quasiment exact de WoN.
20 ans plus tard, dedbest III mourût de rire à cause d'un chien qui avait fait ses besoins naturelles dans les chaussures de sa femme. Son arrière petit neveu par alliance reprît donc le siège devant l'ordi.
Il se nommait moust X, Il fut un bon roi, mais son frère jumeaux siamois maléfique le tua à coup de pelle, ce qui entraîna d'ailleurs la mort de celui-ci, comme ils étaient siamois...Son fils, MIKAUDEATH Ier, décida de partir en vacances, avec un certain Christophe Colomb. Nous sommes donc en 1492, le roi avait emporté un scribe analphabète avec lui pour conter ses merveileuses aventures, voici ses écrits:

An de grâsse 1972, le kapiteine Colon é le roa m'on choazi kome skrib anaflabaite de l'aikipaje, jeu vé domk aikrir tou lé zevaineman ki von arivai panden le voiiaje.

-Y a t'il un traducteur dans la salle?
-Euh, de quelle langue?
-L'analfabêtrave!
-Je parle courrament analfabêtrave!
-Alors traduisez nous ce texte!
-D'akor!
-Vous avez dit quoi?
-J'ai dit d'accord en analfabêtrave!
-Ahhhh! bin "d'akor" aussi!

Après plusieurs heures de traduction, Nous pûmes enfin lire le texte:

Qu'elle est la différence entre une voiture télécommandée et une paire de seins? Aucune, tous les deux sont faits pour les enfants, mais c'est les papas qui jouent avec!

-.........
-.........
-Vous vous êtes pas trompé?
-Nan je vous assure! c'est un livre de blague! Tenez, écouter celle la:"Que se disent les cuisses d'une blondes après l'été? Tiens, tu m'as manqué!"
-En plus c'est des blagues pour adultes!
-Bôôôôf...Il vous en faut peu pour crier la pudeur!
-Nan mais c'est que j'ai une histoire à raconter, et vous me faciliter pas la tâche!
-Daizolai!
-Quoi?
-J'ai dit désolé en analfabêtrave!
-J'en ai maaaaaaaare!! Pourquoi vous m'empêcher tous de raconter mon histoire avec vos Nelson, vos indiens et vos analfabêtrave?
-C'est bon, j'arrête!
-Merci!

Donc MIKAUDEATH Ier partit en Amérique pour raconter des blagues...euh...pour l'aventure! Là-bas, il rencontra les indiens Apaches. Si, si, les mêmes que tout à l'heure, donc en fait l'histoire avait un rapport, car le nom de code du roi était Thierry!
-C'est vrai ces conneries?
-Nan je déconnes!
-Ouf, j'ai eu peur!
-BIEN SÛR QUE C'EST VRAI, SI JE TE LE DIS!
-C'est bon, je savais pas...
-Où en était-je?

Le roi fut donc capturé, comme il était un peu peureux, il cria dès que le vent fit bougé un arbre, il se fit donc capturer par les apaches.Il mourût d'épuisement à force de s'engueuler avec le chef apache à propos de son nom, et c'est seulement au 26e "Hugues" qu'il mourut. Son jeune cousin, Neji LXXII(72) reprit donc le pouvoir, mais encore une fois, une console nintendo occupait déjà le peuple: la SNES!! avec plein de jeux géniaux comme Super mario world, Zelda a link to the past, donkey kong country, et plein d'autre encore, donc tout le monde s'en foutait!Les historiens devraient faire un procès à nintendo, mais si ils le font, ils ne pourronts plus écrire l'histoire!Donc tout le monde s'en foutait, et comme les jeux SNES étaient difficiles comme les jeux NES, tout le monde s'en ait foutu pendant une bonne cinquantaine d'année, et comme la longévité était pas très élevée, Neji LXXII mourut dans l'oubli, comme un con, sans même avoir pu gouverné! Son fils, MIKAUDEATH II le remplaça pendant 5 ans, avant de mourir d'une hémorragie nasale en ayant vu une servante se balader dans la plus simple des tenues...Depuis, la nudité est interdite sur WoN...Pendant ces 5 ans, il put créer le forum de WoN, sans aucune liaison avec fma. Ensuite, l'arrière-arrière petit fils de MIKAUDEATH II, moust XIV, monta sur le trône, on le surnommait l'enfant webmaster, car il n'avait que 6 ans quand il monta sur le siège devant l'ordinateur.

suite au prochain chapitre: le webmaster soleil!




alors, c'était bien? laissez des coms, et envoyez des mp si vous voulez que votre pseudo soit utilisé dans ma fic!



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: