Fiction: L'histoire de WoN (terminée)

Bon bin voilà enfin une fic qui parle réellement de WoN, bonne lecture !
Classé: -12D | Humour | Mots: 11449 | Comments: 37 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
linkesoncable (Masculin), le 10/06/2007
bon bin bonne lecture, et ceci est une fiction, toute ressemblances avec des personnes réelles sera faites exprès!



Chapitre 1: la fondation



Si tu lit cette fiction, tu connais WoN, mais connais tu sa véritable histoire? Cette fiction est là pour te l'apprendre! Tu sauras tout du début à la fin. Alors bonne lecture!

Tout à commencé en l'an 748, à l'époque il y avait trois site internet ennemis (des sites internet avant le moyen-age...):
-le premier était www.naruto-moyen-age.fr(NMA)
-le second était www.wayofmoyen-age.com(WoMA)
-et le dernier était www.fesse.net...euh non je me suis trompé! C'était www.theNarutolove.net!(NL)

Au IV ème siècle, ils avaient été affaiblis tout les trois par l'invasion des Huns (je sais, cette blague est pourrie, mais pour une fois que je peux la caser quelque part!)
En 748 le webmaster de NMA était dabYo 1er du nom. Il vouait une grande haine aux webmasters des autres sites. Le webmaster de WoMA se nommait Junta le 3e. C'était un homme violent qui aimait voir les sites dont il s'ocupait lui envoyer des alllopass. La webmasteresse de NL portait le nom de Serafina la 2e.
Ils ne cessaient jamais de se faire la guerre, mais les résultats était toujours les mêmes, peut importe le nombre de spyware, d'adware ou de cheval de troie lancés, les sites restaient toujours au même niveau.
Ils avaient chacuns un enfant: -dabYo 1er avait un fils du nom de dabYo II
-Junta III avait lui aussi un fils, qui se nommait Junta IV
- et pour finir, Serafina II avait une fille du nom de Serafina III
Les trois enfants se retrouvaient lors des diners diplomatiques organisés par leurs parents (qui faisaient que s'engueuler!). Durant ces rencontres des liens d'amitié se forgèrent pendant leurs nombreuses heures passées sur les consoles de l'époque, comme l'amstrad (bin quoi, ça date pas du moyen-age?).
En 753, les trois sites arretêrent de se faire la guerre, ayant enfin compris que leurs puissances étaient égales.Les trois princes(se) pouvaient donc se voir plus souvent, et faisaient toutes les conneries de l'adolescence. Mais un jour, les guerres entre les trois sites reprirent de plus belles. Malheureusement, à cause d'un virus envoyé malencontreusement, les trois seigneurs firent des crises d'épillepsie, et ils moururent sur le champ. Les trois princes(se) durent donc monter sur le trône (le siège devant l'ordi!) et ils décidèrent d'arrêter les guerres entres leurs sites, refusant de combatre des amis.
En 757, dabYo II épousa Sérafina III(la revanche des sith!) puis NMA et NL fusionnèrent pour donner www.theNarutoLoveAge.fr(NLA).Ensuite, Junta IV décida de faire fusionner son site avec le NLA, le nouveau site nommé alors www.theWayofNaruto.fr était né, mais il était loin de celui que nous connaissons aujourd'hui.Il était gouverné par le triumvirat DabYo Junta Sérafina.
Mais dans le bar de la capitale(qui fut nommée accueil) les insultes contre les trois webmasters n'arretaient plus. DabYo refusant de fermer le bar décida de créer l'ordre des modos, qui se réunissait autour de la table triangulaire. Au début, il y avait trois modos:
-Gekko
-Jujuthebest
-Mémé Tsunade

Ils parcouraient tout les bars de la capitale pour que l'ordre soit respecté, mais cela ne suffisait pas. Junta créa donc la prison.De plus on engagea un nouveau modo: Anbu.

Mais le peuple continuait a crié, Serafina décida donc d'ouvrir une galerie d'art, qui organiserait régulierement des concours, à l'instar de la galerie de fic, croyant que l'art les calmeraient. Mais le peuple ne voulait pas de douceur ou de beauté, il demandait toujours du sang. Ne savant pas quoi faire, dabYo décida d'ouvrir une section ou les gens pourraient partager leurs idées, on nomma ce lieu l'area_51.

Grâce à ce lieu les gouverneurs aprirent que ce que les gens voulaient, c'était des quêtes perilleuses pour leurs pays. DabYo et Junta créerent donc le halles des missions.
Le Peuple fut heureux de de cette innovation, alors dabYo se dit qu'il pouvait frapper plus fort, il créa donc l'arène, lieu où les meilleurs combattant de la communauté de ce site s'affrontent, à condition d'avoir au moins 22 ans, limite qui n'a pas changé depuis.Il réunit ensuite les plus grands penseurs de l'époque pour créer la FAQ.
Mais en attendant, un autre site se dévelopait petit à petit, en secret, c'était www.NarutoFightClub.net qui possédait une armée phénoménale. De toute l'histoire, c'est cet ennemi qui fut le plus dangereux pour WoN. Il marchait vers le site en écrasant ceux sur son passage (captaiNaruto, Gaara-france, etc...) Mais l'erreur du webmaster de ce site, qui s'appelait Linkesoncable Ier fut de vouloir attendre les renforts des r3b3lz de WoN, le plus grand groupe terroriste de WoN. Malheureusement, les renforts furent arreté par l'armée de WoN, et Linkesoncable Ier dut se rendre. Heureusement, dabYo, qui était bienveillant, lui laissat rester un simple civil de WoN.Le NFC se rallia donc a WoN, et la puissance qu'il lui apporta lui permis de ne plus jamais craindre ses ennemis. L'empire WoNien était alors né.

Mais II siècles plus tard, le descendant de dabyo II, qui se nommait Godof3ll, fut atteins par un coup d'état, et en 931, L'empire était sous le pouvoir du comte de NFC Linkcabl, le descendant de Linkesoncable Ier. Il fut couronner empereur 1 an plus tard, et on le surnomma le caféiné, à cause de ses longues heures passées devant la Käffeh-tharYa. Mais un jour ou la machine à Käffeh (c'est comme ça qu'elle s'appellait) tomba en panne sous ses yeux, il mouru d'une crise cardiaque, son coeur ayant été fragilisé par le fort taux de caféine. Le fils de Godof3ll, dabYo V, remonta alors sur le trône, et il épousa une jeune femme du nom de Juumô, comme il en à toujours rêvé!

C'est lui qui créa le livre d'or, le forum et les avatars, qu'il donna au soin d'une lointaine descendante de la cousine du beau père de la soeur du maître du chien de Sérafina III, qui se nommait Seraf'.Il créa ensuite un lieu ou chaque personne pouvaient écrire les raisons qui le faisait vivre et rester sur WoN: Les 1000 raisons étaient nées.
Mais malheureusement, un virus(informatique) emporta la femme de dabYo V, qui mourut de chagrin.Mais tout le monde s'en foutait parce que c'était le jour de la sortie de la NES, et qu'en plus il y avait plein de bons jeux comme mario, zelda, donkey kong,etc...Donc tout le monde s'en foutait, mais une semaine après, quand tout le monde eu arrêté sa console, la nouvelle parcourut le site, mais vu que tout le monde était bloqué dans ces jeux trops difficiles, on s'en foutait encore. Une seule personne se préoccupait de leurs mort, leur fille dabYette Iere(ptain j'aimerais pas m'appeler comme ça!) Elle pris donc le pouvoir, mais seulement un mois après, parce que tout le monde s'en foutait, à cause du boss du level 4-8 dans mario ou du dragon du level 1 dans zelda, bref ça fait quand même 5 lignes que je dit que tout le monde s'en foutait, je crois que vous avez compris! Donc comme tout le monde s'en foutait, on a plus aucun texte sur l'époque, puisque même les historiens arrivaient pas à battre ce p***** de dragon!!! Donc on passe à la période suivante, 50 ans après.


Nous sommes donc maintenant en 982, DabYette Iere est morte depuis 2 ans. Comme elle n'eût pas de descendance, son cousin Junta XII prît le pouvoir et il pris la décision de changer le site, c'était le début de la V2 du site. Un voyage au Japon lui permit de se rendre compte que Naruto n'existait pas encore. Pensant que sa vie ne servait plus à rien, il se suicida en sautant d'une chaise longue.Son fils Junta-charles II reprit le pouvoir en l'an 1002.
C'est alors qu'ils furent attaqués par un nouveau site:www.fma.fr Junta-charles II pris donc des mesures pour renverser ce site.L'armée du comté de NFC lança donc une offensive, mais je vais laisser le commentateur vous raconter ça.Nelson, vous êtes là?

--Yes,Patrick, je disait oui Patrick nous allons donc assister à une wonderfull war, je disais une guerre formidable!On my right, je disais à ma droite, vous pouvez admirer l'armée fantastique et impréssionante du comté de NFC. On my left, je disais à ma gauche nous avons la non moins fantastique armée de FMA.The battle, je disais le combat s'annonce rude, Patrick
-Euh, je m'appelle Linkesoncable, Nelson!
-Nan mais je t'ai pas parler à toi, je parle à Patrick mon teddy bear, je disais mon ours en peluche.
-C'est bon...FERME TA PUTAIN DE GUEULE ET COMMENTE!!!
-Okay, je disais d'accord.Donc la guerre commence et regarder moi ce cul Patrick!!! mais ce cul!!!
-TU VEUX VRAIMENT UN PAIN DANS TA GUEULE? JE T'AI DEMANDER DE COMMENTER!!!PAS DE FAIRE TON OBSEDE!!!!
-Hum, je disais que l'arrière garde de l'armée de FMA était bien organisée...
-C'est ça...
-Donc les cavaliers foncent les uns contre les autres, se percutant, l'armée du comté de NFC prend l'avantage! Ils pénetrent sur la surface de réparation et c'est le BUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!Mais, que se passe t'il? Oh mon dieu! c'est terrible!
-Qu'y a t'il Nelson?
-J'ai plus de café!
-Arête de vouloir déconner et dis moi ce qui se passe!
-L'armée de NFC s'est faites encercler par les troupes ennemies, c'est affreux!!Mais, c'est un miracle!OUUUUUUUUI!!!!!!Tout les soldats de l'armée de FMA viennent subitement de mourir d'une crise cardiaque!!!
-C'est quoi encore cette connerie...?
-Mais c'est vrai!!WoN à gagné la guerre!

Nous revenons donc à notre histoire.Junta-charles II, après cette guerre décida de jumeler les forums de WoN et de FMA.


suite au prochain chapitre



vous avez vu, c'est moi le méchant! Si vous acceptez que votre pseudo soit utiliser dans la fic, dites le dans un mp, parce qu'avec seulement 4 persos, je crois qu'il n'y aura pas assez de descendant pour continuer la fic!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: