Fiction: La puissance ultime

Naruto s'enfuit de Konoha un jour car il en a marre des habitants qui le rejettent. Quand il reviendra, ses amis ne le reconnaîtront plus...
Classé: -12D | Action/Aventure / Romance | Mots: 4618 | Comments: 43 | Favs: 92
Version imprimable
Aller au
naruto130295 (Masculin), le 14/11/2007
C'est ma deuxième fanfiction ( sans compter mes one-shot ), et c'est celle qui a eu le plus de succès, j'espère qu'elle vous plaira à vous aussi.



Chapitre 2: Des sentiments qui refont surface



Neji était tétanisé. Jamais il n'avait vu une personne vaincre Sasuke avec autant de facilité. Même lui avait du mal à le vaincre quand il y arrivait.



« Bon ben moi j'ai pas envie de revoir la sale tête de la vieille alors je me casse. Dit Naruto.
- Attends, ne pars pas !
- Pourquoi ? Je te l'ai déjà dit, je n'ai pas envie de voir la sale tête de mamie Hokage.
- Je suis obligé de te ramener au bureau de l'Hokage pour qu'elle prenne une décision sur ton sort.
- Mais je m'en fous de l'Hokage ! Si tu veux m'y amener tu sais ce qu'il te reste à faire…
- J'aimerais éviter de te faire du mal.
- Tu as peur oui ! Répliqua Naruto d'un ton moqueur.
- Oui j'ai peur de te blesser. Avoua Neji.
- C'est pour ça que tu es faible. Tu dois vaincre tes peurs si tu veux progresser. Tu dois effacer toute trace de sentiment. Ou alors, tu peux être sur que tu resteras un minable. Même moi je n'ai pas réussi à effacer tous mes sentiments…
- C'est bien ce que je pensais, je serais donc obligé de me battre contre toi.
- Enfin tu t'es décidé ! C'est pas trop tôt ! J'espère que ton petit cerveau a pu supporter tant de réflexion.
- Et c'est toi qui dit ça !
- Bien sur, je ne suis plus l'idiot d'autrefois. J'ai compris une chose, et cette chose m'a fait voir la vérité d'en face.
- Et c'est quoi cette chose ?
- Tu oses poser la question ? Tu devrais pourtant le savoir, comme tous ceux de ce village. Dit Naruto.
- Non je ne le sais pas.
- De toute façon tu n'as pas besoin de le savoir.
- Si tu ne me le dis pas, je ne pourrais pas t'aider. Dit Neji.
- Je n'ai jamais demandé ton aide !
- Nous sommes amis alors c'est normal de s'entraider.
- Nous ne sommes pas amis, je n'ai plus d'ami. Je n'ai que des ennemis. Et les ennemis, je les élimine s'ils se mettent en travers de mon chemin. Dit Naruto d'un ton menaçant.
- Tu es devenu comme Gaara avant qu'il devienne Kazekage.
- Gaara était comme moi avant. Mais j'ai fais l'erreur de lui faire croire que l'amitié pouvait aider.
- Et tu n'avais pas tort !
- Tu ne peux pas me comprendre minable. Mais nous nous éloignons du sujet, tu t'étais décidé à me combattre, je t'attends.
Neji poussa un soupir. Son devoir de ninja l'obligeait à combattre Naruto.
- Bon je n'ai pas le choix alors. Byakugan !
- Pas besoin d'activer ton Byakugan, je vais t'envoyer direct au pays des rêves. Nimpô, les rêves du démon !

Neji s'effondra endormi dans un genjutsu sans possibilité de le dissiper. De la sueur perlait sur son front, signe qu'il faisait un cauchemar. Naruto partit sans remettre sa capuche. Les passants qui le voyaient étaient effrayés en se souvenant de sa promesse.

- Ce démon est de retour, il aurait mieux fait de rester hors du village pour... Commença un villageois.

Mais il ne put finir sa phrase car Naruto l'avait décapité d'un coup de poing surpuissant. Un Anbu qui rodait dans le coin aperçut Naruto et fonça directement au bureau de l'Hokage. Mais avant de l'atteindre, Naruto apparut devant lui.

- Tu croyais que je n'avais pas senti ta présence. Anbu, quelle blague. Se moqua Naruto. Tu crois que je vais te laisser prévenir la vieille. Même si je sais que les villageois s'en chargeront à ta place, j'ai envie de te supprimer puisque tu n'as pas tenté de m'éliminer. Je te rappelle que je suis un déserteur. En parlant de ça, je vais faire un tour chez la vieille, histoire de voir quel rang ils m'ont classé.
- Tu fais une grosse erreur.
- L'erreur que j'ai faite était de croire que j'avais une chance avec ce village d'ingrat. J'aurais du déserter plus tôt. Dit Naruto. Allez bats-toi, n'oublie pas la promesse que j'ai faite il y a 5 ans. Je ne l'ai toujours pas oublié. D'ailleurs je ne pense pas que j'oublierais ces 18 ans de souffrance. ( Il a 23 ans, petite précision pour éviter des questions sur son âge ) Tu te bats pour ton village donc tu ne devrais pas avoir de regrets à m'éliminer, si tu peux bien sûr. Après tout, personne ne devrait regretter ma disparition.
- Tu te trompes.
- Peut-être mais ça n'a plus d'importance. Technique démoniaque, la destruction de l'esprit !

Naruto ferma les yeux puis les ouvrit et fixa l'Anbu qui croisa son regard. L'Anbu cria de toutes ses forces pour exprimer la douleur intense qu'il subissait mais aucun son ne sortit de sa bouche. Au bout de 3 secondes, il arrêta de gesticuler.

- Ca fait un moment que j'avais envie d'essayer cette technique. »

Puis Naruto partit.

Le lendemain, une rumeur avait atteint tous les villageois. Cette rumeur parlait du retour de Naruto. Tsunade qui avait eu vent de cette rumeur était tendu.

« C'est sûrement lui qui a du assassiner l'Anbu et qui a vaincu Neji et Sasuke. Je ne sais pas ce qu'il a fait à Neji mais maintenant il est choqué. Et l'Anbu, on ne sait pas ce qu'il lui est arrivé. Jamais je n'aurais pensé qu'il était devenu aussi puissant. Dit Tsunade à Shizune.

Quelqu'un toqua à la porte. C'était Hinata et Sakura.

- C'est vrai que Naruto est de retour ? Demanda Sakura.
- Oui et malheureusement tout porte à croire qu'il ne vient pas en ami. Ceux qui l'ont aperçu ont affirmé que son bandeau était rayé, ce qui veut sûrement dire qu'il est là pour se venger. Si vous le croisez fuyez ou il pourrait vous massacrer.
- Non je suis sûr qu'il ne ferait pas ça ! Dit Hinata choquée par ce qu'elle venait de dire.

Soudain, un corps d'Anbu passa à travers la fenêtre pour atterrir sur le bureau. Le corps était lacéré de partout et du sang coulait de sa bouche.

- Je commence à en avoir plus qu'assez ! C'est le cinquième ce matin ! Tempêta Tsunade. C'est comme-ci il prenait un plaisir à me mettre en rogne !
- C'est exactement ça la vieille ! Dit une voix derrière le dos de Tsunade.
- Naruto c'est toi ? Dit Tsunade.
- En plus t'es aveugle !
- Qu'est que tu veux ? Demanda Tsunade.
- Juste savoir quel est mon rang dans le livre des recherches. Dit Naruto sans prêter la moindre attention à Sakura, Hinata et Shizune.
- T'es de classe S ça te va ?
- T'aurais du créer 100 classes au-dessus pour moi.
- Naruto, pourquoi es-tu parti ? Demanda Sakura en larme.
- Je t'ai pas causé minable ! Dit Naruto à l'adresse de Sakura sans la regarder.
- Qu'est qui t'es arrivé aux yeux Naruto ? Demanda Hinata inquiète.
- Ca te regarde pas fillette. Dit Naruto en disparaissant.
- Il.. Il a vraiment changé... Dit Hinata préoccupée par les mots de Naruto avant de fondre en larme comme Sakura.
- Ca ne sert à rien de pleurer, je vais le suivre pour essayer de le raisonner. Dit Sakura.
- Abruti, il est loin maintenant. Dit Sasuke qui venait d'entrer. Et puis même si tu le rattrapais, qu'est que tu ferais ? Si tu le gênes, il te tuera.
- Mais alors qu'est qu'on peut faire ? »

Naruto se baladait tranquillement dans Konoha tuant quelques passants qui l'insultait, d'autre qu'il n'aimait pas... Jusqu'à tomber nez à nez avec Jiraiya.

« Tu as bien changé Naruto.
- Qu'est que ça peut te faire vieillard ?
- Tu me déçois, tu es devenu un ennemi à ce village que tu chérissais autrefois.
- Autrefois j'étais stupide et naïf. J'ai cru que je pouvais être accepté par ce village d'ingrats en accomplissant des services pour eux, et j'ai réalisé que quoique je fasse, ils me rejetteront. Aujourd'hui je leur ferai payer ce qu'ils m'ont fait subir. Et l'addition va être salée ! J'épargnerai peut-être certaines personnes. Comme vous par exemple.
- Tu te crois puissant ? Tu veux détruire ce que tant de gens qui ont donné leur vie ont bâti ?
- Oui je suis puissant, et oui je vais détruire ce village, sauf si quelque chose me retiendra mais je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas. Donnez-moi une bonne raison de ne pas le faire et j'y réfléchirais.
- Tu as raison la vie ne t'a pas gâtée mais ne fais une chose aussi horrible !
- Pourquoi je ne le ferai pas ? J'ai sacrifié beaucoup de chose pour être accepté mais ils n'ont rien voulu savoir. Et maintenant qu'ils sentent que je vais me venger, ils me demandent pardon, mais c'est trop tard. Eux aussi ils vont prendre et ne tentez pas de m'en empêcher ou je vous éliminerais. Dit Naruto en disparaissant. »

Naruto se rendit chez Ichiraku où il eut des bols de ramens gratuits. Il eut à peine le temps de finir son premier bol qu'Hinata vint le rejoindre rapidement.

<< Qu'est que tu veux ? Demanda Naruto sans la regarder.
- N.. Naruto, tu vas vraiment...
- Détruire le village? Pourquoi je ne le ferais pas ?
- Naruto, je sais... Que ta vie était... Difficile car...
- Tu m'observais en cachette depuis que tu m'as rencontré à l'académie?
- Oui, c.. Comment le sais-tu ? Demanda Hinata le rouge aux joues.
- Durant ces cinq ans, j'ai développé des jutsus d'une puissance dont tu ne soupçonnerais pas l'existence. Dit Naruto en s'apprêtant à partir.
- Où vas-tu ?
- Si j'avais envie de te le dire, je l'aurais fait. >>
Puis il partit sans laisser le temps à Hinata de répliquer.

Il se rendit sur la falaise où sont sculptés les visages des cinq Hokages.

[i]<< Mais qu'est qui m'arrive ? Pourquoi est que je ne l'ai pas envoyé balader ?
- Ha ha ha ! Tu me déçois gamin. Et moi qui pensais que tu étais devenu un jinchuriki intéressant, tes sentiments recommencent à refaire surface. Dit Kyubi.
- C'est faux !! Je n'éprouve aucun sentiment !
- Ca c'est ce que tu crois. Tu en éprouve pour cette Hyuga. Ha ha ha ha ha!
- Arrête ! Je me fiche totalement de cette fille !
- Alors tu serais capable de la tuer. Si tu ne le fais pas, ça veut dire que j'ai raison.
- Tu as tort, je l'éliminerai... >>[/i]

Naruto se leva est se dirigea vers la demeure Hyuga au cas où elle serait rentrée. Il ouvrit la porte, tua les quelques serviteurs qui s'interposaient ( il en avait rencontré 5 ) et fouilla la demeure. Il n'y avait aucune trace de Hinata. Alors il sortit et marcha dans les rues de Konoha pour tomber sur elle.

Hinata quant à elle, elle était sorti de chez Ichiraku et se rendit au terrain d'entraînement n°9. Elle était encore plus triste que quand Naruto était absent.

<< Naruto, je sens qu'au fond de toi, tu souffre énormément, c'est pour ça que je ferai tout pour t'aider. Si seulement tu acceptais de me parler, je suis sur que je réussirai à t'aider. J'ai l'impression que ces cinq dernières années n'ont pas été faciles pour toi non plus.

Des bruits de pas vinrent interrompre ses pensées.

- Naruto !

Naruto sortit un kunaï et s'approcha d'Hinata.

- N.. Naruto, tu me fais peur. Arrête !

Il attrapa Hinata par le col, leva son kunaï.

- Naruto, ne fais pas ça ! S'il te plaît !

Elle était apeurée. Elle se souvint des paroles de Tsunade. " Si tu te mets en travers de son chemin, il n'hésitera pas à te tuer. " Apparemment, elle avait fait une erreur. Elle avait sûrement posé un problème à Naruto. Sentant que la fin était proche, elle avait les larmes aux yeux et les ferma.

Comme elle ne sentit rien, elle ouvrit les yeux et vit la main de Naruto tremblait et des larmes qui perlaient sur ses joues. Il lâcha le kunaï et Hinata et tomba à genoux.

- Je ne peux pas. Il avait raison, j'en suis incapable. Je suis... Faible.

Hinata s'approcha doucement de Naruto et le prit dans ses bras.

- Tout va bien je suis là. Lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Naruto attendit un moment comme ça.

- Je suis bien là... Je... Non je ne peux pas!

Il se dégagea doucement des bras d'Hinata avant de se mettre à courir dans Konoha.

- N.. Naruto, je suis désolée. Je ne sais pas ce que j'ai pu faire pour te mettre dans un tel état, mais je t'aiderai quoi qu'il m'en coûte. Murmura Hinata. >>

Naruto s'était allongé dans l'herbe et avait activé un genjutsu permettant de camoufler sa présence. Dans son rêve, il s'était retrouvé devant la cage de Kyubi.

[i]<< Alors gamin, je vois que tu n'as pas pu tuer cette Hyuga.
- Non, je n'ai pas pu. J'ai l'impression que je redeviens comme avant quand je... Je n'arrive pas à le croire.
- Ha ha ha ha ha! Quand tu?
- Quand je... Je n'arrive pas à me l'avouer ! C'est quand je... Suis avec elle. Dit Naruto en poussant un soupir.
- C'est bien ce que je pensais, tu éprouves des sentiments pour cette Hyuga. C'est pitoyable. Dit Kyubi en ricanant.
- J'espère juste que je ne sois pas... Rien que d'y penser ça me dégoûte.
- Pas pour l'instant mais je sens que ça viendra si tu ne t'en débarrasse pas.
- Alors j'ai fait tout ça pour rien.
- Ce n'était pas inutile, loin de là. Dit Kyubi. N'oublie pas que c'est juste cette personne que tu es incapable d'éliminer, ça ne veut pas dire que les autres tu ne peux pas les toucher non plus.
- Je ne sais plus quoi faire maintenant! Je sens ma haine diminuer au fil des jours.
- Je te propose une chose, je pense que c'est la meilleure solution. Déserte à nouveau pour oublier ton impuissance et reviens d'ici un an ou deux.
- Ca tient la route, j'accepte.
- Maintenant réveille toi car il y a une personne qui rode dans le coin je sens.
- Elle ne peut pas me voir, mais de toute façon je l'éliminerais.
- Ha ha ha! Dit Kyubi.
- Qu'est qui te fait rire?
- Je ne pensais pas tomber sur un jinchuriki tel que toi, j'aime bien ce tempérament, grâce à toi je pense que tu pourras me venger. >>[/i]

Naruto se réveilla et aperçu la personne qui était à sa recherche. C'était Hyashi Hyuga. Naruto sortit de sa cachette.

<< Bon tu me veux quoi? Je suis pressé. Dit Naruto.
- Ta tête démon! A cause de toi, mon neveu n'est plus le même depuis qu'il t'a croisé!
- Ah ça! Il est pris dans un genjutsu. Et ne cherchez pas à le sortir de ce piège vous n'y arriverez pas. Il n'y a que moi qui en suis capable.
- Et ce n'est pas tout, c'est de ta faute si ma fille est un déchet, c'est à cause de toi qu'elle ne progresse pas!
- Ha ha ha ha ha! Ca se voit que vous ne vous occupez plus d'Hinata. Si vous avez fait ne serait-ce qu'un peu attention à elle, vous auriez vu qu'elle a fait d'énorme progrès, et d'après ce que j'ai pus voir, c'est depuis que je suis parti qu'elle a fait le plus de progrès. Et puis pour Neji j'irais le voir si j'ai pitié de lui.
- Ne traite pas les Hyuga comme s'ils étaient des minables! Cria Hyashi en se jetant sur lui et en activant le byakugan.

Naruto le repoussa d'une simple pichenette.

- Tu me fais bien rire. Même Hinata a un potentiel supérieur au votre. C'est juste qu'elle ne l'a pas développé.
- Tu vas voir! Les 64 coups du Hakke!

Hyashi lui donna 64 coups que Naruto reçu mais il ne bougea pas d'un millimètre comme si les coups n'avaient aucun effet sur lui.

- C.. Comment as-tu fais?

Du chakra rouge se dégageait de Naruto.

- Ce chakra ne vous rappelle rien? Il me protège.

Naruto fit un geste avec son bras et Hyashi s'envola et fut projeté contre un arbre ce qui l'assomma.

- Aujourd'hui je n'ai pas le temps de vous tuer, un autre jour peut-être. Dit Naruto. >>

Puis il partit à la porte du village. Quand il arriva, il vit Hinata qui était assis sur un banc. Quand elle l'entendit arriver, elle tourna la tête pour lui adresser la parole.

<< Naruto...
- Qu'est qu'il y a?
- Tu as l'intention de... Partir?
- Exactement.
- Non s'il te plaît ne fait pas ça! Dit Hinata.
- Pourquoi?
- Il y a encore des gens qui t'aiment ici!
- Comme qui?
- Comme...
- Peu importe, de toute façon je dois partir. La coupa Naruto.
- Alors... Emmène-moi avec toi! Dit Hinata.

Cette réponse surprit Naruto. Ainsi elle voulait partir avec lui.

- Hinata, est-tu consciente des risques que tu encourras si tu viens avec moi?
- Oui et rien ne me fera changer d'avis!
- Tu seras en danger permanent.
- Ca ne me fais pas peur!
- Tu as l'air décidé. Tu n'as pas l'air de comprendre ce que je veux te dire. Je suis poursuivis et traqué par tous les villages à cause de ce que je porte en moi. On risque de souvent se déplacer et de se battre. Ils seraient capables de te capturer et de te torturer pour connaître ma position.
- Naruto, rien ne fais peur tant que je suis avec toi! Dit Hinata bien décidée.

Naruto ne put s'empêcher de laisser paraître sa surprise. Puis il sourit.

- Ta détermination me plaît. C'est bon tu peux venir avec moi, mais avant j'ai quelque chose à faire. Mais je te préviens, j'ai pour habitude d'opérer seul. En même temps j'en profiterais pour augmenter ton potentiel. Allez, va préparer tes affaires et reviens ici.

Hinata était tellement heureuse qu'elle en avait les larmes aux yeux. Elle se jeta dans ses bras.

- Merci Naruto.
- Oh c'est bon! Dit Naruto en détournant la tête et en rougissant. Bon maintenant dépêche-toi.
- D'accord! >>

Elle fila à toute vitesse chez elle préparer ses affaires. Naruto quant à lui, il était allé à l'hôpital sortir Neji de son genjutsu car il était de bonne humeur.




Voilà le deuxième chapitre! Je sais que j'ai pas mal traîné et je m'en excuse. ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: