Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les Ninja-touristes

Malheur! Tsunade envoie neuf ninja, dirigés par Neji, pour une mission au Pays des Parasols. Les hors-série ont encore frappé.
Spoil | Humour | Mots: 4077 | Comments: 38 | Favs: 33
Version imprimable
Aller au
Waann (Féminin), le 03/06/2007
Cette fic complètement débile est en fait partie d'un délire avec xan-w (allez voir sa gallerie de fanarts tout de suite non mais oh) : c'était une discussion sur les maillots de bain que porteraient les personnages de Naruto. À partir de là, les Ninja-touristes étaient nés... Pour notre plus grand malheur.

Bonne lecture!




Chapitre 1: J'ai une mission! J'arrive, Sasuke!



Bienvenue au village de Konoha.
Ah, Konoha... Ses arbres, son hôpital, ses ramen, ses filles, et son insupportable jinchûriki blond aux yeux bleus. Le mois de juillet venait de commencer et le client le plus régulier d'Ichiraku Ramen, Uzumaki Naruto, et son portefeuille ambulant, Umino Iruka-sensei, prenaient comme d'habitude leur déjeuner en plein air. Leurs discussions tournaient principalement autour de l'actualité Konohienne, des progrès de Naruto, des non-progrès d'Iruka et de ce que Naruto aurait dû faire, en théorie, lors de son dernier combat.

« Eh, Naruto! Lança une voix familière.
- ... Shikamaru?
- Godaime est furax, elle te demande dans son bureau. Tu devrais y être depuis une heure...
- Ah, ouais! Je me souviens! Mais si elle t'a envoyé toi... Tu viens aussi? S'étonna le blond.
- Non, je faisais que passer dans son bureau, expliqua Shikamaru. Je dois rester ici, mon père m'a demandé de faire un truc... »

__________


Flash-back no jutsu!

« Shikamaru! Décidément, tu ne comprends rien aux femmes! Qu'est-ce qui t'a pris? »

L'homme, au look négligé et dont le visage portait les marques de nombreux combats, fixait son fils d'un regard réprobateur.

« Ben quoi, c'est vrai! Elle a grossi! J'ai rien dit de mal! répondit nonchalamment l'intéressé en frottant sa joue gauche.
- Il ne faut jamais être honnête quand une femme parle de son poids! Surtout s'il s'agit de ta mère! Je t'ordonne de partir en mission dans le village pour essayer de comprendre les filles. C'est une question de survie : cette fois elle t'a simplement giflé, la prochaine fois ce sera pire. Va, Shikamaru! »

Le jeune stratège avait commencé son enquête avec l'aide de Chôji qui, par compassion, avait décidé de soutenir son meilleur ami, et d'Ino, qui lui avait donné l'adresse de son Skyblog. Ce que Shikamaru y avait vu l'avait encore éloigné de son objectif : il ne comprenait effectivement rien aux femmes. Il était d'abord passé par la phase du déchiffrage.

kikoo b1venu sur mn blog lol! :) sa c 1 foto de moi je mapel Ino g 15 ans é je ss tro sexy pa vrai?? ptdr XD laché vo kom - belblondekonoha


Shikamaru dirigea lentement son curseur vers le lien « Commentaires » de la page, surmontant sa peur de l'inconnu.

slt la truie, ton blog déchir grav ms t loin dtr sexy loll, jte lésseré jms avoir Sasuke-kun~~~ biz la truie - sasukesangel2803


Le jeune Nara continua son pèlerinage.
L'étape suivante : le prochain article.

alor la c 1 foto de mon sasuke-kuuun chiwi <3 + tar jorai pl1 denfan ac lui alor pa touche lé fille :( - belblondekonoha

nooooonnnn jms tu menten!!! dé kon l'ora retrouvé naruto é moi je me mé en foyé ac lui et je lui fé pl1 de bisoux partt!! - sasukesangel2803

AAAAAHHH C SASUKE!!!! TT__TT REVIEN VITE SASUKE!! - ramenramenttebayo

Chère belblondekonoha, je détiens en ce moment Sasuke-kun et je tiens à vous dire que son corps est à moi. Sans rancune. - cold-hearted_snake


Fin du Flash-back

C'était désormais certain : bien que l'initiative d'Ino fût louable, il n'apprendrait rien de plus ici.
__________


Après un rapide « Au revoir, je vous laisse la note », le jeune Uzumaki se précipita les bras en arrière vers le bureau de la princesse Tsunade. Il lui en voulait à mort de ne pas l'avoir laissé finir ses ramen : elle allait l'entendre. En entrant dans le bureau, il oublia ses pulsions meurtrières en voyant qui elle avait dépêché pour la mission. Deux équipes qu'il connaissait bien : celle de Kurenai-sensei, avec Kiba, Shino et Hinata, et l'équipe Gros-sourcils avec Gros-sourcils junior, Neji et Tenten. En plus de ces six-là, Sakura et Sai étaient présents.

« Bon, si je vous ai tous convoqués aujourd'hui, c'est pour une mission un peu spéciale, commença Tsunade. J'ai reçu ici un dépliant du Pays des Parasols disant que nous avons gagné à un tirage au sort.
- Un tirage au sort? S'étonna le bras droit de Hokage-sama. Pour gagner quoi?
- Je sais que certains ici vont sauter de joie. Vous avez gagné deux nuits gratuites dans un camping deux étoiles, pour trois équipes de trois. Je nomme Neji chef d'unité. Des objections?
- Puisque le camping en question est près de la plage, fit remarquer le jeune junnin en ouvrant le dépliant, il faudra prendre nos maillots de bain. Puis-je également prévoir ma planche de surf?
- Euh... hésita Godaime. Je t'en prie, fais.
- Mais! Lança Shizune. Tsunade-sama, pourquoi envoyez-vous une équipe de neuf shinobis expérimentés prendre des vacances à la plage?
- Je flaire un piège. Je vous demande à tous de rester sur vos gardes.
- Eh, eh, mamie! Cria Naruto. Est-ce que cette mission me permettra d'obtenir des informations sur Akatsuki ou sur l'endroit où se trouve Sasuke?
- Oui, sans doute... répondit-elle après un moment d'hésitation. Bien! Mettez-vous en route dès demain matin, et bonnes vacances. »

Sur ce, les neuf ninja touristes se dispersèrent. En sortant, Sakura rejoignit Naruto ; ce dernier, rayonnant, n'arrêta pas de lui répéter qu'il tiendrait sa promesse, que grâce à cette mission il allait ramener Sasuke, que c'était son nindô, qu'elle pouvait lui faire confiance et qu'elle n'avait plus besoin de pleurer vu qu'il allait revenir et que tout le monde serait content. Il faisait tellement de choses pour elle... Le jeune ninja avait une volonté inébranlable. Alors qui oserait casser son optimisme, en lui révélant que Tsunade avait simplement dit qu'il retrouverait Sasuke pour qu'il ferme sa gueule... Par compassion, Sakura alla dans son sens.

« C'est... super, Naruto! Euh... On se revoit demain. Prépare tes affaires.
- OUAIS! À demain, Sakura-chan! Je vais prendre tout ce qui peut m'être utile pour récupérer Sasuke! Comme des palmes et un tuba! »

Il était vraiment mignon, mais qu'est-ce qu'il était con… Elle ne lui demanda pas en quoi des palmes et un tuba lui seraient d'une aide quelconque. En fait, elle ne comprenait même pas pourquoi Neji avait parlé de maillots de bain : A présent elle était certaine que tout le monde amènerait le sien. En rentrant chez elle, elle réfléchit aux préparatifs de la mission. Après une brève réflexion, elle décida qu'elle prendrait son bikini.




Tout ça est à prendre au second degré, bien évidemment. La suite bientôt, si ça vous intéresse... ^__^'



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: