Que se cache-t-il dans la forêt de Konoha??
Quels genre de mystères y a-t-il à l'intérieur?
Vous vous le demandez?
Voici ma version des faits. Et peut-être deviendra-t-elle aussi la vôtre...
Lowan (Féminin), le 28/07/2007 Arrivée de Neji et Hinata
Chapitre 3: Et maintenant? Gros soucis à l'horizon!!
Le lendemain, Naruto resta endormi. Le soleil était déjà haut dans le ciel, et la file d’attente jusqu’à son bureau s’étendait jusqu’à l’autre bout du village.
Les gens se poussaient, se bousculaient, se frappaient pour essayer de gagner quelques places dans cette immense colonne de villageois.
-NARUTOOOOOO !!!! TU FAIS QUOI LA EXACTEMENT ???
Il avait de la peine à ouvrir les yeux. Il ne voyait pas de qui il s’agissait. Celle qui lui adressait la parole s’approcha. Tout près. Avec un sourire, elle se rapprocha encore jusqu’à ce que sa bouche soit à la même hauteur que l’oreille de l’endormi. Elle prit sa respiration et lui hurla bien fort dans l’oreille.
-ALORS, TU M’ECOUTES QUAND JE TE PARLE ?!!!!!
Il bondit hors du lit, resserrant la peluche du démon renard contre sa poitrine. Il était terrifié et tremblait de tous ses membres. Puis il soupira de soulagement.
-Ahh…c’est toi, Sakura… -Oui, et tu connais aussi ces gens-là, j’imagine…
Elle tira le rideau, découvrant la file infinie qui remplissait les rues du village. Le 6ème Hokage passa du statut de « endormi » à celui de « hyperactif ». Il se leva, lâcha la peluche, enfila sa toge rouge à l’envers et se prit les pieds dans une des neuf queues de la réplique de Kyûbi.
-Attends, je vais t’aider.
Elle s’approcha et lui fit enfiler sa toge rouge dans le bon sens, ajusta la veste blanche par-dessus ainsi que le col et la ceinture. Enfin, elle lui mit son chapeau.
-Voilà, c’est mieux. -Merci beaucoup. Ah oui, au fait… -Pas le temps ; le coupa Sakura ; tu as du travail. -…
Il regarda à l’extérieur et sursauta devant la file immense qui se pressait.
-Eh ! Mais… -Non, non. Mais attention, vu depuis le temps qu’ils attendent, tu vas devoir te surpasser si tu ne veux pas qu’ils s’entretuent tous.
Il ouvrit la porte et faillit se faire renverser. Une vingtaine de personnes tombèrent à ses pieds.
-C’est bon, j’ai pas besoin de tant d’honneurs ; déclara le blond avec un sourire en coin. -LAISSEZ PAAAAAASSER !!!!! -Neji ? -Naruto, il faut que je te parle en privé absolument. -Tu veux dire…
Le 6ème Hokage acquiesça. Il ne savait que trop bien si Neji était pressé. De plus, il n’utilisait le mot « absolument » dans les pires situations. Mais la foule énervée cria encore plus fort. Non mais ho ! Il n’allait quand même pas accepter d’aller tranquillement discuter alors qu’eux attendent depuis tôt le matin ?!!!
-Ouais, j’arrive. Entre, camarade.
La réplique de trop. La foule s’amassa et essaya d’entrer de force. Ils furent tous repoussés. Pas à cause de la défense suprême de Neji, non, non. Le blond se retourna, et il lança un regard tellement haineux vers la foule qu’ils se turent tous et reculèrent jusqu’à une distance raisonnable.
Neji lançait des regards terrifiés derrière lui. Toutes ces personnes ! Prêtes à tout ! Pourtant, un seul regard les avait fait taire. Il risqua un œil vers Naruto qui arborait un énorme sourire. Pas de jubilation, un sourire amical voulant certainement signifier : « Entre mon ami, nous serons mieux à l’intérieur. ».
Anxieux, il précéda timidement le blond. Il était tourmenté. Habituellement, voir tous ces gens se « ranger » de cette façons, ça l’aurait amusé. Après tout, il avait la priorité. Mais quelque chose le gênait… Comment Naruto avait-il pu devenir aussi fort ? Qui plus est, de devenir LE chef du village ?
-Allons, ne te gêne pas ! Entre, détends-toi ! -Ben… -Voyons, Neji ! Je ne te savais pas si timide ! Tiens, assieds-toi pour commencer.
Il jetait toujours des regards autour de lui. Il déclina la proposition de son ancien camarade et commença à parler d’une voix forte et assurée.
-Naruto. Ou Maître Hokage, peu importe… Tu vas devoir arrêter ton expédition dans la forêt.
De stupeur, il se leva, renversant sa chaise. Il frappa un poing sur le bureau, l’autre main lui servant d’appui.
-Et je peux savoir pourquoi ? C’est moi qui décide à présent. Tu es sous mes ordres, je te rappelle. -Je savais que tu réagirais comme ça…Suis-moi, voir ce qui lui est arrivé. -Arrivé à qui ? -Viens. -Attends une minute. Sakura ? -Oui Maître Hokage ? -Arrête de m’appeler comme ça…venant de toi je trouve ça choquant… -Humpf ! Bien. -Reçois les gens un par un et règle moi tout ça. Je ne veux plus de file quand je reviendrais, d’accord ? -Compris !
Il suivit Neji tranquillement par la porte de derrière pour ne pas ameuter les gens. Ils passèrent par une petite ruelle très étroite pour finalement déboucher sur la rue principale. Naruto se demandait où il allait l’emmener. Ils dépassèrent l’Hôpital, ce qui n’était pas normal, étant donné que c’est là où on emmène les malades et les blessés. Cinq rues plus loin, ils s’arrêtèrent enfin. Le Hokage regarda tout autour de lui et eut soudain très peur.
-Mais…C’est ta maison, pas vrai Neji ? -Justement. Entre, fais comme chez toi…
Ils entrèrent. Neji était devant et avait retrouvé son assurance habituelle. Naruto par contre était anxieux. Il tremblotait un peu, et n’allait pas à moins d’un mètre du Chuunin. Ils s’arrêtèrent dans une chambre. Une personne était sur le lit, avec des appareils bizarres pour aider à la respiration tout autour. Surveillance cardiaque, masque à oxygène, électrodes, bandages, compresses et j’en passe.
-Hinata !
Naruto se mit à genoux à côté du lit. Il laissa même passer une larme. Il l’essuya du coin de sa manche et se releva. Il resta un moment à contempler la fragile Kunoichi qui respirait faiblement et se retourna vers le Shinobi.
-Que s’est-il passé ? -Elle a entendu parler de votre « expédition » dans la forêt et elle s’y est précipitée. Je pense que je n’ai pas besoin de te répéter à quel point elle t’aime…pour te « prouver son amour », en quelque sorte, elle comptait découvrir le secret de cette forêt maudite… -Et alors ? -Elle… elle n’était plus elle-même. -Mais ça veut dire quoi, ça au juste ? -Elle a entendu des voix répétitives et bizarres, elle a vu des ombres dans les arbres et après c’est le néant total. Merci aux Médic-Nin d’avoir pu sonder ces infos dans sa mémoire. -Mais mais… qui étaient-ce ? -ça tu vois, même elle ne le sait pas.
Neji resta auprès de sa sœur le reste de la journée. Tsunade vint aussi, et Naruto dut partir. Il retourna à son bureau où il trouva Sakura épuisée. Elle avait réussi, il n’y avait plus personne.
-Quelle efficacité ! -Très drôle…et alors ? -Bah…on va devoir rep… -Ah oui, au fait… J’ai envoyé les invitations pour l’anniversaire de Gaara. 67 personnes à Suna et 108 à Konoha. Il te faut d’autres personnes ? -Heu…oui ! Hikaru [Note : Voir le 3ème film de Naruto], il sera certainement le Souverain de l’île du Croissant de Lune maintenant que je suis Hokage !!! -D’accord. On sera 176 personnes. Ça va être une super réception ! Je vais aller voir Ino pour la commande finale de fleurs. -Tu t’entends mieux avec elle, non ? -Ben…vu qu’aucune des deux n’attend le retour de Sasuke, on s’est réconciliées. Ça ne vaut pas la peine de se battre pour une vermine dans son genre.
*Quoi ?? Sakura vient de traiter Sasuke de…VERMINE ???*
-Allez, à toute Naruto ! J’y vais ! -Ouais salut !
C’était la fin d’une journée vraiment tourmentée. En essayant de lui prouver sa valeur, Hinata avait été dans la Forêt et en était ressortie plus tôt que prévu. A quel prix ? Elle était maintenant entre la vie et la mort, sous les yeux de sa famille et surtout de son frère impuissants, mais sous les soins intensifs de Tsunade.
La Grande Expédition devait être annulée, le temps que Hinata se rétablisse. Mais bon, ça allait sûrement en effrayer d’autres, et on serait obligés de barrer certaines personnes de la liste. Trop peu d’effectifs pourraient mettre en péril la vie du groupe entier : impensable.
Sinon Naruto avait surmené Sakura toute la journée. Avait-il bien fait de prévenir beaucoup de monde? N'était-ce pas trop dangereux?
Et pire encore : après l’accident mystérieux de Hinata… l’aimerait-elle encore ?
Et enfin… Si beaucoup d’accidents du genre se passaient… Allait-il garder sa place de Hokage ? Les gens ne lui pardonneraient jamais des meurtres rien que pour un caprice personnel. Il n’y avait que lui qui désirait absolument savoir qui était dans la forêt, d’où venaient toutes ces voix…
Naruto réfléchissait beaucoup à ça. Etre Hokage n’est pas la chose la plus facile, en même temps, on doit se soucier du village en lui-même, des habitants, des Ninjas, de la sécurité du village, d’une éventuelle guerre, de l’arrivage de vivres, des pays alliés, des amis, de la famille (bon, sur ce coup-là, Naruto n’avait pas trop de peine encore à gérer…).
Etre Hokage était son rêve le plus cher. Maintenant qu’il l’avait réalisé, il se demanda s’il avait bien fait… Pas de remords, non. Il était particulièrement fier de sa position et les gens commençaient *enfin* à l’apprécier. Simplement, c’est seulement maintenant qu’il réalisait l’enjeu-même et les difficultés de son haut-grade.
Soudain, Sakura arriva en trombe.
-Naruto ! On a un gros problème !
Et voilà! Continuez avec les commentaires, ça me fait plaisir!
Et dites-moi qui vous voulez voir apparaître dans le prochain chapitre. Allez,c'est une fic constructive, vous pouvez aussi y participer!!!