Fiction: La Voix de la Forêt

Que se cache-t-il dans la forêt de Konoha?? Quels genre de mystères y a-t-il à l'intérieur? Vous vous le demandez? Voici ma version des faits. Et peut-être deviendra-t-elle aussi la vôtre...
Version imprimable
Aller au
Lowan (Féminin), le 01/06/2007
Voilà le premier chapitre.

Soyez sympa, dites-moi en face ce que vous en pensez.

J'ai pas peur des mauvais commentaires, ça corrige pour améliorer.




Chapitre 1: Des visions...



Puis il se réveilla en sursaut. Il cria un bon coup et se recoucha. Il regardait le plafond. Il avait du mal à respirer et était tout en sueur.

- Maître Hokage ! Que se passe-t-il ? cria Sakura, qui arriva en trombe dans la chambre en chemise de nuit.
-Sakura, je t’ai déjà demandé de ne pas m’appeler comme ça…
- Excuse-moi, Naruto… Tsunade-sama m’avais appris à le dire comme ça. Qu’est-ce qui t’a fait sursauter comme ça ? Et ce hurlement…tu m’as fait peur !!!
- Oh, un mauvais rêve, n’y pense plus. répondit Naruto, le nouvel Hokage, en se retournant.

Mais ce n’était pas qu’un mauvais rêve. C’était plutôt un genre de vision.
Il était là, au milieu d’une clairière. Il essaya un grand nombre de chemins qui partaient de là, mais chacun s’estompait après quelque pas. Il a cru en devenir fou. Des arbres, massifs, s’étendaient à perte de vue en hauteur : Aucune vue possible de là. Les branches s’entortillaient bizarrement, et étaient tellement escarpées et biscornues : impossible de se faufiler un passage.

Et surtout, surtout ces voix. Des voix à peine humaines qui se répétaient, à vous rendre cinglés, répétaient toujours la même chose. Elles venaient de partout. Mais il y a avait surtout une qui l’intriguait…il ne l’avait jamais entendue, mais il savait laquelle c’était. Celle de Yondaime le 4ème Hokage en personne…

Naruto a toujours su qu’une partie de la forêt de Konoha est restée inexplorée. Pourquoi ? Malédictions, fantômes, esprits, disait-on. Mais on disait aussi entendre des voix. Plein de voix, plaintives, le plus souvent, qui vous restaient dans la tête quand vous essayiez de partir et vous perdaient dans la forêt quand vous cherchiez d’où elles venaient, en vain. Plusieurs Shinobis y avaient perdu la vie. Soit se suicidant à cause de ces voix qui leur emplissaient la tête, soit « disparus » mystérieusement…

Eh bien la voix du 4ème Hokage…C’était celle-là, …

La Voix de la Forêt…

Le lendemain il se réveilla assez tard dans la matinée, ayant mal dormi la nuit passée, il avait de beaux cernes noirs sous les yeux et une coupe de cheveux à faire peur. Sakura était déjà là, debout dans l’encadrure de la porte.

Ce qui étonna notre 6ème Hokage fut que Sakura avait remis sa tunique rouge, lorsque tous deux avaient douze ans. La couleur du vêtement se mariait parfaitement avec ses cheveux roses mi-longs, son bandeau de couleur rouge et surtout de ses beaux yeux verts clair, où il plongeait à l’intérieur tête la première quand il avait la chance de la fixer un moment.

-Sakura ?
-Oui ?
-Pourquoi l’as-tu remise ?

Elle se retourna lentement, avec un sourire radieux. Elle prit le temps de regarder Naruto. Décidément, cette toge rouge et blanche lui allait bien. Il tenait le chapeau avec ses deux mains, et lui la regardait arriver lentement, un pas après l’autre. Elle aussi était décidément très belle. Ses mèches de cheveux lui tombaient délicatement sur le visage, son sourire était aussi radieux que le premier jour de printemps. Cerisier de printemps…voilà d’où venait son si doux nom.

-J’en avais envie. Ça fait longtemps, hein ?!!!
-…
-Je me suis dit que…
-Enlève-la, s’il te plaît, la coupa Naruto, un peu triste, ça me rappelle Sasuke. Une larme coula le long de sa joue. Il l’aimait quand même bien.
-Ahhh…excuse-moi. C’est vrai, j’aurais dû réfléchir. Elle aussi avait perdu son sourire. Elle regardait à présent par terre.
-Laisse-moi seul un moment Sakura. J’en ai besoin.
-Bien sûr, Naruto.

Elle s’en alla à reculons. Naruto fouilla dans son survêtement pour en sortir une peluche du démon qui était en lui. Cette peluche avait, dit-on, appartenu au 4ème Hokage lui-même. Il l’avait voulue, cousue, avait joué avec étant petit, l’avait exposée sur son bureau en étant Hokage, sans se douter que ce serait précisément ce démon-là qui lui ferait perdre la vie.

Notre petit Hokage la retournait dans tous les sens, comptait et recomptait les 9 queues de la peluche, alla s’asseoir et la caressa longtemps. Il regarda l’heure : déjà midi et demi. Il cacha la peluche dans son survêtement, revêtit le chapeau et sortit.

Comme d’habitude, il y avait déjà une cinquantaine de personnes qui avaient monté la garde devant sa porte pour quelque affaire stupide qui allait du vol de chaussettes jusqu’à un soi-disant nouveau Jutsu dévastateur qui avait ruiné 46 champs en l’espace de 3 secondes.

-Attendez que je rentre dans la salle des réclamations…
-Mais, Maître Hokage, c’est très important !
-C’est ce qu’on dit, c’est ce qu’on dit, répliqua Naruto, en baillant. Il était tout endormi et ne faisait pas un pas de droit. Attendez au moins que j’ai rejoint la salle d’attribution des missions…

Il y alla tranquillement, sans aucun problème. Tous les autres parlaient en même temps, et se criaient dessus pour que ce soit lui qu’on entende le plus. Naruto avança un petit peu et trébucha. Le monde s’écarta (rien que pour le Hokage ne leur tombe pas dessus). Une jeune Ninja du nom de Lowan l’aida à se relever.

-Tout va bien, maître Hokage ?
-Oui, oui merci bien.

Lowan le tira par le bras jusqu’à ce qu’il se relève. Il ramassa son chapeau et le remit sur sa tête. Il regarda la jeune fille et lui fit un grand sourire.

Elle avait un pantalon noir ainsi qu’une tunique de la même couleur. La tunique se finissait comme une sorte de jupe. Elle avait une ceinture noire aussi, qui allait avec le vêtement du haut, avec une boucle carrée toute argentée. Elle avait des cheveux plus ou moins longs attachés en queue de cheval sur le haut de l’arrière de la tête. Elle avait laissé une fine mèche de cheveux à droite. Ses cheveux étaient de couleur brun-châtain avec de magnifiques reflets cuivrés. Elle faisait à peu près la même taille que Naruto, et avait tout de même 2 ans de moins.

Car il faut savoir que notre petit Naruto était devenu Hokage très vite. A peine 16 ans et le voilà déjà chef de village…Le démon y était-il peut-être pour quelque chose ? En bref, il lui demanda son nom. Elle joignit les mains derrière son dos, rougit et regarda par terre. Elle répondit timidement qu’elle s’appelait Lowan et le regarda dans les yeux. Le blond en fut atterré. Comment pouvait-on avoir les yeux d’un bleu si profond ! Il lui prit une main (ce qui la fit devenir écarlate) et la remercia à nouveau. Elle en profita pour s’éloigner discrètement, ayant totalement oublié ce qu’elle avait à lui dire. Son plus grand rêve était juste de passer à moins d’un mètre du Hokage, et voilà qu’il l’avait remerciée (à deux reprises en plus !) et lui avait pris la main !

-Bien ! Vous vouliez me dire ?

Ce qui fit que tout le monde parla en même temps. C’est à ce moment-là que Sakura arriva, en ayant laissé sa bonne vieille tunique rouge et blanche.

-Laissez Maître Hokage rejoindre sa place ! Sinon vous n’aurez rien de sa part !

La première personne s’avança. Elle lui expliqua qu’il lui faudrait une augmentation de 400 ryos au moins si elle voulait continuer à payer les impôts sans toujours être en « zone rouge ».

La deuxième avait besoin d’aide au jardin, comme quoi un peu de jeunes mains sont capitales pour la récolte…ce qui rappela à Naruto la mission qu’il avait dû faire. Mais oui, celle où il avait arraché toutes les plantations au lieu de n’enlever que les mauvaises herbes…

La troisième aussi voulait de l’aide pour jardiner.

Et ça a continué toute la journée. Puis, timidement, il vit qu’il ne restait qu’une seule personne, c’était Lowan.

-Excusez-moi, mais il y a quelque chose qui se passe de très important. Je ne sais pas exactement quoi, mais il faudrait que je vous en parle…

Naruto rougit lui aussi. Puis il se ressaisit et lui fit signe de le suivre. Vu l’air de Lowan, ça devait être important…


Chez Ichiraku Ramen, 17h30

-Salut Chef ! Donnez moi une tasse de thé et un bol de nouilles.
-ça marche ! Qu’est-ce qui t’amènes ici, Konohamaru ? Tu n’es pas avec Udon et Moegi ?
-Non, ils avaient une mission tous les deux. Et vous, ça va le travail ?
-Bof…
-Ah oui ? Et pourquoi ?
-Depuis que Naruto est devenu notre nouvel Hokage, eh bien…comment dire…les affaires ne vont plus aussi bien.
-Ohhh…
-En fait, c’était un « client en or », tu vois, chaque midi, presque chaque soir, il était là…

Il regarda par terre, ému…La vie était quand même belle avec Naruto le Genin, le gaffeur, celui à qui on reproche plein de choses…Le Chef n’aurait jamais imaginé que les jours seraient si tristes dans son petit resto…

-Heu…Chef ?

Il ne répondit pas. Il regardait par terre, le dos tourné au comptoir, la gorge serrée.

-Chef ? Vous allez laisser griller mes Ramen…
-Ohla ! C’est vrai ça !

Il les sortit de l’eau, les égoutta les mit dans un bol et les tendit à Konohamaru, qui s’empressa de les engloutir. Le Chef, en le regardant, a soudain eu l’impression de revoir Naruto. C’est vrai qu’ils se ressemblaient, ces deux garnements !


Le bureau de Naruto, 18h00

-Vas-y Lowan, continue, ça m’intéresse…
-Bon, ben…certaines personnes disent que…
-Ouiiii ??
-Qu’elles ont vu le quatrième Hokage dans la forêt.
-QUOI ???







Voilà voilà...qu'en pensez-vous??



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: