Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 05/11/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 9: Haute tension



Kaoru restait admiratif devant cette construction colossale, tandis que ses maîtres montraient leurs papiers aux deux gardes de l'entrée. "C'est virtuellement imprenable, avec une telle défense. On dirait le gouffre de Helm dans le Seigneur des Anneaux. Ca a dû représenter un budget pharaonique." Les gardes de Suna, dont l'uniforme était différent de celui de Konoha, les firent entrer dans le village. Après un passage d'une dizaine de mètres sous une arche gigantesque creusée dans la roche, ils débouchèrent sur des dizaines d'habitations aux formes arrondies et parcourues de signes décoratifs en forme de S carrés imbriqués les uns dans les autres. Si certaines maisons étaient de taille modeste, d'autres ressemblaient plus à des immeubles de par leur taille et le nombre de fenêtres qu'on pouvait y distinguer. Toute la ville était entourée de parois rocheuses très hautes, ce qui protégeait la ville de toute intrusion terrestre. En dépit du vent sablé qui balayait doucement la cité en permanence, les habitants affichaient des airs satisfaits, animant joyeusement la très prospère Suna. "On est quand même un peu mieux à Konoha, je n'aime pas la chaleur ni le sable. Pourtant c'est une très belle ville et elle a l'air très riche. Les dirigeants doivent être très efficaces." Ils traversèrent des rues pleines de vie, grouillantes de gens qui allaient d'étalage en étalage ou flânaient paisiblement sous le ciel rougeoyant de cette belle fin de journée, puis ils arrivèrent face à un immense bâtiment qui semblait être la clé de voûte de la forme générale de la ville. Des gardes en habits d'apparat étaient postés de chaque côté de la grande porte rouge qui devait servir d'entrée. Après avoir une nouvelle fois montré leurs papiers et leur laissez-passer, ils entrèrent pour arriver dans un hall aux allures sans prétentions, voire même modestes. Un escalier circulaire s'enroulait le long du mur d'enceinte et montait jusqu'au dôme qui était séparé du sol d'environ une centaine de mètres. D'après les gardes, le bureau du Kazekage se trouvait au dernier étage, et Kaoru déprimait déjà rien que de penser qu'ils allaient devoir monter tout ça. Finalement, ce ne fut pas si terrible. Usant de leurs aptitudes ninja (certes réduites chez Kaoru mais présentes un minimum), ils bondirent d'un étage à l'autre et atteignirent le sommet en moins de deux minutes. Toutes les portes qu'ils avaient vues étaient identiques et portaient un numéro différent, mais ils firent halte devant un encadrement différent, fait de bois rouge foncé, ceignant une plaque de fer finement gravée sur laquelle était soudé un panneau stylisé portant l'inscription "Godaime Kazekage". Naruto frappa bruyamment à la porte et une voix d'un calme glacial répondit à ses appels, les invitant à entrer. Naruto se saisit de la poignée et ils arrivèrent dans un bureau de très grande classe, avec des meubles raffinés et une décoration très maîtrisée. L'ensemble n'était pourtant pas tape-à-l'oeil, simplement très agréable à regarder. Face à eux se trouvait un bureau bien rangé où étaient empilés des dossiers classé dans un ordre impeccable. "C'est autre chose que le bureau de la vieille" ricana intérieurement Kaoru. Derrière la surface de travail, assis dans un confortable fauteuil, le Kazekage leva les yeux de son document pour regarder les arrivants. Le sang de Kaoru se figea lorsqu'il croisa son regard. Des yeux cernés de noir, sans sourcils, dont les iris turquoises étaient tellement dilatés qu'on aurait dit qu'il n'avait pas de pupilles. Son regard dur dégageait une telle force et une telle froideur que c'en était presque mécanique, robotique. "Ce type est une machine..." se dit Kaoru en déglutissant difficilement. Il se leva et fit le tour de son bureau. Il portait un ample pantalon noir qui traînait sur le sol par dessus ses sandales, un col roulé noir dépassait d'un long manteau rouge au buste serré par des boucles multiples et sur son épaule droite passait une grande bande en cuir qui ressemblait à un harnais devant supporter quelque chose d'assez imposant. Kaoru ne remarqua pourtant rien pouvant correspondre à un tel usage dans la pièce. Le jeune homme fut frappé par un autre détail: leur interlocuteur avait le même âge qu'eux. "Il dirige une telle ville et il est aussi jeune ? C'est qui ce mec ?" Le jeune apprenti n'était pas au bout de ses surprises, car le masque de Gaara se brisa et il sourit chaleureusement en serrant vigoureusement la main de Naruto qui semblait plus que ravi.

"Bonjour Naruto. Comment vas tu ?
- Ouais ! Je vais pas trop mal ! Mais ça irait mieux si t'étais pas toujours aussi occupé... bouda-t-il sans grande conviction.
- Je sais, je suis désolé. Mais le conseil de Suna me sollicite beaucoup ces temps-ci, et puis les gens du village comptent sur moi.
- Hmmmm mouais je sais, mais c'est chiant..."

Gaara sourit d'un air amusé. Il connaissait son ami par coeur et savait qu'il le comprenait même s'il aurait préféré pouvoir passer plus de temps avec lui comme ils le faisaient autrefois. Puis, le kazekage se tourna vers les deux autres personnes. Son expression devint tout de suite moins amicale et beaucoup plus formelle.

"Bonjour Sasuke-san, comment vas-tu ? demanda-t-il d'un ton égal.
-Très bien, merci Kazekage-sama, répondit le brun sur le même ton.
-Et tu es ? demanda-t-il ensuite à Kaoru.
-Euh...je... balbutia l'intéressé, vraiment gêné par ce regard si glacial. En voulant s'y soustraire, il remarqua d'ailleurs que le kanji "amour" était tatoué sur le côté gauche du front de son interlocuteur, un peu masqué par ses cheveux de feu.
-C'est mon élève ! Intervint joyeusement Naruto. C'est pas la classe ça ? Je suis Naruto-sensei maintenant ! Yahaaaa !
-Je suis content pour toi Naruto, sourit Gaara avec amusement.
-C'est cool hein ? Il s'appelle Kaoru, et il est aussi la raison de notre présence ici.
-C'est à dire ? S’enquit sérieusement le Kazekage.
-Hokage-sama nous a demandé de te donner une lettre", répondit Sasuke en joignant le geste à la parole.

Gaara la lut attentivement, puis regarda à nouveau ses interlocuteurs.

"Très bien, dites à Tsunade-sama que ce sera chose faite, et que je lui enverrai les rapport sitôt après. Je suppose que vous devez repartir assez vite ?
-Ouais, on doit repartir demain. C'est nul ! On ne s’est vu même pas cinq minutes et en plus il faut qu'on trouve un hôtel, un restaurant... Et les ramen d'ici sont moins bonnes qu'à Ichiraku...
-Raaah ! Naruto ! Arrête de râler un peu ! Pesta Sasuke.
-Je vais vous faire libérer des chambres dans le bâtiment pour cette fois. Vu que vous ne restez pas longtemps.
-Cool !!
-Euh... Kazekage-sama ? demanda timidement Kaoru.
-Hm ?
-Vous savez sans doutes que mes hommes sont actuellement ici, à Suna.
-Et alors ?
-"Wow ! Aimable le mec..." Euh... Serait-il possible de les...
-C'est hors de question, le coupa sèchement le maître de Suna. Désolé. On te l'a certainement dit, ils font l'objet d'un contrôle judiciaire pour l'instant, et ce, en tant qu'habitant de Suna, puisqu'ils sont inscrits dans nos registres. Or, tu es un habitant de Konoha, et notre code pénal n'autorise pas les étrangers à avoir des contacts avec les personnes sous contrôle judiciaire.
-.........Je vous demande pardon ?"

La tension monta d'un seul coup dans la pièce. La première vague d'ondes vint de Kaoru et les autres avaient suivi par réflexe. Le jeune homme avait du mal à croire qu'on venait de lui refuser de voir ses hommes. Il était sans nouvelles d'eux depuis deux jours et on l'envoyait paître quand il voulait juste les voir ?

"J'ose espérer que tu te fous de moi là ? dit-il avec agressivité.
-.... Gaara lui rendit un regard meurtrier qui ne fit qu'aggraver la mauvaise humeur de Kaoru.
-J'en ai rien à carrer de tes lois à deux francs ! Je me suis réveillé en prison avant hier matin, dans un endroit que je ne connais absolument pas et dont je ne suis même pas certain qu'il existe sur ma planète, j'ai failli mourir pas plus tard que ce matin, on m'a appris des trucs délirants sur des histoires de ninja, je suis sans nouvelles depuis trois jours des seules personnes qui me raccrochent à l'endroit d'où je viens et que j'ai pour mission de protéger et tu m'envoies me faire mettre ??!
-J'ai l'impression que tu es fatigué de vivre, cheveux blancs, lui répondit Gaara d'un ton assassin.
-C'est quand tu veux rouquin ! Siffla Kaoru au bord de la crise de nerfs.
-STOOOP !"

La tension se dissipa un peu et tous se retournèrent vers Naruto. Celui-ci s'avança et s'interposa entre les deux belligérants.

"Gaara, excuse mon élève, mais c'est vrai qu'il a pas une vie facile depuis deux jours. Il doit faire face à de sacrés bouleversements et c'est très difficile pour lui. Tout est expliqué dans le rapport de la vieille. Et toi Kaoru, si tu veux vivre suffisamment longtemps pour revoir tes amis, je te conseille très vivement de te tenir à carreau devant Gaara. Tu ne ferais pas deux secondes face à lui avant de mourir. Est-ce que c'est clair ?
-Oui maître, excusez moi, répondit Kaoru penaud.
-Il a beaucoup de mal à contrôler sa colère, on ignore tous, lui compris, pourquoi il a les nerfs aussi à vif, rajouta le blond à l'intention de son ami. C'est pour ça que la vieille t’a envoyé cette lettre, ainsi que pour le reste.
-Quel reste ? demanda Kaoru par curiosité.
-Ca ne te regarde pas, lui répondit sèchement Sasuke.
-Ok... "Eh ben ! Heureusement qu'on reste qu'une journée, parce qu'on se fend pas vraiment la gueule pour l'instant..."
-Bien. Loin de moi l'idée de vous mettre dehors mais j'ai du travail. Matsuki !"

Une porte annexe située dans un coin de la pièce s'ouvrit et une jeune femme aux cheveux bruns courts et aux yeux marron entra dans la pièce.

"Oui Kazekage-sama ? dit elle en s'inclinant respectueusement.
-Tu peux m'épargner ce genre de simagrées cette fois-ci, c'est Naruto.
-Yoosh ! Matsuki ! Ca va ?
-Oh ! Bonjour Naruto-kun ! Tu vas bien ?
-Ouais ! Je suis en pleine forme !!
-Bien, reprit Gaara, ma femme va vous conduire dans vos appartements. Matsuki, donne leur une chambre libre du bâtiment. S'il n'y en a pas, tu leur donnes la mienne. J'irai dormir chez toi pour une fois, dit-il avec un léger sourire pour la jeune femme qui rougit un peu.
-Bien, Gaara. Si vous voulez bien me suivre.
-Sasuke, j'aimerais te parler cinq minutes toutefois.
-Bien Kazekage-sama."

Ils sortirent tous, sauf Sasuke. La femme du Kazekage les mena par de nombreux escaliers jusqu'à une chambre située plus vers l'extérieur du bâtiment. Sur le trajet, elle discuta longuement et avec vivacité avec Naruto, sans accorder un regard à Kaoru. "Et ben, je n'ai vraiment pas ma place ici. Vivement que je rentre en Sibérie..." Matsuki leur ouvrit la porte d'un appartement qui était libre, esquissant une moue à l'idée que son cher et tendre ne dormirait pas chez elle. Naruto lui fit un sourire en lui disant qu'elle pourrait toujours aller chez lui. Retrouvant le sourire, la jeune femme les introduisit dans une magnifique suite, apparemment réservée habituellement aux hôtes de marque. Le décor était très aéré et sur une vaste surface. Des portes vitrées donnaient sur un balcon avec vue sur la plage de Suna, où l'astre de feu se fondait dans l'océan céladon aux reflets rougeoyants. Le bleu céruléen laissait lentement sa place aux profondeurs obscures et mystérieuses de la nuit qui accueillait patiemment l'astrée. Ce spectacle magnifique figea pendant un instant le groupe dont les yeux faisaient clairement transparaître l'admiration que tous éprouvaient devant ce doux et flamboyant ballet du ciel et de la mer, ce mariage sublime du jour et de la nuit. Tel qu'au temps des fiançailles de Mor et d'Avel, le temps semblait suspendu. Malgré le malaise qu'il éprouvait dans cette étrange contrée, Kaoru sentait la plénitude le gagner. Il n'avait jamais vu quelque chose d'aussi beau de toute sa vie. "C'est tellement... Irréel. On pourrait jurer qu'il s'agit de genjutsu mais... C'est trop beau pour avoir été créé par l'homme..." Comme à son habitude, Naruto, maître ès cassage d'ambiance, déclara bruyamment:

"Je prends ce lit là !!"

Et comme un enfant n'ayant pas atteint l'âge de raison, il se jeta sur le matelas moelleux et, à sa plus grande joie, muni de ressorts très efficaces. Il sautillait sur la couche, joyeux comme un gosse, un grand sourire juvénile sur le visage. Kaoru soupira. Décidément, son maître pouvait être un vrai gamin... Jetant un regard circulaire dans la pièce, le jeune homme sélectionna un des trois lits restants, celui qui était le plus éloigné de son maître qui avait la fâcheuse habitude de parler tout seul la nuit (je précise tout seul car dans l'armée, il y avait des mecs de mon dortoir qui communiquaient entre eux la nuit, c'était assez hilarant XD), comme il l'avait remarqué dans la grotte près de Kazan no Kuni. Ils s'installèrent tandis que leur hôte leur souhaitait une bonne soirée. Kaoru posa ses affaires près de son lit et s'assit quelques instants pour souffler après ce long voyage, tandis que Naruto jouait toujours les gerbilles (qui est un animal et non pas une petite gerbe XD) à l'autre bout de la pièce. Le matelas était incroyablement confortable, et cela le fit légèrement sursauter. Lui qui ne dormait qu'à même le sol, ou sur un lit de camp quand il avait de la chance, comme ce fut le cas chez son maître, depuis maintenant deux ans, c'était un sacré choc de goûter à un tel confort. Mais comme tout être humain normalement constitué, il se laissa aller à cette douce sensation de bien être bien douillet. Pour la première fois depuis un bail, il allait peut être passer une excellente nuit, et cette perspective le fit sourire. S'étalant totalement, en mode étoile de mer, il poussa un soupir de contentement et de soulagement. La journée avait été rude, et ce d'autant plus qu'il avait été blessé assez gravement. Même si sa blessure avait cicatrisé à une vitesse irréelle grâce aux soins de Sasuke et aux pommades miracles de Naruto, il n'était tout de même pas au meilleur de sa forme et son corps avait été énormément sollicité. A dire vrai, il était éreinté, et la perspective d'une bonne nuit réparatrice le mettait de bonne humeur. Le silence le sorti de ses pensées. Naruto était revenu sur terre et Sasuke se trouvait à présent au milieu de la pièce, son éternel sérieux sur le visage. Le blond demanda à son ami ce que lui voulait Gaara, et Kaoru se dit qu'il aimerait assez le savoir également. Le ténébreux lui jeta un regard rapide et furtif avant de s'adresser à Naruto.

"Suis moi, je ne peux pas t'en parler maintenant.
-Pffff !!! Souffla Kaoru avec un mécontentement évident. Ca commence à me saouler vos combines à deux francs ! Un coup on garde mes hommes au secret, après c'est moi qu'on met de côté ! Ca va quoi ! Si vous avez un truc à dire me concernant, ou concernant mes hommes, je suis assez grand pour l'entendre !
-...... Ah là là ! La patience n'est pas une vertu cardinale chez toi apparemment... soupira Sasuke avec une pointe d'agacement. Normalement je ne devrais rien te dire, mais après tout, je sais qu'à ta place j'aimerais aussi savoir pourquoi on parle de moi. Mais il faut que tu me promettes de rester calme et réfléchi quoiqu'il arrive, c'est clair ?
-"Putain, ça sent pas bon ça..." Bien maître, vous avez ma parole, répondit l'élève avec sincérité.
-Ca te concerne toi, mais ça concerne aussi tes camarades. D'après ce qu'on a pu remarquer, à Konoha comme ici, votre, comment dirais-je ? "Voyage" semble vous avoir beaucoup perturbé. Tes amis aussi ont été sujet à des crises de colère subites et violentes et ils semblent dotés d'une certaine force, ce qui accréditerait la thèse de Gaara selon laquelle, à défaut d'être un clan ou une lignée, vous êtes au moins un peuple dont les prédispositions naturelles au ninjutsu sont supérieures à la normale. On n'en sait pas vraiment plus pour l'instant, et c'est pour ça qu'on va leur faire passer les mêmes tests qu'à toi, pour estimer leurs aptitudes.
-Très bien, mais j'espère que vous ne comptez pas trop les secouer. Cela fait à peine trois jours que nous sommes ici, et nous somme encore très fatigués par le conflit que nous avons vécu chez nous.
-Cela va sans dire. Sinon, ajouta-t-il en se tournant vers Naruto, j'ai des rapports sur la situation de l'école médicale inter-village de Suna et Konoha. Tout semble bien se passer, et les quelques détails de gestion courante sont consignés dans la main courante. Je la remettrai à la vieille en arrivant.
-Yoooshaa ! Bon ! Et si on allait bouffer !!
-Tu ne perds pas le nord pas vrai ?"

Ils posèrent leur cheich avant de sortir, histoire d'aérer le cuir chevelu et d'enlever un peu du sable récolté dans le désert. L'air était frais et fort agréable, caressant doucement le visage des trois jeunes hommes. Ils marchèrent à travers le dédale des ruelles de la ville du désert, jusqu'à un stand de ramen à l'allure modeste mais au fumet très appétissant, en atteste le filet de bave de Naruto. L'arrivée de ces trois beaux mâles failli créer une émeute dans l'échoppe, essentiellement peuplée de la gent féminine. Toutefois, le regard froid de Sasuke, celui indifférent de Naruto et les yeux vitreux et fatigués de Kaoru calmèrent immédiatement leurs ardeurs. Les trois stars du jour s'assirent tranquillement et commandèrent un total de dix bols de ramen (sept pour Naruto, un pour Sasuke et deux pour Kaoru qui commençait à avoir très faim). Ils mangèrent en silence, chacun dans ses pensées. Les deux jûnin jetaient des regards discrets à Kaoru, craignant les dégâts que pourrait causer une nouvelle saute d'humeur de leur élève, déjà passablement énervé. Le repas terminé, ils partirent marcher dans la ville, histoire de se vider la tête de cette journée très chargée. Pour Naruto et Sasuke, c'était une habitude, mais cette fois-ci la détente ne serait pas totale. "Il va falloir surveiller Kaoru comme le lait sur le feu... Pourquoi ne suis-je entouré que de personnes incontrôlables ? J'ai vraiment pas de bol...". Au bout d'une dizaine de minutes toutefois, ils furent soulagés de voir que le jeune homme aux cheveux blancs s'était détendu, sans doute soulagé par cette petite ballade. Ils allèrent s'asseoir au bord de la plage pendant une bonne heure, laissant le doux roulis de la mer paisible les bercer, enlever leurs esprits pour les mener par delà l'écume, loin, loin sur des terres inconnues où tous leurs soucis s'évanouissaient comme la brume matinale. Puis ils se mirent à rire lorsqu'ils se rendirent compte qu'ils venaient tous de bailler bruyamment en même temps. Ils purent repartir l'esprit léger, ayant évacué toute la pression accumulée notamment dans la soirée. Une fois lavés et le corps purifié du sable, ils s'endormirent aussitôt couchés, kidnappés par la déesse du sommeil.

...

Le lendemain, les mauvais moments de la veille semblaient effacés. Profitant de leur journée d'avance durement gagnée à l'aller, ils s'étaient octroyée une grasse matinée (voire une très grasse matinée pour Kaoru et Naruto qui s'étaient levés aux alentours de treize heures). Le jeune homme aux cheveux blancs avait passé la meilleure nuit de sa vie, et cette longue léthargie avait regonflé ses batteries à block, effaçant la fatigue accumulée depuis deux ans comme par magie. Il se leva donc de très bonne humeur et mangea avec appétit. La nourriture de Suna était assez spéciale, faite avec beaucoup d'épices comme dans tous les pays chauds, mais tellement délicieuse. Il goûta à une des spécialités du pays, qui ressemblait furieusement au couscous qu'il avait mangé en Tchétchénie. Sur le coup de quatorze heures, ils décidèrent d'aller à la plage pour se baigner avant de repartir pour Konoha. Ils y retrouvèrent le Kazekage qui s'était offert une demi journée de congé. D'excellente humeur, Kaoru présenta ses excuses à Gaara pour sa conduite de la veille, excuses qui furent acceptées avec compréhension. A peine arrivés, Naruto et Sasuke se mirent en short de bain et déclenchèrent à nouveau une émeute chez les jeunes femmes. Sasuke était svelte, élancé, et à la vue de sa peau blanche, Kaoru ne put n'empêcher de penser qu'un peu de bronzage lui ferait pas de mal. Quant à Naruto, il était plus musclé, plus en puissance, et son teint basané lui donnait l'apparence animale d'un lion avec une crinière blonde. Tandis que les deux Apollons se jetaient à l'eau, le blond poussant le brun à faire la course avec lui, Kaoru et Gaara restèrent sur la plage à les regarder se chamailler comme des gamins. Tous deux n'aimaient pas se baigner, surtout dans la mer. Le jeune homme aux cheveux blancs ne supportait ni le sel, ni le fait d'avoir du sable collé partout sur lui, et préférait de loin les lacs et la piscine. Restants un moment sans mot dire, ils finirent (enfin Kaoru en tout cas) par engager la conversation. Au bout de quelques minutes, le dialogue devint plus animé, plus détendu, et les liens d'une amitié naissante commencèrent à apparaître. Gaara parlait de son frère et de sa soeur qui n'arrêtait pas de crier sur son mari tandis que Kaoru lui racontait des anecdotes sur ce qu'il avait vécu avec son unité. "Finalement, il est pas aussi chiant qu'il en a l'air...". Histoire d'animer un peu l'ambiance et surtout à cause du plaisir immense qu'il éprouve à enquiquiner amicalement les autres, Naruto trouva fort bonne l'idée de jeter aux deux plagistes une grosse poignée d'algues bien trempées et poisseuses. Tandis qu'il esquivait le projectile, Kaoru assista à quelque chose d'extraordinaire. Sans qu'il ne bouge un cil, Gaara fut protégé de la masse gluante par un mur de sable qui se leva instantanément.

"Pff ! C'est même pas drôle, t'es toujours protégé par le sable... bouda Naruto.
-Tu veux vraiment jouer à ça Naruto ? Lui dit Gaara avec une lueur sadique dans les yeux.
-Euh... Non... Non ! Gaara ! Aaaaaaah !! Au secouuuuuurs !!"

Naruto eût à peine fait dix mètres en courant que le kazekage plaqua ses mains au sol.

"Sabaku taisou !"

Une violente secousse fit trembler le sol et le farceur, déséquilibré, s'étala face contre terre. Une main de sable le saisit et le suspendit par les chevilles. Bien évidemment, il beugla son mécontentement et somma Gaara de le reposer immédiatement au sol. Celui-ci s'approcha de sa victime avec un air mauvais.

"Amuse toi encore à m'envoyer des trucs gluants sur mes belles fringues et je te suspends tout nu sur la Place du Vent, dit il avec sadisme.
-Euuuuuuh.... Bien sûr ! Hé hé ! répondit nerveusement le blond devenu tout vert.
-Bien."

Le sable relâcha sa prise et Naruto s'écroula la tête dans le sable. Recrachant le sable qu'il avait dans la bouche, il repartit taquiner Sasuke en boudant.

"Si on peut même plus rigoler..."

Le Kazekage revint s'asseoir à côté de Kaoru qui le regardait d'un air admiratif.

"Hm ?
-Trop la claaaaaasse !!! Apprenez moi à faire ça !!
-Ce serait avec plaisir mais je ne peux pas.
-Hmmm... C'est une technique réservée aux shinobi de Suna ? demanda Kaoru un peu déçu.
-Pas vraiment, je suis le seul à pouvoir l'utiliser.
-Un kekkei genkai ?
-En quelque sorte, dit il amèrement. En fait, tout comme Naruto, je possède un bijuu en moi. Enfin possédait serait plus exact. On me l'a retiré. Je suis passé près de la mort mais on m'a sauvé la vie. Et ce bijuu contrôlait le sable. J'ai donc hérité de cette technique.
-Ah... c'est triste. J'en suis désolé.
-Il n'y a pas de quoi, c'est fini tout ça, c'est du passé, sourit-il légèrement.
-J'admire votre force d'esprit Kazekage-sama.
-Merci du compliment.
-Excusez moi de vous déranger mais on va y aller, dit Sasuke en arrivant à leur hauteur.
-Bien Sasuke-sensei."

Kaoru se leva, et ils repartirent gaiement vers le palais de Suna. Reprenant leurs affaires, ils remercièrent chaleureusement Gaara pour son hospitalité. Arrivés aux portes de Suna, ils se dirent au revoir, et le groupe reprit sa route. Kaoru était satisfait de son séjour. Non seulement il avait récupéré toutes ses forces, mais en plus il s'était lié avec quelqu'un d'autre. "Finalement, il faut croire que je fais mon petit bonhomme de chemin..." se dit-il avec un sourire.

...

Ils marchaient depuis environ deux jours, et arrivaient à proximité de la frontière entre Konoha et Kazan. Le temps était avec eux et ils discutaient gaiement quand un silence pesant s'abattit sur le groupe.

"Qu'y a t il maître ? demanda Kaoru à Sasuke qui paraissait subitement tendu.
-C'est bon, vous pouvez vous montrer, dit-il fortement.
-De qui parlez-v...?"

Dans la seconde qui suivit, trois personnes surgirent des fourrés et leur barrèrent la route.

"Je n'en attendais pas moins de toi, Sasuke le traître ! Enfin nous nous retrouvons !
-.......... T'es qui toi ?"



Ah y est ! I'm back !! je suis désolé mais je suis privé d'internet depuis des semaines T_T Heureusement, j'ai découvert un réseau dans ma fac qui me permet de poster enfin de nouveaux chapitres ! Je sais plus combien j'en ai posté, mais y a de quoi faire XD
Encore désolé pour l'attente !!
Bonne lecture




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: