Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 28/09/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 8: La prédiction



Kaoru transpirait. Tous ses sens étaient en alerte, cherchant à anticiper le moindre mouvement de la personne qui lui faisait face. Entourée d'un halo blanc, elle avait le visage émacié, très pâle. Ses yeux étaient cerclés de violet et ses pupilles émeraudes faites de plusieurs cercles concentriques. De longs cheveux noirs flottaient autour de ses épaules. C'était un homme d'environ une vingtaine d'années, du moins en apparence. Comme chez Tsunade, Kaoru remarqua que son regard laissait clairement transparaître un âge beaucoup plus avancé. "C'est son frangin ou quoi ?" se dit-il avec ironie. L'homme s'avança vers lui, son kimono blanc ne laissant échapper aucun bruit. Il semblait serein, mais en même temps très sérieux. En le voyant s'approcher, le jeune homme s'apprêta à donner l'alerte.

"C'est inutile de les réveiller. Je veux simplement te parler, Kaoru, dit l'homme en blanc d'une voix posée.
-De quoi ? T'es qui toi ? D'où tu me connais ? demanda l'apprenti ninja avec une once d'agressivité dans la voix.
-Ne sois pas tant sur la défensive. Si je te connais, c'est parce qu'il était prédit que tu choisirais ce nom.
-Comment ça c'était prédit ?"

Kaoru avait perdu sa hargne au profit de l'incompréhension et d'une curiosité envahissante. Ce type parlait vraiment comme un mystique, et il se dit que finalement, il ne devait pas être bien dangereux, simplement dérangé. Il se détendit un peu, restant tout de même sur ses gardes, 'juste au cas où'. L'homme en face de lui se mit à sourire, une expression de bonté mêlée de détermination sur le visage.

"Nos maîtres avaient prédit ton retour il y a de cela trois cents ans. Ils avaient dit qu'il reviendrait sur sa terre, sous le nom de Kaoru, Le Corbeau Voyageur.
-Oh là... Tu me prendrais pas pour Jésus-Christ à tout hasard ? Si c'est le cas, tu t'es planté de deux mille ans mon gars.
-Je sais qui tu es, reprit l'homme sans se démonter, et je sais pourquoi toi et tes compagnons êtes ici.
-Mais comment tu sais tout ça bordel ?? C'est toi qui m'a fait venir ici ?? Et qui es tu enfin ?!
-Je suis Fûma Kotaro, le chef du clan Fûma. Nous sommes les gardiens de la prophétie. Et je ne suis en rien responsable de ta présence ici.
-Mais alors qui est responsable ? Quelle prophétie ? Mais enfin c'est quoi ce bordel ? demanda Kaoru totalement perdu. Je ne comprends rien à ce que vous dites !
-Hum... Tu n'es pas encore prêt. Quant tu auras atteint ta maturité, viens nous trouver. Je te dirai ce que tu veux savoir. Tu devrais ne pas en parler aux autres si tu veux atteindre tes objectifs sans être dérangé.
-Mais quand saurai-je que je suis prêt ? Et vous vais-je vous trouver ?
-Tu le sauras, quand tu seras mûr. Ne t'inquiète pas pour ça. A bientôt, Toki no Karasu, Corbeau du Temps.
-A...attendez une minute !"

Trop tard, l'homme avait disparu aussi vite qu'il était apparu, laissant Kaoru complètement hagard et désorienté, une foule de questions tourbillonnant dans sa tête et se mêlant à ses pensées dans une cacophonie mentale insupportable. "C'est quoi ce délire ? J'ai mangé un champignon magique sans m'en rendre compte ou quoi ? Une prophétie ? Il m'attendait depuis trois cents ans ? Je n'y comprends rien ! Et puis je saurai quand je serai prêt ? Prêt pour quoi ? Ce qu'il dit n'a ni queue ni tête ! Bah ! Je n'ai qu'à ne pas y prêter attention. Ce type était barjo, point barre. Je regarderai quand même qui est ce Kotaro Fûma en rentrant, par acquis de conscience." Repoussant ses questions dans un coin de son esprit, il reprit sa garde jusqu'à ce que la montre de Sasuke sonne discrètement. Il alla jusqu'à son élève, assis à l'entrée de la grotte.

"Rien de particulier ? demanda-t-il en baillant, l'air endormit.
-Non. RAS Sasuke-san, mentit Kaoru, décidant de garder l'épisode de Kotaro pour lui.
-Tant mieux, sinon on commencerait mal le voyage. Ce serait de mauvaise augure pour la suite.
-Je suis d'accord avec vous.
-Alors bonne nuit, on part à six heures trente demain, pour gagner du temps. Essaye de récupérer au maximum.
-Bien Sasuke-san, bonne nuit."

Il alla se mettre dans son sac de couchage et ferma les yeux. Malgré tous ses efforts, il eût toutes les difficultés à s'endormir, tant il cogitait sur sa rencontre avec cette étrange personne. "Je ne connais pratiquement rien à cet endroit, mais j'ai sentit que cet homme, ce n'est pas n'importe qui, même s'il est complètement cinglé. Si je veux qu'il me donne les réponses que j'attends, j'ai intérêt à bien me préparer. Pour l'instant je vais me concentrer sur ma mission. Je verrai ce que je ferai quand je serai revenu à Konoha. Et puis, bientôt je serai à Suna. J'espère que je pourrai voir mes hommes. Si jamais il leur est arrivé quelque chose, je leur ferai payer cher !" Repensant à ce qu'il avait vécu en leur compagnie, il finit par sombrer dans le sommeil. ... Le lendemain, le réveil fut difficile pour tout le monde. Personne ne semblait avoir dormit comme il le souhaitait, et même Naruto ne pipait pas mot. Ils prirent un rapide petit déjeuner en silence, rangèrent leurs affaires et partir après avoir effacé toutes les traces de leur séjour. Kaoru avançait aussi vite qu'il pouvait, ayant un peu de mal à suivre le rythme imposé par Sasuke, en tête de file. Il se concentrait de toutes ses forces, tentant de chasser de son esprit la rencontre la veille qui obstruait ses pensées et l'empêchait d'être attentif. Il y arriva contre son gré lorsqu'un groupe d'individus aux mines peu engageantes leur barra le passage. Ils avaient tous des sortes de masques à gaz, et portaient tous la même combinaison grise surmontée d'une veste bleue. L'un deux, apparemment le leader, un homme au cheveux bruns et aux yeux gris électriques, leur adressa la parole. Kaoru remarqua que le bandeau qu'il portait autour du cou avait une gravure différente de celle de ses maîtres: quatre traits alignés. "Des ninja d'Ame je crois, d'après ce que m'a dit Naruto sur les bandeaux ninja".

"Nous somme le gang Matsumoto, de la pluie cachée. Donnez nous vos effets de valeur ainsi que votre hôte de marque sans discuter, et nous vous laisserons la vie sauve.
-Qu'est ce qui te fait croire que je suis si important que ça ? demanda Kaoru, un peu surpris.
-Tu portes un uniforme mais pas de bandeau et tu es escorté de deux ninja. Tu es donc forcément quelqu'un d'important.
-Idiot, dit Sasuke. C'est mon subordonné.
-S'il n'a pas de bandeau, c'est qu'il est vraiment nul. Débarrassons nous d'eux sensei ! dit un autre type, de petite taille et au regard haineux.
-L'excès de confiance est une erreur grave, et cela va te coûter la vie, rétorqua Sasuke avec une lueur meurtrière dans les yeux. Vas-y Kaoru. Débarrasse nous d'eux.
-Hein ? Mais enfin, ils sont sept ! Je vais jamais y arriver !
-C'est quand tu es sous pression que tu donnes le meilleur de toi même, et puis Naruto et moi allons te couvrir en cas de problème.
-A vos ordres, maître, soupira Kaoru. "Heureusement que la guerre m'a appris à ignorer un minimum la peur..."
-Allez-y ! Tuez les tous !"

Les sept ninja de la pluie se ruèrent sur le petit groupe en sortant leurs kunai. Fort de son expérience de la guerre et du combat, Kaoru ne se laissa pas déstabiliser. "Ils sont trop nombreux, il faut que le les disperse. Et pour ça, il me faudrait une grenade. Mais comme je n'en ai pas, il va falloir utiliser un jutsu qui s'en rapproche le plus. J'ai trouvé..." Il enchaîna les mudras et se mit en position.

"Katon ! Gôkakyû no jutsu !"

Une boule de feu jaillit de sa bouche et atteint le centre de la troupe d'Ame. Mais ceux ci ne se laissèrent pas démonter pour autant.

"Espèce d'idiot ! Tu crois que ça va nous faire quelque chose ?! cria le leader du gang.
-Ah là là... Il est trop inexpérimenté, soupira Naruto.
-Pourtant, l'origine de ses adversaires aurait dû lui mettre la puce à l'oreille" ajouta Sasuke.

Un des acolytes du type aux yeux gris exécuta rapidement un enchaînement de signes.

"Suiton ! Suijinheki !"

Un mur d'eau jaillit de terre et éteignit le feu aussi aisément qu'une allumette.

"Mais quel con !" se maudit Kaoru, "ils viennent du pays de la pluie, ils utilisent donc forcément des suiton de préférence !" Deux hommes traversèrent le rideau aquatique et bondirent sur le jeune soldat qui brandit son poignard et alla à leur rencontre. Il bloqua le coup du premier des assaillants et le tira vers lui par le col pour se protéger du deuxième qui planta son arme dans le dos de son camarade. Au moment où ce dernier s'effondra, Kaoru passa son bras par dessus pour frapper rapidement son adversaire à la gorge. Surpris, celui ci ne put parer le coup et porta ses deux mains à sa trachée tandis que l'acier froid du poignard lui perçait le coeur. "Deux de moins, encore cinq !" Il vit arriver trois shinobi enchaînant les mudras. "Merde là ça craint ! Je suis encerclé !"

"Suiton ! Suiryûdan !"

Trois dragons d'eau fondirent sur le jeune homme qui n'avait plus aucune échappatoire. "Vite ! Une solution ! Sinon je vais y passer !" Son regard s'arrêta net sur les deux cadavres encore frais. "Bingo !" L'eau s'abattit sur lui, broyant chair et os, brisant tout sur son passage et ne laissant qu'une masse méconnaissable retomber lourdement sur le sol.

"Hé hé hé ! C'est tout ? Il était vraiment minable ! dit le leader avec arrogance.
-Toi, tu me gonfles sévère !
-Hein ?!"

D'un mouvement vif, le shinobi de la pluie bondit sur le côté, évitant de justesse d'être attrapé par un Kaoru bien vivant. Regardant l'endroit où le corps était retombé, il tilta.

"Kawarimi, hein ?
-Exact ! Et ce n'est qu'un début ! Aouch !"

Dans son enthousiasme et son envie d'en finir avec le chef de la bande, Kaoru avait oublié les trois autres. Et cette erreur, il la paya cher. Le premier des assaillants lui planta un kunai dans la cuisse tandis que les deux autres le saisirent avec une chaîne en fer. Les bras immobilisés, une jambe blessée, il était décidément en mauvaise posture. Le chef sortit alors un rouleau et l'ouvrit rapidement. Dans une brève explosion de fumée, un tachi apparut. "Quoi ? Il a fait sortir un sabre d'une simple feuille de papier ? C'est possible un truc pareil ?" Il n'eût pas vraiment le temps de débattre sur la question car la lame était déjà sur lui. Dans un mouvement désespéré, il recula de toutes ses forces pour éviter d'être coupé en deux. Malheureusement ce ne fut pas suffisant. Une violente douleur lui déchira la poitrine et il sentit un liquide chaud couler abondamment sur son torse, imprégnant son treillis qui devint collant, et horriblement poisseux. Cette sensation désagréable, il l'avait déjà connue auparavant, lorsqu'un éclat de fer lui avait frôlé les côtes. "Urgh ! Je suis mal barré !" Son adversaire se rua à nouveau sur lui, furieux d'avoir manqué sa cible. La terreur s'empara de Kaoru lorsqu'il vit la mort s'approcher. "Je vais mourir !!" L'homme en blanc de la veille lui apparut dans un flash. "Je sais qui tu es..." Il vit sa vie défiler devant ses yeux. Son enfance dans cet orphelinat miteux de Sibérie, son engagement dans l'armée parce qu'il en avait assez de la fac, les combats qu'il avait menés, ses hommes... Un déclic se fit dans sa tête lorsque leurs visages lui apparurent. "Ils comptent sur moi ! Je sais qu'ils espèrent que je vais les sortir de cette situation ! Alors..." Le ninja d'Ame écarquilla les yeux. Certain de tuer son adversaire, son arme était pourtant à deux centimètres de sa cible, bloquée entre ses deux mains d'où coulait un mince filet de sang. Cette dernière leva un visage déformé par rage vers son adversaire décontenancé.

"Qu'est ce que... ! Tu étais enchaîné ! Comment as tu pu ?!
-Je ne dois pas mourir !! Raaaaaaaaaah !!!"

Dans un accès de furie, le chakra explosa dans son corps, se déversant dans chacune de ses cellules, décuplant ses forces en même temps que sa haine, pulvérisant les derniers maillons qui le retenaient. Il cassa la lame d'une vive torsion des poignets et planta le bout qu'il avait entre ses mains ensanglantées dans la gorge de son adversaire qui mourut avec une expression d'incompréhension figée sur le visage. Voyant leur chef vaincu, les quatre shinobi restant furent pris de panique et tentèrent de s'enfuir. Mais c'était sans compter sur l'envie de tuer qui avait à nouveau saisit Kaoru. D'un bond, il se trouva dans le dos du premier ninja et lui brisa la nuque avant de se jeter sur le suivant et de lui trancher la gorge. Le troisième tenta d'exécuter un jutsu mais Kaoru lui saisit les mains à une vitesse ahurissante. D'une simple pression, il lui écrasa les poignets et le shinobi hurla de douleur. Une expression de délectation et d'excitation malsaine se lisait sur le visage du jeune homme qui acheva son adversaire en lui transperçant le poumon. Puis, encore insatisfait, il se tourna vers le dernier survivant qui tremblait de tous ses membres.

"Il ne reste plus que toi. J'espère que tu seras plus combatif que tes camarades.
-Hi...hiiiiiiii ! Pitié ! Ne me tue pas !!
-Ni pitié. Ni compassion. C'est la règle d'or de la guerre" lui répondit Kaoru avec une profonde tristesse.

Le ninja d'Ame prit ses jambes à son cou et mourut deux mètres plus loin, un kunai planté dans la tête. Puis Kaoru s'effondra. Ses forces l'avaient brutalement abandonné, comme chez Tsunade, et il tremblait de douleur, se vidant de son sang petit à petit.

"J'ai mal... lâcha-t-il dans un souffle.
-Ah là là... Il y a encore beaucoup de travail, soupira Sasuke en se précipitant sur son élève.
-Il a de la fièvre, dit Naruto.
-Il a perdu beaucoup de sang.
-On aurait dû intervenir.
-Ce n'était pas nécessaire, il a neutralisé ses adversaires sans notre aide, et même s'ils n'étaient pas très forts, c'est quand même pas mal. Pour quelqu'un qui n'a pratiquement jamais vu de ninjutsu de sa vie, il ne s'est pas laissé impressionner par le dragon aqueux, qui est pourtant une technique impressionnante pour les débutants. Passe moi les compresses s'il te plaît.
-Ouais, ben en attendant, il est grièvement blessé et on aurait pu l'éviter. Tiens.
-Peut être, mais je voulais voir ce qu'il valait en combat réel. Et il a un potentiel affolant. Un peu comme le tien. Merci. File moi de quoi le recoudre.
-Urgh !
-Oups ! Pardon.
-Peut être, mais il est instable. T'as vu comme il passe d'une émotion à l'autre ? La terreur, puis la rage, puis la furie, la tristesse et la froideur. Et quand il entre dans cet état de rage, il ne se contrôle plus, il fait n'importe quoi. Un peu comme toi quand tu venais de recevoir la marque du ciel. On dirait qu'il est bouffé à chaque fois par l'ivresse du pouvoir. Voilà, mais endors le avant.
-Ce ne sera pas nécessaire, il s'est évanoui. Il nous reste des pilules pour augmenter la production d'hémoglobine ?
-Oui, j'en ai une boîte. Même si je me régénère très vite, toi ou Sakura pourriez en avoir besoin.
-Pfff... Tu penses trop aux autres Naruto. J'ai peur qu'à force tu finisses par le payer très cher.
-Ne t'inquiète pas pour moi va, je sais que je pourrai toujours compter sur vous deux et Kakashi-sensei" répondit le blond avec un grand sourire dont il a le secret.

Son ami sourit légèrement. "Décidément, il ne changera jamais" se dit-il amusé. "En tout cas, il faudra que je surveille Kaoru de près, sinon il risque de finir comme Itachi ou moi. Et ce serait dommage, il sera très utile au village quand il sera correctement formé." Il ouvrit son sac et sortit une civière qu'il déplia."Quand Sakura n'est pas là, c'est moi qui suis obligé de faire le medic-nin, alors que je n'ai que les bases. Du coup c'est moi qui dois transporter ce truc..." Avec l'aide de Naruto, ils mirent Kaoru sur la toile tendue et le sanglèrent pour qu'il ne chute pas pendant le voyage. Car ils allaient bien évidement maintenir leur rythme, pour ne pas perdre de temps. Une fois que ce fut fait, et les corps emmenés par des Oi-nin prévenus par signaux de fumée, ils se remirent en route. "Le point positif, c'est que les types d'Ame ne savaient pas ce qu'on transportait."

...

Lorsque Kaoru reprit connaissance, une heure plus tard, le ciel semblait pleurer toutes les larmes de son corps. Sa tête bourdonnait et il se sentait nauséeux. Son dos lui faisait mal, sa bouche était pâteuse et son treillis trempé par la boue où il était allongé, une douleur lancinante dans les côtes. Puisant dans ses réserves, il se releva, ses cheveux gluants collés contre ses yeux, et observa rapidement les alentours. Il était dans un village aux allures mornes, dans une cuvette de montagne balayée par une pluie battante. Des cadavres jonchaient le sol autour d'un cratère encore fumant. Des morceaux de chaire et de membres étaient dispersés ça et là, et il avait sur lui ce qui restait du tube digestif d'un homme. Son estomac se contracta et il vomit de dégoût. "Quel carnage ! On s'est fait massacré !" Un bruit attira son attention. Un homme était encore en vie et gémissait de douleur dans l'obscurité de la nuit. Il se leva pour aller aider cet homme mais la douleur lui fit plier les genoux et il déversa à nouveau le contenu de son estomac. Après avoir repris son souffle quelques instants, il réussit à se traîner à quatre pattes jusqu'à la personne, marchant sur des cadavres et parfois même à travers. Jeune, livide, un mince filet de sang coulant de ses lèvres, le blessé avait un éclat coincé dans la poitrine et se vidait rapidement de son sang.
"Accroche toi bonhomme, je vais te sortir de là !
-Où... Où est le lieutenant ? demanda-t-il faiblement en toussotant.
-Il est mort soldat, il s'est jeté sur la première grenade pour nous sauver la vie... Malheureusement, la deuxième nous a décimé, aïe !
-T...t'es blessé au...aussi hein ? Vassili...
-Ouais, un morceau de schrapnel qui m'a, aouf ! râpé les côtes...
-Et...et ceux qui ont fait ça ? Argh...
-T'en fais pas Foma, je vais m'en occuper."

Le dit Foma s'évanouit, et Vassili lui fit les premiers soins, désinfectant la plaie avec des sulfamides et mettant des compresses ainsi qu'une piqûre qui accélérait la cicatrisation et la coagulation. Il en fit de même pour lui, et sentit une rage immense l'envahir. "Les salauds ! Ils se cachent derrière le masque du pauvre civil terrorisé et ils nous massacrent dès qu'on leur tourne le dos ! Il n'y a que deux survivants, dont un qui va bientôt passer l'arme à gauche ! La plupart n'étaient que des gamins comme moi ! Comment ont ils pu ?!" Il se piqua à la morphine et ramassa le fusil d'assaut de son ami. Il devait faire vite, les albanais avaient dû être prévenus par les habitants du village. Mais il ne se rendrait pas sans combattre ! De nouveau insensibilisé à la douleur, il entra dans la première des cinq maisons du hameau en enfonçant la porte. Il tomba nez à nez avec une femme et son mari qui étaient au téléphone, apparemment avec leurs compatriotes. Leur visage eût à peine le temps de trahir leur surprise qu'ils reçurent une balle dans la tête. Le sang éclaboussa les murs et Vassili enjamba leurs corps pour se ruer à l'étage. Il vérifia chacune des pièces, ne trouvant personne, puis passa à la maison suivante après avoir incendié la première. Dans la maison voisine, il tomba sur un couple de personnes âgées avec leurs petits enfants. Ils semblaient paniqués en voyant les flammes qui dévoraient la maison d'à côté à travers leurs carreaux et le vieux supplia Vassili de les laisser tranquilles, implorant de toutes ses forces qui le quittèrent au moment où sa cervelle repeignit le mur. Sans aucun état d'âme, Vassili abattit les autres, la femme comme les enfants. L'un des deux, le garçon, avait commencé à courir, mais son crâne explosa contre la porte d'entrée, et son cadavre retomba mollement sur le paillasson, une larme coulant encore sur sa joue. Vassili mit également le feu et se précipita dans la rue pour passer à l'étape suivante. En moins de cinq minutes, toutes les maisons brûlaient, dégageant une odeur de chair carbonisée venant des morts à l'intérieur des habitations. Certains tentèrent de s'enfuir, mais le sniper Vassili Tchaïkovski ne leur laissa aucune chance. Une fois sa besogne accomplie, il ramassa son fusil et mit Foma sur son dos. Avançant aussi vite qu'il pouvait, il quitta le village dont le rugissement et la lumière flamboyante n'étaient que le pâle reflet de la haine qui brûlait au fond de ses yeux.

...

"Aaah !
-Tiens ! Il se réveille on dirait."

Trempé de sueur et de pluie, Kaoru se redressa d'un bon, réveillant la douleur qui lui tiraillait le torse. Il regarda autour de lui et se rendit compte que Naruto et Sasuke avaient dressé un campement de fortune à l'abri des arbres. "Encore ce cauchemar..." se dit le jeune homme.

"Ca va Kaoru ? lui demanda le blond. T'es tout pâle.
-J'ai l'impression qu'il a fait un mauvais rêve, dit Sasuke calmement en allumant le feu.
-Que...combien de temps ? arriva-t-il à articuler.
-T'es resté dans les vapes environ trois heures, lui répondit Naruto. On a bien avancé pendant ce temps là. On est à la frontière des trois pays."

Kaoru se leva difficilement de sa civière et se dirigea vers ce qui semblait être le bord d'une falaise, sous les recommandations de Sasuke qui lui disait de ne pas forcer. Le spectacle qu'il vit en arrivant à l'orée du vide lui serra le coeur. Environ deux cent mètres plus bas, d'immenses tours en fer aux formes irrégulières, comme déchirées, arrachées de force aux entrailles de la Terre, torturaient de leurs extrémités difformes et sombres le ciel qui crachait la foudre. La pluie obscurcissait totalement l'air qui semblait crier de tristesse. La ville à l'allure chaotique et sinistre s'étendait sur plusieurs kilomètres, peut être une quinzaine et ressemblait vraiment aux abîmes de l'enfer. Une voix derrière lui le fit sursauter.

"C'est Amegakure, le village caché de la pluie, dit naruto. Il porte bien son nom en tout cas.
-C'est d'une telle tristesse...
-...Tu es très bizarre... Tu peux être très froid et pourtant tellement sensible...
-C'est la pluie... Ca me rappelle qui je suis vraiment. Et je plains vraiment ceux qui sont touchés par la même pluie que la mienne.
-Tu étais dans un drôle de délire tout à l'heure, ça arrive souvent ?
-Chaque fois que je suis au combat... Et encore plus quand il pleut.
-Stress post traumatique, hein ? Et tu n'es pas allé voir un psy ?
-Non, je ne veux pas en parler.
-Comme tu veux, mais je te conseille de le faire: il faut que tu te débarrasses de ça, sinon ça va te bouffer. Crois moi.
-...Merci.
-De rien" lui dit Naruto avec un grand sourire.

Le blond l'invita à aller s'asseoir pour manger un peu afin de reprendre des forces. sasuke lui donna une pilule contenant des compléments nutritionnels pour accélérer la récupération. Cette nuit là, Kaoru ne monta pas la garde. Même s'il avait exigé prendre sa part à la mission comme n'importe qui, Sasuke l'endormit avec un genjutsu dont le blanc ne se réveilla que le lendemain. Vers sept heures, après un frugal petit déjeuner aidé d'autres pilules nutritives, ils se remirent en route. La pluie ne les lâcha pas pendant toute la durée de leur trajet jusqu'à la route commerciale menant à Suna. En cours de chemin, Kaoru demanda à Naruto pourquoi la pluie ne cessait jamais à Ame.
"Et bien, avant il pleuvait déjà souvent à cause du climat, d'où le nom du village, mais ça a empiré depuis trois ou quatre ans. Ce village a été déchiré par la guerre civile il y a des années, et le leader de la révolte populaire, Pein, écrasa le village de la pluie cachée et prit le pouvoir. C'est lui qui fait pleuvoir, grâce à son chakra. On l'avait combattu et vaincu, mais il est toujours en vie et le fait savoir à tous en maintenant cette pluie incessante." Impressionné par un tel pouvoir, Kaoru remercia Naruto pour cet éclairage et se reconcentra sur sa route. Au bout de deux heures, la pluie cessa pour laisser place à un soleil de plomb et ils arrivèrent au début d'une route poussiéreuse, apparemment très fréquentée, et balisée par deux panneaux indiquant: "Route commerciale de Suna. Frontière du Pays du Vent". S'en suivait une série d'articles de règlement à la fin desquelles se trouvaient un sceau en forme de sablier et des idéogrammes.

"Sabaku no Gaara, Godaime Kazekage, lut Kaoru.
-Y a pas à dire, c'est vraiment la classe, dit Naruto avec son éternel sourire.
-On y est presque, continua Sasuke. On arrivera de l'autre côté du désert à la fin de la journée. Mettez vos habits de sable, ils ont prévu de grosses rafales."

Ils s'exécutèrent et allèrent se changer derrière un promontoire. Ils revinrent sur la route, métamorphosés. Eux qui étaient tous dans un style différent depuis le début de leur trajet portaient dorénavant le même uniforme couleur désert: un ample pantalon léger surmonté d'un poncho très fin et d'un cheich pour les protéger du vent et du sable. Les préparatifs terminés, ils se lancèrent sur la route en courant, maintenant le rythme qui leur avait permis de gagner un jour de trajet. Comme l'avait dit Sasuke, ils essuyèrent quelques rafales et durent s'immobiliser quelques minutes à plusieurs reprises. Après un trajet plus difficile en raison de la chaleur et de la nature du terrain, ils arrivèrent aux portes de Suna, imposante succession de chemins de garde et de remparts empilés comme les marches d'un escalier.



Et voilà ! Qu'avez vous pensé de la baston ? Tous les commentaires (argumentés un minimum s'il vous plaît !) sont les bienvenus afin de savoir ce qui va et a contrario ce qui ne va pas.
Après un petit périple assez mouvementé somme toute, nos amis arrivent enfin à Suna. Quelles aventures les attendent là-bas ? Tininin ! (On dirait les vieilles fins des épisodes des Feux de l'amour XD).
Ne paniquez pas si Naruto fait un peu sérieux parfois: il a grandit, il a vingt ans tout de même, et même s'il reste le même excité qu'avant, il sait être sérieux quand il faut ;) c'est aussi ça, grandir :)
On apprend enfin ce qui tourmente Kaoru, ce qu'il a fait lors de cette fameuse "mission". J'ai pris le risque de le rendre un peu antipathique, mais très peu de personnes traversent les conflits sans péter les plombs à un moment ou à un autre.
Rendez-vous au prochain chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: