Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 13/09/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T

L'auteur vous présente ses excuses car *AAAAAH ! MON BRAAAS!* la scène qui suit étant d'une rare violence (Roooh! Quelle mauvaise langue! Tsunade-hime est si douce...) il va vous montrer *NOOOON ! NE M'ARRACHEZ PAS LES YEUX !* un reportage sur la migration du poisson-chat au printemps...




Chapitre 6: Premier entraînement: les capacités de Kaoru





Des infirmières entrèrent pour ramasser les gardiens blessés par Vassili et pour sortir le jeune homme blond du mur où il avait atterrit. Vassili était encore sous le choc de ce qu'il venait de voir: cette femme qui avait été si calme avec lui malgré ses provocations s'était transformée en une véritable harpie sur une seule phrase du blondinet. "En tout cas, je n'ai vraiment pas intérêt à la mettre en colère si je veux conserver un minimum d'intégrité physique..." Pensa-t-il avec un respect mêlé de terreur. Le godaime hokage reprit alors son calme et s'adressa à Vassili qui sursauta de peur, ce qu'elle remarqua.

"Ne t'inquiète pas. Je n'ai aucune raison de te frapper, du moins pour le moment, dit elle avec un léger sourire amusé. Ce genre de, hm, 'démonstrations' est réservé à cet idiot, ajouta-t-elle en désignant le blond de la tête. Ceci étant dit, je te présente ceux qui seront tes coéquipiers quand tu auras fini ta formation. Le crétin c'est Uzumaki Naruto."

Vassili détailla le dit Naruto. Assez grand, environ 1,85m, svelte avec des yeux azurs, il portait un T-shirt noir moulant avec un trait orange sur chaque manche et un tourbillon de même couleur au niveau du torse. Une ceinture noire ceignait son pantacourt, fait sur le même modèle chromatique que son haut, auquel était accrochée une petite sacoche kaki. Sur sa jambe droite, un étui noir contenant ses shuriken et ses kunai. Quant à ses pieds, ils étaient chaussés avec les mêmes chaussures ouvertes sur l'avant des pieds que Neji. Quelque chose frappa Vassili: Naruto avait trois marques en forme de moustache sur chaque joue. "Des scarifications...?" Laissant tomber les suppositions, il salua poliment le jeune homme aux longs cheveux en bataille qui lui fit un grand sourire chaleureux. "Bon, au moins lui il a l'air sympa" se dit le jeune officier jetant un regard en coin à Neji. Il regarda ensuite son deuxième futur coéquipier. Enfin, dévisagea serait plus exact. "Bon sang ! Mais où ai je déjà vu cette tête là ? Je suis sûr de l'avoir déjà vu !" Des cheveux noirs mi longs soulevés à l'arrière, deux mèches tombantes encadraient son beau visage et l'ébène de ses yeux froids comme de la glace. Il était un peu plus petit que son camarade, toisant tout de même le russe de quelques centimètres. Ses habits étaient sombres: un haut sans manches noir et un pantalon ample de la même couleur. Une large bande de tissu noir entoure sa taille, elle même ceinte d'un épaisse corde mauve. (Pour ceux qui suivent la Next Gen, c'est les habits qu'il porte après son combat contre Deidara). Des bandes blanches recouvraient ses avants bras, et comme son voisin, il avait le fameux bandeau à feuille sur le front.

"Quant à lui, c'est Uchiwa Sasuke.
- Uchiwa ?! S'écria Vassili. Ah ! Ca y est ! Tout s'explique !!"

Tout s'expliquait pour lui seulement, car les trois autres le regardaient, perplexes. Même Sasuke avait haussé un sourcil. Vassili remarqua leur expression au bout de quelques instant et regarda Sasuke droit dans les yeux.

"Dis moi, Sasuke c'est ça ? T'aurais pas un frangin ou un cousin en prison par hasard ?" lui demanda-t-il d'un air mi-moqueur mi-triomphant.

Un éclair de colère traversa rapidement les prunelles sombres du ténébreux qui se reprit aussitôt.

"Je vois que tu as rencontré Itachi en prison, dit le brun en regardant Vassili d'un air hautain et dégoûté. Tes fréquentations ne sont pas terribles, prisonnier.
- C'est ton frère pas vrai ? Vous vous ressemblez énormément. Il est sympa pourtant, il m'a gentiment éviter une électrocution sur les barreaux, rétorqua le russe en provocation à son vis-à-vis.
- C'est un meurtrier, répondit froidement Sasuke, il n'y a rien de bon en lui, il voulait juste se sentir supérieur à toi."

Bien qu'ayant le sang chaud, Vassili se tut. Les paroles de Sasuke l'avaient atteint. "C'est un meurtrier, il n'y a rien de bon en lui". Il repensa à ce qui s'était passé lors de cette fameuse mission, d'où il était revenu seul. Sasuke avait raison, il ne peut y avoir de bonté chez des gens qui tuent sans remords et sans pitié. Des gens comme lui à ce moment là.

"Vous avez raison Sasuke-san, il n'y a rien de bon chez les meurtriers, dit-il avec tristesse. Veuillez m'excuser, ajouta-t-il en s'inclinant."

Sasuke le regarda avec un mélange de méfiance et d'interrogation. "Il est bizarre ce type" se dit-il, "d'après ce qu'il a dit, j'en déduis que ça doit être un tueur, comme mon frère. Mais lui, il a l'air d'avoir des remords. Pff... Pourquoi faut-il que je tombe toujours sur des gens compliqués..." Afin d'ôter la chape de plomb qui s'était abattue sur la pièce, Tsunade reprit la parole.

"Et vous, je vous présente Vassili Tchaikovski.
- Vassiquoi ? s'écria Naruto avec un air ahuri. C'est quoi ce nom ?
- Notre ami vient d'un lointain pays, dit le Hokage pour couper court aux explications qu'elle savait longues et fastidieuses. Mais tu n'as pas tort, ton nom risque de poser quelques problèmes dans le village, dit Tsunade en se tournant vers la personne concernée. Il faudrait que tu utilises un nom d'emprunt. Je t'en laisse le choix bien sûr. Choisis en un que tu pourras retenir facilement."

"Un nom d'emprunt, elle en a de bonnes elle ! J'en ai aucune idée moi ! Bon, puisque j'y suis contraint... Alors, le premier qui me passe par la tête..."

"Euh... Kaoru ça irait ? demanda-t-il, pas du tout sûr de lui.
- C'est parfait. C'est simple et ça passe partout. Alors va pour Kaoru, répondit Tsunade en sortant une feuille. On va régler les problèmes administratifs tout de suite, au moins ce sera fait. Alors prénom Kaoru, nom de famille, on va mettre euh... Uzumaki tiens !
- Hein ?! Comment ça il va porter mon nom ? protesta Naruto.
- Parce qu'il est aussi énervant que toi, lui dit Sasuke avec un léger sourire.
- Kouuaaa ?!!
- Naruto ! Arrête de beugler bon sang !! De toutes façons tu n'as pas le choix ! Et si tu protestes je te tabasse encore une fois c'est clair ??
- Ou...oui hokage-sama, c'est très clair hé hé hé ! répondit fébrilement l'excité de service en se frottant l'arrière de la tête.
- Bon, si je lui ai donné ton nom de famille c'est parce qu'il va habiter chez toi pour la semaine. Surtout que c'est vous deux qui allez assurer sa formation, puisque Kakashi et Sakura sont en mission à Kiri no kuni et que vous êtes les seuls juunin disponibles pour le moment. Si un autre sensei se rend disponible, vous serez exemptés de cette tâche et il ira habiter chez Sasuke où il y aura plus de place après les travaux qui sont en cours. Pas de questions ?
- Cool ! Tu vas habiter chez moi !! Tu verras, je te montrerai tous les coins sympas de Konoha !! s'exclama Naruto, apparemment très content de la situation.
- Parfait. Cette après midi, vous allez lui montrer comment on se sert de son chakra puis vous l'évaluerez rapidement. Je veux un rapport détaillé dès ce soir sur mon bureau. Mais d'abord, vous allez l'emmener manger et faire quelques courses. Vous mettrez la facture sur le compte du budget spécial de Konoha. Kaoru, tu peux ramasser tes habits, il y a une petite salle derrière la première porte en sortant sur ta droite. C'est le vestiaire habituellement réservé aux juunin mais bon pour cette fois tu peux l'utiliser pour te changer, je ne vais pas te laisser te balader en uniforme de prison. Et d'ailleurs, en parlant de ça..."

Dans un mouvement invisible aux yeux de Kaoru (si vous avez bien suivi c'est Vassili mais il a changé de nom XD) mais qui semblait ne pas avoir échappé à ceux des deux autres, la chef du village envoya un senbon dans chaque serrure des cercles de fer restés sur les poignets et les chevilles du jeune homme aux cheveux blancs. Il n'eut pas le temps de s'en rendre compte que ceux ci se détachèrent et tombèrent sur le sol dans un bruit de ferraille. Il montra un visage qui laissait transparaître une certaine admiration, ce qui n'était pas le cas des deux autres qui trouvaient ça parfaitement normal voire même facile.

"Ce sera plus confortable comme ça non ? dit-elle avec un sourire.
- Merci hokage-sama.
- Bon, ceci étant fait, vous pouvez disposer, sauf Neji, j'ai à te parler. Et n'oublie pas le rapport Sasuke.
- Oui maître, ne vous en faites pas.
- Pourquoi c'est lui tout de suite ?! (je pense que ce n'est même pas la peine que je précise qui c'est...)
- Parce que tu trouves ça barbant et que tes rapports n'ont ni queue ni tête. Maintenant fiche moi le camp et la paix par la même occasion. Tout de suite !!"

Ils sortirent rapidement une fois que Kaoru eut récupéré ses affaires ainsi que son poignard de combat (Tsunade avait accepté, plus intéressée par les armes à feu), et ce dernier se dirigea illico dans les vestiaires, plus que pressé d'enlever ses haillons puants et sales. "Et ben ! Mine de rien elle est pas commode la vieille..." se dit-il dans un mélange de crainte et d'admiration en se changeant. Une fois changé, il sortit dans le couloir où l'attendaient ses camarades qui détaillèrent son treillis avec une certaine curiosité.

"La vieille avait pas tort, tu viens vraiment de loin. Quoique ça ressemble un peu aux uniformes de Kiri, tu trouves pas Sasuke ?
- C'est pas faux. Mais on n'est pas là pour un concours de mode. On y va.
- Où exactement ? demanda Kaoru par curiosité.
- D'abord, on va passer par la boutique des parents de Ten-Ten pour que tu achètes des armes et le nécessaire de survie de base. Puis on ira acheter des fringues, parce que je pense que tu n'en as qu'un seul comme celui là. Ensuite, on ira au terrain d'entraînement numéro 7 pour la première leçon et pour évaluer tes capacités."

Il avait dit ça d'un ton égal, froid. Kaoru sourit intérieurement car cela lui faisait penser vaguement à Alex. Il se demanda comment allaient ses hommes, avant d'être sorti de ses pensées par un beuglement de Naruto (pléonasme...).

"Allez ! On y va ! annonça-t-il avec entrain.
- Il est toujours comme ça ? demanda discrètement Kaoru au brun sur sa gauche.
- Et encore tu n'as rien vu, soupira-t-il. Aujourd'hui il sort de mission alors il est pas en forme..."

"Ca promet..." Se désespéra Kaoru en pensant qu'il allait l'avoir avec lui H24, même pour une seule semaine. Ils allèrent faire leurs courses, sans qu'aucun incident ne soit notable, si ce n'est un regard froid et rancunier de Ten-Ten lorsqu'ils entèrent dans le magasin. Kaoru acheta ce dont il avait besoin puis se fit faire des uniformes identiques au sien mais aux couleurs de Konoha. Naruto profita du report des frais sur le budget du village pour se faire une mégaration de ramen chez Ichiraku pour le repas sous les protestations de Sasuke qui n'en profita pas moins pour s'offrir un bon repas. Une fois le ventre bien rempli, ils se dirigèrent vers le terrain d'entraînement numéro 7 (dont je passe la description parce que tout le monde le connaît par coeur j'en suis sûr ^_^). Une fois à côté des trois poteaux si chers à nos coeurs à tous, Sasuke prit la parole d'un ton autoritaire.

"On va commencer par l'utilisation sommaire du chakra. Le chakra, tu l'auras compris, est l'énergie corporelle qui nous permet d'utiliser de nombreux jutsu et de doper nos capacités physiques. Pour l'utiliser, imagine toi un robinet dans ton cerveau. Tu l'ouvres et tu te représentes un courant qui se déverse en toi, comme tu as dû le sentir tout à l'heure dans le bureau, car même si j'étais derrière la porte j'ai ressenti ce qui s'est passé. Après tu essaieras une technique que je te montrerai. Vas-y, libère ton chakra."

Dans le bureau de Tsunade, après le départ de Naruto et ses équipiers.

"Je suppose que vous voulez m'entretenir de ce qui s'est passé avec le garçon aux cheveux blancs, n'est ce pas Tsunade-sama ?"
- Tu supposes bien Neji, lui répondit-elle avec un sourire. J'ai remarqué que tu avais activé tes byakugan pendant ce brève instant. Qu'est ce que tu as vu ?
- Et bien, malgré un évident manque de contrôle total de son chakra, j'ai pu remarquer qu'il avait une réserve d'énergie immense, presque comparable à celle de Naruto.
- Et ce n'est pas peu dire, chuchota Tsunade pour elle même en haussant les sourcils d'étonnement.
- Mais surtout, son chakra avait quelque chose d'étrange... Vous l'avez peut être sentit, mais il s'en dégageait quelque chose de vraiment pas banal. Quelque chose...
- Ni bon, ni mauvais, mais paradoxalement incroyablement pur, finit Tsunade. J'ai effectivement ressentit ça.
- Mais quelle sorte d'individu peut dégager un chakra comme celui là ?
- ... Un dieu. Ou un démon.

Sur le terrain numéro 7, à la fin de la journée.

"In...incroyable !! bégaya Naruto
- Comment... ?!
- La vieille va pas en croire ses yeux quand elle va lire le rapport !

Le bureau de Tsunade, le soir même.

"Vous vous moquez de moi ?
- Absolument pas godaime-sama. Croyez moi, j'ai eu du mal à le croire moi même.
- Mais enfin, ce n'est pas possible ! Ce doit être un coup de chance ! Il faut refaire les tests dès demain. Je veux en être sure ! Un tel génie... Je n'avais pas vu ça depuis Kakashi, voire Itachi. Il doit y avoir une erreur.

Ichiraku ramen, une demi-heure plus tard.

"Et ben ! Quelle journée ! Si on m'avait dit ce matin que je verrai ça l'après-midi, je l'aurais pas crû... dit Naruto.
-... Je dois avouer que moi non plus, concéda Sasuke."

Ils plongèrent dans leurs pensées, dans ce qu'ils avaient vu l'après-midi.

FLASH BACK

"Vas-y, libère ton chakra.
- Ok je vais essayer, mais je vous garantis rien, ça m'a vraiment échappé tout à l'heure."

Kaoru se concentra sur les instructions de Sasuke et chercha à sentir la même chose que dans le bureau de Tsunade. Au bout de quelques dizaines de secondes, il arriva enfin à saisir cette sensation, cette impression de déversement d'énergie. Comme dans le bureau, une grande force se libéra de lui. "Cette fois ci, je vais éviter de me vider d'un seul coup." Appliquant au maximum l'idée du robinet, il réduisit le flux, de façon à n'avoir qu'un léger remous autour de lui plutôt qu'un raz-de-marée. Sasuke le regarda d'un air satisfait "Il a compris aussi vite que moi à mes débuts" se dit ce dernier avec un peu de nostalgie.

"C'est très bien, tu as très vite compris. Même si ce n'est pas encore parfait, tu te débrouilles mieux que Naruto à ses débuts.
- KOUA ?! En attendant ça m'a pas empêché de te mettre une raclée Sasuke !
- Ce n'est pas très important.
- HEEEEEEIIIN ?!! "Quelle mauvaise foi !"
- Maintenant regarde. Henge !"

Dans un léger bruit d'explosion, Sasuke fut entouré de fumée. Quand celle ci se dissipa, c'est un deuxième Naruto qui se tenait face à un Kaoru ahuri.

"Comment t'as fait ça ?!
- Et bien, le chakra nous permet aussi de donner l'impression que l'on change de forme. On appelle ça du genjutsu. Bien évidemment, plus tu veux modifier ton apparence, plus tu dois dépenser de chakra. Mais vu que c'est du genjutsu de bas niveau, tu ne peux pas non plus donner l'illusion que tu te transformes en montagne ou en microbe, il y a d'autres techniques plus avancées pour cela. Ici, le henge se limite à ton corps et ses très proches alentours.
- Ok bien compris.
- Pour te transformer, tu utilises ton chakra en visualisant le mieux possible ce en quoi tu veux te transformer, dit Sasuke en reprenant son apparence initiale. Essaye pour voir. Mais ne t'inquiète pas si tu n'y arrives pas tout de suite, normalement on passe par l'académie pendant deux ans pour apprendre ce genre de techniques."

L'élève appliqua à la lettre les consignes de son maître. "Hmm, voyons... en quoi vais-je me transformer..." Une idée lui vint immédiatement en tête, la plus simple. Il concentra son chakra et visualisa.

"Henge !"

Dans un écran de fumée, une réplique parfaitement identique de Sasuke apparut. Celui-ci laissa filtrer un léger éclat de respect dans ses prunelles impassibles. Kaoru reprit son apparence normale.

"Tu es très doué. C'est pas très courant d'avoir des débutants de ce niveau là. Comme on doit évaluer tes capacités, on va aller crescendo."

...

"Il est écoeurant...
- Il a tout réussit du premier coup ! Toutes les techniques de base, qu'on a mis deux ans à apprendre, même si je les ai assimilées beaucoup plus vite que toi mon cher Naruto, il les a comprises en moins de deux heures...
- Et il transpire à peine... Même s'il est soldat là d'où il vient, pour quelqu'un qui n'avait jamais entendu parler du chakra et des ninja, il est très doué...
- Il faut qu'on monte encore un peu. Je veux voir ce qu'il a dans le ventre, dit Sasuke avec un intérêt soudain en sortant une feuille blanche. Tiens, prend ça entre tes deux premiers doigts et concentres-y ton chakra."

Kaoru s'exécuta, se demandant toutefois à quoi cela allait servir.Il prit la feuille et concentra son chakra dans ses doigts. A sa grande surprise, celle-ci prit feu instantanément. Sur le coup de la surprise, il la lâcha tout de suite.

"Woooow ! C'est quoi cette blague ?!
- Katon hein ? Mis à part quelques clans, ce type de chakra est très rare. Je vais t'expliquer brièvement, continua Sasuke devant l'air interrogateur de son élève. En gros, chaque personne a un type de chakra déterminé. Ce type va grandement faciliter l'utilisation des techniques de même type. Un ninja de type katon comme toi aura beaucoup plus de facilités à utiliser des jutsu de type katon que par exemple Naruto qui est de type fûton. Et ces différents éléments ont une hiérarchie tu l'as sans doutes compris. Ainsi, le katon est supérieur au fûton, qui est supérieur au raiton, qui est supérieur au doton lui même supérieur au suiton...
- Qui est supérieur au katon je pense, et la boucle est bouclée.

(Pour ceux qui veulent plus d'explications, allez voir sur Wikipédia et cherchez Ninjas et ninjutsu dans Naruto, à ma grande surprise il y a un dossier monstrueux sur tout ce qui concerne le ninjutsu dans notre manga préféré.)

- Exactement. Ainsi, moi qui suis raiton, j'aurais beaucoup de mal contre les techniques fûton de Naruto si j'utilise ma propre affinité. Pour le battre il faudrait que j'utilise des techniques katon. Pour quelqu'un comme moi qui vient du clan Uchiwa, c'est pas très difficile puisque notre clan nous enseigne des techniques de feu et que je suis également katon. Mais pour quelqu'un d'autre, qui serait uniquement raiton, utiliser des techniques katon sera beaucoup moins efficace que d'utiliser des jutsu de sa propre affinité, et ce d'autant plus que le type de jutsu utilisé est éloigné de sa propre affinité. Ainsi, les techniques katon de Naruto auront un impact très limité, de même que je n'utiliserai jamais des techniques fûton sauf si j'y suis contraint par un utilisateur de même type que moi, c'est à dire raiton. Après, certaines personnes aux talents bien particuliers, qu'on appelle des kekkei genkai, peuvent utiliser deux éléments en même temps pour en créer un nouveau. Ainsi, utiliser le suiton et le fûton combinés permet d'utiliser hyôton, la glace. Mais cela est réservé à un nombre très réduit de personnes. Même moi qui possède deux affinités, comme une bonne partie des juunin de haut niveau, je ne peux combiner mes affinités pour en créer une nouvelle. Maintenant que tu as assimilé tout ça, je vais te montrer une technique katon et tu vas essayer de la refaire. Il s'agit du gôkakyu no jutsu. Tu fais les signes que je vais te montrer avec les mains, comme je te l'ai expliqué précédemment, et tu vas concentrer ton chakra entre tes poumons et ta gorge et l'expulser. Démonstration."

Sasuke enchaîna une suite de signes assez lentement afin que son élève puisse les ingurgiter, prit une grande inspiration et souffla.

"Katon ! Gôkakyû no jutsu !"

Sous les yeux ébahis de Kaoru, une immense boule de feu jaillit des lèvres de son maître. Elle brûla l'atmosphère encore quelques instants avant de s'évanouir, laissant l'air distordu par la chaleur intense de la fournaise. Kaoru fit immédiatement le rapprochement avec les grenades incendiaires particulièrement violentes qu'utilisaient les commandos très spécialisés de son pays. En repensant aux dégâts que ça faisait, un léger haut le coeur le saisit. Il secoua la tête pour en chasser ces mauvaises pensées et s'attela à l'ouvrage. Il exécuta les signes tant bien que mal, n'ayant jamais vraiment été très doué aux tests psychomoteurs, concentra son chakra et souffla aussi fort qu'il put. Il sentit qu'une sorte de boule se bloquait dans sa gorge, comme un bouchon qui commençait à céder sous la pression. Il força encore plus, de peur de s'étouffer. Puis ce fut la libération.

"Katon ! Gôkakyû no jutsu !"

Les yeux des deux maître faillirent sortir de leurs orbites. Ils s'attendaient à voire au mieux une flammèche, au pire rien du tout à part peut être un peu de fumée, mais là, une boule de feu titanesque fit vibrer l'air.

"In...incroyable !!
- Comment... ?!

FIN DU FLASH BACK

"Une technique de rang C tout de même ! Le dernier à avoir réussit cet exploit du premier coup, c'était ton frère non ?
- Ouais... Ca fait un peu peur tout de même, autant de talent.
- Surtout quand on voit ce qu'en ont fait ton frère ou encore Orochimaru...
- ...
- Mais le pire c'est quand même ce qui s'est passé après...

FLASH BACK

"Kof ! Kof ! Kof ! Wow ! cracha Kaoru les larmes aux yeux. Ca arrache plus que le piment ton truc ! Aheuuu !
- ...
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ? Kof ! C'était si difficile que ça ?
- ... Affronte moi.
- Je vous demande pardon sensei ?
- Affronte moi, au taijutsu, le corps à corps.
- Mais enfin Sasuke tu n'y penses pas ! Avec ton sharingan tu vas le plier en moins de deux ! Aussi doué qu'il soit, il n'en reste pas moins un débutant !
- Je n'utiliserai pas le sharingan. Je suis juste particulièrement curieux de savoir ce qu'il a dans les tripes, comme je l'ai dit tout à l'heure. On utilise les armes bien sûr. Essaye de mettre en pratique ce que je viens de t'apprendre.
- Euh... Ok Sasuke-sensei, c'est vous qui décidez après tout.
- Iku ze !"

Sasuke se jeta sans vergogne sur Kaoru qui utilisa d'instinct le close combat apprit dans l'armée pour se défendre. Il bloqua par réflexe le coup de pied que son maître lui lançait au visage. Il riposta aussitôt avec un coup de genou dans le ventre bloqué par Sasuke. Profitant de sa lancée, il lança son coude vers le visage, obligeant le brun à reculer et à créer une ouverture. Ne voulant pas rater l'occasion et dopé par son chakra, Kaoru plaça un magnifique chassé sur le plexus de l'Uchiwa qui fit deux mètres en arrière. "Je ne dois surtout pas arrêter maintenant, je dois imposer mon rythme !" Le jeune homme aux cheveux blancs se saisit de son poignard et se rua sur son adversaire qui partit en fumée.

"Mince ! Bunshin no jutsu !
- Où regardes tu ?"

D'un vif mouvement latéral, Kaoru se retourna en fendant l'air de sa courte lame, mais Sasuke avait largement prévu le coup et il esquiva aisément en se baissant avant d'envoyer son kunai se planter dans la cuisse de l'attaquant qui mit un genou à terre.

"Aaaah !! Espèce de cinglé ! Je croyais que c'était juste un test !
- Mais enfin Sasuke ! Qu'est ce que tu fous ?! T'as pété un câble ou quoi ?!
- ... C'est tout ce que tu peux faire ? dit le brun avec un air hautain.
- Alors ça, tu vas me le payer espèce d'enfoiré !"

La colère se mit à gronder dans le coeur du jeune apprenti ninja. Il la sentit gagner chaque recoin de son esprit, s'insinuant partout, rongeant tout le reste, toutes ses inhibitions, toutes ses barrières mentales. Et ne laissant qu'une seule sensation: l'envie de tuer. "Puisque j'ai cette énergie formidable à disposition, je vais pas me gêner pour l'utiliser !" Cédant à la fureur qui bouillait en lui, il laissa exploser son chakra. Des visions cauchemardesques envahirent l'esprit de Sasuke et de Naruto. Des visions de douleur, de souffrance, de haine et de terreur, teintées de sang et de furie meurtrière. Ils eurent une impression très désagréable: celle d'être écrasé par quelque chose qui les dépassait, un immense corbeau aux yeux flamboyants les prenant entre ses serres pour les broyer dans un hurlement à tuer l'âme, tandis qu'autour d'eux tout se déformait, laissant place à un monde aux couleurs cauchemardesques totalement soumis au chaos et à l'horreur, où l'herbe se changeait en chair purulente, les arbres en membres déchiquetés et les rivières en gerbes de sang. Reprenant immédiatement leur lucidité ils joignirent les mains dans le signe du tigre.

"Kai !"

Tout redevint clair. Les deux compères passèrent à la vitesse supérieure et maîtrisèrent le jeune homme en colère en moins de deux. Celui-ci se débattit en vain et finit par abandonner devant l'évidente force de ses deux maîtres.

"Je crois qu'on va s'arrêter là, dit Sasuke avec calme.
- Tu t'es foutu de moi !
- Un peu c'est vrai, mais j'ai pu voir ton potentiel grâce à ça. Maintenant, si tu te tiens tranquille, je vais soigner ta blessure avec un jutsu médical. Après, tu iras te reposer chez Naruto. Je viendrai vous chercher demain matin.

FIN DU FLASH BACK

"Qu'un débutant comme lui puisse utiliser une telle technique, je crois que c'est du jamais vu.
- Pourtant on a l'impression qu'il ne maîtrise absolument pas ces accès de génie. C'est très étrange...
- Je suis peut être idiot, mais je crois fermement que la vieille ne nous a pas tout dit sur lui.
- Je le crois aussi."

Ils payèrent leurs repas (toujours sur le compte de Konoha, radin oblige), ajustèrent les longues chapes noires qu'ils avaient mises quand l'air s'était rafraîchit dans la soirée et se dirigèrent vers le bureau du hokage, fermement décidés à obtenir des réponses sur cet étrange phénomène qu'était Kaoru. "Bon sang !" se dit Sasuke, "Kanashibari no jutsu, une technique de rang S... La spécialité d'Orochimaru... Et de mon frère..."



Et voilà, après une longue absence, me revoilà ! Tel le Terminator, "I am back". Je suis désolé pour l'attente mais je travaillais et donc je n'avais guère de temps libre. Gomen ! >_< Sinon ben, on découvre une face cachée de notre cher camarade. Une force gigantesque sommeille en lui, mais ne risque-t-elle pas de lui être supérieure et de l'engloutir ? Vous le saurez en lisant la suite, bien évidement (sinon c'est pas marrant :p). Le chapitre 7 devrait être en cours de validation et le chapitre huit est quasiment fini ;)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: