Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 30/03/2008
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi. T_T



Chapitre 20: Rêve Glacé d'un Ciel de Nuit



La police militaire de Konoha. Cette institution était peut-être aussi vieille que Konoha et était au départ exclusivement réservée aux Uchiwa. C'est la raison pour laquelle leur emblème était aussi sur celui de la police. Leur mission était de pacifier le village depuis l'intérieur en recherchant et en arrêtant les criminels et les fauteurs de troubles, qui, aux origines de Konoha, étaient légion après la période de guerre qui avait précédé. Puis, leurs fonctions s'étaient étendues, passant à des missions d'enquête et d'espionnage à l'extérieur, laissant peu à peu la sécurité intérieure des hautes instances du village aux AMBU nouvellement créés. Dissoute suite au massacre du clan Uchiwa par Itachi, les fonctions de la police seront dès lors partagées entre les AMBU et les chûnin volontaires qui exerceront cet office en plus de leur travail quotidien. Autant dire tout de suite que les résultats étaient peu probants.

C'est pourquoi le Cinquième Hokage accepta la proposition de Sasuke de remettre en place cette police, avec des ninja spécialement formés pour cette fonction et en ouvrant l'accès aux autres clans, les Uchiwa n'étant plus assez nombreux. De nombreux postulants s'étaient immédiatement présentés, mais comme partout, seuls les meilleurs ont été retenus. Puis, pour certains types de mission, il a fallu recruter certaines personnes en raison de leurs aptitudes spécifiques et qui seraient dispensées de concours. Ainsi, en tant qu'élève privé de Sasuke, Kaoru avait été engagé dans la police militaire immédiatement, avant de gravir un à un les échelons pour finir chef d'escouade au bout de quatre mois. Mais ce n'était rien à côté du parcours de Shikamaru. Entré comme simple agent, Sasuke en avait fait son second en seulement quelques semaines, ne pouvant se passer de ses conseils très avisés. Il était à la tête des services spéciaux de la police militaire, dont le niveau rivalisait aisément avec celui des membres de l'AMBU. Il décidait tout, gérait tout, et pensait à tout. Une fois encore, c'était lui qui mettait en place le plan de bataille.

" Très bien, on récapitule, dit-il. Kiba et Shino, vous irez au Nord Ouest par la route 23 qui passe par Tanzaku, et vous nous préviendrez dès que vous aurez la moindre odeur qui vous paraisse suspecte. Nous aurons chacun un insecte femelle sur nous pour que vous puissiez nous localiser à tout moment. Pendant ce temps, Naruto et Neji iront du côté du Nord Est, sur la route 7. Même mission: dès que vous voyez ou entendez quelque chose, vous nous prévenez en malaxant votre chakra. Les insectes de Shino le sentiront de très loin. Utilise tes clones pour élargir ton champ de recherches, dit-il à Naruto. Et enfin, Kaoru et Kyô, bien qu'extérieurs à la police militaire, feront route vers le Nord, sur la route 12. Ils seront les plus proches d'Oto, aussi ils seront des cibles faciles. Et c'est bien là le but de la mission. Ils seront les appâts qui nous permettront d'attraper des hommes de Kabuto, et avec un peu de chance, ils enverront des hauts gradés pour faire le travail, et nous aurons alors l'occasion idéale pour obtenir des informations sur ce que fait Kabuto.
-Commandant Shikamaru, dit Kaoru. Il faudrait voir à ne pas sous estimer ce Kabuto. D'après ce que je sais, il est très intelligent et vicieux. Il avait même réussi à mettre un espion au sein même des services administratifs du Hokage. Comment allons nous pouvoir réagir à temps ? On n'a aucune idée de l'endroit d'où viendra l'attaque ni comment elle sera organisée.
-C'est pourquoi nous couvrirons un large rayon: pour les voir ou les sentir venir de loin. Et à ce moment là, nous les encerclerons et nous les capturerons. Nous ne devons pas nous planter, car il ne doit y avoir aucune fuite. Si jamais Kabuto apprend que nous capturons ses hommes, il se doutera de quelque chose et il sera encore plus prudent que d'ordinaire, ce qui voudrait dire qu'on a plus qu'à laisser tomber. Alors, neutralisez les chefs de groupe et éliminez les autres. Une escouade d'Oi-nin détachée des AMBU nous appuiera pour récupérer et faire disparaître les cadavres, voire même les étudier à Konoha. Et c'est aussi pour cette raison que, dès que l'attaque sera lancée, toi et Kyô devrez faire machine arrière sur Konoha pour qu'ils plongent dans le piège. Vous devrez alors utiliser les rouleaux d'urgence qu'on va vous donner pour que nous soyons tous instantanément au courant de votre retraite. Vous les utiliserez une fois la borne 34 atteinte. C'est là que les équipes 2 et 3 reviendront à leur tour sur Konoha pour leur barrer toute retraite, dit-il en faisant des gestes illustrant sa pensée sur la carte. N'oubliez pas le timing ! Vous devez être réactifs ! Restez constamment en contact !
-Mais c'est trop compter sur leur stupidité, remarqua Sasuke. Si les ninja d'Oto voient fuir nos deux appâts, ils n'oseront peut être pas aller assez loin dans le Pays du Feu pour nous permettre de les capturer.
-J'y ai pensé. Par conséquent, toi et moi, l'équipe numéro 1, nous irons nous infiltrer dans un village à la frontière pour parer à toute éventualité.
-C'est assez risqué. Kabuto a des espions partout.
-Toute mission comporte des risques. Et là, nous n'avons pas trop le choix. Nous devons à tout prix récupérer les ninja Hinomaru et Jiko. Il ne faut surtout pas que Kabuto réussisse à tirer quelque chose de leur énorme potentiel (spéciale dédicace à Dr.Chouki :p). On ne sait jamais ce que ce cinglé est capable de faire. Des questions ?"

Personne ne dit mot. Le plan était certes risqué, mais ils faisaient tous confiance à Shikamaru car à chaque fois c'était une réussite, même si c'était parfois très difficile. Ils savaient tous quoi faire, et ils étaient décidés à mettre le paquet sur ce coup là. Non seulement pour les pauvres ninja prisonniers de Kabuto, car personne ne méritait ça, mais aussi pour l'objectif final.

"Parfait. Si cette mission réussit, nous aurons franchi la première étape de notre objectif final: la destruction totale d'Oto. Si la mission ne donne rien, on se retrouve tous ici dans dix jours quoiqu'il arrive. Sai, tu es un excellent espion, alors pars immédiatement faire courir le bruit que Kaoru et Kyô vont sortir après demain pour une mission près de la frontière. Si on te pose des questions plus précises, retiens bien la tête de la personne qui te les pose et envoie nous ça avec tes oiseaux d'encre. Ce sera toujours ça de gagné.
-Et que dois-je répondre ? demanda Sai d'un ton égal.
-Qu'ils sont à la recherche de leurs amis, ça fera plus crédible. On se retrouve ici demain matin à la première heure pour commencer l'opération. Rendez-vous à cinq heures trente. Départ à moins le quart.
-Très bien, dit Sasuke, allez préparer votre matériel et soyez à l'heure. Nous allons enfin pouvoir montrer à Konoha ce que nous savons faire dans la police militaire. Rompez."

La troupe s'ébranla, chacun partant de son côté, réfléchissant encore au plan. Car Shikamaru leur avait fait prendre l'habitude de répéter chaque plan de mission quatre fois dans leur tête, afin d'être sûr que tout le monde saurait quoi faire le moment venu. Il n'était pas homme à laisser une place au hasard. Sai, un jeune homme aux cheveux bruns mi-longs et au visage vide de toute expression, partit immédiatement pour effectuer la mission que lui avait confié le vice commandant Nara. Sasuke rattrapa Kaoru avant qu'il ne sorte et le prit à part.

"Pour cette mission, je lève l'interdiction numéro un: à part ceux qu'on doit capturer, tue tous les autres. Même moi je vais devoir le faire sur ce coup là. On n'a pas le choix.
-Très bien maître.
-Mais n'utilise pas la technique que je t'ai apprise cette après-midi. C'est trop voyant.
-Bien reçu maître, acquiesça Kaoru en resserrant les bandages autour de ses avant-bras.
-Va te préparer. Si cette mission est un succès, tu pourrais avoir une bonne surprise en rentrant."

Sasuke le laissa alors sur ces paroles mystérieuses. Kaoru réfléchit quelques instants sur ce que ça pourrait être puis laissa tomber. La mission de demain était plus importante. Il devait se concentrer au maximum sur sa réussite. Rien ne devait venir interférer avec son bon déroulement. En voyant Shikamaru passer, il se rappela alors qu'il devait lui demander quelque chose. En effet, ce à quoi il pensait pourrait être un obstacle qui mettrait en danger la mission.
Il l'appela et le jeune homme se retourna vers lui.

"Oui ?
-J'aurais une question à vous poser. Et je pense que vous pourrez sans doute m'aider à y voir plus clair.
-De quoi s'agit-il ? soupira Shikamaru."

Kaoru lui raconta ce qui s'était passé dans la chambre de l'auberge, décrivant chaque détail sur ce qui avait précédé et suivi la crise et l'obtention provisoire du Byakugan. Au départ stupéfait par une telle histoire, qui, il faut l'avouer, en aurait pris plus d'un de court, Shikamaru, par respect pour son interlocuteur qui semblait très sérieux, réfléchit brièvement et répondit à Kaoru, apparemment pas très sûr de ses hypothèses.

"Et bien, ça ressemble à une absorption et à une assimilation d'un Kekkei Genkai, mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle aptitude. Ou alors, tu dois avoir une aptitude qui ressemble au Byakugan mais qui ne l'est pas. On peut aussi envisager le mimétisme cellulaire, mais je n'y crois pas trop, et je ne m'y connais pas assez en médecine. Si c'est le cas, il est possible que ça passe par la salive.
-Non, on s'est embrassé encore après et ce matin et il ne s'est rien passé.
-Alors, je ne vois pas ce que ça pourrait être pour l'instant. On n'en sait pas encore assez sur les circonstances précédant la, comment dirais-je, la "copie". J'y réfléchirai au retour de la mission. De toutes façons, tant que tu restes loin de Neji, il ne devrait pas y avoir de problèmes pour l'instant, puisque ça ne semble concerner que le Byakugan.
-Comment en être sûr ?
-Tout simplement: as tu déjà eu une telle crise en présence de Sasuke ?
-..... Non, c'est vrai.
-Alors laisse tomber pour l'instant et reste simplement à distance des Hyûga le temps de la mission. On verra ça quand on aura l'esprit plus léger. Désolé, lui dit-il avec un sourire compatissant.
-Très bien commandant, merci, souffla Kaoru vraiment déçu.
-En tout cas, ne le dis à personne d'autre. Si les Hyûga venaient à apprendre que quelqu'un d'extérieur à leur clan peut se servir du Byakugan, même sans le faire exprès et de façon très superficielle, ça pourrait très mal se finir. Surtout pour toi.
-Oui commandant. Merci."

Shikamaru le laissa et partit à son tour finir ses préparatifs, rangeant les cartes après avoir encore une fois vérifié que tout était pour le mieux. De son côté, Kaoru avait le moral un peu en berne, car il avait placé beaucoup d'espoir en Shikamaru qui, au final, ne lui avait pas vraiment apporté de solution. Mais au fond, il ne pouvait pas lui en vouloir. Personne n'a la science infuse. Se faisant bon en mal en une raison, il se décida à aller aussi préparer ses affaires. Kyô l'attendait aux portes du domaine Uchiwa.

"Qu'est ce tu faisais ?
-Rien, laisse tomber, soupira-t-il. Allez, on va se préparer."

Joignant une fois de plus le geste à la parole, il continua sa marche sans laisser à Kyô le temps de poser des questions. Suivi de son subordonné, il alla jusque chez lui, saisi d'un pincement au coeur lorsqu'il passa devant le croisement d'une des rues qui menaient au manoir Hyûga. Il se consola en se disant que de toutes façons, quand bien même il serait allé la voir, s'il était tombé sur son père... Un frisson lui parcourut l'échine quand l'image du patriarche aux yeux blancs flamboyant de colère lui apparut brièvement. Mais d'un autre côté, il savait tout aussi bien que la jeune femme pouvait être terrible quand elle s'y mettait. A dire vrai, il ne savait pas vraiment quelle colère serait la plus terrible à assumer. Il prit donc une très sage décision. "Je vais lui envoyer une lettre" se dit-il en priant pour que ça suffise à tempérer, a minima, l'ire de la jeune femme quand il reviendrait de sa mission.

Pendant qu'ils marchaient, Kyô regardait son supérieur d'un air inquisiteur et presque méfiant. Il connaissait un peu Kaoru, et il savait qu'il cachait quelque chose. Pourtant, il s'abstint de toute question, car il savait tout aussi bien que le jeune homme aux cheveux blancs n'y répondrait pas. Ce faisant, ils arrivèrent à l'appartement. Sans un mot, Kaoru ouvrit la porte et ils pénétrèrent dans le salon qui était l'unique pièce de l'appartement si l'on exceptait la salle de bain et la petite cuisine. L'endroit était un peu bordélique, avec des affaires traînant un peu partout, notamment du matériel militaire russe dont les deux hommes se servaient dans leur vie quotidienne, comme les gourdes, les sacs de couchage... Kaoru se tourna vers Kyô.

"On va préparer nos sacs, se laver et aller se coucher immédiatement. La nuit va être courte et les journées qui vont suivre particulièrement longues.
-Bien reçu."

Ils s'exécutèrent en silence, vérifiant tous les détails et veillant à ne rien oublier, puis, après s'être lavé, allèrent se coucher, Kaoru veillant un peu pour écrire une lettre destinée à sa dulcinée.

...

Le lendemain matin, ils se levèrent, déjeunèrent, firent les ultimes vérifications et partirent pour le point de rendez-vous où Naruto et Kiba les attendaient déjà. Les deux jeunes hommes avaient d'ailleurs l'air aussi réveillé que les deux autres. La nuit avait été décidément bien trop courte. Sur le chemin, Kaoru avait croisé Lee à qui il avait remis sa missive pour Hinabi. Ils se saluèrent mollement, et s'assirent sur les chaises de la salle de réunion où ils étaient, commençant lentement à somnoler. Quelques minutes plus tard, Neji et Shino les rejoignirent. On n'aurait su dire s'ils étaient réveillés ou pas car ils avaient toujours la même expression, alors que les têtes des autres ne faisaient aucun doute quant à leur état. Enfin, Sasuke et Shikamaru arrivèrent. Tout le monde se leva, au garde-à-vous, et les deux chefs les saluèrent avant de les faire asseoir.

"Bon, dit Shikamaru tandis que les autres avaient retrouvé leur concentration en cette heure matinale, c'est l'heure des dernières recommandations. Restez bien en contact et suivez le plan à la lettre. Evitez autant que possible les improvisations. On devrait avoir les premiers accrochages d'ici deux ou trois jours, alors soyez sages et ne gaspillez pas vos forces. Des questions de dernière minute ?"

Personne ne répondit. Shikamaru hocha la tête d'un air satisfait et tendit deux rouleaux à Kyô et Kaoru.

"Voici les rouleaux d'urgence dont je vous ai parlé hier. Il vous suffira de les ouvrir pour que ça fonctionne, ok ?
-Bien compris, commandant.
-Parfait.
-Et bien messieurs, dit Sasuke, il est six heures moins le quart. Que la fête commence. On se revoit au plus tard dans dix jours pour le débriefing. Bon courage et faites attention à vous."

Ils se levèrent tous, et après s'être salués et souhaités bon courage, ils partirent chacun de leur côté.

Deux jours plus tard, du côté de l'équipe 2

Aux abords d'une clairière, un jeune homme avec des cheveux noirs attendait patiemment appuyé contre un arbre. Il regardait attentivement autour de lui, scrutant le paysage derrière ses lunettes noires. Certains d'ailleurs se demandaient comment il faisait pour voir correctement avec ces trucs là sur le nez en permanence. Soudain, un léger bruit se fit entendre derrière le tronc. Ses sens se mirent immédiatement en alerte et il se mit aussitôt en garde, une nuée d'insectes jaillissant de son corps, avant de se relâcher une seconde plus tard, ayant reçu un signal de ses charmantes bestioles. Un jeune homme à l'air sauvage, monté sur un énorme chien blanc, arriva à côté de lui.

"Alors ? Qu'as-tu trouvé ? demanda Shino sans émotion.
-Toujours rien, c'est bizarre.
-Ils ne sont pas encore là.
-Non, là c'est différent, y a un truc qui cloche. D'habitude, on observe toujours un peu d'activité des ninja du son. Mais là, c'est le calme absolu. On dirait qu'ils ont totalement déserté la région.
-...... C'est le calme avant la tempête, répondit Shino laconiquement".

Kiba sourit. Décidément, son ami ne changerait jamais. Retournant à la mission, il regarda le jeune homme aux lunettes avec sérieux.

"On devrait envoyer un message aux autres, pour qu'ils se tiennent sur leurs gardes. On n'est jamais trop prudent.
-Hm".

Le lendemain, du côté de l'équipe 3

"Raaaaah, putain on s'fait chieeeeeer !!
-Mais boucle la enfin ! C'est au moins la vingtième fois que tu le dis depuis ce matin, et il est que neuf heures !"

C'était le troisième jour de marche pour le duo, et l'un d'entre eux n'en pouvait plus de supporter les sautes d'humeur de son coéquipier et ami. Le jeune homme blond avait en effet la fâcheuse habitude de passer son temps à râler et à se plaindre du manque d'action. Son ami, plus calme et réfléchi, était à présent au bord de la crise de nerfs. A chaque fois qu'il reprenait le blond, celui-ci se calmait, mais c'était pour mieux crier son mécontentement quelques minutes plus tard. D'un certain côté, il comprenait un peu ce qu'il ressentait. Les missions d'observation, bien que rarement physiques, sont très éprouvantes pour le mental, car il faut être sur le qui-vive en permanence.

"J'ai faim !" soupira le blond.

Cette fois-ci, l'autre ne dit rien. Bien qu'ils aient pris un petit déjeuner quelques heures auparavant, ils usaient leurs forces rapidement, l'un utilisant son don héréditaire presque en continu et l'autre gardant en permanence des clones sous son contrôle. Le brun se rendit alors compte qu'il avait également faim. Soudain, le blond se figea.

"Neji !
-Quoi encore ?! s'irrita Neji, s'attendant encore à des jérémiades.
-Un de mes clones vient d'être attaqué, dit-il avec sérieux.
-Où ça ? s'enquit-il en activant son byakugan.
-A deux cent mètres plein Est.
-Naruto ! Malaxe ton chakra ! Il faut prévenir les autres."

Au même moment, du côté de l'équipe 4

"Pfff... Ca commence à devenir un peu chiant...
-Plains toi, va ! Quand ça commencera à chier pour de bon, tu te diras qu'on était bien quand on était tranquille.
-Mais mon lieutenant ! On n'a pas eu de signe d'activité ennemie depuis trois jours ! Ils viendront pas, c'est sûr !
-T'as la mémoire courte toi dis donc ! Rappelle toi en Albanie. On était resté dans le calme le plus total pendant presque huit jours, et après ça a secoué pendant deux semaines.
-O tempora, o mores...
-Fais le malin..."

Ils marchaient depuis à présent trois jours, essayant d'avoir l'air le plus naturel possible pour ne pas trahir leur vrai but. Ils essayaient de faire comme si ils cherchaient leurs amis, ce qui n'était pas entièrement faux. Tant qu'à faire, autant trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Mais c'était difficile à réaliser, car ils devaient faire attention à tous les mouvements autour d'eux. A aucun moment ils ne devaient oublier que c'est eux qui seraient en première ligne, et qu'ils risquaient d'être gravement blessés sinon tués s'ils se laissaient aller. Ils étaient à présent dans une région un peu montagneuse, ce qui pouvait être étonnant quand à Konoha, on ne voyait que la forêt à perte de vue. Mais le Pays du Feu est très vaste, et il a de nombreuses topographies différentes. En l'occurrence, ils se trouvaient un peu avant les montagnes du nord, qui menaient vers Oto. Kaoru sentit quelque chose se déplacer sur sa nuque, et un insecte se mit à voler sous ses yeux, décrivant des courbes et des formes codées. Un léger sourire apparut sur ses lèvres.

"Tu vas être content. On a une dizaine de personnes qui arrive sur nous. Et les autres équipes semblent être en difficulté aussi.
-Hé hé ! Je vais pouvoir te montrer ce que je sais faire !"

Kyô sortit ses jumelles et scruta les alentours avec attention pendant que Kaoru surveillait le périmètre. Son ami rangea ses jumelles et regarda Kaoru d'un air satisfait.

"Ils se sont divisés en deux groupes. J'ai repéré leur chef. Je m'en occupe.
-Bien, je me charge des autres en attendant."

Ils se mirent position de combat et deux secondes plus tard, deux groupes de shinobi leur tombaient dessus. Kaoru enchaîna les mudras et prit une grande inspiration. "Goûtez-moi ça !"

"Katon ! Karyû Endan !" (le grand souffle du dragon de feu).

Ses poumons se contractèrent violemment et il expira de toutes ses forces. Contrairement à la Boule de Feu Suprême, qui consistait à accumuler le chakra dans la gorge, le Souffle du Dragon dilatait violemment les poumons, les remplissant d'un chakra brûlant qu'il fallait recracher au plus vite. L'intérêt de la technique était de bénéficier d'une puissance et d'une portée beaucoup plus importantes grâce à une plus grande concentration de chakra. Mais c'était très dangereux pour les poumons, et il ne fallait pas y recourir trop souvent. Un jet de feu foudroyant jaillit de la bouche du jeune homme comme un crache flammes et atteignit le premier groupe de plein fouet, carbonisant trois des cinq shinobi et blessant les deux autres. L'atmosphère était devenue horriblement sèche et lourde, les pierres devenues rouges sous la chaleur du brasier laissaient échapper de la vapeur tandis que l'air se tordait bizarrement, comme s'il avait lui même souffert. Kyô s'était aussitôt éloigné pour ne pas subir les effets de la chaleur, emmenant avec lui le deuxième groupe. Kaoru le perdit alors de vue et se concentra sur les deux ninja restants. Plongeant sa main dans sa besace, il en sortit une gourde militaire avec des inscriptions en cyrillique dessus. Ouvrant rapidement le bouchon, il décrivit un large arc de cercle face à lui. Ses deux adversaires esquivèrent facilement et le liquide alla s'écraser contre les pierres chauffées à vif qui le firent s'évaporer instantanément dans un grand bruit de fumée. Le jeune homme sourit tandis qu'un étrange brouillard se levait, anormalement opaque et poisseux. Il bondit par dessus les ninja du son et atterrit derrière eux en leur lançant des shuriken qu'ils parèrent aisément tandis qu'il reculait rapidement. Anticipant son mouvement, ils se lancèrent à sa poursuite et il se mit à composer des mudras rapidement avant de cracher une petite boulette de feu vers ses adversaires qui se regardèrent un instant, interloqués par cette technique peu banale. Malheureusement pour eux, ils n'eurent pas vraiment le temps d'y réfléchir. Au moment où le crachat enflammé entra en contact avec le brouillard, celui-ci s'embrasa violemment, explosant comme un coup de grisou, pulvérisant les pauvres hommes qui étaient pris dedans et propulsant le jeune homme au sol.

"Katon. Kasumi Embu no Jutsu" (l'embrasement du brouillard).

Satisfait de lui, Kaoru se releva et se lança ensuite à la rescousse de son ami après avoir pris soin de poser une balise à l'endroit du carnage, pour les Oi-nin.

Du côté de l'équipe 3

Naruto et Neji faisaient à présent face à une bonne quinzaine de ninja apparemment expérimentés et le brun repéra le chef du groupe avec son Byakugan. En réalité, ils étaient deux, chacun commandant une des deux unités qui avaient uni leurs forces pour attaquer les deux jeunes hommes. Naruto créa aussitôt des clones, mais il fut stoppé net dans son élan par un des chefs qui en avait fait autant. Comprenant que faire plus de clones ne servirait qu'à perdre inutilement du chakra, Naruto se décida à aller au un contre un. A ce jeu là, Neji excellait. Se lançant dans la mêlée, il frappait de tous les côtés, esquivant facilement les coups grâce à sa vision à 360 degrés. Les tenketsu se bloquaient les uns après les autres et la plupart des ninja n'arrivait plus à se mouvoir, les bras ou les jambes paralysés. Pendant ce temps, Naruto se battait sauvagement, laissant filtrer une partie du chakra du démon renard qui l'enveloppait d'un léger halo rouge. Ses coups étaient lourds, puissants, rapides, et il semait la confusion parmi ses adversaires en utilisant des clones qui se relayaient avec un timing parfait pour attaquer, passant d'un ennemi à l'autre, interchangeant leurs places, faisant écran à la vision de ses adversaires, bondissant de tous les côtés, disparaissant puis réapparaissant ailleurs. C'était un style de combat que Neji, avec son Jyûken souple comme une danse et fluide comme l'eau, jugeait un peu primitif, mais néanmoins efficace. Et il avait raison. Même si les ninja d'Oto se défendaient plutôt bien, visiblement formés à bonne école, au bout de quelques minutes, il ne restait plus que cinq d'entre eux en état de combattre. Les deux camps se jaugèrent, et l'atmosphère se tendait de plus en plus au fur et à mesure que le temps s'écoulait, lentement, dans un silence extrêmement pesant et uniquement entrecoupé par les gémissements des blessés qu'il leur faudra achever. Des deux côtés, les combattants avaient de nombreuses égratignures et les vêtements abîmés. Deux des ninja d'Oto dégainèrent un Katana et se jetèrent sur leurs adversaires tandis que les trois restés en arrière composaient rapidement des mudras. Neji esquiva le coup de son adversaire avec souplesse et le frappa au coeur. Le ninja s'effondra au sol, touché mortellement. Quant à Naruto, il saisit la lame qui fondait sur lui, faisant couler un mince filet de sang de sa main. Il leva son regard bestial et ses yeux rouge sang vers son adversaire qui écarquilla les yeux de peur avant de pousser un hurlement de rage et d'enfoncer un rasengan dans le ventre de son adversaire qui mourut sur le champ, le coeur n'ayant pas supporté ce déluge d'énergie dans son corps. Alors qu'ils allaient se tourner vers leurs adversaires restants, ceux-ci posèrent simultanément les mains au sol, où un grand parchemin était déplié.

"Fujaku Hishou Shouken: Senmoufuu !" (l'Envol des Dagues: Delirium Ventis)

Dans un craquement tonitruant, une tornade jaillit du parchemin, emportant avec elle des centaines de kunai et de shuriken qui fondirent à une vitesse décuplée par le vent sur les deux ninja de la Feuille. Neji eut un instant d'hésitation: s'il n'utilisait pas son Kaiten, il était mort, mais s'il l'utilisait, il renverrait toutes les armes sur Naruto. Ce dernier mit fin au dilemme en disparaissant sous terre, laissant à Neji le loisir de tourner comme une toupie en extériorisant son chakra. Les armes rebondirent sur le tourbillon divin comme des cailloux sur une armure, et leurs adversaires durent à leur tour esquiver les projectiles qu'ils avaient eux mêmes lancés. Naruto profita de l'occasion pour bondir hors de terre et se jeter sur eux, suivi de Neji. Mais cette fois, les choses ne furent pas aussi simple, car les trois survivants avaient un haut niveau de Taijutsu et ils avaient parfaitement compris le danger que représentait Neji. Profitant de leur surnombre, ils se mirent à deux sur lui tandis que l'autre retenait Naruto. Celui-ci enrageait, car il n'arrivait pas à toucher son adversaire qui était étonnamment rapide et ne lui laissait aucune chance de lui porter le moindre coup. Et plus les coups du blond partaient dans le vide, et plus il laissait de chakra rouge s'échapper sous le coup de la colère.

De son côté, Neji n'était pas mieux loti. En plus d'avoir toutes les difficultés du monde à toucher ses adversaires, il fallait qu'il esquive leurs attaques. Bien qu'habitué à ce jeu là, il commençait à fatiguer. Pour se donner un peu d'air, il voulut recourir au Kaiten, mais au moment où il amorça son mouvement, l'un des deux ninja lui saisit vigoureusement le bras, l'empêchant de tourner. Il n'eut pas le temps d'être surpris qu'il dut à nouveau éviter un kunai. Réfléchissant à toute vitesse, il essaya de trouver une faille pour venir à bout des deux hommes. "Ils évitent toutes mes attaques, et ils ont compris comment fonctionne le Tourbillon Divin... Mais oui ! C'est ça !" Neji amorça à nouveau le Kaiten, et à nouveau, il fut bloqué dans son élan. Un sourire apparut sur son visage. Il avait trouvé la faille. Même s'ils évitaient tout contact avec lui, pour stopper le Kaiten, ils étaient obligés de le toucher. Prestement, Neji saisit à son tour le bras du shinobi qui se rendit alors compte de son erreur. Mais c'était trop tard, Neji frappa son épaule avec deux de ses doigts, bloquant le principal tenketsu qui irriguait tout le bras. Dorénavant, ils n'essayeront plus de bloquer le Kaiten, et s'ils voulaient l'éviter, ils devaient reculer, et donc donner de l'espace à Neji. Dans tous les cas il était gagnant. Il venait de reprendre l'avantage.

Du côté de l'équipe 2

"Bon sang ! s'écria Kiba. Ils avaient cachés leur odeur en se badigeonnant de sang de sanglier !
-Ils sont bien plus nombreux que prévu, dit calmement Shino.
-Décidément, ils les veulent vraiment les deux autres !"

Kiba et Shino s'étaient fait encercler par une douzaine de shinobi au visage recouvert de sang.

"Comment ont-ils su que c'était nous qui passerions par là ? réagit Kiba.
-C'est simple, déclara celui qui semblait être le chef du groupe. On vous espionnait.
-Impossible, on aurait senti votre présence, se défendit Kiba.
-Je n'ai jamais dit qu'on vous espionnait personnellement, répondit l'autre d'un ton moqueur.
-C'est à dire ?
-Vous vous prétendez le pays le plus riche des Cinq Grandes Nations, et pourtant cette région est pleine de paysans tellement pauvres qu'ils seraient prêts à dénoncer leur mère pour un peu d'argent ou de nourriture. L'arrogance de vos dirigeants va vous conduire à la mort, shinobi de Konoha !"

L'homme fit signe à ses subordonnés qui encerclèrent les deux ninja. Kiba essayait de réfléchir à une solution pour les sortir de là, ce qui était très difficile pour lui qui fonctionnait à l'instinct et très peu à la réflexion. Toutefois, il put remarquer que l'instinct avait ses limites lui aussi. Puis soudain, un immense bourdonnement fit vibrer l'air et des colonnes gigantesques d'insectes jaillirent du sol comme des geysers en engloutissant les ninja du son qui se mirent à hurler, assaillis et recouverts d'insectes qui dévorèrent leur chakra. Bien vite, les cris se turent et les insectes se retirèrent aussi vite qu'ils étaient apparus, laissant des corps exsangues sur le sol. Seul le chef avait survécu, mais il était inconscient. Kiba regarda son ami avec admiration, mais celui-ci affichait toujours son air impassible, comme si rien ne s'était passé. Il finit toutefois par remarquer le regard de Kiba.

"Même le plus grand prédateur reste toujours sur ses gardes.
-Hé !"

Kiba sourit, et reprit un air sérieux en regardant l'homme qu'ils venaient de capturer.

"Il n'avait pas entièrement tort pourtant, dit-il tristement.
-La raison n'est pas toujours du côté du vainqueur.
-Je sais, mais c'est triste de se dire qu'il y a encore des types aussi pauvres chez nous, alors qu'à Konoha on vit dans l'opulence.
-...
-On a beau les détester, après tout, ces types se battent pour les mêmes raisons que nous. Ils sont simplement du mauvais côté.
-Pour eux, ce côté est le bon, c'est leurs chefs qui posent problème.
-Salaud de Kabuto ! Vivement qu'on lui fasse la peau à celui-là !"

Ils ligotèrent leur prisonnier et placèrent une balise avant de repartir rapidement pour Konoha comme le prévoyait le plan.

Du côté de l'équipe 3

Naruto était au bord de la crise. Il avait beau se démener, il n'arrivait pas à toucher son adversaire, et cela devenait particulièrement irritant. Et plus il s'énervait, plus le chakra de Kyûbi s'échappait, mais plus il perdait sa concentration et était de moins en moins précis, ce qui l'énervait d'autant plus. Ce cercle vicieux finit par le plonger dans un état de furie meurtrière, et une gangue commença à se former autour de lui, enveloppant son corps d'une silhouette rappelant étrangement celle du Bijuu. Ses canines s'allongèrent, ses cheveux se hérissèrent et il poussa un cri qui ressemblait plus à un rugissement. Le sourire narquois du ninja qui le narguait depuis le début s'effaça instantanément devant ce spectacle. Naruto repassa à l'attaque avec une vitesse redoublée. L'homme esquiva le coup, mais il ne vit pas arriver la main de chakra qui se détacha de Naruto et l'enserra dans un étau de fer, l'empêchant de faire le moindre mouvement. Une excitation malsaine brilla dans les yeux démoniaques du jeune homme, tandis qu'une voix résonnait dans son crâne.

"Vas-y gamin, tue-le !!" hurla-t-elle (la voix).

Obéissant à cette invitation bestiale, Naruto frappa la tête du ninja de toutes ses forces et son poing écrasa son visage, broyant les os et la chair, défigurant le pauvre homme qui mourut sur le coup dans une explosion de sang, d'os et de cervelle. Naruto sentit alors l'immense satisfaction du démon renard tapis au fond de lui. Cette sensation le grisait.

Grâce à sa ruse, Neji avait reprit le dessus, et maintenant, c'était à eux de subir ses attaques. Mais ce n'était pas plus facile pour autant, car même avec un bras en moins, le ninja du Son se défendait bien, et arrivait toujours à éviter les coups malgré des difficultés évidentes. Son handicap finit toutefois par le trahir, et Neji s'engouffra dans cet angle mort pour le frapper à plusieurs endroits qui le paralysèrent. Maintenant que l'un des deux était neutralisé, ce serait beaucoup plus simple. Ayant parfaitement compris qu'il ne tiendrait pas en un contre un, l'autre commença à prendre la fuite. Mais c'était sans compter sur Neji qui réapparut devant lui et le frappa violemment à sept reprises, décrivant une ligne droite qui remontait du bas ventre jusqu'au coeur. Le septième coup projeta l'ennemi dans les airs et Neji bondit sur lui comme un fauve en armant sa frappe. Le coup atteignit de plein fouet son adversaire qui tourbillonna avant de s'écraser au sol, inconscient.

"Sesshô ! Hachimon Hougeki !" (L'Obstruction des Huit Portes)

Neji se releva et soupira. Il était fatigué. Ce combat n'avait pas été une mince affaire au final. Regardant les corps de ses adversaires avec soulagement, il se tourna vers Naruto qui achevait les blessés avec une lueur démente dans le regard. "Le démon renard est actif aujourd'hui, il doit être de mauvaise humeur" se dit Neji, qui connaissait bien le problème de son ami.

"Naruto ! Dépêche toi ! On doit vite retourner sur Konoha pour aller aider les deux appâts avant qu'ils ne se fassent prendre."

Le jeune homme se calma immédiatement, et après avoir ligoté les prisonniers inconscients et posé eux aussi une balise pour les membres détachés de l'AMBU, ils partirent prestement pour Konoha.

Du côté de l'équipe 4

Kaoru courrait aussi vite que possible, suivant les traces laissées par son ami et ses poursuivants. Même s'il savait que Kyô était un bon combattant, il s'inquiétait quand même un peu pour lui. Un mauvais coup est si vite pris. Et on n'est jamais à l'abri de l'accident bête. Après quelques secondes de zigzag entre les rochers et avoir trouvé deux morts congelés comme du poisson pané, il finit par les trouver, en contrebas d'une petite falaise. Kyô était aux prises avec un jeune homme armé de deux étranges épées. Si cela n'avait rien d'extraordinaire dans le monde des shinobi, c'était surtout son style de combat qui se démarquait de la norme. Ses deux lames étaient transparentes et pures comme du cristal, et chaque mouvement qu'il faisait avec semblait laisser une traînée d'argent derrière elles. Il avait de longs cheveux blancs attachés en une queue de cheval blanche, des yeux d'un bleu perçant et il portait des vêtements très étranges: un large pantalon blanc et une veste bleue sans manche assez ample. Leur coupe était assez inhabituelle et semblait jurer avec tous les uniformes et styles vestimentaires que Kaoru avait vus jusqu'ici chez les shinobi. Laissant là ses considérations de mode, il remarqua que Kyô était blessé en de nombreux endroits et faisait face à son adversaire avec son épée, un genou à terre. "Ce type n'était pas là tout à l'heure, il a dû rejoindre les types d'Oto entre temps." Kaoru vit d'ailleurs les types en question juste en dessous de lui. Il n'en restait que deux, le corps du troisième était un peu plus loin, décapité. Ils semblaient absorbés par le combat en cours et Kaoru décida de saisir cette occasion pour se débarrasser d'un des deux et de capturer le chef. Il se pencha au-dessus du vide et pris une légère impulsion avant de plonger bras écartés sur sa cible. Au moment où il allait entrer en contact avec elle, il pivota pour se remettre debout et sortit un kunai qu'il lui planta avec force dans la nuque, l'écrasant au sol dans un grand bruit mat et un épais nuage de poussière. Profitant de l'effet de surprise, le jeune homme bondit sur le ninja restant comme un fauve se jette sur sa proie et lui trancha les tendons avec rapidité. L'homme s'écroula au sol en hurlant de douleur et Kaoru l'assomma, avant de se tourner vers le jeune homme aux cheveux blancs qui avait disparu. Il sentit alors une présence derrière lui et resta paralysé par la surprise. "Piégé !" Il entendit Kyô lui hurler dessus et il put reprendre suffisamment de lucidité pour saisir son tachi et se retourner vivement en fendant l'air de sa lame. Son arme ne rencontra que le vide et son adversaire se mit à l'attaquer à son tour. Kaoru ne comprit absolument pas ce qui se passa. Son adversaire se mit à l'attaquer de toutes parts avec une chorégraphie qui était mortelle comme une danse guerrière. Il avait beau esquiver les coups de son adversaire, il était tout de même blessé. Les coups semblaient venir de nulle part, et plus il se concentrait sur les armes de son adversaire et plus moins il sentait les coups venir. Au bout de quelques secondes, il tomba à terre, souffrant de nombreuses coupures et haletant. "C'est... C'est impossible ! Sa d...danse... Elle... On dirait... Un torrent ! Plus on se débat... Plus on se noie..." Ouvrant difficilement un oeil, il vit que le jeune homme le fixait, aucune expression ne venant troubler son visage.

"Qui... Qui es tu ? articula Kaoru.
-...
-T... Ton nom !
-Tu n'as pas à connaître mon nom. Sache juste que tu viens de succomber à ma Danse de l'Eau. Adieu."

L'homme leva une de ses étranges lames, la tourna vers le sol, et l'abattit sur Kaoru. Un froid glacial refroidit l'air instantanément et l'homme brisa son arme en mille morceaux contre une barrière de glace qui venait d'apparaître entre lui et sa victime. Derrière le danseur, Kaoru vit apparaître la silhouette de Kyô, le visage défiguré par une haine bestiale et sauvage. Son envie de sang emplissait l'air et l'atmosphère était soudain devenue extrêmement lourde.

"Toiiiiiii ! Je vais te tuer !! rugit-il à l'adresse de son adversaire qui ne sembla absolument pas atteint.
-Pure chimère..."

L'homme se jeta sur Kyô alors que Kaoru se maudissait d'être aussi faible et de ne rien pouvoir faire pour aller aider son ami. L'autre l'avait très durement atteint, et il n'arrivait pas à se redresser. Il ne put que regarder le combat, impuissant. Kyô se démenait, attaquant sans relâche son adversaire pour ne pas lui laisser le temps de l'attaquer lui, car il savait que sinon, ce serait foutu. Alors que son adversaire bondissait en arrière pour esquiver, Kyô brandit son arme et l'abattit de toutes ses forces en hurlant comme un damné. Un arc de glace jaillit de l'épée et frappa son adversaire qui n'avait pas senti venir l'attaque. Mais ce n'était pas suffisant pour se débarrasser de lui, et il se releva tranquillement, comme si de rien n'était, bien que du sang coulât de son épaule.

"Je vois que tu manipule la glace à volonté. C'est une technique très rare. Mais ne crois pas que tu sois le seul à avoir ce genre de technique.
-Quoi ?!
-Ca faisait longtemps que je n'avais pas été blessé au combat, alors je vais te montrer mon Kekkei Genkai."

Il brandit ce qu'il restait de l'arme qu'il avait brisée quelques instants plus tôt et sous les yeux ébahis de ses deux adversaires, la lame se reconstitua, un liquide transparent et turquoise jaillissant du sol.

"Je suis Shinrei, et je manipule l'eau."

Kyô se jeta sur son adversaire. Après tout, il avait l'avantage. Shinrei était blessé et il pouvait congeler ses armes d'eau pour les briser comme des allumettes. Mais son adversaire ne l'entendait pas ainsi. Alors que Kyô arrivait sur lui, il fit siffler ses lames et deux dragons d'eau jaillirent de ses armes à une vitesse telle que Kyô ne put esquiver et se les prit de plein fouet.

"Nooooooooooooooooon !!! Sergeiiiiii !!!"

Kyô s'écrasa lourdement au sol et ne bougea plus. Kaoru fixait le corps de son ami, comme s'il avait une hallucination. "Non... Ce n'est pas possible... Pas lui !!" Le fiel de la haine se répandit en lui, brûlant, acide, mauvais, répugnant. Il sentait la force affluer dans chacun de ses membres et la douleur disparaître peu à peu. Porté par la fureur, il se releva lentement, et l'air autour de lui tourbillonnait, se distordait, fuyait le chakra lourd et malfaisant qui s'échappait de son corps. Sa vision semblait se décupler, s'élargissant démesurément. Tout était distordu, et tout l'espace se mêlait en une seule vision. Devant, derrière, sur les côtés, tout se fondait dans le même plan. Il sentit que ses veines se contractaient autour de ses yeux et ses pupilles transperçaient tout, chaque objet qu'elles rencontraient devenant translucide. Le corps de son adversaire semblait se transformer. Kaoru ne voyait plus les détails, les vêtements ou le visage de Shinrei. Tout ce qu'il voyait, c'était une sorte de réseau. Un réseau où quelque chose semblait circuler à grande vitesse, traversant des dizaines de petits points pour se rendre dans chaque recoin du corps. Ca ressemblait au système sanguin d'un être humain, mais c'était différent. C'était plus... vigoureux. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, mais en fait, il n'en avait rien à foutre. Tout ce qui comptait, c'était de réduire Shinrei à l'état de bouillie sanglante, tellement l'exploser qu'on ne pourrait même pas savoir si ça avait jamais été humain. Shinrei sentit le flux d'énergie qui s'était levé derrière lui et il fit face à son nouvel adversaire. Un éclair de surprise traversa ses prunelles impassibles et il jaugea Kaoru calmement. Alors que quelques instants plus tôt, il avait mis à terre un shinobi tout ce qu'il y a de plus classique, à présent, il faisait face à une véritable bête féroce aux yeux blancs assoiffés de sang.

"Oh ! Tu es donc un Hyûga. Je ne savais pas qu'ils pouvaient dissimuler leur Byakugan.
-Shiiiiiinnnreeeiiiii !!! Je vais te massacrer !!
-Vous êtes vraiment bavards à Konoha. Ton chakra est impressionnant, mais tu manques cruellement d'expérience. Je vais te montrer ce que signifie être fort."

Les deux hommes se ruèrent l'un sur l'autre, l'un comme un guerrier, l'autre comme un animal. Le choc fut rude, et l'énergie déployée par le combat était impressionnante. Shinrei recommença sa danse de mort. Sauf que cette fois-ci, ça ne se passa pas du tout comme prévu. Instinctivement, les réflexes de Kaoru s'étaient améliorés et la vision que lui offrait le Byakugan lui permit de percer le secret de la Danse de l'Eau. Alors qu'il esquivait un coup et que celui-ci frappait dans le vide, Shinrei faisait remonter son attaque dans l'angle mort de l'adversaire qui croyait l'avoir évité. Ce genre d'attaque était surréaliste, car casser un mouvement aussi rapide pour attaquer dans la direction opposée tout aussi vite aurait normalement dû lui briser les os et les tendons, déchirer ses muscles. Mais apparemment, Shinrei était de ceux dont la constitution est supérieure à la moyenne. Pas étonnant que Kaoru ait eu l'impression de ce noyer sous ce déluge de coups qu'il ne voyait pas venir. Mais maintenant qu'il voyait les attaques, et ce bien mieux qu'auparavant grâce au Byakugan, le style de Shinrei perdait presque toute son efficacité, et il profita de la surprise de ce dernier quand il esquiva une de ses attaques pour le frapper de toutes ses forces, saisissant son tachi à deux mains pour décupler la puissance du coup. Shinrei esquiva trop tard et fut touché au torse. N'y prêtant pas attention, il revint immédiatement au contact. Son regard était dur et froid comme la pierre, mais Kaoru sentit tout de même que son adversaire avait décidé de devenir sérieux. Et c'était le cas, à en croire par sa vitesse et sa force qui augmentèrent de façon significative. Malgré l'aide précieuse que lui apportait le pouvoir des Hyûga, il ne put éviter d'être à nouveau blessé à plusieurs reprises. Alors que Shinrei abattait à nouveau son arme sur lui, Kaoru la bloqua, et ils restèrent tout deux face à face, forçant pour essayer de prendre l'avantage sur l'autre. Un sourire mauvais apparut sur le visage de Kaoru et des serpents jaillirent de ses manches pour prendre Shinrei au piège et l'enserrer dans leurs anneaux. Enfin, il était immobilisé.

Du côté de l'équipe 3

Neji et Naruto courraient à perdre haleine, ne voulant pas arriver trop tard et mettre le plan en l'air. Ils approchaient de l'endroit où ils ne devaient pas tarder à tomber sur Kaoru et Kyô et pourtant, Neji ne les voyait pas avec son Byakugan et plus ils approchaient de la borne 34, où les deux amis devaient utiliser leurs rouleaux, et plus il était tendu. "Bon sang ! Mais où est ce qu'ils sont ?!"

Du côté de l'équipe 2

"Kiba. Toujours rien ?
-Non ! Ils ne sont nulle part !
-...
-Y a un truc qui cloche !
-....... Quelqu'un arrive."

Kiba se concentra un instant pour flairer l'air et sentit deux odeurs familières.

"C'est Neji et Naruto."

En continuant leur course, le maître-chien et l'entomologiste tombèrent sur leurs amis qui semblaient les avoir attendus.

"Neji vous a vu arriver avec son Byakugan, déclara Naruto.
-Où sont Kaoru et son ami ? demanda Neji.
-On n'en sait rien, répondit Kiba. On n'a aucune trace d'eux. C'est pas normal.
-Comme tu dis... acquiesça Neji.
-Si ça trouve, ils ont été capturés pour de bon ! s'écria le blond.
-Tais-toi ! C'est quand on parle du malheur qu'il arrive ! s'écria Neji.
-Shikamaru n'avait pas prévu cette éventualité, énonça calmement Shino.
-Ca n'aurait servi à rien, lui répondit Naruto. Dans tous les cas, il aurait fallu tout revoir à zéro et revenir à Konoha. On a une idée de leur dernière position ?
-Shino ?
-Mes insectes ont noté une forte activité de leur chakra il y a peu. C'est assez loin. Il faut remonter vers le nord.
-Alors on y va ! En avant !" s'écria Naruto.

Du côté de l'équipe 4

Il flottait dans la douce dimension de son inconscient, jouissant de ce calme et de cette sérénité que seul cet état pouvait lui procurer. Un lieu hors de l'espace et du temps, où tout semble plus simple, plus beau, plus sûr. Un lieu où tout semble durer une éternité mais dont on se réveille pourtant comme si une minute s'était écoulée. Il sentit l'agacement venir troubler cet instant de béatitude lorsqu'il sut que cette minute venait de prendre fin. Il était furieux. Quelqu'un l'appelait. Il entendait une voix forte où il pouvait sentir l'inquiétude. Cette voix résonnait dans le vide de son esprit, comme si elle était filtrée à travers l'eau et allait rebondir sur les parois de la bulle chaleureuse dont il refusait de sortir. Mais la personne à qui appartenait la voix ne semblait pas de cet avis. Soudain, les parois de sa bulle se mirent à trembler et il se sentit ballotter dans tous les sens. Visiblement, quelqu'un le secouait. Il était hors de lui et se jura de tuer la personne qui était responsable de cette situation. Le plaisir évident qu'il éprouvait à la simple pensée d'un tas de chair sanguinolente fut interrompu par une autre sensation, beaucoup moins plaisante cette fois. La douleur. Une douleur atroce. Et le froid. Un froid glacial. Il sentait cet horrible mélange s'insinuer dans tout son corps, affluer dans chaque coin de ses membres, ne laissant aucune cellule, aucun nerf y échapper. Chacun de ses muscles se mit à trembler. Trembler de douleur et de froid. Sa tête se mit à siffler douloureusement et ses yeux le brûlaient horriblement. Encore une secousse. Décidément, il voulait pas lâcher l'affaire celui-là. La voix résonna à nouveau quand il entrouvrit un oeil. Mais il ne voyait rien. Tout lui apparaissait de manière floue. Des silhouettes déformées étaient apparemment disposées en cercle autour de lui. Son cerveau commença à se mettre en marche. Normalement, au vu des derniers événements, ces personnes devraient être des ninja d'Oto, mais bizarrement, il se sentait en sécurité. Peut être était-ce cette étrange impression de connaître la voix qui le rassurait. Soudain, une douleur aiguë déchira ses poumons et il se réveilla brutalement en hurlant, son corps ayant violemment convulsé. Il fixait le ciel, obstinément, comme incapable de faire autre chose en attendant que la douleur se calme. Il toussa plusieurs fois, et chacune des contractions le faisait grimacer. Le ciel était bleu en ce milieu d'hiver. D'un bleu magnifique. Des nuages se baladaient paisiblement, traversant l'azur sans se presser, au delà des problèmes du monde sur lequel ils passaient comme une ombre sur un mur. Il les enviait. Cette similitude avec Shikamaru l'amusa, et il lui sembla voir son visage entrer dans son champ de vision. Celui affichait une expression soulagée et remuait les lèvres, comme pour dire quelque chose. Mais aucun son ne lui parvenait, si ce n'est le roulement de tambour de son coeur qui lui battait les tempes. De toutes façons, Shikamaru était bien loin d'ici. Il avait moins mal. Il se sentait moins faible. Une douce chaleur se répandait dans son torse. Il en sourit de soulagement et de bien être. Brutalement, le bouchon qui obstruait ses oreilles sauta. Des dizaines de sons se lancèrent à l'assaut de son cerveau et il eut mal à la tête. Parmi ce galimatias sonore, il put distinguer des voix.

"...oué Sasuke ! Il revient ! Continue !
-Naruto ! Les bandages, vite !
-Tiens !
-Allez mon gars ! Tu vas y arriver !"

Shikamaru, Sasuke, Naruto, Kiba. Il connaissait ces voix. Mais que faisaient-ils ici ? Sa curiosité. Voilà ce qui le poussa à repasser totalement dans le monde des vivants. Sa gorge était sèche et pâteuse, mais il réussit à articuler quelques mots.

"Que... Que s'est-il passé ?"

Un cri de triomphe général lui vrilla la tête et les tympans.

"On a réussi !! On a réussi !! hurla Naruto.
-Crétin ! C'est moi qui ai quasiment tout fait ! lui dit Sasuke avec un sourire amusé.
-On a eu chaud ! s'exclama Kiba.
-Quelle galère... soupira Shikamaru.
-Vous êtes vraiment surprenants" dit calmement Neji.

Comme à son habitude. Shino ne dit rien. Il se releva alors, avec difficulté, soutenu par Naruto et Sasuke qui lui disaient de ne pas trop forcer.

"Vas-y doucement, c'est pas passé loin.
-Content de te revoir parmi nous, Kaoru ! lui dit joyeusement Naruto.
-Qu'est ce que vous faites là ? demanda-t-il faiblement.
-Et bien, commença Naruto, on a été attaqué par des ninja d'Oto, et ensuite on est retourné vers Konoha, comme c'était prévu, mais ou vous avait perdu. Shino vous a repérés puis on est arrivé. Voilà.
-On a cru que vous aviez été capturés" dit Kiba.

"Capturés ?" Se demanda Kaoru. "Mais de quoi ils..." De violents flashs lui secouèrent la tête et sa vision se troubla tandis que ses souvenirs affluaient. Il se rappelait à présent. De sa mission. De son combat. De...

FLASH BACK

Shinrei était enfin immobilisé. Kaoru était satisfait. Pire, il jubilait. Il allait enfin pouvoir le massacrer, le déchirer, l'écorcher, l'éviscérer, lui arracher les yeux, l'étrangler et lui extraire le coeur à mains nues. Mais apparemment, son adversaire ne se rendait pas compte de sa situation. Il semblait même ne pas s'en émouvoir du tout. Soudain, une violente douleur lui transperça la poitrine, lui déchira les poumons. Il sentit le sang couler de ses lèvres en remontant douloureusement par sa trachée. "Qu'est ce qui s'est passé ?! Comment a-t-il..."

"Ah. J'oubliais. J'ai dit que je manipulais l'eau, mais j'ai oublié de préciser que ça incluait également l'eau qui est dans mon sang.
-Blursh..."

Kaoru baissa les yeux pour voir avec horreur que des pics de sang durci avaient jailli des blessures de Shinrei pour le transpercer. "C'était donc pour ça qu'il n'a pas réagi quand on l'a blessé..."

"Toute action entraîne des conséquences. Blesser son adversaire n'est pas toujours une bonne chose en soi. La preuve."

Sa vision se troubla et ses forces l'abandonnèrent. Les pics carmins ses retirèrent en lui arrachant un cri de douleur et il s'écroula au sol, avant de perdre conscience. Au final, il allait rejoindre celui qu'il avait voulu venger.

FIN FLASH BACK

Il se releva brusquement, faisant fi de la douleur qui revenait au galop, scrutant nerveusement les alentours.

"Mais qu'est ce que tu fiches ? s'irrita Sasuke. Tu vas rouvrir tes blessures !
-Kyô... Où est Kyô ?! s'écria-t-il, le visage tordu de douleur et de panique.
-Vous en faites pas mon lieutenant, je suis toujours vivant."

Kaoru se retourna vivement. Le jeune homme aux cheveux bruns le fixait de ses yeux d'émeraude, un air narquois sur le visage.

"Je suis bien plus solide que toi, mon vieux.
-Espèce d'abruti !! hurla Kaoru en se jetant sur lui. Tu te rends compte de la trouille que tu m'a foutue ?!"

Kyô s'était figé, surpris d'une telle réaction de la part de son supérieure et ami. Il savait que Kaoru réagirait de façon... expressive, mais il n’avait jamais pensé qu'il se mettrait en colère. Soudain, il sentit une étreinte le serrer. Sans vraiment comprendre pourquoi, il la rendit. Il entendit la voix de Kaoru. Une voix soulagée.

"Ne me refais jamais un coup comme ça..."

Kaoru le lâcha et s'éloigna, cachant une larme et le laissant aux bons soins de Sasuke. Kyô sourit avec amusement. "Il changera jamais..." se dit-il. Pendant que Kyô se faisait soigner, Kaoru observait le paysage, cherchant une éventuelle trace de leur adversaire. Et il finit par le trouver. Pris dans un immense bloc de glace. Tout était gelé autour de lui, comme si il y avait eu une éruption glaciaire. Shinrei affichait un air ahuri. Il n'arrivait pas à croire que ça lui arrivait à lui. Devant une telle expression sur un visage jusque là impassible, Kaoru éclata de rire. Les autres se retournèrent vers lui, se demandant s'il n'avait pas pété un câble. Le jeune homme s'approcha de Shinrei dont seule la partie haute du visage dépassait et lui ébouriffa les cheveux avec condescendance.

"Alors mon petit ? Tu trouves qu'on parle toujours trop ?"

Si les regards pouvaient tuer, Kaoru se serrait liquéfié sur place tellement le regard que le lui lançait Shinrei était haineux. Mais il ne se démonta pas. Bien au contraire. Voir l'homme qui avait failli le tuer, un homme qu'il n'avait même pas pu affaiblir, l'homme qui l'avait battu si facilement, dans une telle position de faiblesse lui procurait une extase malsaine. Il entendit la voix de Kyô juste derrière lui.

"Alors ? Qu'est ce que t'en penses ?
-Comment as tu fait ? demanda Kaoru sans se retourner. J'ai cru que...
-Que j'étais mort ? Je dois avouer que c'était pas loin. Mais heureusement, j'avais pris mes précautions."

Kaoru finit par se retourner et vit que Kyô lui faisait un sourire triomphant, montrant ce qu'il avait sur le torse: une armure de glace.

"C'est grâce à ça que j'ai pu arrêter mes hémorragies et me protéger contre son attaque. Mais ça m'a quand même sonné pendant quelques minutes. Après, quand je t'ai vu tomber, j'ai pété les plombs. Et je lui ai balancé ma plus belle technique. Ensuite, j'ai utilisé les rouleaux d'urgence. Je croyais que ça lancerait un signal, mais en fait c'était un rouleau d'invocation et je me suis retrouvé avec Sasuke et Shikamaru à côté de moi.
-C'était donc ça... C'est vachement efficace en tout cas, dit-il en retournant à la colonne de glace. Ca a tout congelé. Il l'a pas sentie venir.
-Je l'ai baptisée... Muhyôgeten, dit Kyô avec fierté.
-Le Rêve Glacé d'un Ciel de Nuit... Ben dis donc ! Ca ira tes chevilles ? le taquina Kaoru. Monsieur se prend pour un poète ?
-Jaloux va !
-Idiot !"

Les deux éclatèrent de rire, heureux de s'en être tiré. Puis Shikamaru les interpella. Ils allaient rentrer à Konoha.





Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: