Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 02/01/2008
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T

Ahaaaa ! Me voilà de retour ! Et non, je ne vous ai pas oublié pendant les fêtes et je vous ai même pondu un chapitre outrageusement long par rapport aux précédents ! Enjouille !!




Chapitre 16: Retrouvailles (2)



Cela faisait une demi douzaine d'heures qu'ils courraient à en perdre haleine, Lee et Abiru en avance d'une bonne vingtaine de mètres sur les trois autres dont Kaoru qui commençait à fatiguer, pas du tout habitué à de telles courses. En effet, si Sasuke l'avait habitué à une certaine endurance au niveau du combat, jamais il n'avait eu l'idée de lui faire subir ce genre de... défi. S'il n'avait jamais jugé cela utile, Kaoru trouvait à présent ce jugement erroné. "Mais comment font-ils pour avoir autant d'énergie ?" se dit-il désabusé, "même Naruto est limite apathique à côté d'eux... Et c'est pas peu dire !" Cela lui rappelait la course diabolique qu'il avait faite en compagnie de Naruto l'avant veille, et ses courbatures refaisaient douloureusement surface. Bien qu'il tenta de ne rien en laisser paraître, son visage crispé le trahissait aisément, ce qui lui valu des regards furtifs mais inquiets d'Hinabi, deux mètres sur sa gauche. Il sentit soudain une violente douleur à la cuisse et trébucha violemment, roulant sur plusieurs mètres à cause de la vitesse. Quelque peu sonné, il se releva après avoir pris un instant pour reprendre un peu de lucidité. Ses tempes lui faisaient mal et ses poumons brûlaient atrocement tandis qu'il tremblait de tous ses membres. Il toussa légèrement et épongea rapidement la sueur de son front avec sa manche. Malgré l'air froid de l'hiver, il avait très chaud et horriblement soif. Il sortit sa gourde et se désaltéra avec soulagement.

"Et bien alors Kaoru ? Déjà fatigué ? Lui demanda le fauve de Konoha qui venait d'arriver avec le reste de l'équipe, apparemment prévenu par un clone d'Hinabi qui le regardait à présent d'un air alarmé.
-Vous manquez d'entraînement Kaoru-san ! Lui dit Abiru avec un grand sourire.
-Tu as sans doute raison, lui répondit-il d'un sourire amusé.
-Si tu veux, tu peux venir t'entraîner avec nous de temps en temps, lui proposa Lee en prenant une pose nice guy.
-Euh... Ah ! Ca va mieux ! Et si on y allait ? Il ne faudrait pas qu'on arrive en retard après avoir si durement gagné deux jours d'avance, hé hé !"

Joignant le geste à la parole, il se releva et commença à s'éloigner, aussitôt suivi des autres. "Plutôt mourir que m'entraîner avec ces deux dingues ! Quoique, ça reviendrait au même finalement... Je finirais par mourir d'épuisement... Même si j'avoue que la perspective de passer plus de temps avec Hinabi n'est pas sans..." Il fut sorti de ses pensées par le cri d'Abiru.

"Attention tout le monde ! Ca va sauter !!"

Réagissant au quart de tour, les shinobi bondirent chacun sur le côté, quelques centièmes de secondes avant qu'une gigantesque explosion ne les cloue au sol. Bondissant sur ses jambes, Kaoru remarqua à travers le nuage de poussière une demi douzaine de silhouettes qui leur faisaient face.

"Hm, ils sont plus nombreux que nous !"

Kaoru sursauta. Il était tellement accaparé par ce qui se passait en face de lui qu'il n'avait même pas remarqué la présence de Sajin. Et il fut d'autant plus surpris que celui-ci venait d'aligner une phrase entière, alors qu'il n'avait pipé mot depuis le départ du village. Il eut une sensation étrange. Le regard jusque là vide, voire morbide du gamin s'était enflammé d'excitation, et il arborait un sourire dangereux sur son visage vide de toute expression jusqu'à présent. La fumée se dissipa peu à peu, et les personnes en toute logique à l'origine de l'explosion apparurent plus clairement. Ils portaient une combinaison sans manches noire serrée par une ceinture ainsi que des gantelets armés de griffes. Leurs visages impassibles étaient à moitié recouverts par un masque attaché à leur combinaison. "Cette tenue..."

"Ce sont des chasseurs de primes de Kusa no kuni" dit Lee qui venait de les rejoindre avec Hinabi et Abiru. "Ils viennent certainement pour toi Kaoru.
-Comme d'habitude... soupira ce dernier. En tout cas, ça montre que le problème de la taupe infiltrée à Konoha n'est toujours pas réglé: ils nous attendaient apparemment.
-Et depuis un certain temps, ajouta Abiru. A la vitesse à laquelle on courrait, ils nous auraient loupés s'ils étaient venus au dernier moment.
-Bonne déduction Abiru ! Je suis fier de toi !
-Merci, Lee-senseiiii !!
-Ils arrivent !" s'écria Kaoru.

Les chasseurs de primes se jetèrent sur eux, brandissant leurs armes. A six contre cinq, le combat s'annonçait difficile. Heureusement, ils avaient Lee avec eux, dont la force au corps à corps n'était plus à démontrer. Le premier à réagir fut, à la grande surprise de Kaoru, Sajin, qui s'élança vers eux en attrapant quelque chose dans sa sacoche dorsale. D'un geste rapide, il fit jaillir des fils d'aciers tandis qu'un de ses adversaires abattait son arme sur lui. D'une vive torsion du bassin, il se cambra en arrière et sentit l'air dégagé par les lames affûtées comme des rasoirs frôler son visage. Au moment où le bras de l'homme masqué lui passait au dessus de la tête, il enroula ses fils autour du membre et lança son pied droit autour de la nuque de son adversaire. Y prenant appui et profitant de l'élan du chasseur de primes, il se retrouva dans son dos et se mit à bondir de toute parts, tant et si bien que l'homme se retrouva saucissonné et immobilisé. Afin de le neutraliser définitivement, il sortit ce qui semblait être des aiguilles à coudre et en planta une dans chaque omoplate du ninja qui se retrouva paralysé. Sentant deux des autres truands arriver dans son dos, il se saisit d'un autre fil et fouetta violemment l'air et se retournant. Les deux ninja bondirent en arrière pour éviter l'attaque et de légères coupures apparurent sur leurs visages tandis qu'ils esquivaient des aiguilles lancées sur eux dans le même mouvement. Ce fut le moment que Lee et Abiru choisirent pour intervenir. S'étant entraînés avec Sajin pendant des années, ils savaient comment se prémunir de ses attaques et en profiter pour lancer une attaque collective.

...

De son côté, Kaoru était resté avec Hinabi pour faire face aux trois autres dont le jeu d'équipe frisait la perfection. Ils ne laissaient aucune faille et attaquaient sans relâche les deux ninjas de la feuille qui esquivaient tant bien que mal. Hinabi, grâce à sa pratique avancée du Jyûken parait toutes leurs attaques d'où qu'elles viennent, usant de son pouvoir héréditaire pour voir ce que le commun des mortels ne pouvaient pas voir. Ayant eu vent de ce type de taijutsu par son maître et par Neji, Kaoru savait toutefois que face à de tels adversaires, il était limité. C'est bien beau de pouvoir éviter les attaques, mais il faudrait aussi penser à contre-attaquer sans quoi ils finiraient par être blessés voire tués. Pour permettre à Hinabi de dévoiler toute l'étendue de son talent, il bondit en l'air et créa deux clones qu'il lança à l'attaque de deux de ses adversaires pour les détourner d'Hinabi. Au moment où ces derniers esquivaient les assauts des clones d'ombre, Hinabi eut alors le champ libre pour frapper son adversaire sans se soucier des deux autres. Celui-ci fut incapable de bouger son bras droit lorsque, après avoir habilement évité l'attaque, Hinabi saisit le gant du ninja et frappa l'épaule au niveau de l'articulation. Le tenketsu qui s'y trouvait était le point de passage principal du chakra entre le corps et le bras. Le flux étant coupé, le bras était neutralisé et inutile. Mais même les chasseurs de primes ont un sens de l'honneur, et celui-ci n'abandonna pas le combat malgré son handicap. Malheureusement, son seul bras gauche ne suffisait pas face à une pratiquante du style Hyûga aussi aguerrie qu'Hinabi, et celle-ci mit rapidement son adversaire hors jeu en quelques attaques, dont une au coeur qui fut fatale au chasseur de prime. Kaoru quant à lui était face à un léger problème. Deux ninja rendus furibonds par la mort de leur coéquipier semblaient décidés à lui faire la peau et s'étaient facilement débarrassé de ses deux clones. En fait, il était face à un gros, un très gros problème. D'un geste rapide le premier d'entre eux le balaya et Kaoru se retrouva au sol avec quatre paires de griffes qui fondaient sur lui. "Comment je vais m'en sortir sur ce coup là..." Le sang gicla.

...

Abiru s'était saisi de sa chaîne avec sa faucille et faisait tournoyer le poids à l'autre bout au dessus de sa tête, prêt à attaquer, tandis que Lee était en garde face aux chasseurs de primes. Ceux-ci fixaient les trois ninja de Konoha avec intensité, les sondant comme s'ils essayaient de lire dans leurs esprits, guettant le moindre de leurs mouvements. Après avoir vu deux de leurs coéquipiers tomber, ils étaient devenus extrêmement prudents, et surtout, ils étaient à présent en infériorité numérique. Les belligérants se regardèrent ainsi dans le blanc de l'oeil un long moment, la tension qui rendait l'air électrique s'intensifiant de plus en plus. Chacun d'entre eux sentait la sueur couler le long de leur nuque pour se glisser dans leur dos, mais aucun n'osait bouger. Leurs mains devenaient de plus en plus moites et Abiru, le moins expérimenté de tous, supportait plus difficilement une telle pression, et il commençait à montrer des signes de faiblesse, car ses muscles étaient tellement tendus qu'il en avait des crampes. Ceci ne passa bien évidemment pas inaperçu aux yeux des charognards qui leurs faisaient face et ces derniers passèrent immédiatement à l'assaut. Ralenti par ses muscles douloureux, Abiru esquiva de justesse l'attaque qui le visait et tenta une vague contre attaque qui n'aboutit pas. Profitant de cette faille inespérée dans la formation, un des chasseurs de primes se jeta sur lui pour le tuer.

"Konoha Senpû !"

Un craquement sourd se fit entendre et le shinobi s'effondra quelques mètres plus loin, les côtes et la mâchoire brisées. Lee venait de sauver son élève d'une mort certaine et se retourna brièvement vers celui-ci pour lui faire un sourire éclatant. Revigoré par cette marque de confiance, Abiru se releva, fit quelques rapides mouvements pour s'étirer, et se lança à son tour dans la bataille avec ardeur. Il fit tournoyer sa chaîne avec force et l'abattit sur le ninja qui venait vers lui. Celui-ci esquiva le poids aisément mais Abiru n'avait dit son dernier mot, et d'un geste vif il tira sur son arme dont l'extrémité revint frôler le visage de son adversaire. Formant le signe du serpent, le jeune homme aux yeux marron déversa son chakra dans l'acier et, comme mue par une force invisible, la chaîne s'enroula autour de l'homme au visage masqué et l'immobilisa. Abiru tira d'un coup sec et le ramena vers lui avec violence. Au moment où les deux combattants allaient se percuter, il y eut comme un léger éclair, bref, rapide. Puis une gerbe de sang. Dans un bruit sourd, la tête du chasseur de prime tomba lourdement au sol et roula quelques instants avant de s'immobiliser, laissant voir l'expression morbide et horrifiée sur le visage du mort, et le regard choqué de son coéquipier qui reprit aussitôt son visage impassible. A présent seul contre trois ninja de Konoha dont un jônin, c'était plus que mal engagé. Jouant le tout pour le tout, il exécuta une série de signes et planta ses armes dans le sol.

"Doton, Doryuudan !"

La terre s'ouvrit devant lui et dans un fracas assourdissant, de la boue et des rochers jaillirent du sol fracturé en direction des trois shinobi.

"Sajin !!" hurla Lee.

Celui-ci hocha de la tête et exécuta rapidement une série de signes avant de tendre les mains en avant. Soudain, des milliers de fils jaillirent de ses manches et formèrent un voile compacte et souple qui absorba l'impact de l'attaque et protégea les personnes situées derrière. Le fauve de jade profita de cet écran protecteur pour se concentrer et croisa les bras devant son visage. La terre se mit à trembler, tandis que le chakra affluait comme un torrent dans chacun de ses membres et que sa peau prenait une couleur rouge.

"Oh ! La fameuse technique de Lee-sensei !!" s'écria Abiru avec des étoiles d'admiration dans les yeux.

La puissance de son maître augmentait de manière hallucinante, atteignant un niveau tel que ses cheveux étaient soulevés et que des volutes de chakra sortaient de son corps. Il abaissa soudain les bras, et une détonation retentit, faisant jaillir l'énergie qui soulevait un immense nuage de poussière.

"Ooooooh !! Hachimon Tonkou ! Daiyon no mon, shooomon, kaaaiii !!" (ouverture des huit portes, quatrième porte, porte de la douleur, ouverture !)

Dans un explosion de terre et de puissance Lee se jeta par dessus le mur de fils et frappa son adversaire qui s'envola dans les airs, suivi de Lee qui le fit rebondir comme dans un flipper, frappant, disparaissant, réapparaissant et frappant encore. Lorsqu'il fut suffisamment haut, le jônin surgit au dessus de son adversaire et abattit son poing sur lui.

"Seishun..."

Il fit rebondir encore et encore durant la descente infernale et alors que sa victime allait toucher le sol, le fauve de jade de Konoha l'attendait déjà en bas. Et il lui donna un coup de pied titanesque dans le dos, broyant les os et brisant la colonne vertébrale.

"...Bakuhaaaaaaaa !!!" (l'explosion de la jeunesse XD)

Le corps sans vie et brisé retomba sur le sol et ne bougea plus.

...

Un cri de douleur retentit. Des perles de sang coulèrent sur la chair avant de choir sur le sol, comme le début d'une averse sanglante de printemps. Kaoru était au sol, et on visage était taché du liquide vital. Il regardait droit devant lui, hagard, hébété, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte. Un des deux ninja était au sol, se tenant le torse en tenant de reprendre son souffle et le deuxième semblait aussi ahuri que lui, l'horreur dans le regard comme s'il avait fait quelque chose de catastrophique. Une petite voix, une voix qu’il ne connaissait pas coeur, cette voix qui le faisait vibrer, qui le réchauffait, cette voix qu'il aimait tant lui parvint aux oreilles.

"Ka...Kaoru...Vous...Vous allez bien...?"

Son coeur se serra. La souffrance qui le saisit était atroce, brûlante, insupportable. Juste devant lui, celle qu'il aimait le regardait d'un air inquiet où transparaissait la douleur, du sang coulant sur sa peau d'albâtre. Elle s'était interposée pour le sauver, et elle avait même eut le temps de porter un coup décisif à l'un des assaillants. Kaoru baissa la tête et il sentit que son âme allait exploser de douleur. Les lames de mort du chasseur de primes avait traversé les deux bras de la jeune fille, faisant couler son sang si pur sur sa peau magnifique. Elle poussa un nouveau cri de douleur lorsque les lames se retirèrent, et elle s'effondra dans les bras de Kaoru.

"Je...Je suis désolée..."

Le jeune homme sentit le corps de sa bien aimée se mettre à trembler, ce qui l'affola au plus haut point. Les blessures étaient certes profondes, mais aucun point vital n'était touché. Et pourtant, son état semblait se dégrader. Alors qu'il allait succomber à la panique, une odeur lui chatouilla les narines. Une odeur très spécifique, que certaines personnes peuvent sentir. "Du cyanure ! Je dois faire vite !"

"Kof !
-Hinabi !!
-J'ai...J'ai froid...
-Hinabi ! Je vous en supplie ! Restez avec moi !!
-Je...Je me sens...Si faible...Mon corps...Me...Brûle...
-Ne parlez plus ! Restez éveillée !!"

La jeune femme semblait sur le point de s'évanouir, et Kaoru savait que si elle s'endormait, avec une telle quantité de poison, elle ne réveillerait pas. Devant agir rapidement, il secoua la jeune femme pour la maintenir consciente et posa ses lèvres sur ses plaies. Hinabi frissonna à ce contact. Puis, dans un bruit de succion, il aspira fortement pour extraire le maximum de poison et recracha le sang contaminé par terre. Le visage d'ange aux yeux de neige reprit quelques couleurs et les tremblements se firent moins violent. Un sentiment familier explosa dans la tête de Kaoru. Une sensation qu'il connaissait parfaitement. Une sensation qui lui faisait perdre tout contrôle. Une sensation qu'il n'avait toujours pas totalement maîtrisée. Une sensation qui brûle, qui déchire, qui rend plus fort tout en détruisant l'âme. Cette sensation, elle le poursuivait depuis son arrivée ici. Cette sensation, c'était la haine. Il posa délicatement Hinabi sur le sol, comme si elle était en porcelaine, et leva ses yeux meurtriers vers son adversaire qui ne bougea pas d'un cil, pas impressionné le moins du monde. Il lutta de toutes ses forces pour se contenir, pour respecter l'enseignement de son maître. Mais là, on venait de toucher un point très sensible, et il se laissa dominer par la rage.

"Je vais te tuer !
-Alors que tu n'es pas capable de te protéger tout seul ? Laisse moi rir... Gaaaah !"

Kaoru venait de le frapper au menton. En dégainant rapidement son tachi, il avait utilisé la poignée de son arme pour atteindre son adversaire. Au lieu de le pourfendre avec sa lame, il rangea son arme et le percuta avec ses poings. Enchaînant deux violents coups de poings, il profita de l'élan pour pivoter et frapper avec son coude puis avec son genou. Il pivota à nouveau et rasa le sol avant de remonter et d'éjecter son adversaire dans les airs d'un violent coup de pied. Il le regarda s'élever, puis retomber la tête la première. A moins d'un mètre du sol, le chasseur de primes croisa le regard glacial de Kaoru, à quelques centimètres de son visage. Il s'était déplacé tellement vite qu'on aurait dit qu'il s'était téléporté. Kaoru prit une grande inspiration et, rassemblant toute sa colère, il envoya un terrible direct du droit dans le ventre de son adversaire qui s'écrasa avec violence contre un arbre deux mètres plus loin, avant de retomber au sol, inconscient mais vivant. Après un dernier regard dégoûté vers le shinobi masqué, il retourna auprès d'Hinabi qui avait été rejointe par le reste de son équipe. Ceux-ci s'affairait à neutraliser le poison restant sous la direction d'Abiru, qui était le seul à avoir une formation médicale et s'y connaissait bien en poison. Après avoir bandé les plaies, il donna à Kaoru une décoction au goût tellement infect qu'il faillit la recracher sur le champ. "Si c'est vrai que plus les médicaments sont dégueulasses, plus ils sont efficaces, alors celui-là m'a vacciné contre toutes les maladies du monde en une seule gorgée..." pensa-t-il en buvant goulûment de l'eau pour faire passer le goût de l'atroce liquide. Il jeta un regard inquiet vers Hinabi et vit qu'elle s'était relevée, bougeant péniblement les bras. Abiru lui disait de ne pas bouger comme ça et Sajin avait reprit son regard vitreux habituel. "Je suis sûr que ce type est un genre de berserker. C'est pas possible d'être aussi amorphe tout le temps et de se déchaîner pendant les combats avec autant de plaisir. Vraiment bizarre comme mec..." Kaoru fut sorti de sa méditation par Lee qui s'adressa alors à toute la troupe.

"Hinabi a été gravement touchée. Même si le poison n'est plus un problème, il l'a quand même très affaiblie. De plus, le baume qu'Abiru a appliqué sur les plaies a besoin de temps pour être efficace. A quelques kilomètres d'ici, il y un petit village à la frontière du Feu et de la Pluie où l'on pourra passer la nuit et déposer les prisonniers. Je vais prendre Hinabi sur le dos. Kaoru, tu vas prendre mon sac s'il te plaît.
-Bien entendu.
-Alors en route."

Le groupe se mit en marche, Hinabi sur le dos de son maître, Kaoru portant le sac de ce dernier, et les deux autres traînant derrière eux les trois survivants du combat. Une petite heure plus tard, ils atteignirent un hameau gris recouvert d'un épais rideau de pluie. "La proximité d'Ame se fait sentir..." pensa Kaoru. Toutes les maisons étaient grises, et le sol détrempé s'enfonçait bruyamment sous leurs pas. Ils repérèrent un bâtiment plus grand que les autres sur lequel était accrochée une enseigne qui battait sous la pluie et le vent d'un grincement sinistre. "Je viendrais pas passer mes vacances ici, en tout cas..." se dit Kaoru avec des sueurs froides. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit l'intérieur de l'auberge. Celui ci était radicalement différent de l'extérieur, qui était froid, humide et peu engageant. Sans prétention, la décoration était accueillante et chaleureuse. Face à l'entrée, se trouvait une jeune femme souriante derrière un office en bois peint en vert pomme. Elle semblait en grande conversation avec un vieil homme et un jeune garçon tandis qu'elle parcourrait un registre. Les eux personnes montèrent alors un escalier après avoir remercié la demoiselle. Kaoru en déduisit qu'il s'agissait de voyageurs, car ils portaient une pèlerine et un sac à dos. Quand ils arrivèrent au comptoir, tout trempés de pluie, Kaoru remarqua qu'Hinabi s'était endormie pendant le voyage. Durant toute la marche, il avait culpabilisé et s'était rongé les sangs. C'était de sa faute après tout, si elle avait été blessée. S'il avait été plus fort, il n'aurait pas eu besoin d'être protégé. Encore une fois... Encore une fois ?! "Mon Dieu... Mais le pire en plus c'est que..." Kaoru réalisa alors l'ampleur de sa faiblesse, et cela lui fit mal. Très mal. "Alors, malgré cet entraînement acharné, depuis le début... J'ai toujours été celui qu'on protège !" Il se rappela alors la dernière mission qu'il avait faite avec Naruto. Cette fois encore, c'est lui qu'on avait protégé. Si Naruto n'avait pas été là, il serait mort à l'heure qu'il est. Et si Hinabi ne s'était pas interposée, il serait également mort. "Bon sang, mais qu'est ce que j'ai foutu jusqu'à présent ?! Qu'est ce que j'ai bien pu rater ? Encore une fois, des gens qui me sont chers sont blessés à cause de moi... Ca ne doit plus jamais se reproduire ! Et pour cela, il n'y a qu'une seule solution..."

"Kaoru-kun !
-Hm ? Oh! Excusez-moi Lee-sensei, vous m'avez dit quelque chose ? s'exclama le jeune homme aux cheveux blancs, gêné de la situation.
-Je disais juste que nous allons rejoindre nos chambres. Et j'ai quelque chose à te dire en privé. Tu vas m'accompagner jusqu'au poste de police ninja qui est un peu plus loin dans le village.
-A vos ordres, senseï."

Abiru et Sajin aidèrent Hinabi à monter les escaliers tandis que Lee et Kaoru sortaient avec les prisonniers. Ils tournèrent à droite une fois dehors et traînèrent les captifs dans la boue. Lee se tourna alors vers son camarade.

"J'aurais besoin de toi pour un travail un peu spécial.
-Lequel ?
-Comme tu le sais, je ne peux pas utiliser le ninjutsu ou le genjutsu.
-Oui.
-Et je ne veux pas mêler mes élèves à ce genre de pratiques qu'ils ne connaissent d'ailleurs pas du tout.
-Et de quoi s'agit-il ?
-Je voudrais que tu interroges ces types avant qu'on ne les confie au poste. Sasuke m'a dit qu'il t'avait initié à certaines techniques d'interrogatoire.
-...Très bien.
-Je te remercie.
-Que dois-je leur demander ?
-Quelle était leur cible exacte et si possible qui les a informés.
-Je vais voir ce que je peux faire. Après, ce sera à Ibiki-sama de s'en occuper quand ils seront transférés à Konoha.
-Bien sûr."

Lee repéra alors une ruelle où ils s'engouffrèrent. Kaoru attrapa l'un des prisonniers et le plaqua contre le mur de la rue.

"On va commencer par celui-là, c'est le plus atteint. Il résistera moins longtemps."

Il exécuta une série de mudras avec attention, peu habitué à utiliser ces techniques dont il avait surtout la théorie et pas du tout la pratique. Il fixa alors l'homme qu'il avait en face de lui droit dans les yeux.

"Jigyaku no jutsu." (la remontée du temps)

La pupille du shinobi captif se dilata d'un seul coup et il entra dans une sorte d'hypnose, semblant à la fois absent et présent en même temps. "Ca a marché."

"Bien, on va commencer. Qui était votre cible ?
-Notre cible...C'était...L'héritière des Hyûga... répondit l'homme avec une voix de zombie.
-Hinabi ? "C'était donc pour ça ! Quand je soignais Hinabi pendant le combat, ce type aurait pu nous tuer tout les deux, et pourtant il m'a laissé faire ! Il ne voulait pas la blesser, et il espérait me tuer une fois que je l'aurais soignée."
-On s'est trompé, déclara Lee. On pensait que leur cible c'était toi, mais apparemment on était à côté de la plaque.
-Qui t'as engagé ? Comment as-tu su qu'on passerait par là ? reprit Kaoru en s'adressant de nouveau à leur prisonnier.
-Nous avons été engagés par... Oto no Kuni... C'est eux qui nous ont dit par quelle route vous passeriez...
-Est-ce qu'ils vous ont dit comment ils l'ont su ?
-Non... Pas de questions ...Seulement la mission...
- On n’en tirera pas plus à mon avis, Lee-sensei.
-Je ne pense pas non plus, acquiesça l'homme à la coupe au bol.
-Kai !"

Kaoru rompit la technique et ils reprirent leur chemin jusqu'à une petite bicoque avec l'emblème de la police dessus. Ils y entrèrent et un ninja en treillis beige (comme celui d'Ibiki) et le bandeau frontal de Konoha les accueillit. Ils lui confièrent les prisonniers et l'homme leur confirma le transfert pour la prison de Konoha. Ils le saluèrent et repartirent pour l'auberge. Ils montèrent les escaliers et arrivèrent dans un couloir où se trouvaient les chambres.

"Tu es dans la 23, avec Hinabi. Elle est très fatiguée, alors je compte sur toi pour veiller sur elle.
-Que...?! Maismaismais pourquoi moi ? Pourquoi paaaas, euh, Abiru, ou Sajin, ou encore vous même ?
-C'est elle qui l'a expressément demandé. Elle a dit qu'elle se sentait mieux quand tu étais là.
-Mais je... Je ne peux... C'est à cause de moi qu'elle est dans cet état !"

Kaoru se sentait mal à l'aise. Comment pouvait-il veiller sur elle alors que c'était de sa faute si elle était blessée ? Elle ne pouvait pas avoir demandé ça. Pas après ce qu'elle avait subi à cause de lui.

"Kaoru-kun...
-Euh, je... bredouilla le jeune homme affolé.
-Raison de plus pour faire ce qu'elle demande. Elle n'as pas hésité à sacrifier son corps pour toi, ne blesse pas son coeur en plus.
-............Très bien. Merci Lee-sensei... répondit Kaoru en s'éloignant.
-Au fait, Kaoru-kun.
-Oui ?
-La fougue de la jeunesse est en toi ! Et l'amour n'en est que plus fort ! s'exclama-t-il en prenant la pose nice guy.
-Que ! Quoi ! Mais ! Enfin ! rougit-il.
-Hahaha ! Allez, bonne nuit Kaoru-kun !"

Lee s'éloigna en riant aux éclats, laissant son ami encore rouge comme une pivoine seul. Ce dernier, se décida finalement à aller dans sa chambre, mais arrivé devant la porte, il fut encore saisi de doutes. "Est-ce vraiment la bonne solution ? Je peux vraiment me pointer comme ça ? Comme si de rien n'était ?" Il repensa aux paroles de Lee et pris une profonde inspiration. "Il a raison... Si elle a vraiment demandé ma présence, je ne peux pas la décevoir une deuxième fois aujourd'hui." Il saisit la poignée de la porte et entra. La chambre était assez petite, mais bien suffisante pour une seule nuit. Deux lits faisaient face à la porte et disposaient chacun d'une table de nuit sur laquelle était posée une lampe. Un bruissement de draps attira son attention sur la couchette de gauche. Une masse se dessinait sous les tissus, et un gémissement ensommeillé lui fit immédiatement savoir qu'il s'agissait d'Hinabi. Il s'approcha d'elle doucement, ôtant la lampe de sa propre table pour s'asseoir dessus après avoir retirer sa pèlerine. Il se posa juste à côté d'elle, la regardant dormir. Voir son visage si serein après les épreuves qu'elle venait de traverser le rassura un peu. "Au moins, elle à l'air d'aller mieux, c'est déjà ça..." Malgré cela, il s'en voulait toujours. Elle avait souffert par sa faute, et c'était la dernière chose qu'il voulait. La voir souffrir.

"Je suis désolé... chuchota-t-il. Vraiment désolé..."
Une sensation soudaine le fit sursauter. Une sensation agréable venant de sa main. Reportant son attention sur l'endroit en question, il constata avec surprise qu'Hinabi l'avait prise dans la sienne. La chaleur qui se dégageait de ce contact lui fit beaucoup de bien, et il se rendit alors compte que la jeune fille le fixait de ses yeux nacrés, un sourire adorable sous ses yeux fatigués, comme la voix avec laquelle elle s'adressa a lui.

"Ne vous en faites pas. Je l'ai fait de mon propre chef.
-Mais je... Je ne veux pas... Je ne voulais pas...
-Je voulais juste... Vous protéger... M'en voulez-vous ?"

Ces mots lui traversèrent le coeur. Elle voulait le protéger. Le protéger. Etait-il donc si important à ses yeux pour mériter autant d'attention ? Il se sentait bizarre. Son estomac était noué mais c'était agréable. Il retrouva cette sensation enivrante qu'il ressentait chaque fois qu'il était avec elle. Ce sentiment d'apaisement, de bien être profond et de sérénité. Pourtant, ce tableau n'était pas parfait.

"Mais je ne voulais pas vous voir souffrir ! Surtout à cause de moi ! Ca me fait tellement mal..."

Elle posa sa main sur son visage et il frissonna, rougissant et un peu surpris d'un tel geste de sa part, elle d'habitude si réservée.

"Moi aussi... dit-elle d'une voix douce. Alors s'il vous plaît... Ne faites pas cette tête là...
-.....
-Vous voulez bien le faire pour moi ?"

Quelle question ! Il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle ! Alors si lui sourire comme de rien n'était pouvait la rendre heureuse, il le ferait sans hésiter, même s'il lui en coûtait. Il allait donc se forcer à sourire, mais en voyant ses yeux posés sur lui, il n'eut aucun effort à faire.

"Voilà, c'est bien mieux comme ça, vous ne trouvez pas ?
-Si ça vous plaît, alors ça me va aussi."

Il y avait une étrange atmosphère qui régnait dans la pièce. Un mélange paradoxal de tension et de détente. Comme si les barrières et les inhibitions tombaient les unes après les autres mais que cela les terrorisaient. Kaoru fixait le visage d'Hinabi qui le regardait d'un air doux et passionné en même temps. Il pouvait lire beaucoup de choses dans ses yeux. Un tourbillon, une tornade de sentiments bouillonnait au fond de ses prunelles blanches, et elle semblait en proie à un terrible dilemme, face à un choix cornélien. Il haussa un sourcil, se demandant ce qui pouvait bien lui arriver.

"Vous vous sentez bien ? lui demanda-t-il avec inquiétude.
-Oui, mieux que jamais" répondit-elle avec un immense sourire.

Il se sentait tellement attiré par elle qu'il avait l'impression que son visage se rapprochait du sien. Il se voyait déjà à quelques centimètres d'elle, inspirant son parfum comme l'air dont il se nourrissait pour vivre, sentant son souffle chaud et sa respiration saccadée sur son visage, tremblant d'hésitation et d'envie à la limite de ses lèvres. Puis il sentirait ce contact chaud et mouillé sur ses lèvres, et cette rencontre lui arracherait l'âme, la libérerait de son carcan et laisserait toutes émotions se déverser comme un torrent, tel Moïse ouvrant la Mer Rouge pour laisser son peuple fuir. Il ressentirait des frissons dans chacune de ses cellules, dans chaque recoin de son esprit chauffé à blanc, et il caresserait son visage aux traits parfaits. Tout cela lui paraissait tellement... "Réel ? Mais qu'est ce que... ?!" Sortant de sa rêverie, il se rendit compte qu'il était collé à Hinabi qui l'embrassait amoureusement, agrippée à son col d'un bras tremblant. Elle l'avait attiré à elle et avait fait le premier pas d'elle même. Kaoru écarquilla les yeux de stupeur, contrôlant de justesse un mouvement de recul pour ne pas briser cet instant. Il ne savait plus quoi faire, complètement pris au dépourvu, et il sentit qu'il se mettait à trembler de tous ses membres. Il devait réagir vite, sinon, elle finirait par penser qu'il la rejetait. Reprenant le contrôle de lui même, il posa délicatement sa main sur son visage et répondit à ce baiser avec passion, se laissant aller à ce tourbillon d'émotion qu'il connaissait si bien. Elle enroula ses bras douloureux autour du cou de son amant et l'attira un peu plus vers elle, souffrante mais heureuse d'avoir enfin ce dont elle rêvait depuis des mois. A moitié allongé sur elle, il prit conscience de la pression exercée par sa poitrine sur son torse, et il sentit son bas ventre s'embraser, exploser, se déchirer d'envie. Il avait envie d'elle, il la voulait à tout prix, et quand il sentit ses mains fines et blanches passer sous son gilet puis son T-shirt, se baladant sur son dos athlétique, le serrant fébrilement contre elle en soupirant légèrement, il su que c'était réciproque. Ses lèvres étaient si douces, si chaudes avec un léger goût d'amande, et cela lui faisait encore plus envie. Alors sa tête lui tourna, puis il se sentit nauséeux, ce qui déclencha l'alarme de son cerveau. "Y a quelque chose qui cloche... On m'avait pas dit que vouloir faire l'amour à une fille donnait la gerbe..." Soudain, ses muscles se tétanisèrent, se contractant violemment et il recula d'un seul coup avant de s'effondrer au sol, pris de douloureuses convulsions. Sa tête semblait broyée par un étau de fer chauffé à blanc et chacun des pores de sa peau était comme transpercé de milliers d'aiguilles qui exacerbaient la douleur. "Bon sang mais qu'est ce qui m'arrive ?! Le poison a pourtant été neutralisé !" Hinabi quant à elle était totalement paniquée et ne savait pas quoi faire en voyant la situation échapper à tout contrôle.

"Kaoru ! Cria-t-elle d'une voix suraiguë de terreur.
-Gaaaaaaah !! Mes yeux !! Ils...! Aaaaaargh !! Ca brûle !!!
-Oh mon Dieu ! Mais qu'est ce que je dois faire ?"

Elle avait si peur que des larmes coulaient sur ses joues d'albâtre qui était agitées de soubresauts incontrôlables. La seule pensée qui lui traversa l'esprit fut de prendre la main de Kaoru pour tenter de le soutenir, bien qu'elle su inconsciemment que ça ne servirait à rien. Ce dernier était replié dans la position du foetus, serrant de toutes ses forces la main de son aimée comme si c'était une bouée de sauvetage pendant qu'un filet de bave coulait à la commissure de ses lèvres. L'un des spasmes fut beaucoup plus violent que les autres et il sentit les larmes couler tellement il avait mal. Puis il arrêta de bouger, à bout de force. La douleur commençait doucement à s'estomper, mais il était terriblement faible et n'arrivait même pas à ouvrir les yeux. Sa respiration était saccadée et irrégulière, son corps tremblotant à chacune de ses inspirations. Il réussit toutefois à se calmer au bout de quelques instants, sentant ses forces remonter peu à peu. Hinabi lui caressait le visage en le regardant d'un air apeuré, les larmes aux yeux. Tout était silencieux. Terriblement silencieux. Une absence de bruit mortelle. Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, lui tenant sa main et elle assise à côté de lui, passant sa main dans ses cheveux. Morte d'inquiétude, elle finit par rompre le silence.

"Kaoru ?
-.......Oui ? articula-t-il difficilement.
-Est ce que ça va mieux ?
-Un peu... Je vais essayer de me redresser un peu. Vous voulez bien m'aider ?
-Bien sûr."

Joignant le geste à la parole, elle l'aida à se mettre assis, et il remarqua à sa grande surprise qu'il n'avait plus mal. Il allait beaucoup mieux. Même s'il n'était pas vraiment dans une forme olympique, c'était excellent par rapport à la violence de la crise qu'il venait d'avoir.

"Hinabi...
-Oui ?
-Je... Merci d'être là...
-C'est normal, répondit-elle d'une voix douce en lui posant la tête contre sa poitrine.
-Vous savez... Il y a quelque chose que je voudrais vous dire depuis longtemps."

Il n'osait pas la regarder en face, et il se contenta de fixer un point sur le sol, rouge comme une pivoine.

"Je vous écoute.
-Et bien... Je... C'est assez difficile vous savez...
-Vous avez tout votre temps pour...
-Je vous aime" la coupa-t-il.
C'était sorti d'un seul coup, sans qu'il n'ait à forcer. Il avait dit ça d'une manière tout à fait naturelle, aussi facilement que s'il avait parlé de la pluie et du beau temps. Il sentait qu'elle était surprise, car ses mains tremblaient légèrement, et il eut peur d'avoir fait une erreur. Mais il fut rassuré quand elle resserra son étreinte sur lui. Ses cheveux d'ébène vinrent le chatouiller quand elle baissa la tête pour murmurer dans son oreille.

"Je vous aime aussi, Kaoru."

Elle le redressa doucement et le retourna vers elle pour le fixer droit dans les yeux. Son visage rosé et plein d'amour pris soudain une expression effrayée et elle recula brusquement en poussant un cri, plaquant ses mains sur sa bouche. Ce mouvement de rejet blessa alors Kaoru qui se sentait complètement perdu. "Elle me dit qu'elle m'aime puis elle me rejette ? Y a un truc que je pige pas..." Hinabi pointa lentement un doigt fébrile vers son visage.

"Vos...Vos yeux...Ils...
- ?!
-La pupille est devenue blanche !" Lâcha-t-elle dans un souffle.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: