Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 09/12/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 15: Retrouvailles (1)



Naruto et Kaoru tremblaient. Certes, il y avait la fatigue accumulée ces derniers jours et leur course effrénée pour rejoindre le pays du feu puis le village de la feuille, mais c'était surtout la peur qui secouait leurs membres. La dernière fois que Tsunade s'était mise en colère, un chûnin avait failli mourir d'après ce qu'on disait, et au vu de la situation financière un peu tendu du village, elle était très irritable ces derniers temps, ce qui angoissait d'autant plus les deux compères. Mais le pire, c'était l'attente. Cela faisait maintenant bien une minute ou deux que le cinquième Hokage fixait intensément les deux jeunes hommes avec son regard grave, et Kaoru sentait son ventre se nouer douloureusement. "On va se faire buter..." pensa-t-il en essayant de cacher sa panique. Soudain, au bout de trois minutes qui semblèrent une éternité, Tsunade prit la parole, faisant sursauter ses interlocuteurs plus que nerveux.

"Messieurs, par où commencer ?
-Euh... Hé hé ! On a accompli la mission avec brio, s'empressa de dire Naruto. Mais, euh, on a un peu de retard je sais. Mais bon vous savez, on a eu des petits problèmes sur le chemin du retour...
-Il ne s'agit pas de cela, le coupa Tsunade en battant l'air de sa main.
-Comment ça ? demanda Naruto qui n'arrivait pas à cacher sa joie d'être toujours intact au bout de dix secondes.
-Nous avons reçu une lettre de Gaara, dit-elle en croisant ses mains devant elle, s'appuyant sur ses coudes.
-Et bien ?
-Apparemment, il a de gros problèmes.
-Comment ça ? s'écria Naruto. Qu'est ce qui lui est arrivé ??
-Il va très bien ne t'en fais pas, enfin façon de parler bien sûr. Il n'a pas tout expliqué en détails, mais il s'est passé quelque chose avec les membres de ton unité, Kaoru.
-De quoi ?! Et qu'est ce qui s'est passé ?! Bondit le jeune homme pris de panique.
-Je viens de te le dire: il n'as pas donné d'explications, répondit calmement Tsunade en tentant de cacher son anxiété. Elle tordait légèrement ses mains et ses yeux étaient légèrement fuyants, évitant ceux de son subordonné. C'est pour ça que je voudrais que tu ailles jeter un oeil et calmer la situation. Il se peut que Suna soit confrontée à une de leurs crises d'agressivité, et tu es le seul qui puisse les raisonner, étant donné que tu les connais depuis longtemps. S'il s'agit d'un problème plus grave, tu devras...
-Quand puis-je partir ? L’interrompit-il d'une voix résolue.
-Je n'ai pas fini ! S’irrita Tsunade. Si c'est plus grave, je t'ordonne de rester calme, de prévenir Konoha et d'en parler avec le Kazekage, est ce que c'est clair ?
-...Oui maître, c'est clair, dit-il à contrecoeur.
-Alors dans ce cas, tout va bien, reprit-elle, visiblement plus détendue. Tu partiras demain matin avec l'équipe 17, ils ont une mission à faire pour Suna, tu en profiteras pour les accompagner.
-De qui s'agit-il ?
-C'est l'équipe de Lee. Il y a Abiru, un gamin du clan Satsuma, Kobe Sajin le fils des commerçants qui tiennent la boutique de vêtements en face d'Ichiraku, et Hyûga Hinabi, que tu connais très bien d'après ce qu'on dit, dit elle avec un air sous entendu.
-Vous aussi vous...?!
-Je plaisante. Bon, Naruto, va donner ton rapport à Shizune et va chercher Kiba, j'ai une nouvelle mission à vous confier. Je vais faire prévenir Lee qu'il aura un voyageur de plus avec lui. Vous partez à neuf heures précise, ajouta-t-elle à l'adresse de Kaoru. Porte Ouest. Tu déposeras ton arme et tes doubles longues-vues avant de t'en aller. Vous pouvez disposer."

Sans dire un mot, ils déposèrent le matériel et sortirent du bureau, Kaoru marchant d'un pas précipité et Naruto le suivant d'un air inquiet. Arrivé à l'extérieur du bâtiment, sous une neige épaisse qui tombait par gros flocons, le jeune homme aux cheveux blancs tourna brusquement sur sa droite, à l'opposé de sa maison située dans le domaine Uchiwa. Naruto l'attrapa aussitôt sèchement par un pan de sa pèlerine.

"Lâche moi, dit Kaoru froidement.
-Je peux savoir où tu vas comme ça ?
-....Lâche, moi.
-Répond à ma question !"

Naruto commençait à s'énerver. Fatigué de sa mission et n'ayant pratiquement rien mangé (pour ses standards à lui) depuis deux jours, il était de mauvaise humeur, et canaliser son compagnon qui devenait souvent agressif l'irritait d'autant plus. Il le connaissait bien depuis le temps, et même si cela eût pu paraître normal de ne pas rentrer chez soi directement après une mission, Naruto savait pertinemment que ce n'était pas le cas de Kaoru. Ce dernier quant à lui, sentait que l'inquiétude qui le rongeait nourrissait la colère qui montait en lui. Naruto était son ami, sans doute le meilleur ami qu'il avait dans ce monde, et il ne voulait pas que ça dégénère, mais lutter contre ses sentiments qui attaquaient son esprit et sa raison devenait de plus en plus difficile. Il avait peur qu'il ne soit arrivé quelque chose à son unité. Il avait déjà vu trop d'hommes mourir sous ses yeux, certains étaient même presque des amis. Ca lui avait pris beaucoup de temps pour s'en remettre, et si jamais cela venait à se reproduire, il ne se le pardonnerait jamais. Respirant un grand coup, il se tourna vers le blond qui le fixait d'un regard dur.

"Ecoute Naruto, je t'apprécie beaucoup, tu le sais. Mais si tu crois que je vais sagement attendre demain pour aller à Suna, tu es bien naïf, dit-il sans vraiment réussir à cacher son agressivité.
-Je suis peut être naïf, mais je ne suis pas stupide ! Regarde toi ! Tu tiens à peine debout ! Tu feras quoi là bas si tu peux plus bouger le petit doigt, hein ?! Et la vieille n'a jamais dit qu'il leur était arrivé quelque chose ! C'est plutôt l'inverse ! C'est eux la source du problème, espèce d'idiot !
-......... Et si ils deviennent trop "problématiques", qu'est ce qui se passera à ton avis hein ?! Tu crois qu'ils vont se contenter de leur demander gentiment de se calmer, hein ?! Je dois y aller tout de suite ! Je refuse qu'il leur arrive quoique ce soit !
-Ecoute, j'étais comme toi quand il s'agissait de Sasuke, mais dans ton état, tu mettras plus de temps à aller à Suna qu'Hinabi qui part demain ! Ne m'oblige pas à te retenir de force... ajouta Naruto avec un peu de tristesse.
-............. Tu as raison, reconnût Kaoru non sans difficulté. Excuse moi. Je vais aller me reposer maintenant, si tu veux bien.
-Très bien, dit Naruto en lâchant son ami. Je compte sur toi.
-Oui, répondit Kaoru apparemment calmé. Merci. Sans toi, j'imagine pas le nombre de conneries que j'aurais faites...
-Bah ! T'en fais pas va ! Avant j'étais pareil ! Toujours à foncer sans réfléchir, rie t’il. C'était toujours Sakura-chan ou Sasuke qui m'empêchaient de faire n'importe quoi. Tu finiras bien par grandir un peu dans ta tête, t'inquiète pas ! Bon allez, je vais aller chercher l'autre clébard. A plus ! Et pas de bêtises !
-Oui, je te le promet !" s'exclama Kaoru en prenant avec une honte mal dissimulée la pose du nice guy, comme Naruto l'obligeait à le faire chaque fois qu'il devait lui promettre quelque chose.

Le blond lui fit un grand sourire avant de tourner les talons et de se diriger vers la demeure des Inuzuka, qui se trouvait à la pointe Est du village. Le ninja aux cheveux de neige attendit que le bruit de la neige crissant sous les pieds de Naruto s'estompe avant de partir à son tour. Il marchait d'un pas lourd, fatigué et l'inquiétude se lisait sur son visage pâle. Naruto avait raison, il ne serait d'aucune utilité s'il se rendait à Suna dans son état. Pourtant, il n'arrivait pas à ôter la peur de son esprit. Il était très tourmenté. Il savait que les shinobi du sable étaient moins conciliant que ceux de la feuille, et qu'ils n'hésiteraient pas à user de la force pour contenir ses subordonnés. Depuis qu'il était à Konoha, il avait remarqué que ses sensations étaient exacerbées. Sa tristesse était plus profonde, sa colère plus forte et son inquiétude plus difficile à supporter. Il s'était rendu compte alors que si c'était également le cas de ses hommes, comme l'avait confirmé Gaara quelques mois auparavant, Sergei serait un énorme problème pour Suna. Lui qui était déjà survolté en temps normal, qu'est ce que ce serait si ça se décuplait. Heureusement, sa faiblesse face à la chaleur le calmait considérablement, car il était souvent malade à cause du soleil comme le disait la lettre qu'il avait reçue une dizaine de jours auparavant. Alex était quelqu'un de très pragmatique et froid, alors dans le pire des cas il se mettrait à sourire. A cette idée, Kaoru se surprit à rire tout seul. En deux ans, il n'avait jamais vu la moindre esquisse de sourire sur le visage de son faucon avec qui il était pourtant en permanence. Quant à Ivan et Iouri, les deux inséparables, tant qu'on se s'attaquait pas à l'un des deux, l'autre se tenait tranquille. La tension qui torturait ses muscles se dissipa un peu. Il se fixa alors sur cette idée positive et s'interdit de penser à quoique ce soit d'autre qui ne soit pas dans ce sens. Perdu dans ses pensées, il ne vit pas arriver la personne en face de lui et ils se télescopèrent. Même si le choc ne fut pas violent en lui même, la surprise et la fatigue de Kaoru le firent chuter dans le manteau blanc qui recouvrait le sol. Il se releva tant bien que mal et vit une main gantée tendue vers lui. Il la saisit et fut remis sur ses pieds d'un coup sec. Face à lui se tenaient Sasuke et Sakura qui se tenaient main dans la main, tout deux habillés de laine et recouverts d'un épais manteau blanc avec deux traits rouges sur le bas et d'une écharpe verte.

"Oh, pardon maître ! Je ne vous avais pas vu !
-Et bien !
-Tu étais tellement dans tes pensées que tu ne nous a même pas entendu crier attention, dit Sakura en souriant.
-Excusez moi, je suis désolé.
-C'est pas grave, personne n'est blessé. Vous êtes rentrés de mission avec Naruto ? demanda Sasuke.
-Comme vous pouvez le voir, c'est le cas. Ca s'est bien passé. On a dû affronter des chasseurs de déserteurs de Taki au retour. Heureusement, ils n'étaient que trois et Naruto s'en est rapidement débarrassé.
-Il est où lui d'ailleurs ? D'habitude il vient toujours me chercher pour manger des ramens et me raconter vingt fois ce qu'il a fait pendant sa mission.
-Tsunade-sama lui a donné une autre mission, et il est allé chercher Kiba.
-Les deux excités de service ensemble ? Et ben, ça promet, soupira Sakura.
-Au fait maître, je pars pour Suna demain. J'accompagne l'équipe 17.
-Ah ? Comment ça se fait ? Normalement, tu fais toutes tes missions avec moi, sauf celle que tu viens de faire bien sûr. Tu ne travailles plus pour la police militaire ?
-Euh, et bien... Il y a eu un souci à Suna avec mes subordonnés. Et comme on est sûr qu'ils m'obéiront, je vais aller calmer le jeu.
-Très bien. La semaine prochaine, quand tu seras revenu, j'aurai quelque de très utile et d'intéressant à t'apprendre, sourit légèrement le brun.
-J'ai hâte d'y être dans ce cas, lui répondit Kaoru en souriant à son tour.
-Qu'est ce que tu vas faire cette après midi ? demanda Sakura.
-Et bien, je pense que je vais me reposer un peu. Cette mission m'a fatigué mine de rien, et je crois qu'une bonne sieste me ferait le plus grand bien. Vous êtes de repos tous les deux ?
-Oui, pour la journée, sourit joyeusement Sakura. J'en profite pour passer du temps avec mon choupinet.
-Sakuraaaaa..... Soupira Sasuke rouge de honte.
-Désolée... dit elle en prenant un air faussement coupable avant de déposer un gros bisou sur la joue de son mari.
-Bon, et bien je vais vous laisser. On se revoit la semaine prochaine. Bonne journée maître. A plus Sakura !"

Kaoru laissa les deux époux qui lui firent un signe de la main. Décidément, il les aimait beaucoup. Même si Sasuke n'était pas du genre expansif ou gai luron, ils étaient très gentils avec lui et il avait un immense respect pour son maître. Il travaillait toujours plus dur pour le rejoindre dans son équipe spéciale, ce qui devrait se faire dans les semaines à venir d'après son maître. Il passa l'après-midi chez lui, à lire des rouleaux pour réviser, Sasuke lui faisant passer des tests deux fois par mois. Il profita de ses instants de tranquillité pour prendre un bon bain et nettoyer son appartement, chassant par la même occasion ses idées noires. Fatigué, il finit par aller se coucher vers neuf heures, et s'endormit rapidement.

...

Le lendemain, il se leva vers sept heures et demi, pris rapidement un petit déjeuner et entreprit de s'habiller chaudement. Le temps promettait d'être pour le moins glacial jusqu'à la frontière des trois pays, entre Kazan, Ame et Konoha. Toutefois, le temps s'améliorerait quand ils longeraient Kawa no kuni, le pays de la rivière, qui bénéficie toujours d'un climat tempéré. Quand à Suna, ce pays ne connaissait pas l'hiver, mais si la journée était horriblement chaude, la nuit dans le désert était très froide, contrairement aux idées reçues. Il enfila un épais pantalon en coton noir, enroula ses pieds d'un bandage lourd pour éviter les engelures et ses bras de ses protèges avant bras noirs, mit un T-shirt à manches longues moulant blanc sur lequel il ajouta sa côte de mailles légère. Il recouvrit le tout d'un gilet noir et blanc et de sa pèlerine noire. Attrapant son sac à dos, rempli de victuailles qui ne risquaient pas de rompre la chaîne du froid, et son écharpe blanche, il sortit de chez lui en fermant la porte à clé et se rendit à la Porte Ouest du village. Sur place aux alentours de neuf heures moins le quart, trois personnes l'attendaient déjà. Il identifia très facilement la première. Vêtu d'une combinaison moulante et d'une veste de chûnin verte, il avait une écharpe de la même couleur et un bonnet couleur forêt qui recouvrait sa coupe au bol et descendait jusqu'à ses énormes sourcils. Kaoru regarda le fauve de jade de Konoha d'un air amusé en repensant à leur première rencontre. Il s'était fait assommer sans rien comprendre après qu'Alex lui ait tiré dessus. Pour une première rencontre, on a déjà fait plus amical... Il l'avait revu quelques temps plus tard, à l'occasion d'une soirée barbecue organisée par Tenten, où il avait également retrouvé ses amis de l'onsen, Kiba, Chôji et Shikamaru. Grâce à Neji et au caractère très amical de Lee, ils s'étaient immédiatement réconciliés, le jeune homme ne lui en voulant pas vraiment, ayant connu la même chose avec Gaara qui, après avoir essayé de le tuer, lui avait sauvé la vie. Kaoru revint à la réalité et vit que son camarade semblait en grande conversation avec un de ses élèves, l'autre ne semblant pas du tout intéressé par ce que disaient les deux autres. L'adolescent d'une quinzaine d'années parlait à son maître avec une grande passion et Lee lui faisait des sourires bright toutes les deux secondes. Coiffé d'une queue de cheval brune, des gants noirs dépassaient de son manteau blanc, ainsi qu'un pantacourt bleu clair et des sandales noires. Son bandeau frontal brillait par intermittence au soleil et Kaoru vit qu'il était accroché à une des bandes du harnais qu'il portait en bandoulière et qui supportait une longue chaîne lestée d'un poids et d'une faucille, et son cou était protégé par une écharpe également bleu clair. Le deuxième avait un visage rêveur et semblait totalement absent, ces yeux verts regardant dans le vide tandis que ces cheveux châtains en bataille bougeaient doucement au gré du vent, recouvrant parfois son visage. Il était emmitouflé dans un son écharpe blanche comme son manteau dont dépassaient son épais pantalon rouge à motifs noirs et ses bottes. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, Lee le salua amicalement.

"Bonjour Kaoru-kun, comment vas-tu ?
-Bien Lee-san, et vous ?
-Il paraît que tu es du voyage alors ?
-En effet, j'ai deux trois trucs à aller faire à Suna, alors je vous accompagne.
-Ok. Je te présente mes élèves. Voici Abiru, du clan Satsuma, dit-il en désignant le gamin aux yeux marron qui était aussi grand que son maître.
-Salut ! Je suis Abiru ! s'exclama-t-il en tendant joyeusement la main à Kaoru qui la serra de bon coeur.
-Salut, je suis Kaoru, du clan, euh, du clan Kaoru.
-Il paraît que vous êtes très fort, Kaoru-san. J'en ai entendu parler par mes amis.
-Euh, ce ne sont que des rumeurs, je ne suis pas si doué que ça.
-Si si ! J'en suis sûr ! Vous êtes l'élève de Sasuke-sama et vous êtes dans la police ! Moi aussi je veux y entrer ! dit il avec entrain.
-C'est bien Abiru ! La force de la jeunesse est en toi ! s'écria Lee les larmes aux yeux.
-Merci, Lee-senseeeeeeei !"

Les deux énergumènes pleuraient en poussant des cris de guerre sous le regard halluciné de Kaoru qui n'en revenait pas de voir quelque chose d'aussi ridicule, et se retenait à grand peine d'éclater de rire. "Pires que des gamins" se dit-il amusé.

"Et voici Sajin, de la famille Kobe, reprit Lee en faisant une pose nice guy à son deuxième apprenti.
-Salut" lui dit poliment Kaoru.

Le jeune homme aux yeux verts leva le regard vers le nouveau venu, le salua mollement et repartit dans son monde, comme si rien ne s'était passé. Il avait probablement même oublié le visage de la personne qu'il venait de saluer. "Wow, il est complètement à l'ouest, c'est flippant."

"Ne te fie pas aux apparences Kaoru-kun, il à l'air mou comme ça mais c'est un excellent combattant. Il a développé des techniques extraordinaires. Ah ! S’interrompit-il en fixant un point situé derrière son interlocuteur. Voilà la retardataire !
-Vous exagérer senseï, il n'est pas encore neuf heures !"

La voix fit frissonner Kaoru. Cette tonalité si douce, si apaisante, il la reconnaîtrait entre mille, et l'entendre lui procurait à chaque fois la même sensation de détente. Il se retourna alors et vit une jeune femme aux longs cheveux noirs et aux yeux blancs arriver en courant, vêtue d'un pantacourt noir et d'une pèlerine blanche à capuche noire, marqué du symbole du clan Hyûga. Ses mains fines et blanches étaient gantées de noir et son écharpe d'un violet très foncé coiffait un blouson de la même couleur avec des bandes blanches. Voir à nouveau son visage d'ange le fit rougir légèrement et elle s'arrêta nette dans son élan quand elle le vit. Tous deux restèrent quelques instants à se dévisager, sans bouger, se repaissant de la présence de l'autre, les yeux brûlant de l'envie de l'autre mais voilés par une timidité sans bornes et réciproques. Ils avaient pourtant failli faire un pas en avant ce jour là, et cette vision hantait Kaoru depuis des jours.

FLASH BACK

Il faisait beau pour un jour d'hiver. Le genre de temps que Kaoru appréciait particulièrement: de la neige et du soleil. Il s'était levé de très bonne humeur ce matin là, car il avait enfin un jour de repos et cela avait une signification très particulière. En effet, depuis quelques mois déjà, chaque fois qu'il avait un jour de repos, il prévenait Hinabi et quand elle était disponible, tous les deux se retrouvaient pour passer toute l'après-midi ensemble, se satisfaisant de la présence de l'autre, toujours timides l'un envers l'autre malgré les habitudes. Il s'habilla en habits civils, pantacourt et gros pull noir, et s'enroula dans une écharpe rouge que lui avait confectionnée Hinata pour Noël avant de sortir prendre un petit déjeuner chez Ichiraku qui proposait désormais une formule appelée "Les matins malins d'Ichiraku". Gagnant plutôt bien sa vie grâce à son poste dans la police militaire des Uchiwa remise au goût du jour depuis quelques années, il prenait très souvent son premier repas quotidien chez le vieil homme et sa fille, qui était la petite amie de Kiba, client fidèle de l'échoppe comme Naruto. Il y retrouva d'ailleurs le maître chien et son énorme molosse dont la taille le faisait franchement flipper. Lui qui avait peur des chiens, se retrouver en compagnie de ce monstre de la taille d'un veau était la dernière chose qu'il voulait. Il salua le jeune homme vêtu de noir qui lui fit un grand sourire tandis que son chien aboyait joyeusement. Après avoir discuté de tout et de rien, ils se séparèrent et Kaoru alla à la demeure des Hyûga donner la lettre qu'il écrivait à chaque fois pour prévenir la jeune femme, n'osant pas entrer dans le domaine pour aller la voir en personne. Il su que la missive avait été transmise car peu après midi, ils se retrouvèrent sur la falaise des Hokage, comme à chaque fois. Elle était emmitouflée dans un épais blouson beige fourré et sourit timidement quand elle le vit arriver.

"Bonjour Kaoru, comment allez vous ?
-Euh, ça va, Hinabi. Et vous ?
-Très bien. Hier, nous avons fêté les trois ans d'un de mes petits cousins. Ca a été très joyeux."

Elle s'arrêta de parler. Chaque fois c'était comme ça. Ils étaient tellement nerveux qu'ils avaient du mal à se parler. C'est pourquoi, la plupart du temps, ils se contentaient de rester côte à côte, profitant de la présence de l'autre et se jetant des regards furtifs qui, quand ils se trouvaient, les coloraient de rouge et les faisaient parfois bafouiller, regardant le village bouger en contrebas. Au bout d'un certain temps, le jeune homme aux cheveux blancs prit la parole.

"J'imagine que oui. Hier, mes collègues et moi avons enfin arrêté un type qui volait des drogues militaires pour les revendre aux civils.
-Félicitations. Vous faites du bon travail.
-Merci."

Un nouveau silence s'installa entre eux. Kaoru la regardait du coin de l'oeil, admirant son visage magnifique et ses yeux de nacre. Il avait vraiment envie de lui faire plaisir, mais il ne savait pas comment faire. Il n'avait jamais su y faire avec les femmes dans ces cas là. En vérité, il n'en avait jamais eu l'occasion, car il n'était jamais tombé amoureux, et cette nouvelle situation était un énorme défi qu'il n'arrivait pas à relever. Il se mit à réfléchir à toute allure, essayant de trouver une idée à partir de ce qu'il avait vu chez Sasuke, Naruto ou encore Neji. Comment faisaient-ils pour faire plaisir à leur femme ? Il eut alors une révélation. Mais comment en parler ? Comment lui dire ? Ca lui coûtait déjà beaucoup de discuter simplement avec elle, alors lui demander ça ! Il prit une profonde inspiration, et se décida à le dire. Mais Son corps refusait de bouger. Il n'arrivait même pas à lui faire face, et ses paroles restaient coincées dans sa gorge en dépit de tous ses efforts pour les faire jaillir. Il forçait tellement qu'il avait presque l'air en méditation, ou d'être entrain de s'étouffer, selon les points de vue.

"Vous ne vous sentez pas bien ?"

Il sursauta violemment, sorti brusquement de ses pensées et la regarda soudain fixement, sentant la chaleur lui brûler le visage, bien que la température extérieure fut aux alentours de zéro. Sous le choc de la surprise, il se mit à parler précipitamment.

"Estcequevousaccepteriezdeveniraurestaurantavecmoi ?
-Euh, je suis vraiment désolé mais, je n'ai pas compris, dit-elle d'un air coupable.
-Euh, je... "Mon Dieu, qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ? Qu'est ce que je fais ?? Allez mon p'tit gars ! Il suffit juste de répéter tranquillement ce que tu viens de dire ! Allez ! Allez !!" Et bien, euh, je me demandais si, enfin, j'ai peur d'être inconvenant... "Couille molle va !"
-Non, non, ne vous en faites pas ! Lui dit-elle comme si c'était de sa faute, bien qu'elle n'ait rien fait. Vous... Vous pouvez tout me dire, vous savez..."

Elle était si rouge qu'on aurait pu faire cuire un oeuf sur son visage. "Allez sale trouillard ! Profites-en ! Tu peux lui dire ! Elle te l'a proposé ! T'as plus aucune excuse ! Allez, espèce de lâche ! Tu peux tuer des hommes sans pitié mais t'es pas capable d'inviter une fille ? T'es vraiment qu'un crétin !" Au prix d'un effort surhumain, il réussit à dominer la peur viscérale qui lui labourait l'estomac.

"Euh, est-ce que, je, voudriez vous venir au restaurant avec moi ?" réussit-il à dire, tremblant de tous ses membres après cet effort psychique extraordinaire.

Il attendit la réponse, et chaque seconde qui passait semblait une éternité et décuplait sa peur de se faire rembarrer, et au final de perdre Hinabi. Au bout d'une dizaine de seconde, l'attente devint insupportable et il se tourna vers elle et il eut un choc. Elle le fixait intensément, ses yeux reflétant une joie immense, comme si elle avait attendu ça pendant des semaines ou des mois. Elle lui fit alors un grand sourire qui failli lui faire perdre constance quand sa tête se mit à tourner, tellement il avait chaud. Il réussit à rester conscient grâce à elle qui le réveilla au son de sa voix.

"Bien sûr. J'accepte volontiers" dit-elle avec un entrain qu'il n'avait encore jamais vu chez elle.

Sur le coup, il ne su pas vraiment quoi dire, surpris d'une réponse aussi directe. Finalement, il sentit une allégresse sans limite l'envahir et il se retint de justesse de hurler de joie.

"Dans ce cas, et bien allons-y" dit-il en souriant à son tour, soulagé de ne pas avoir fait le premier pas pour rien.

Mais en parlant de pas, ils étaient tous les deux tellement sur leur nuage qu'ils en avaient oublié l'arbre contre lequel ils étaient assis et Hinabi se prit les pieds dans une des racines, emportant Kaoru qui trébucha à son tour. Par un réflexe sortit d'on ne sait où, il se tordit violemment pour pivoter et rattraper la jeune femme avant qu'elle ne heurte le sol. Elle atterrit sur lui avec brutalité et il sentit une douleur aiguë dans son dos. Mais il oublia vite ce petit désagrément quand il se rendit compte qu'ils étaient collés l'un à l'autre, son visage à quelques centimètres du sien. Il noyait son regard dans la blancheur de ses yeux et il pouvait y lire une passion dévorante mais aussi qu'elle était très mal à l'aise, prise dans un terrible dilemme dont elle n'arrivait pas à sortir. Lui aussi brûlait de l'intérieur, mais il était mort de peur, complètement tétanisé, ne sachant que faire. Les lèvres de sa douce amie semblaient l'appeler, le supplier de les goûter et il en mourrait d'envie. Le monde n'existait pas autour de lui, le monde était réduit au visage rougeoyant d'Hinabi et à ses douces lèvres. Laissant ce désir l'envahir, il esquissa un mouvement pour caresser ce beau visage qui lui faisait face. Au moment où il allait toucher cette peau satinée, un craquement sourd se fit entendre et une horrible douleur lui déchira le bas du dos quand il sentit un morceau de bois lui pénétrer la chair. Il essaya de toutes ses forces de ne pas crier, de pas briser cet instant magique, mais il échoua et laissa échapper un gémissement de douleur.

"Aouch!"

Comme il fallait s'y attendre, la belle atmosphère idyllique se brisa comme le cristal sur la roche et Hinabi se leva précipitamment, s'appuyant sur Kaoru qui cria à nouveau quand il sentit le bois s'enfoncer. Hinabi était rouge de gêne et de panique et était très agitée.

"Je, je suis désolée ! Je ne voulais pas... Oh mon Dieu ! Est ce que ça va ? Je suis vraiment désolée ! Oh je m'en veux !
-Mais, mais non allons ! Vous n'y êtes pour rien ! Aïe !
-Tant pis pour le repas, il faut vous emmener à l'hôpital ! Je suis désolée !»

Après ça, elle l'avait conduit à l'hôpital de Konoha où Sakura l'avait soigné. Puis elle l'avait laissé là le soir venu, devant rentrer chez elle sur ordre de son père, après s'être encore excusée à de nombreuses reprises, ce qui gênait profondément Kaoru.

FIN FLASH BACK

Depuis cet incident, ils ne s'étaient pas revus, et à présent qu'ils se retrouvaient, ils se dévoraient du regard plus que jamais. Kaoru en avait rêvé presque toutes les nuits. Il ressentait encore son parfum enivrant, le contact de ce corps contre le sien, son regard profond et ces lèvres qui le suppliaient de les embrasser. Il voulait tellement toucher sa peau, goûter à sa saveur jusqu'à plus soif. Et tout cela se voyait dans son regard de braise qui lançait des étincelles de désir, ainsi que dans celui d'Hinabi qui semblait mourir d'envie d'utiliser son byakugan pour le déshabiller du regard au sens propre du terme. Mais elle s'abstint, consciente que tout le monde s'en rendrait compte. Finalement, Lee les sortit de leurs rêveries et ils se lâchèrent enfin du regard.

"Bon, mes chers élèves, voici Kaoru. Il sera du voyage avec nous car il a des choses à faire à Suna. Soyez gentils avec lui s'il vous plaît, c'est quelqu'un de bien.
-Lee-sensei !! Est ce qu'on va essayer d'atteindre Suna en une journée comme l'autre fois ? demanda Abiru avec un enthousiasme débordant.
-Bien sûr !! Nous devons entretenir la flamme de notre jeunesse !! Lui répondit Lee en faisant un sourire nice guy.
-Oooooossu !!"

Les deux excités se mirent alors à courir, suivis de Sajin qui ressemblait à un zombie entrain de courir, puis des deux autres dont les âmes tiraillées par un désir qu'elles ne pouvaient contenir semblaient vouloir s'arracher de leurs corps pour aller se retrouver.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: