Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 24/11/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 13: Rencontre des troisième et quatrième type, la formation commence et la vie continue



L'alarme de sa montre, qu'il avait mise en prévision de la réunion avec le cinquième hokage ne lui fut d'aucune utilité. Vers six heures du matin, soit trois heures avant son réveil, il fut réveillé par des cris atroces et un des bruits de pas précipités. Encore ensuqué, il ne se connecta pas tout de suite à sa nouvelle réalité et crût que son campement faisait l'objet d'une attaque surprise. Il se leva promptement poignard à la main et jaillit de sa chambre avec vélocité. Fonctionnant au radar, il ne vit pas l'éclair blond venir de sa gauche et les deux bolides se télescopèrent, les bras et les jambes de l'un s'entremêlant avec ceux de l'autre. Ils restèrent un moment au sol, sonnés par le cachou qu'ils venaient de se prendre, tandis qu'une forme blanche les enjambait pour se précipiter dans une pièce au bout du petit couloir d'où venaient les cris. Naruto fut le premier à se lever en émettant des borborygmes presque inaudibles, suivit de Kaoru qui ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Ils restèrent un moment sans bouger, appuyés contre le mur le temps de se réveiller, et la forme blanche qui leur était passé par dessus la tête ressortit de la pièce où elle s'était engouffrée. Hinata, l'air aussi peu frais que les deux autres, tenait sa fille dans les bras et le petit être tétait bruyamment et goulûment le biberon que lui donnait sa mère. "Raaah ! Putain de gosse ! On peut pas les mettre sur veille la nuit ?" enragea le jeune homme aux cheveux blancs.

"Qu'est ce que tu fais avec ton couteau ? demanda Naruto d'une voix rauque de sommeil.
-Euh... J'en ai aucune idée... J'ai dû rêver... lui répondit Kaoru sur le même ton en se frottant les yeux.
-Puisqu'on est tous réveillé, autant aller prendre le petit déjeuner" proposa Hinata en baillant.

Les deux hommes acquiescèrent et la petite troupe se dirigea d'un pas hésitant vers la cuisine. Tandis qu'Hinata nourrissait sa fille, Naruto mettait de l'eau à bouillir et du café à chauffer pendant que Kaoru aidait en mettant les bols et les condiments sur la table. Quelques minutes plus tard, une délicieuse odeur de caféine leur chatouilla les narines et le blond en servit un bon bol à son élève avant de remplir le sien, sa femme préférant le thé. Ils burent en silence, chacun encore dans ses pensées pour le moins confuses. L'aurore s'introduisait déjà par les fenêtres du troisième étage qui donnaient sur les statues des Hokage. La pierre rougissait au soleil, éclairant peu à peu la petite ville qui sortait paisiblement du silence de la nuit. Depuis la petite pièce, on pouvait entendre des commerçants mettre en place leurs étals et l'achalandage commencer doucement. "Y a des gens qui font les courses à cette heure-ci... Ils ont vraiment la patate dès le matin..." La nature aussi se mettait en mouvement, et le cri des oiseaux leur parvenait déjà. Le café commençait à faire effet, et les mines éteintes devenaient un peu plus fraîches. Vers six heures trente, tous avaient terminé, et une fois sa fille recouchée, Naruto proposa à Kaoru de l'accompagner dans un petit entraînement matinal, histoire d'avoir la pêche, ce que le jeune homme aux cheveux blancs accepta volontiers. "Ca ne peut me faire que du bien." Laissant la maîtresse de maison aller prendre une douche, ils se mirent en tenue légère, pantalon ample, t-shirt et sandales noirs, que Kaoru avait achetés la veille, et sortirent. Naruto mena son élève au terrain d'entraînement numéro sept où ils se dirigèrent en bondissant de maison en maison pour s'échauffer. Le blond dû d'ailleurs rattraper Kaoru qui se prit les pieds dans une rambarde et manqua de se fracasser le crâne dix mètres plus bas. Arrivés sur place, Naruto lui proposa un petit affrontement, sans armes, afin de revoir les fondamentaux.

"Je veux bien, mais ce sera inégal, tu vas me mettre à terre en moins de deux.
-Ne t'en fais pas, le but n'est pas de se battre comme des fous furieux, je veux juste me décrasser un peu. Tu vas m'attaquer et je ne riposterai pas. Je vais juste esquiver et parer tes coups. Donc vas-y, tu peux te lâcher, lui dit-il avec un clin d'oeil. De toutes façons, tu me toucheras pas, renchérit-il en provocant son élève.
-Ah oui ? T'en es sûr ?
-Certain.
-C'est ce qu'on va voir !"

Kaoru se jeta sur le blond en lançant son genou vers son visage. Naruto ne bougea pas et se contenta d'arrêter net l'attaque avec sa main. Loin de se laisser démonter, Kaoru continua de plus belle en tournant sur lui même pour enchaîner avec son autre jambe, puis ses coudes, ses mains et toute autre partie de son corps qui pouvait servir à frapper. Mais il se rendit vite compte que ce n'était que des coups d'épée dans l'eau, ou plutôt dans l'air, car Naruto évitait tous ses coups et le regardait d'un air goguenard et moqueur. "Ah tu le prends comme ça..." Kaoru arrêta ses assauts et se concentra quelques instants. Le chakra se mit à affluer dans son corps et il sentit une énergie nouvelle l'envahir. Quand il repartit à l'attaque, sa vitesse avait doublé et Naruto faillit se laisser prendre sous le coup de la surprise. De plus en plus motivé, Kaoru puisait de plus en plus dans son chakra pour augmenter sa rapidité et il sentit qu'il avait frôlé Naruto à plusieurs reprises. Toutefois, bien que techniquement il aurait pu aller encore plus vite, ses yeux et ses réflexes ne le lui permettaient pas car en accélérant encore, il perdrait tout contrôle de son corps et finirait sans doute par se blesser tout seul. Réalisant qu'il n'arriverait à rien avec un taijutsu aussi mauvais et appris à la va vite dans les rouleaux qu'il avait lus aux archives, il réfléchit à une autre approche "Les rouleaux... Mais oui ! La voilà la solution ! Je vais essayer une technique que j'ai vue hier..." Effectuant un bond en arrière, il exécuta quelques signes et prit une grande inspiration.

"Katon ! Hôzenka !"

Expirant de toutes ses forces, quatre boules de feu jaillirent de sa bouche pour foncer sur Naruto. Celui-ci, surpris, bondit en l'air pour éviter l'attaque et se retrouva nez à nez avec son assaillant qui lui fit un grand sourire avant de le frapper au foie. Naruto se plia en deux et lui tira la langue avant de laisser place à un morceau de bois. "Merde ! Il m'a bien eu !" Quand ses pieds touchèrent à nouveau le sol, son maître avait disparu. "Il est passé où ? Pas à droite, ni à gauche, ni derrière, ni au dessus... Ben merde alors ! Elle est forte celle là ! Il s'est quand même pas enfui !" Une poigne ferme lui saisit la cheville. "En dessous ?!" Dans la seconde qui suivit il fut happé par le sol et un étau lui bloqua le corps. Après quelques instants de confusion, il réalisa avec horreur que son menton touchait terre. "Je suis enfoncé dans le sol ! Au secouuuurs !!"

"Hé hé ! Dommage, se moqua Naruto qui le regardait avec un sourire étincelant.
-Mais ! T'as triché ! T'as dit que tu riposterais pas !
-Retiens bien ça. Leçon numéro un: les promesses n'engagent que ceux qui y croient dans le monde des ninja. Allez, sors de là maintenant. Comme on dit, le clou qui dépasse se fait taper dessus. Ha ! Ha ! Ha !
-Et bien Naruto ? Tu te prends pour moi maintenant ?
-Ha ! Ha ! Haaaaa... ? Ah ! S'écria-t-il en pointant du doigt un homme qui venait d'apparaître. Qu'est ce que vous faites là ? Kakashi-sensei !
-Eh bien, je suis rentré avec un peu d'avance.
-En avance ?! Vous ?!
-Euh... S'il vous plaît ? J'aimerais sortir de là..."

Naruto se retourna vers sa 'plantation' et se hâta de le faire sortir de terre. Kaoru se dépoussiéra et regarda la personne qui venait d'arriver. Un peu plus grand que lui, il avait des yeux noirs pas très réveillés et de longs cheveux gris qui partaient en un gigantesque épi sur sa gauche. Son bandeau frontal cachait son oeil gauche et la moitié basse de son visage était dissimulée derrière un masque noir comme son uniforme sur lequel il y avait la fameuse veste verte. "Il a quel âge ce type ? Il a l'air jeune, mais... Il a l'air vieux en même temps... C'est bizarre. C'est donc lui Kakashi-sensei, le super génie ? Il a pas l'air dangereux comme ça, mais il doit avoir des capacités spéciales qui expliquent sa réputation." Kakashi fixa le jeune homme d'un air interrogatif que son vis-à-vis lui rendit aussi bien.

"Euh... Bonjour. Qui êtes vous ? demanda l'homme aux cheveux d'argent.
-Je suis...
-C'est Kaoru ! Le coupa Naruto avec enthousiasme. Il est arrivé il y a une semaine ! C'est l'élève de Sasuke maintenant ! Il est hyper doué pour un bleu !
-Bonjour Kaoru, dit Kakashi pendant que Naruto continuait de s'exciter dans son coin, donnant des tapes sur l'épaule du jeune homme.
-Euh bonjour, Kakashi-sensei. Enchanté.
-Si c'est l'élève de Sasuke, pourquoi c'est toi qui l'entraînes, Naruto ?
-Et même que l'autre fois... Euh, hé hé ! Et ben, ma fille nous a tous réveillé ce matin, alors on a décidé d'aller se bouger un peu, en attendant la réunion chez la vieille.
-Ah là là... C'est dur la vraie vie, pas vrai ?
-Ouais, j'vous l'fais pas dire... bougonna le blond.
-Bon. J'ai des choses à faire, à plus les jeunes.
-Et cette fois, vous avez aucune excuse pour être en retard".

Mais il avait prononcé ces mots dans le vent, car le maître avait disparu dans un tourbillon de feuille. Vu la réaction de Naruto, Kaoru en déduisit que cette réaction était quotidienne et caractéristique du personnage. Le maître Kakashi lui avait laissé une drôle d'impression. Une impression de désinvolture et de force tranquille. Vraiment très tranquille. Naruto soupira, marmonnant que son maître ne changerait jamais, avant de se retourner vers son camarade. Il sembla sur le point de dire quelque chose mais se ravisa, entrant en réflexion. Au bout de quelques secondes, il se décida à prendre la parole.

"Etant donné que tu vas peut être, voir même certainement, travailler avec lui et avec nous trois, il y a certaines choses que tu dois savoir sur maître Kakashi et que tu ne trouveras pas dans les archives, dit-il avec sérieux.
-Je m'en doute, je n'ai rien trouvé sur lui.
-Bien. Tout d'abord, c'est un ancien des services spéciaux, et c'est pourquoi tu ne trouveras pas son dossier de sitôt. Ensuite, c'est le ninja le plus doué de sa génération. Il est bien plus fort qu'il n'en a l'air, et c'est dû au Sharingan dans son oeil gauche.
-Que, quoi ?! C'est possible ça ?
-Oui, c'est l'unique cas. Ce Sharingan lui a été légué par son meilleur ami au moment de sa mort, il y a une vingtaine d'années, alors qu'il était blessé à l'oeil. Grâce à cette pupille, il a copié plus de mille jutsu d'après ce qu'on dit. Mais il a aussi inventé une des meilleures techniques jamais créées. Le Chidori, la technique de Sasuke. Plus intelligent que Shikamaru, un odorat plus puissant que celui de Kiba, un meilleur taijutsu que les maîtres en la matière comme Gai et une excellente maîtrise du Sharingan. Voilà de quoi est fait Kakashi-sensei. C'est une vraie machine de guerre.
-Ben je vois ça... dit Kaoru avec admiration.
-Après, il y a des aspects moins glorieux mais qui font le charme du personnage, continua Naruto avec un regard navré.
-Comme quoi ?
-Il est toujours à la bourre, jamais motivé et en plus c'est un super pervers pépère.
-......................Ah... "C'est lui qui dit ça.... Tel maître, tel élève..."
-Bon, ceci étant dit, qu'est ce qu'on va faire maintenant ? La réunion est dans trois heures... Tu proposes quoi ?
-Euh, et ben... bredouilla Kaoru pris de court. Ce que tu veux, euh, j'en sais rien moi, euh, apprend moi quelque chose ?
-Hmmmm... Bonne idée ! Ouais ! Je vais faire ça ! Alors, attends un peu... Naruto prit un air pensif et sérieux, parlant de façon à peine audible, plus pour lui même. Ca y est ! J'ai trouvé ! s'exclama-t-il après quelques instants de réflexion, une lueur de triomphe dans les yeux. Je vais t'apprendre.... Oiroke no justu !!"

Kaoru resta sans voix. Non. Il avait mal compris. Il avait forcément mal compris. Oiroke devait avoir un sens caché. Ce ne pouvait pas être... "Ce" sens là. Déglutissant avec difficulté, il demanda confirmation à son maître, non sans une certaine honte à l'idée de mettre cette technique en pratique.

"Euh, Naruto ?
-Oui ? Lui répondit ce dernier d'un air tout à fait dégagé.
-Oiroke... C'est bien ce à quoi je pense ?
-Ouais ! T'as tout compris mon gars ! Je vais faire de toi une femme outrageusement sexy !! Dit-il avec un entrain extraordinaire.
-........................"Et voilà: j'ai encore perdu une occasion de fermer ma grande gueule... Mais pourquoi je lui ai demandé de m'apprendre un truc ? Pourquoi ? Maintenant je ne peux plus revenir en arrière..."
-Bon ! Je suis nul pour la théorie, alors je vais te faire une petite démonstration."

L'action suivit les mots. Après une faible explosion de fumée, Naruto avait laissé sa place à une jeune femme sexy en diable aux formes parfaites, prenant une pose aguicheuse, voire coquine. Elle, on va dire elle pour le moment, fixa Kaoru en lui faisant des yeux doux et parla d'une voix très mièvre.

"Haaaaan... Oiroke no jutsu....
-..........."J'aurais dû m'en douter. C'est encore pire que je pensais... Vite, il me faut une disquette !" Euh, Naruto...Sasuke m'a déjà montré le Henge, souviens toi...
-Mais là c'est différent ! Protesta Naruto en reprenant sa forme initiale. Là, il s'agit de te transformer et de te conduire comme une femme ! C'est carrément autre chose ! C'est pas si facile que ça en a l'air ! J'ai mis du temps pour créer cette technique mine de rien ! Ajouta-t-il très fier de lui.
-"Pourquoi ça ne m'étonne pas que ce soit lui qui ait inventé ce jutsu ridicule..." Mais ça me servirait à quoi, concrètement, à part me coller la honte de ma vie ?
-Ouh là ! Ne parle pas si vite ! Tu n'imagines pas le nombre d'informations que j'ai pu obtenir juste en faisant des clins d'oeil et en remuant les fesses ! dit Naruto avec sérieux. Et puis, ça permet d'entrer là où les hommes sont interdits, si tu vois ce que je veux dire, hu huuuu !
-"Mais qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça... Je commence à comprendre Sasuke..." Ca ne m'intéresse pas vraiment ce genre de... 'Préoccupations'.
-Même s'il s'agissait de... Hinabi ? demanda le blond de manière espiègle.
-Hein ? Que...! Mais..! Enfin ! Je... Ca n'a aucun rapport ! Bafouilla Kaoru en rougissant comme une pivoine.
-Mouais, mouais, mouais ! Je le savais ! Ricana Naruto avec satisfaction.
-Argh ! Me met pas dans le même sac que toi ! Ero Naruto !
-Maiiiis ! T'es méchant... Je suis un artiste incompris... Snif... Bon, blague à part, ça peut vraiment être utile pour les missions d'infiltration. Ca a beau te paraître ridicule, ça peut te sauver la vie un jour, je rigole pas !
-Je te crois...
-Bon, alors voilà une clé pour réussir: c'est comme un Henge, mais il faut penser 'poitrine développée et fesses rebondies'. C'est essentiel !
-Euh, bien. Je, je vais essayer... "J'ai honte..."

Kaoru s'exécuta, se concentrant non sans une certaine mauvaise volonté sur les consignes que son maître lui avait données. "Poitrine développée et fesses rebondies... On va voir ce que ça donne." Il concentra son chakra et s'exécuta. Au moment de la détonation, il sentit quelque chose d'étrange, comme si son corps s'était délesté mais alourdi en même temps. Il comprit de quoi il retournait lorsque la fumée se dissipa. Il ne sentait plus ses parties sensibles et deux belles protubérances avaient élu domicile sur sa poitrine. Ses hanches s'étaient élargies, ses membres s'étaient affinés et ses cheveux avaient poussé. Et il découvrit lorsqu'il essaya de parler que sa voie était devenue plus aiguë.

"Euh... Alors ? Ca rend quoi ? demanda-t-elle timidement.
-..... C'est parfait !!! Incroyable !!! Fabuleux !!! Je dois absolument prendre des notes !!"

Naruto était surexcité et, apparemment, pleinement satisfait de la performance de son ami. Il tournait frénétiquement autour de la jeune femme et écrivait avec entrain sur un bloc note sorti de nulle part, un filet de bave à la commissure de ses lèvres.

"Non mais t'as pas fini de me reluquer dis ?! S’insurgea Kaoru, consterné par la mentalité de son maître. Ta femme te frappe jamais quand tu regardes ailleurs ?
-Et voilà... Même pas deux minutes que t'es en femme et tu commences déjà à te comporter comme elles... Ca doit être contagieux... Sinon, je suis satisfait du résultat de ta prestation. Tu t'es fait un corps sublime, mais il faudrait que tu sois moins masculin dans ta façon de te tenir, et que tu essayes d'avoir l'air un peu plus enjoué si tu veux qu'on ait envie de te donner des infos.
-Ouais ben pour l'instant, ça suffira, bougonna Kaoru en retrouvant sa virilité, rouge de honte.
-Je peux t'apprendre d'autres trucs en attendant si tu veux, proposa innocemment Naruto. Je connais une technique extraordinaire de taijutsu que m'a apprise Kakashi-sensei et...
-Non !! Enfin, je veux dire, euh, ça ira pour l'instant. Hé hé ! Merci beaucoup en tout cas de t'être donné cette peine ! "Si maître Kakashi est aussi pervers que lui, je ne veux même pas savoir quelle est cette technique !"
-Bon, alors rentrons prendre une bonne douche. Après tu pourras toujours aller te balader en attendant la réunion. Même que tu croiseras peut être Hinabi, qui sait ?
-Tu aimes bien taquiner les gens, pas vrai ?
-C'est mon passe temps préféré !" déclara-t-il avec fierté.

Discutant chemin faisant, ils retournèrent chez le blond pour se laver après leur petite mise en forme matinale. Kaoru profita du temps qui lui restait pour ranger ses affaires en prévision de l'emménagement chez Sasuke, puis sortit faire un tour, histoire de laisser les Uzumaki en famille, et espérant secrètement avoir l'occasion d'admirer de nouveau la magnifique Hyûga Hinabi. Continuant à dépenser un peu son argent, prenant sur la prime gagnée grâce à l'extermination du clan Matsumoto qui valait une petite somme, il refit le tour de certains magasins. Il entra notamment dans l'échoppe tenue par Tenten. Le bâtiment était plutôt grand, sur deux étages, avec des formes arrondies et de peinture grise semblant en place depuis un certain moment au vu de son état écaillé. Il passa la porte en fer et arriva face à un comptoir en bois rouge où se tenait une jeune femme aux cheveux noirs coiffés en macarons. Quand elle leva son regard vers le nouveau client, son expression accueillante devint très froide.

"Bonjour, que puis je faire pour toi ? Lui demanda-t-elle sèchement.
-Et bien, je cherche des kunai à lame crantée si vous en avez s'il vous plaît, répondit Kaoru en essayant d'être aimable.
-Je vais voir, rétorqua-t-elle toujours aussi froide avant de partir dans l'arrière boutique. Elle en revint quelques secondes plus tard avec deux boîtes en carton de taille moyenne. Il nous en reste quarante, tu les prends ?
-Je sais pas comment t'arrives à vendre des trucs en étant aussi aimable, s'irrita Kaoru.
-Ca ne te regarde pas, répondit-elle avec hargne.
-Ecoute moi bien jeune fille, reprit Kaoru en plaquant ses mains violemment sur la planche de bois, laissant monter sa colère comme de la lave en fusion parcourant ses veines, ok j'ai essayé de tuer tes copains, mais les circonstances étaient particulières, et de plus ils sont toujours vivants, alors, je ne te demande pas de me tomber dans les bras mais tu seras bien sympa d'arrêter de me faire supporter ta mauvaise humeur ! Et si j'en crois ce que Gaara m'a dit, t'étais beaucoup moins hargneuse avec lui, et pourtant Suna a fait la guerre contra vous il me semble, ajouta-t-il par méchanceté.
-Que, quoi ?! S’étouffa-t-elle en devenant rouge de colère. Je vais te... !!
-Qu'est ce qui se passe ici ? L’interrompit une voix d'un ton sûr.
-"Oh putain, ça sent la loose..." Tiens, bonjour Neji-san, comment allez-vous ? S’enquit Kaoru d'un air dégagé, sa colère étant retombée comme elle était venue.
-Très bien, je vous remercie monsieur Kaoru.
-Euh, Neji-san, Hinabi ne vous a rien dit à propos de votre façon de me parler ? Intervint Kaoru en faisant allusion à son statut qu'il voulait dissimuler.
-Oh ! Si, autant pour moi, se reprit Neji un peu confus. Mais puis-je savoir pourquoi 'tu' viens embêter ma femme ?
-Et bien, je venais en tant que simple client et elle m'a fait très fortement sentir qu'elle m'en voulait à mort pour t'avoir tiré dessus. Enfin, pour t'avoir blessé.
-Blessé ? T'as essayé de le tuer ! Neji ! Dis quelque chose enfin ! En plus, il a fait allusion à mon escapade à Suna il y a trois ans... ajouta-t-elle presque en murmurant, en rougissant de honte.
-Ce n'était pas très correct en effet, confirma Neji un peu en colère.
-Euh, et bien, je suis désolé d'avoir dit ça, je n'aurais pas dû. J'essaye de contenir mes accès de colère en ce moment mais c'est très difficile, alors essayez de ne pas trop me chahuter. Je te présente mes excuses, euh, madame Neji.
-C'est ça ! Ben voyons ! Tu sais où tu peux te les mettre tes excuses ?!
-Eh, chérie, dit Neji avec douceur en embrassant sa femme. Calme toi, c'est bon, je suis vivant. C'est la vie des ninja que d'être en danger.
-Mais j'ai eu si peur... Comment ferais-je pour m'occuper des enfants sans toi...
"Eux aussi ??! Mais ils se reproduisent tous à vitesse grand V ici !"
-Chhhhhhhhut, calme-toi. J'aurais agi de la même façon à sa place, alors oublions ça. Je suis désolé Kaoru, mais elle très émotive et hyper protectrice vis-à-vis de moi.
-Ne t'en fais pas, j'ai l'impression que vous avez tous des femmes au caractère bien trempé, s'amusa Kaoru en repensant à Hinata.
-Tu fais allusion à ma cousine Hinata n'est ce pas ? Lui dit Neji en se laissant aller à un léger sourire amusé. Méfies toi, Hinabi est du même acabit.
-Que ? Toi aussi ? Mais, enfin, je...
-Alors c'est vrai ! Hinabi a un amoureux !! Ino va adorer ça !" s'écria une voix qui venait d'entrer, tandis que Kaoru se maudissait d'avoir accepté d'aller porter cette lettre.

Par pur réflexe de curiosité, ils se tournèrent tous vers la porte d'entrée. Dans l'encadrement, se tenait une jeune femme de leur âge qui affichait un air très réjoui. Environ un mètre soixante dix, soit un peu plus grande que Tenten, elle portait des bottes noires, un mini short de la même couleur avec une mini jupe rose foncé par dessus. Ses magnifiques courbes étaient couvertes par une petite veste sans manche rose à bords blancs et des gants noirs cachaient ses mains. Son bandeau frontal maintenait ses cheveux roses sur sa tête mais quelques mèches tombaient sur son visage d'ange. "Bon sang, mais il n'y a que des belles filles ici, c'est quoi leur secret ?". Quand elle la vit, Tenten oublia son mari et sauta au cou de la nouvelle venue.

"Sakuraaaaaa !! T'es revenue !!
-Ouais, je suis arrivée il y a deux heures, dit elle en ébouriffant les cheveux de Tenten. Mais je suis d'abord passée voir mon choupinet et mes deux amours.
-Alors c'est toi la femme de maître Sasuke ?
-Oh ! Tu dois être Kaoru. Choupinet m'en a parlé rapidement. Il paraît que tu as du talent, mais il ne m'a pas dit que t'étais raide dingue d'Hinabi.
-Mais enfin, arrêtez avec ça ! Se défendit Kaoru en rougissant comme une tomate.
-Hi hi ! Ca va vraiment plaire à Ino, il n'y a pas de doutes ! Gloussa-t-elle. Ca va sinon Neji ? Comment vont les petits ?
-Et bien, Nobuyuki commence à marcher et Shigure a été malade pendant quelques jours. A part ça, tout va bien. Et toi ?
-Moi ça va, mais Sasuke a des difficultés avec les enfants, surtout avec Hatori qui n'arrête pas de crier dès que son père le prend dans les bras. Sinon, je passais juste vous dire bonjour, j'ai rendez-vous avec Tsunade-sama dans une demi heure. D'ailleurs, tu devrais te dépêcher Kaoru si tu veux pas qu'elle te tue. Elle déteste qu'on soit en retard.
-Je m'en souviendrai... déglutit-il en repensant à ce qu'elle faisait subir à Naruto.
-Allez salut, on peut toujours se revoir ce soir pour dîner tous ensemble si vous voulez.
-Ok, salut ma Saku-Saku !" s'exclama joyeusement Tenten en embrassant son amie sur la joue.

La jeune femme repartit d'une démarche gracieuse mais rapide. Elle avait laissé une forte impression de sympathie au jeune homme aux cheveux blancs. Il avait du bol, il le savait: à part Tenten, personne ne le détestait vraiment, et la plupart des jeunes de son âge qu'il avait rencontrés étaient même très sympathiques, comme Naruto ou Kiba, même s'ils étaient un peu surexcités. Il repensa à ce que venait de lui dire Sakura et décida de s'activer un peu. Il devait terminer ce qu'il avait à faire le plus vite possible et se ruer chez la vieille. Il se tourna donc vers les deux Hyûga.

"Je prends les deux boîtes, je vous dois combien ?
-Deux cents Ryôs.
-Voilà, deux cents tout rond. Au revoir Neji, peut être à bientôt.
-Au revoir. Au fait, tu devrais arrêter de mettre cet uniforme, ajouta l'homme aux yeux blancs en désignant le treillis russe, il y en a que ça dérange.
-Désolé, mais je n'ai que ça, ma tenue noire est pleine de sueur pour l'instant.
-Ok, mais je te conseille d'investir rapidement dans une nouvelle garde robe, histoire de te fondre dans la masse.
-J'y penserai, merci du conseil."

Kaoru laissa les deux jeunes époux et passa rapidement dans un magasin de vêtement pour suivre le conseil de Neji. Il prit un haut de kimono blanc, un pantalon noir très large et des sandales dont la jambière lui couvrait la moitié du tibia et tenait le bas du pantalon, également soutenu par un large obi noir (ça ressemble un peu à la tenue que Sasuke avait lors de sa première apparition dans Shippuden), et il craqua pour des protèges avant-bras qui couvraient aussi le dos de la main. Il passa rapidement chez Naruto, où ses quelques affaires l'attendaient dans l'entrée et posa son treillis qui commençait à fatiguer avant de se ruer chez le hokage. Lorsqu'il arriva devant le bureau, Naruto baillait et Sakura était dans les bras de Sasuke qui semblait épuisé.

"Salut Kaoru, dit-il d'une voix lasse.
-Bonjour maître.
-Sympa ta tenue.
-Merci.
-Je te présente pas ma femme.
-Nous nous sommes rencontrés tout à l'heure.
-Ok.
-Cool." (Les mecs qui ont rien à se dire XD).

Personne ne dit mot pendant dix minutes, chacun dans ses pensées dont certaines étaient pour le moins confuses après un réveil plus que matinal. Les seuls bruits qui troublaient le silence étaient les bruits des embrassades de Sasuke et de Sakura et les bâillements plus que bruyants de Naruto. Ce dernier ainsi que son compère aux cheveux blancs commençaient à s'endormir lorsque la douce et musicale voix de Tsunade leur parvint.

"ENTREZ !! Et grouillez vous, j'ai pas que ça à faire !!!"

"La vie continue..." pensa Kaoru.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: