Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 05/11/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 11: Rencontre avec le soleil et la foudre



Un bruit horriblement habituel le sortit du doux manteau cotonneux où il profitait pleinement de son sommeil. D'un mouvement réflexe, il envoya voler son réveil contre le mur d'en face. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le bourreau des dormeurs retomba indemne sur le sol de la grande chambre. Une forme flasque émergea de la couverture douillette pour se diriger d'un pas mal assuré vers la salle de bain. Il ouvrit les robinets et se passa de l'eau sur le visage afin de se sortir un peu de la torpeur. Lorsqu'il leva la tête, il croisa son reflet dans le miroir. Celui-ci lui renvoya l'image d'un jeune homme d'une vingtaine d'années au teint pâle et aux traits tirés. Des yeux d'ébènes derrière des mèches de cheveux de jais affichaient un air presque réveillé, et il sentait qu'après avoir été brutalisé par son réveil un jour où il aurait pu dormir jusque très tard, ce serait une journée maussade. Soudain, un bruit tout droit sorti des Enfers le fit sursauter. Sa porte vibrait sous les coups de marteau de la dernière personne qu'il aurait voulu voir à ce moment là.

"Eeeeeeeeh ! Sasukeeeeeeeee !!! Lève toi fainéant !! J'ai un truc carrément ouf à te raconter !! Grouille toi !!"

Tout compte fait, ce serait une journée parfaitement ho-rri-ble. Il s'habilla rapidement avec un kimono noir et ramassa le réveil avant de le jeter nonchalamment sur son lit "Pratiques ces réveils blindés pour ceux qui ont le réveil difficile". Il respira un bon coup, se préparant encore à une des excentricités de son interlocuteur.

"Qu'est ce que tu veux Naruto ? demanda-t-il d'un ton las.
-C'est à propos de Kaoru ! Tu croiras jamais ce que je vais te dire !
-Comment ?! Réagit Sasuke en ouvrant brusquement la route pour se trouver face à un Naruto en kimono gris avec une expression bizarre sur le visage. Que s'est il passé ? Il a encore eu une saute d'humeur ?
-Hmmm, on peut dire ça, répondit le blond en essayant d'avoir un air mystérieux.
-"Je vais le buter..." Bon allez ! Dis moi ! Il s'est battu avec qui cette fois ?
-Ben personne."

Il avait dit ça comme si c'était l'évidence même, et Sasuke resta pantois pendant une bonne dizaine de secondes, ne sachant pas que faire tellement les réactions de son ami étaient imprévisibles. "Est ce que je le bute tout de suite ou j'attends qu'il me dise pourquoi il vient me saouler dès le matin ?" Il reprit une profonde inspiration et regarda Naruto avec tout le calme dont il était capable dix minutes après le réveil, c'est à dire...

"Narutoooo ! Je vais te buter !! Si tu viens me gaver dès le réveil pour rien je te pulvérise !
-Et ben alors ? T'es bien excité dès le matin !
-"Et c'est lui qui me dit ça... On croit rêver..." Bon, vas y ! Dis moi ce qu'il y a, j'ai des trucs à faire avant que les petits se réveillent à leur tour. "Et avant que je perde patience..."
-Et bien, tu sais qu'hier ton élève adoré a été porté une lettre au clan Hyûga.
-Oui, et ?
-Et ben, quand il est rentré, il était dans un état ! C'était flippant !
-Ouh là ! Tu m'inquiètes tu sais ? Entre, on sera mieux. T'as pris un petit dèj' ?
-Non, je me suis précipité chez toi immédiatement.
-Et bien, c'est l'occasion de manger ensemble."

Sasuke fit entrer Naruto, qui était dans la cour du domaine Uchiwa, dans son immense chambre où trônait un large lit deux places. L'ensemble était propre et ordonné, avec des cloisons en papier et des murs en bois. Ils ouvrirent une porte latérale en papier, traditionnelle des vieilles maisons de la noblesse pour arriver dans une petite salle occupée par une table et des chaises. Apparemment, Sasuke avait installé une petite cuisine juxtaposée à sa chambre. Les deux compères s'assirent et le brun posa du lait et des pâtisseries sur la table. Naruto commença à manger avec appétit et poursuivit son récit.

"Donc, comme je te le disais, il est rentré dans un état inhabituel. Complètement à l'ouest.
-Il s'est encore battu avec Neji en livrant la lettre ?
-Non, même pas ! Je le pensais aussi au début, mais il n'avait pas de marques de coups, et pourtant il était hagard, il regardait dans le vide. Il était complètement absent, et c'était différent des fois où il plonge dans ses souvenirs de guerre.
-C'est vraiment bizarre... Il ne t'a rien dit ?
-Ben j'ai bien essayé de l'interroger, mais il répondait rien. J'ai cru qu'il était malade, mais il m'a dit que ça passerait.
-Il était peut être sous genjutsu. Il faudrait demander aux Hyûga pour mettre ça au clair.
-C'est fait. Et je crois savoir ce qu'il a.
-Et c'est quoi ? demanda Sasuke en enfournant un gâteau dans la bouche.
-Je crois qu'il est amoureux ! Hu huuu ! répondit le blond avec un air lubrique. C'est pas super, sérieux ?!"

La mâchoire de Sasuke s'était tellement décrochée de lassitude qu'il en avait laissé tomber le contenu sur la table.

"Et c'est juste pour ça que tu me fais tout ce cirque ?!
-Quoi ? Tu trouves pas ça palpitant ? demanda Naruto le plus naturellement du monde.
-Je crois surtout que tu as passé trop de temps avec Jiraya-sama !! J'en ai rien à cirer des histoires de coeur des autres et surtout des gens que je connais à peine !
-Rooooh ! T'es vraiment pas marrant Choupinet !
-Argh ! Arrête de m'appeler comme ça ! Déjà que Sakura me lâche pas avec ce sobriquet ridicule...
-Alors ? Ca te dirait qu'on aille tirer ça au clair ? Suggéra le blond avec son air espiègle.
-Certainement pas ! Ca ne m'intéresse pas je te l'ai déjà dit !"

Quelques minutes plus tard, sur les statues des Hokage

"Yooooo ! Kaoru !! On m'a dit qu'on pourrait te trouver ici !
-Bonjour Naruto, bonjour Sasuke-san. Qu'est ce que vous faites là ?
"Je me le demande aussi..." se dit Sasuke complètement déprimé par son début de journée pour le moins atroce.
-On a des trucs à te demander !
-Comment ça "on" ? "Tu" as des trucs à lui demander !
-Allons, ne soit pas timide Choupi...
-Aaargh ! Ok ok ! Ca va !
-Vous êtes bien bizarre tous les deux... Que se passe-t-il ? C'est grave ?
-Et bien, ce serait plutôt à moi de te demander ça ! T'étais vraiment dans un état second hier soir !
-Oh ! Ca... dit le jeune homme en rougissant légèrement. Disons que j'ai découvert quelque chose et que ça m'a vraiment surpris...
-Allez ! Allez ! C'est quoi ? Dis nous !!
"Je t'en supplie Kaoru ! Dis lui ! Sinon il va pas nous lâcher de toute la journée !"
-Euh, je savais pas que ma vie vous intéressait tant que ça, mais bon, après tout ce que vous avez fait pour moi, je peux bien vous le dire, même si j'aime pas m'étendre sur moi-même.
"Je le savais ! C'est un mec bien ! Tu prendras vite du galon mon petit !"
-Donc, je me rendais au domaine Hyûga quand..."

FLASH BACK

Kaoru n'en revenait pas. Lui qui ne parlait pas beaucoup, lui à qui on ne demandait jamais de parler de l'endroit d'où il venait, il était devenu un vrai moulin, et la jeune femme buvait chacune de ses paroles, captivée par son récit. N'osant pas trop l'interrompre, elle ne lui posait que de rares questions auxquelles il répondait avec enthousiasme sans toutefois réussir à cacher une certaine gêne. Il lui parla des immenses étendues glacées, des lacs gelés où il allait se promener avec un vieil homme qu'il avait rencontré un jour en ville, des forêts de pins dressés face au vent mordant telle une armée d'aiguilles et des petits villages traditionnels de sa région. Il lui apprit quelques mots de sa langue natale à sa demande et elle était ravie chaque fois qu'elle essayait de les prononcer. Il la complimentait poliment sur son talent en langues étrangères, bien qu'elle parlait avec un accent à couper au couteau. Il se sentait étrangement euphorique en sa présence, et cela lui faisait un peu peur. Pourtant, malgré l'appréhension, il aurait voulu que ça dure une éternité. Mais malheureusement pour lui, son voeu ne fut point exaucé, car ils venaient d'arriver devant les imposantes bâtisses du domaine Hyûga. La jeune femme l'invita à la suivre dans la maison principale et après avoir hésité quelques instants il ôta ses rangers et lui obéit. L'intérieur du domaine témoignait de la puissance et du rang de la famille aux yeux blancs avec son parquet incroyablement propre et ses grandes allées éclairées par des lampions au style raffiné qui donnaient sur des cours très bien entretenues. Cela lui rappelait la maison de son père, lorsqu'il vivait chez lui.

FIN FLASH BACK

"Mais, tu as de la famille alors ! L’interrompit Naruto.
-Je t'ai dit que j'étais orphelin et que je vivais en orphelinat, n'est ce pas ?
-Oui, je m'en souviens.
-Et bien, j'ai été adopté quand j'avais quinze ans, par un noble de mon pays, que j'avais rencontré à l'occasion d'une kermesse. Il était vieux et avait perdu son fils unique dans un accident de voiture.
-Un accident de quoi ?
-Euh... Non rien. Enfin bref, toujours est-il que sachant sa fin arriver, il m'a adopté. Il est mort deux ans plus tard, et je me suis engagé dans l'armée. J'avais beaucoup d'affection pour mon père adoptif, il m'a tout appris, à moi, le gamin de la rue, et comme il était officier supérieur dans sa jeunesse, j'ai voulu suivre son exemple, et aussi parce que mes études me saoulaient.
-Mais alors ! Tu dois être riche ! Puisque tu es noble !
-Naruto... On s'en fout de ça... Laisse le continuer son récit.
-Tiens ? Je croyais que ça t'intéressait pas, Sasuke, lui dit le blond d'un air moqueur.
"C'est sûr: je vais le buter avant la fin de la journée..."
-C'est surtout que je veux pas y passer la journée... répondit le brun d'un ton las. Excuse-moi Kaoru, ce n'est pas que je m'en fiche, mais je n'ai pas envie de te forcer à raconter tout ça.
- Euh... Hé hé ! Essaya Kaoru un peu gêné. Euh... Passons. Où en étais-je déjà ? Ah oui ! Les cours du domaine..."

FLASH BACK

Ils parcoururent une succession de couloirs, croisant quelques domestiques qui saluèrent respectueusement la jeune fille. A un croisement, ils tombèrent soudain sur deux personnes qu'ils faillirent renverser.

"Oh ! Excusez moi grand-père ! Je ne vous avais pas vu. Tiens ! Bonjour Neji, comment vas-tu ?"

"Et merde... 'Manquait plus que ça..." se dit Kaoru en sentant une grande appréhension remplacer la douce sensation dans laquelle il baignait depuis sa rencontre la jeune noble. Il vit un éclair de rancoeur passer dans les yeux nacrés de Neji et s'évanouir aussitôt.

"Bonjour Hinabi, comment vas tu ? demanda-t-il respectueusement.
-Très bien merci. Tu reviens de ton entraînement ?
-Non, nous discutions Saemonosuke-sama et moi. Bonjour Kaoru, dit-il avec une froide politesse.
-Bonjour Neji-san, lui répondit le jeune homme d'un ton qui se voulait comme des excuses pour leurs altercations précédentes. Comment allez-vous ?"

Neji parut surpris de la réaction de son interlocuteur, mais comme à son habitude, il laissa ceci de côté pour la prochaine. A côté de lui se tenait le doyen du clan Hyûga. De stature moyenne, il avait de longs cheveux noirs et des yeux blancs qui allaient très bien avec son kimono de neige et son paletot de jais. Bien qu'il s'appuyait sur une canne en bois précieux, il émanait de lui une force et une puissance écrasantes qui donnèrent des sueurs froides à Kaoru. Le seigneur Hyûga le détailla de haut en bas et il eût l'impression d'être passé au scanner. Le jeune homme remarqua que l'homme au visage dur et graveleux s'était rapidement attardé sur la lettre qu'il tenait à la main. Il parla à sa petite-fille d'une voix impérieuse qui fit trembler Kaoru tant la force qui s'en dégageait était impressionnante.

"Et bien, Hinabi ? Depuis quand les rufians et les facteurs pénètrent-ils dans le domaine ?
-Euh, et bien... bégaya-t-elle visiblement embarrassée.
-Ne lui en tenez pas rigueur, Sire ! Intervint Kaoru en posant un genou à terre. C'est de ma faute, je l'ai forcée à me conduire à vous car je devais vous remettre cette missive de Tsunade-sama en personne.
-Qui t'as demandé de t'immiscer dans cette conversation, manant ? Rugit le patriarche. Donne moi ton nom, que je te fasse punir comme il se doit.
-Je suis le comte Vassili Tchaïkovski, mais depuis que je suis au village, on me nomme Kaoru, répondit le facteur proclamé d'une voix assurée en levant les yeux vers son interlocuteur.
-Tu es noble ? S’étonna le vieil homme. Et bien, la tenue de votre rang laisse à désirer dans votre pays, ajouta-t-il d'un air hautain.
-Veuillez m'excuser Sire, je rentre seulement de mission et Tsunade-sama m'a immédiatement envoyé vous transmettre ceci, dit-il en tendant le papier.
-Hm. Soit. Je vous sais gré, sieur Kaoru, dit-il en prenant la lettre. Vous posez disposer. Hinabi, raccompagne le comte je te prie. Allons-y Neji."

Il continua sa route, sans adresser un regard au jeune homme aux cheveux blancs. Neji par contre jeta un regard plein d'incompréhension au visiteur. Il semblait n'avoir rien saisi de l'échange qui venait d'avoir lieu, et Kaoru ne put retenir un sourire amusé. Une fois qu'ils eurent disparu au coin d'un couloir, Hinabi fit lever son hôte et se confondit en excuses.

"Veuillez m'excuser ! J'ignorais que vous... Enfin que...
-Ne vous en faites pas pour ça, je suis né dans la rue et j'ai grandit dans un orphelinat pourri. Je ne suis comte que depuis quatre ans. Et sachant que sur les quatre ans, j'en ai passé deux à faire la guerre dans la boue, j'ai pas eu vraiment le temps de m'habituer à me comporter comme tel dans ma vie de tous les jours. Ne changez pas votre regard sur moi pour ça, je vous en prie.
-.... Bien, comme vous voulez. En tout cas, merci d'être intervenu pour moi monsieur Kaoru, je ne voulais pas vous causer d'ennuis.
-Ha ! Ha ! Ha ! Ne vous en faites pas pour ça non plus ! dit il en éclatant de rire. Les ennuis, ça fait deux ans que les accumule, alors je ne suis plus à ça près. Et puis, je pense que Kaoru suffira, je ne suis pas encore assez vieux pour qu'on m'appelle monsieur, ajouta-t-il avec un sourire amusé.
-D'a... D'accord, Kaoru, dit-elle en rosissant légèrement."

Ils se mirent en route, et Hinabi raccompagna le jeune homme sans mot dire, ce qui le gêna beaucoup, lui donnant l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Arrivé à l'entrée du domaine, il se retourna vers le guide de sa soirée et s'inclina respectueusement.

"Merci pour tout, dame Hinabi. Je vous souhaite une bonne nuit.
-Euh... Hi... Hinabi, je vous en prie" dit-elle d'une toute petite voix.

Kaoru se redressa, interloqué. La jeune fille avait les yeux rivés au sol et jouait avec ses doigts, comme si elle était mal à l'aise. Bien qu'elle essayait de le cacher, il remarqua subrepticement qu'elle rougissait. Elle leva les yeux vers lui et il put y voir un trouble certain.

"Sinon, je continuerai à vous appeler monsieur."

Le visage emprunt de timidité de la jeune fille lui fit fondre le coeur et l'emmena à nouveau dans un doux tourbillon de confusion comme lorsqu'il l'avait vue pour la première fois une demi heure plus tôt. Une fois de plus, il eût toutes les peines du monde à garder constance tant la décharge qu'il subissait à chaque fois était intense.

"Euh, très bien, Hinabi. Passez une bonne nuit, et s'il vous plaît, dites à Neji de garder mon rang pour lui, je serais gêné que d'autres l'apprennent et se méprennent donc sur ma nature qui n'est pas du tout celle d'un noble.
-D'accord. Je vous souhaite une bonne nuit. Kaoru."

Il s'inclina une nouvelle fois, et partit sans se retourner, sentant le regard de la jeune femme fixé sur lui. Il était complètement dans un autre monde, encore secoué par cette avalanche de sensations qui lui était tombée dessus. Il ne se rendit même pas compte qu'il venait d'arriver chez Naruto, et la voix de celui-ci paraissait venir d'une autre dimension.

FIN FLASH BACK

"Voilà, vous savez tout...
-..... Ainsi, donc, voilà la cause de ton état.
-Tout à fait, maître.
-Et bien mon pote ! Je crois que le diagnostique est clair !
-Ah ? Tu crois ?
-Ben ouais ! C'est évident comme le nez au milieu de la figure ! T'es pas d'accord Sasuke ?
-Je crois que j'arrive effectivement au même constat..."Y a pas de quoi en faire tout un plat... Il a vraiment des idées futiles des fois Naruto..."
-Et... C'est quoi ? demanda Kaoru un peu inquiet.
-T'as eu le coup de foudre ! dit Naruto avec un grand sourire.
-Le... ?! Quoi ?! Moi ?! Le coup de foudre ?! Tu te moques de moi ?!
-Et pourtant, c'est la seule solution, renchérit Sasuke.
-Mais, c'est... "C'est impossible ! J'ai scellé tous mes sentiments positifs le jour où j'ai tué mon premier homme ! Je n'ai jamais été amoureux de ma vie ! Pourquoi ça me tomberait dessus maintenant ?"
-C'est pas si terrible tu sais ! Ca nous est arrivé à tous ! Le rassura Naruto. L'essentiel, c'est de pas te prendre la tête avec ça, laisse venir et suis le courant. Bon allez, je vais aller m'occuper de ma fille et finir de nettoyer. Ma femme arrive demain, je te la présenterai. Et après demain, après la réunion avec la vieille, oublie pas que tu déménages chez Sasuke, ajouta-t-il avec un grand sourire. Ce sera toujours mieux que chez moi.
-Ne dis pas ça. Je ne te remercierai jamais assez de m'avoir accueilli chez toi.
-C'est normal, j'allais pas te laisser dormir dehors.
-Merci... Au fait, si vous pouviez...
-Ne t'inquiète pas, on ne dira à personne ce que tu viens de nous dire, le coupa Sasuke.
-Merci. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous deux...
-Et bien, les amis c'est fait pour ça non ? Et puis, bientôt tu pourras te débrouiller tout seul."

Naruto et Kaoru se levèrent et ils se séparèrent, se donnant rendez-vous le surlendemain chez Tsunade. Kaoru flâna dans Konoha, se laissant aller à quelques achats, et notamment une tenue du pays, se disant qu'il s'intégrerait mieux de cette façon, avant d'aller manger seul chez Ichiraku, avec son premier salaire de mission, quand il fut midi. Il se perdit dans ses pensées, se disant que maintenant les choses sérieuses commençaient, et qu'il allait devoir faire attention à son argent s'il voulait en garder suffisamment pour financer les recherches dans la bibliothèque de Yuki no Kuni. "En parlant de bouquins, je vais aller jeter un oeil aux archives du village, vu que j'ai rien de spécial à faire aujourd'hui." Sa pensée alla soudain à la femme qui avait réussit à capturer son coeur pourtant fortement blindé après deux ans à voir des horreurs sur le front, comme c'était le cas depuis le début de la journée. Il n'arrêtait pas de penser à elle, il en avait même rêvé la nuit, et il espérait de tout son coeur qu'il la reverrait un jour, peut être au détour d'une rue, comme la veille. "Et ben, je crois que Naruto a raison: j'ai eu un coup de foudre." Il se leva, son repas fini, paya et se dirigea vers le bureau de Tsunade pour avoir une autorisation d'accès aux archives. "Mais je n'ai pas le temps de m'occuper de ce genre d'idioties, j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Et surtout, j'espère que je vais trouver qui est ce Kotaro Fûma..."



Je sais qu'il n'y a pas d'action mais je voulais montrer une partie de la vie quotidienne de nos héros.
La titre est un jeu de mots (Hyûga=place ensoleillée et la foudre fait référence au coup... de foudre XD). Avis aux amateurs de calembourgs stupides XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: