Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 05/11/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski (Kaoru), le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 10: Le rouge et le blanc: l'ange et l'oeil du diable



"...........T'es qui toi?"

La question était sincère, franche. On voyait dans son regard que Sasuke n'avait vraiment jamais vu la personne lui faisant face, ou du moins ne s'en souvenait-il absolument pas. La personne à qui il s'adressait était de petite taille, environ un mètre soixante, un peu moins, très mince et habillée comme un garçon. Pourtant, c'était une jeune femme qui devait avoir entre dix huit et vingt ans. Elle était recouverte d'une armure légère en cuir bouilli semblable à celle des samuraïs que Kaoru avait déjà vu dans un bouquin. A son côté gauche, passé dans sa ceinture en corde mauve, pendait un katana magnifique à la poignée or et ruban rouge, à la tsuba dorée et au fourreau en fer rougi. Ses yeux d'ambre cachaient leur regard perçant derrière une longue mèche échappée de la queue de cheval de ses cheveux d'ébène. Elle était très mignonne, mais elle semblait ne pas s'en préoccuper comme en témoignait l'absence de toute espèce d'artifice féminin. Kaoru remarqua alors le bandeau frontal autour de son cou: une note de musique était gravée dans le fer. "C'est le village du son ça, il me semble".

"Pff ! Ingrat ! répondit la jeune fille d'un air hautain. Tu oublies ce que tu me dois.
-Comment ça ?
-Je vais te rafraîchir la mémoire" répondit-elle avec malice.

Sans qu'aucun d'entre eux n'ait pu bouger le petit doigt, du sang se mit à couler de la petite entaille qui venait d'apparaître sur leur joue.

" !!
-.....
-Qu'est ce que...?!
-Toujours amnésique ?" demanda la jeune fille avec arrogance.

"Bon... Bon sang ! Je n'ai rien vu ! Je n'ai rien senti venir ! Ca n'a rien à voir avec les types d'Ame que j'ai affronté... Là, c'est... Un autre niveau !" Kaoru regarda ses maîtres qui affichaient le même air surpris que lui. Un déclic sembla se faire dans la tête de Sasuke quand il porta la main à son visage. La jeune femme le remarqua immédiatement.

"Hé hé ! Je vois que tu retrouves la mémoire.
-Ca faisait un bail, Jûbei.
-Jûbei ?? S'écria Naruto. Yagyû Jûbei ? Je croyais que les maîtres épéistes de cette lignée étaient des hommes.
-Mon père a eu la malchance d'avoir trois filles, répondit Jûbei avec amertume. Mais être une fille n'enlève rien à ma maîtrise du sabre. C'est moi qui ai appris à Sasuke à manier l'épée de Kusanagi.
-Tu te moques de moi ? A ton âge ? S’étonna le blond pas du tout convaincu.
-Ne la sous-estime pas Naruto, tu mourrais dans la seconde.
-.... Grr !
-Qu'est ce que tu veux Jûbei ?
-Le gamin qui est avec vous.
-Je te demande par...?
-Non mais je rêve ! Putain mais vous pouvez pas me foutre la paix plus de cinq minutes non ?! Pourquoi vous venez tous me faire chier ? J'ai rien demandé à personne ! Je suis un mec normal moi !
-Ils ne te l'ont pas dit ?
-....Dit quoi ? demanda Kaoru avec méfiance.
-Le potentiel qui se cache en toi.
-Encore cette histoire... Si, on m'en a vaguement parlé, dit il de manière évasive. Il paraît que je suis pas trop mauvais, mais pour l'instant je m'en suis sorti de justesse.
-Si tu veux vraiment retourner d'où tu viens, ce n'est pas en restant à Konoha que tu en acquerras la force suffisante.
-Mais comment tu sais tout ça !!
-Hé hé ! Nous sommes très bien informés. Alors ? Tu viens avec...
-C'est hors de question ! La coupa sèchement Kaoru.
-Comment...?
-Je me fiche pas mal de vos histoires, que ce soit Konoha, Oto ou Ame. Mais ta tête me revient pas et j'aime pas les gamines qui s'y croient. Alors va voir ailleurs si j'y suis, sale gosse !
-Que ?! Comment oses tu...?! Répliqua-t-elle avec hargne en saisissant son sabre.
-Apparemment tu ne vas pas nous laisser partir gentiment, Jûbei.
-Toujours aussi perspicace, Sasuke.
-Tss ! Contre toi, il va falloir employer les grands moyens.
-Hé hé hé ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu le sharingan.
-Profites-en, c'est sans doute la dernière fois que tu le verras.
-Naruto, c'est quoi le sharingan ? demanda Kaoru discrètement à son maître et ami.
-Pour faire simple, c'est le pouvoir héréditaire du clan Uchiwa. Cette technique de dôjutsu permet d'analyser et de copier toutes les techniques, sauf les kekkei genkai, et d'anticiper les mouvements de l'adversaire. Il peut aussi voir le chakra de l'adversaire et lancer de terribles genjutsu.
-Et ben... C'est une arme terrible. Ce clan doit être le plus puissant de tous.
-....Oui, mais il n'en reste que très peu. Ils ont été massacrés par Itachi. C'est pour ça qu'il était en prison avec toi. Sasuke est le seul qui a survécu.
-....Je ne savais pas..."C'est pour ça que Sasuke s'est mis en colère quand je lui ai parlé de son frère. Je suis vraiment un crétin !"

Kaoru sentit soudain une forte pression. L'air ambiant était devenu lourd, pesant, épais. Il avait plus de mal à respirer, et il avait la désagréable sensation qu'au moindre mouvement, il était mort. Il regarda les yeux de Sasuke et son coeur manqua un battement. Des yeux d'un rouge sang brillaient sur son visage, trois points noirs dont une partie semblait attirée vers l'extérieur se découpant sur l'iris. On sentait une puissance incroyable s'en dégager, une force quasi surnaturelle, irréelle. Son âme était comme aspirée par ces yeux carmins qui irradiait une pureté mortelle, et il dû lutter de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans la confusion. "Quelle puissance ! C'est incroyable ! Je savais qu'il était fort, mais à ce point... Je ne lui arriverai jamais à la cheville même en m'entraînant mille ans..." Un bruit de fer le sortit brusquement de ses pensées. Mais quand il voulu voir d'où venait le son il ne vit rien, les deux combattants avaient disparus. Du moins pour lui, car il n'était pas du tout habitué à une telle vélocité. Seuls les bruits du vent qui se déplaçait ou du fer qui s'entrechoquait lui permettaient de suivre très vaguement le déplacement du combat. Les deux belligérants réapparurent, chacun sur ses gardes. Jûbei et Sasuke portaient des marques de coupures sur les bras et les épaules, mais aucun ne semblait vouloir lâcher un pouce de terrain. Les deux hommes qui accompagnaient Jûbei ne bougeaient pas, regardant la joute d'un air observateur. Ils jetaient des regards furtifs à Naruto et son élève, guettant le moindre de leurs mouvements. Mais ces derniers se gardaient bien d'intervenir, Naruto ne trouvant aucune faille et Kaoru tremblant de peur et de faiblesse face à un combat de ce niveau. Il sentait qu'il était à la merci de ses adversaires et cela le terrorisait. Même s'il avait parfaitement compris qu'ils le voulaient vivant, rien que de savoir qu'il ne pourrait même pas se défendre et que sa vie était suspendue à la force, pourtant immense, de ses maîtres lui brisait l'âme. Il était si faible, si ridicule, si pitoyable. Il en venait à regretter la guerre de son pays, au moins il pouvait se battre plus ou moins à égalité avec ses adversaires, ce qui n'était pas du tout le cas face à cette épéiste à la vitesse surnaturelle. Les deux combattants se ruèrent à nouveau l'un sur l'autre dans une tornade de métal et d'éclairs. Kaoru eût l'impression qu'ils avaient ralentis, car il arrivait peu à peu à les apercevoir, même si ça restait encore flou. Sasuke semblait doué de prescience, car il amorçait ses manoeuvres d'esquives avant même que le mouvement de son adversaire n'ait eu le moindre commencement d'exécution. "C'est donc ça le sharingan ! C'est incroyable !" Pourtant, bien que cela aurait dû lui permettre de ne pas être blessé ou même de contre attaquer, la vitesse de son adversaire était telle qu'il ne pouvait éviter les coupures légères et n'avait pas le temps de placer ses coups. Kaoru était sidéré qu'une jeune femme aussi frêle puisse manier un sabre avec une telle dextérité. "Comme quoi, l'habit ne fait pas du tout le moine..." Le combat commençait à tourner en la défaveur de Sasuke quand un éclair fit vibrer l'air. Kaoru sentit sa poitrine se serrer et il plissa les yeux pour voir ce qui se passait. Le corps du brun était parcouru de pulsations électriques, comme s'il était devenu la foudre elle même. La promiscuité des deux combattants ne put empêcher les arcs bleus d'atteindre son adversaire qui poussa un cri de douleur et posa un genou à terre.

"Chidori Nagashi, hein ? Ca faisait un bail.
-Pff ! Toi par contre, tu te retiens, Jûbei. Je ne suis plus ton élève. J'ai beaucoup progressé depuis.
-Très bien, répondit elle avec malice. Montre moi ce que tu sais faire, ajouta-t-elle avec sérieux en rengainant son sabre.
-Elle a rengainé son arme ! S’étonna Kaoru.
-Ca me dit quelque chose... réfléchit Naruto. Sasuke ! Fais gaffe quand même !
-Ne t'inquiète pas, je sais ce qu'elle va faire..."

Il rangea le kunai avec lequel il subissait les assauts de la jeune femme depuis le début et sortit un rouleau de sa sacoche fourre tout. Il l'ouvrit brusquement et une explosion s'en suivit. Lorsque la fumée se dissipa, Sasuke brandissait une longue épée dans un fourreau blanc. Jûbei afficha un sourire satisfait.

"L'épée de Kusanagi... Je vois que l'as gardé.
-Pff ! Idiote. Tu as l'air sure de toi parce que tu connais cette épée. Mais cette confiance va te coûter cher."

Il s'approcha lentement de son adversaire, pas après pas. Jûbei se raidit et se mit en position de combat, la main à quelques centimètres de son arme. La pression se faisait de plus en plus forte à chaque mètre franchi vers l'épéiste. Au fur et à mesure que la distance entre les deux belligérants se raccourcissait, Kaoru avait l'impression de voir se dessiner une sphère autour de la jeune femme, comme si elle consolidait son espace vital à l'approche de son adversaire. La tension monta d'un cran et atteignit son paroxysme lorsque Sasuke fut sur le point d'arriver à portée de sabre. Kaoru se sentait écrasé par l'aura combative que dégageaient les deux duellistes, et de grosses gouttes de sueur coulaient de son visage, se détachant de son menton pour choir au sol. Encore quelques pas. Trois pas. Deux pas. Un pas. Un éclair. Kaoru n'avait rien vu, et il lui semblait qu'il ne s'était rien passé tant ce fut rapide. Un horrible bruit suraigu lui transperça les tympans et il saisit sa tête entre ses mains. Lorsqu'il réussit à dissiper un tant soit peu la douleur et à rouvrir les yeux, Sasuke était immobile, sabre sortit du fourreau. L'épée de Jûbei était collée à sa joue, et du sang coulait de la légère coupure et glissait le long de la lame.

"Bien joué Sasuke, tu as réussi à parer mon attaque. Félicitations. Ca faisait longtemps que ma lame n'avait pas crié ainsi.
-...... C'est terminé. Aaaaaah ! Ôdama Chidori Nagashi !"

Une déflagration d'une violence inouïe jaillit du corps de Sasuke et la foudre frappa son ancien maître qui recula sous le choc, laissant une ouverture.

"Konoha-ryû ! Zangestu !"(Ecole de Konoha ! La lune tranchante !)

L'épée de Sasuke s'abattit sur Jûbei dans un éclair blanc qui la trancha de haut en bas, faisant gicler le sang du petit corps frêle qui s'effondra en hurlant de douleur. Les deux hommes qui accompagnaient Jûbei tendirent la main vers leur étui à kunai mais avant qu'ils ne puissent l'atteindre, Sasuke était déjà derrière eux, et ils tombèrent dans une gerbe de sang. Sasuke se retourna vers la jeune femme qui était encore consciente.

"Tes chiens ne sont pas morts. J'ai épargné leurs points vitaux. Prend les et disparais.
-Sa...Sasuke ! Cette force ! Com...Comment...?
-Grâce aux maîtres de Konoha. En plus d'être aussi forts qu'Orochimaru, ils sont infiniment plus sages que lui. Au moins, je peux dormir tranquillement sans risquer de me faire voler mon corps, dit-il avec ironie. Et c'est pas le binoclard qui le remplace depuis que je l'ai tué qui va arranger les choses. Tu vas croupir dans les ténèbres et dans la peur tandis que je vais m'élever toujours plus haut dans la lumière et la paix. Médite bien là-dessus, 'maître'. Et si tu t'approches encore de Kaoru... Cette fois-ci je te tuerai" dit-il d'un ton meurtrier, ses yeux de morts plongés dans ceux de sa victime.
Celle-ci s'évanouit sitôt après. "Que...quelle force ! Il les a vaincu sans se forcer ! Il est surhumain ! Le sharingan est un pouvoir divin, ce n'est pas possible autrement ! Avec un maître comme lui, il est impossible que je ne progresse pas... Maintenant j'en suis sûr: c'est lui la clé qui va me permettre de retourner chez moi !" Sasuke rengaina son sabre et fit signe à ses deux compagnons de reprendre la route. Ceux-ci obéirent et accélérèrent immédiatement pour mettre un maximum de distance entre eux et leurs agresseurs. "Bon sang ! Se dit Sasuke. Oto est déjà au courant ! Il faut vite savoir jusqu'où nous sommes infiltrés ou on va avoir de gros problèmes..." Le jûnin aux sharingan exécuta une série de signes. Une brume épaisse se leva et l'atmosphère se rafraîchit immédiatement. "Ninpô. Kirigakure No Jutsu."

"Naruto ! On va profiter du fait que le pays de la pluie n'est pas encore très loin pour maintenir cette brume ! Crée une diversion ! On va brouiller les pistes !
-Ok Sasuke ! Yoshaa ! Tajyu Kage Bunshin No Jutsu !"

Une centaine de clones apparurent dans le brouillard, ébahissant Kaoru qui ne pensait pas possible de créer autant de copies de soi même, bien qu'il commençait à s'habituer aux bizarreries du coin. Mais il n'avait pas tout vu.

"Henge !"

Les cent clones se transformèrent simultanément en une trentaine de groupes identiques au leur. "C'est quand même bizarre de voir tous ces 'moi' autour..." Les groupes se dispersèrent dans autant de directions que possible tandis qu'eux continuaient leur route. Le but était simple: perdre d'éventuels poursuivants dans des traces éparpillées au maximum. La brume était là pour limiter la vision et diluer autant que possible l'odeur de l'équipe. Afin de maintenir ce rideau protecteur, Sasuke dû prendre plusieurs fois une pilule militaire car étant de type Katon, utiliser une technique Suiton sur le long terme l'épuisait rapidement. Quand ils arrivèrent au centre du pays du feu ou l'air se faisait normalement plus sec, Sasuke relâcha la pression et la brume s'évanouit dans l'instant. Courir et matérialiser cette brume en même temps sur des kilomètres l'avait vidé. Kaoru proposa de faire une courte pause, mais les Uchiwa ont leur honneur et un amour propre hors de tous les standards existants, et Sasuke refusa avec mépris avant de continuer d'autant plus vite. Ce n'est que lorsqu'ils furent arrivés devant le bureau de Tsunade qu'il s'accorda un moment pour souffler. Puis, ils entrèrent pour la partie la plus fatigante et la plus chiante de chaque mission: le débriefing. Comme à son habitude, le hokage était caché derrière une montagne de paperasse constamment alimentée par Shizune qui rouspétait toute les cinq minutes contre son maître, l'exhortant à se secouer un peu les puces. Lorsqu'elle leva la tête pour voir les arrivants, elle ne pu cacher sa surprise.

"Et ben...? Qu'est ce que vous foutez là ?
-Merci pour l'accueil...constata Naruto en boudant.
-Bonjour à vous aussi, hokage-sama.
-Je ne vous attendais pas avant demain matin. Vous avez plus d'une demi-journée d'avance.
-Nous avons été obligé d'accélérer à l'aller et au retour car nous avons eu quelques altercations dans les deux sens.
-C'est inquiétant ? Dis m'en plus.
-Pas à l'aller du moins, ce n'était que quelques ninja errants d'Ame.
-Ouais ! Et Kaoru s'en est débarrassé en moins de deux ! Il s'est battu comme un chef ! Cria Naruto.
-Oh ! Non, non ! Ce n'était rien ! J'ai eu de la chance, et puis j'ai quand même été blessé... répondit le jeune homme gêné.
-A un contre sept, je trouve que tu t'en es très bien tiré en tout cas ! dit le blond en souriant.
-Quoi ?! Il a battu sept ninja à lui seul ?! S’écria Tsunade.
-Et ouais ! Il a été assez gravement blessé mais il n'en n'a fait qu'une bouchée ! Il a un sacré potentiel ce p'tit gars !
-Bon, on en reparlera plus tard, coupa Sasuke. Il y a plus important. Au retour nous sommes tombés sur Jûbei.
-Yagyû Jûbei ? Ton ancien maître d'armes ?
-Exact. Et ils voulaient Kaoru, ce qui prouve que quelqu'un les informe de l'intérieur. Et il faut que l'on trouve vite qui, sinon on ne pourra pas poursuivre sa formation sans qu'Oto ne soit au courant de ses moindres faits et gestes. Heureusement, j'ai pu la vaincre, mais j'ai eu chaud.
-Comme toujours, tu refuses de tuer tes adversaires. Ca te tuera un jour. Non pas que je considère le meurtre comme louable, mais plutôt comme un mal nécessaire dans le monde des ninja. En ce qui concerne Oto, je vais mettre les AMBU de la Racine sur le coup. Et pour ce qui est du séjour à Suna ?
-Gaara vous fera parvenir les rapports dès que possible. Et voici la main courante de l'école médicale, ajouta Sasuke en tendant le rouleau à Tsunade.
-Merci. Tout s'est bien passé là-bas ?"

Sasuke et Naruto jetèrent un oeil réprobateur à leur élève, qui comprit aussitôt qu'ils faisaient allusion au fait qu'ils avaient frôlé l'incident diplomatique à cause de lui, quand il avait provoqué le Kazekage. Heureusement, il pu se rendre compte que Naruto était vraiment un ami.

"Oui, oui. Kaoru s'est lié assez rapidement avec Gaara.
-Et bien, tu commences à avoir un beau carnet d'adresses, plaisanta le godaime hokage. Pas trop fatigué, Kaoru ?
-Non, merci beaucoup "Merci Naruto !!". J'ai l'habitude des marches comme celle là, même si d'habitude je me déplace sous les arbres plutôt que dedans.
-Parfait. Et bien, puisque vous avez de l'avance, profitez en pour vous reposer. Kaoru a été inscrit au registre des ninja étudiants en tant qu'élève particulier de Sasuke. Je n'ai pas pu te l'attribuer car tu vas bientôt avoir Konohamaru, Naruto.
-Je sais, vous en faites pas la vieille.
-*Tilt* Naaaaruuuutoooooo !!"

(-Euh, Naruto ? Tu es chez AGF ?
-Non pourquoi ?
-Hssssss !)

Quelques côtes cassées plus tard.

"Bien, maintenant que j'ai évacué mon stress de la journée, vous pouvez disposer, dit Tsunade avec un sourire radieux. Au fait Kaoru.
-Oui maître ?
-Si tu n'es pas trop fatigué, j'ai une autre mission pour toi.
-Euh... Quel genre ?
-Rang D. J'aimerais que tu ailles porter cette missive au clan Hyûga. Leur domaine s'étend à l'est du village, et commence sous les statues des hokage. Tu seras bien évidement rémunéré, tout comme pour la mission que vous venez d'accomplir. Vous avez relevé l'identité des ninja que Kaoru a neutralisé ?
-Massacrés serait plus exact, chuchota Sasuke pour lui même.
-Ils se sont présentés comme étant le clan Matsumoto, répondit l'apprenti ninja.
-Bien, je verrai s'il y avait une prime sur leur tête, auquel cas elle sera ajoutée au compte que je t'ai créé et dont voici les coordonnées, dit-elle en tendant un bout de papier au jeune homme qui s'en saisit en même temps que de la missive.
-Merci maître.
-Merci à toi pour la lettre. On se revoit lundi à dix heures, Kakashi et Sakura seront de retour. Vous pouvez y aller."

Ils sortirent du bureau et arrivèrent sur la place du feu, baignée par les lueurs rougeoyantes du crépuscule. Naruto annonça qu'il allait chercher sa fille avant de faire le ménage et salua Kaoru avant de s'éloigner. Sasuke fit face à son élève.

"Ce que tu as fait contre les types d'Ame était hors norme pour un débutant. Même si je sais que la vieille a dans l'intention de te placer sous l'enseignement de Kakashi-sensei à cause de mon emploi du temps chargé, je vais demander à ce que tu restes sous mon tutorat. Tu m'intéresses au plus haut point, et j'espère pouvoir te faire intégrer mon équipe dans quelques mois. Mais d'ici là, il faut que tu apprennes à contrôler tes pulsions. N'oublie jamais que, quelque soit la nature de la personne, une vie reste toujours une vie. Ne tue que si tu y es forcé, me suis-je bien fait comprendre ?
-Oui maître, je vais prendre sur moi dorénavant.
-Excellent. Tu as quartier libre demain. Repose toi et profites en pour bien repérer tous les coins de la ville si tu as le temps. On se voit lundi. Bonne soirée.
-Bonne soirée Sasuke-san."

Et sur ces belles paroles, ils se séparèrent, Sasuke s'empressant de rattraper Naruto pour aller chercher ses enfants. "Il a dit qu'il voulait me faire intégrer son équipe...Je suis donc si fort que ça pour qu'un génie comme lui s'intéresse à moi ? J'ai intérêt à m'activer si je ne veux pas le décevoir, même si j'espère pouvoir faire rentrer tout le monde le plus rapidement possible. Enfin, on verra bien... Bon, il est où ce foutu domaine ? J'espère que je vais pas tomber sur Neji... J'ai rien contre lui personnellement, mais à cause de ma grande gueule on est en froid depuis le début. Faut dire que notre première rencontre a été mouvementée" se dit-il en riant. Et tout en se perdant dans ses pensées, il cherchait son chemin. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte qu'il s'était perdu et il enrageait contre lui-même de s'être endormi pendant les cours de topographie. "En même temps, c'était tellement chiant...". Au détour d'une rue, il vit une personne de dos, apparemment une femme d'après la silhouette. Ses longs cheveux noirs flottaient dans l'air frais du soir qui diffusait son parfum enivrant jusqu'au jeune homme. Se reprenant, il accéléra ses pas et appela poliment la personne.

"Excusez moi, mademoiselle, je suis perdu et..."

Il ne put finir sa phrase car une vision d'un autre monde lui paralysa le corps, bloquant ses paroles qui restèrent coincées dans sa gorge. Lorsque la jeune femme se tourna vers lui, une violente décharge fit vibrer chacune de ses cellules qui se mirent à bouillir, et son âme fut comme transpercée de milliers de lames. Le sol semblait avoir disparu sous ses pieds, et son coeur faillit imploser tandis que sa tête s'enserrait dans un étau de fer. Il dû lutter de toutes ses forces pour ne pas perdre contenance et tomber comme une chiffe molle. Sur le coup de la surprise de ce tourbillon d'émotions qu'il ne connaissait pas, qui le faisaient paniquer comme s'il venait de marcher sur une mine, qui rendaient ses mains moites et sa respiration difficile, il lâcha la missive que lui avait confié Tsunade, tremblant de tous ses membres. Il se baissa précipitamment, tant pour ramasser l'écrit que pour tenter de rafraîchir son visage qui venait de prendre feu et se releva lentement, s'appliquant tant bien que mal pour pouvoir se calmer. La personne lui faisait désormais face, et son visage aux courbes fines et pures le plongea dans un mirage. Des lèvres fines et roses s'ouvraient sur des dents blanches comme la lune, surmontées par un petit nez mutin qui ne demandait qu'à être caressé, tout comme sa peau laiteuse qui semblait douce comme du satin. Enfin, et surtout, au milieu de la chevelure qui lui battait le visage dans la bise vespérale, deux magnifiques yeux de nacre le fixaient avec curiosité, comme conscients du trouble qui lui torturait le cerveau et incendiait son âme. "C'est... Ce... Elle... Elle est tellement belle ! C'est... Irréel !" Il sentait des bouffées de chaleur lui monter à la tête, transformant son dos en véritable cascade, et son coeur se mit à battre la chamade. Son kimono blanc soulignait ses magnifiques courbes et semblait indiquer qu'elle appartenait à la noblesse au vu de sa confection raffinée. Ce rang était d'ailleurs confirmé par ses yeux blancs, représentatifs du clan Hyûga.

"Euh... Monsieur ? Vous vous sentez bien ?" demanda-t-elle de sa voix cristalline.

Encore un électrochoc. Telle une douce félicitée, la voix s'insinua dans tout son corps, emplissant chaque recoin de son esprit d'une plénitude paralysante. Il se battit de toutes ses forces pour résister au sortilège, mais rien n'y fit: il était littéralement happé par le charme surnaturel qui irradiait de la jeune femme.

"Monsieur ?
-......... Euh ! Oui ! Veu...veuillez m'excuser ! Bafouilla-t-il maladroitement en russe, n'arrivant plus à trouver les mots dans la langue du pays. Enfin, je veux dire... Euh... Pardon ! Ajouta-t-il en s'inclinant comme un automate. Je... Je cherche le domaine de la famille Hyûga ! Et je crois que je suis tombé sur la bonne personne...? "Bon sang mais qu'est ce qui m'arrive ? Je n'arrive plus à aligner deux mots en japonais ! Et on dirait que je suis à l'article de la mort..."
-En effet, vous avez raison, dit-elle d'un ton visiblement enjoué. Je suis Hinabi, la deuxième fille de Hisashi-sama, le chef de la famille Hyûga. Vous êtes nouveau dans le village, n'est ce pas ? Je ne vous ai encore jamais vu auparavant, et vous parlez de façon étrange.
-Euh... Oui ! Oui, Hyûga-sama ! Je suis arrivé il y a une semaine, répondit-il avec un horrible accent.
-Oh ! Et d'où venez-vous ?
-"Aïe ! La question qui fâche !" Et bien, euh... D'un pays recouvert de glace. Loin à l'est.
-Oh ! C'est intéressant ! Voudriez-vous m'en parler sur le chemin du domaine ?
-Euh...Volontiers.
-Oh ! Excusez-moi ! Je ne connais pas votre nom !
-Je...Je m'appelle Kaoru.
-Enchantée monsieur Kaoru, dit-elle avec un sourire qui fit rougir violemment le jeune homme. Venez, hâtons-nous ! Sinon, vous allez prendre froid."

Kaoru acquiesça d'un signe de tête et lui emboîta le pas. "C'est... C'est quoi ce bordel ?! Je me sens vraiment bizarre... J'ai chaud, mon corps est en sueur, mon esprit en feu, et j'ai l'impression que mon coeur va lâcher... J'vais faire un collapsus cardiaque ou quoi ? Non, j'ai dû choper une saloperie sur le trajet du retour avec toute cette brume..." Les deux jeunes gens s'enfoncèrent dans les ruelles tranquilles et joyeuses de Konoha qui menaient jusqu'au domaine Hyûga, l'un profondément bouleversé par la simple présence de l'autre. Lui pourtant si belliqueux, si haineux, si colérique, il était doux comme un agneau à côté de cette jeune femme qui n'avait même pas son âge, n'osant même pas lever le regard vers elle. Ce couple atypique, elle si belle et si pure, et lui encore tout crasseux et trempé de son voyage, elle la blanche colombe, et lui le crapaud dégoûtant, marchait pourtant d'un même pas, en route pour l'antre de l'aristocratie du village de la feuille, dans la lumière déclinante du crépuscule.



Hu hu huuu ! Ca devient frivole dites moi XD Si vous voulez que Kaoru conclue avec Hinabi tapez 1, sinon tapez 2 !! XD (je déteste ce genre d'émission). A bientôt pour le nouveau chapitre (qui est déjà en cours de validation).



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: