Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La prophétie des Fûma (changement de titre)

Lisez les trois premiers chapitres d'un trait. En effet, les deux premiers chapitres relatent la partie qui se passe dans notre monde et après celle qui se passe dans le monde Naruto. ^_^ Des soldats ordinaires se retrouvent dans un autre monde. Leur arrivée va faire remonter d'antiques prédictions... Attention, le langage est très "imagé" et les scènes parfois violentes ou "hot". SUPER SPOIL !!
Classé: -16I | Spoil | Général | Mots: 115016 | Comments: 73 | Favs: 50
Version imprimable
Aller au
Eiji Hyuga (Masculin), le 01/06/2007
Disclaimer: le lieutenant Vassili Tchaïkovski, le sergent Alexandre Andropov, le caporal Sergei Nieviski et les soldats Ivan Oulianov et Iouri Kytysov sont à moua muahahaha !! Je joue avec leur destinée !! Le reste est pas à moi T_T



Chapitre 1: Prologue



En 2057, le monde a beaucoup changé. Les Etats-Unis se sont écroulés économiquement et se sont divisés, chaque Etat faisant sécession pour se protéger. La première place mondiale est disputée par les hyper puissances chinoise et russe qui sont suivies de très près par la super puissance renaissante du nouvel Empire de Japon. Si les conflits liés au terrorisme international sont enfin réglés et le proche et moyen orient enfin stabilisés et plein développement, les vieilles rivalités refont surfaces. Les relations entre la Russie, la Chine, la Corée réunifiée et leur voisin commun japonais se sont considérablement dégradées. En effet, l’Empire du Japon réclame le rattachement sans conditions des îles Kouriles et de certaines îles chinoises et coréennes à son territoire. La région est devenue une véritable poudrière et le moindre incident pourrait entraîner une réaction armée des japonais. La situation est la même dans les Balkans où serbo-croates et albanais ne se supportent plus. Pour éviter que les différentes situations ne dégénèrent, la France, l’Allemagne et le Royaume Uni, revenus à leur meilleur niveau et taquinant les japonais en matière de puissance économique et militaire, vont créer avec leur plus grand allié, la Russie, une nouvelle organisation inter étatique pour maintenir la paix : l’Organisation Mondiale pour la paix. Créée en 2053, cet organisme a pour but une mise en commun des moyens militaires des Etats membres dans le but d’envoyer une force d’interposition n’importe où et n’importe quand dans le monde. A peine trois ans après sa création, l’OMP est obligée d’intervenir.



Journal de bord du lieutenant Vassili Tchaïkovski

31 mai 2057, alentours de Sarajevo

La guerre a encore éclaté dans les Balkans. Cette fois ci, ce sont les albanophones qui, mécontents d’avoir des serbes chez eux, ont lancé une vaste opération militaire de déplacement des populations vers la Serbie. Du moins officiellement. Car officieusement, à la moindre tentative de résistance, aussi infime soit elle, les albanais rasent des villages entiers. En tant que membre de la nouvelle Organisation Mondiale pour la Paix, créée en 2053 par la France, l’Allemagne, le Royaume Uni et la Russie, mon pays m’envoie pour m’interposer entre les albanais et les serbes. Si officiellement notre force d’interposition n’est pas sensée utiliser la force, officieusement notre mission est de capturer les chefs de l’armée albanaise et d’abattre les plus dangereux. Depuis Sarajevo, nous sommes parachutés sur l’Albanie afin de remplir cette mission difficile et ô combien dangereuse derrière les lignes ennemies.
Hier, mon groupe d’assaut a perdu trois hommes sur les sept qui étaient partis. Les albanais nous avaient tendu une embuscade dans un petit village au pied du mont Jezerce. On nous avait envoyé là bas pour prendre un camp de prisonnier. Sur le chemin, des villageois nous ont demandé de les aider à soigner un des leurs, blessé par balle. Venir en aide aux populations étant notre mission principale, nous les avons accompagné jusqu’à leur village. A peine entrés sur la place principale, nous avons essuyé des tirs de mitrailleuse. Trois hommes sont tombés, et deux était morts sur le coup. Le troisième est mort sur le chemin du retour, faute de soins appropriés. Nous avons dû battre en retraite car nous subissions une supériorité numérique trop importante. C’était il y a trois jours. Depuis, un autre groupe a été envoyé. On est toujours sans nouvelles d'eux. Après demain, on nous renvoie à Sarajevo pour recevoir un nouvel ordre de mission.

1er juin 2057, alentours de Sarajevo

Ce matin, vers cinq heure et quelques, on a eu des nouvelles du groupe qui avait été envoyé à notre place après le lamentable échec d'hier. Enfin des nouvelles du groupe... C'est vite dit, vu qu'il n'en restait que trois sur dix, sans compter les prisonniers sauvés. C'était d'ailleurs le seul point positif de cette mission et même de cette journée tout court. Non contents d'asservir et massacrer les populations qui leur tombent sous la main, les albanais s'en sont pris aux forces médicales de Médecins Sans Frontières. Comme on avait l'air de pas savoir quoi faire (il paraît...), notre gentil organisateur, le commandant Cassecouilles comme aiment à l'appeller certains, à juste titre d'ailleurs, nous a envoyé sur place pour calmer nos camarades de jeu. Mais cet idiot ne nous avait pas dit qu'on allait tomber sur des chars! Vous avez déjà essayé de faire sauter un char avec un fusil ? Vous voyez ce que ce serait de creuser une dalle de béton avec une cuillère en plastoc ? Et bien là c'était pareil. Heureusement qu'on avait des grenades et un peu de mélange B sur nous. On a pu attaquer les chenilles et leur mettre des grenades dans l'habitacle en montant sur les bestiaux.

3 juillet 2057, Ioujno-Sakhalinsk

Un évènement totalement inattendu s’est produit : suite à un fort différent sur les gisements de gaz et de pétrole situés dans les eaux territoriales russes et japonaises, l’Empire du Japon a envahit les îles Kouriles. En tant que sniper d’un groupe d’assaut, j’ai été renvoyé du Kosovo chez moi pour défendre mon pays. Ca va faire un mois que nous sommes sur l’île de Sakhaline où mes hommes et moi subissons des cours intensifs de japonais pour pouvoir nous infiltrer derrière les lignes japonaises. D’ici une semaine, on devrait nous envoyer au front pour une mission de démolition. Ceci est donc certainement ma dernière entrée dans ce journal, car d’après mes amis des renseignements militaires, la difficulté est telle que personne ne devrait revenir. Mais je n’ai pas peur de mourir, j’ai simplement peur de la façon dont ça va arriver.


Bon ok c'est très court mais bon les autres chapitres sont là pour ça XD




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: