Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)

Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 55529 | Comments: 352 | Favs: 436
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 13/09/2007
Cette fiction est la première d'un projet que je me suis donner "projet Et si...", je réécrirai plusieurs fois le manga ayant toujours un objectif différent, là, j'ai décidé d'imaginer ce qu'il aurait put ce passé si Naruto avait suivit le même chemin que Gaara mais manipulé par l'akatsuki.



Chapitre 4: Mission protection.



Naruto arriva au Onsen, il se prélassa quelque temps quand le pervers vint le retrouver.



- Déjà là ? je ne vous attendais pas avant ce soir…

- Quelle heure crois tu qu’il est, lui reprocha Jiraya.

- Oh déjà 8 heures ? qu’est-ce que j’ai glandé cet aprem…

- Tu t’es endormi au bain ? c’est stupide…

- Pas plus que se faire découvrir en train d’espionner des femmes.

- C’est pas juste, c’est toi qui leur à montré ma position.

- …

- …

- Irrécupérable…

- Alors tu as réfléchi à ma proposition ?

- Ouai…

- Et ?

- J’accepte à condition que vous ne jouez pas les voyeurs en ma présence.

- T’es dur en affaire…

- C’est vous qui voyez.

- Ok alors.

- Alors quel technique destructrice allez-vous m’apprendre ?

- Mate ça.



L’Ero-sennin exécuta les mudra d’invocation, et une grenouille apparut sous ces pieds, quand Naruto vu ça, il ne put s’empêcher de penser un truc du genre : voilà une grenouille de mon rêve, manque plus que de me retrouver dans le corps d’une gonzesse et que ce sale pervers me matte sous tout les angles.



- Alors qu’est-ce t’en pense ?

- Rien…

- Rien ?

- Rien…

- Les invocations sont très pratiques dans certain combat de ninja, tu t’en rendra vite compte.

- Bof…

- Bof ? C’est génial tu veux dire, en plus ça fait classe de faire apparaître des truc devant des filles, expliqua le pervers avec de grand gestes.



Naruto se leva de son bain, entailla son pouce avec ses dents et exécuta les même signes que son maître, à la place d’une grenouille, c’est un quadrupède à fourrure orange qui apparut au côté de Naruto, la bête arrivait à la taille du blond.



- Le mien aura plus de succès, il est plus doux et plus mignon, se vanta Naruto en caressant le renard.

- Comment…quel contrat as-tu signé pour maîtriser cette invocation ?

- Quel contrat ? demanda le blond en toute ignorance.

- Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer un contrat avec un membre de sa race.

- Ah bon ? je n’ai fait que recopier vos signes…

- … « Est-ce en rapport avec Kyubi, il faudra que je fasse des recherches. »

- Bon, vous avez d’autres techniques à m’apprendre ou je peux m’en aller ?

- Tiens celle-là, je suis sûr que tu ne la connais pas.



Jiraya concentra son chakra dans la main et une sphère tournoyante y apparut.



- Et ça fait quoi ?

- Euh… attend.



Jiraya chercha quelque chose à détruire autour de lui mais ne trouva rien, il pensa une demi-seconde à démolir la cloison qui séparais les bains mais ne put s’y résoudre.



- Le mieux serait qu’on s’entraîne ailleurs.

- Non, pas pour aujourd’hui du moins.

- Pourquoi ?

- Parce qu’il se fait tard et que je n’ai pas mangé alors salut.



Le garçon rompit son invocation et sortit des bains, quelle plaie ce vieux pervers, il n’avait pas grand chose à lui apprendre, l’invocation n’était dû qu’au hasard, certes, mais quel intérêt à faire une boule de chakra.



Le lendemain, Naruto arriva à l’heure au rendez-vous, il arriva même en avance sur tout le monde, une fois l’équipe complète, ils commencèrent et firent pendant une semaine, un tas de mission débile où il fallait attraper un chat, aider des cultivateur à ramasser des pommes de terre, baby-sitting ou autre course idiote, en allant chercher leur mission suivante, Naruto s’impatienta :



- Excusez moi, Hokage-sama, mais vous ne pourriez pas nous filer une missions plus palpitante que les dernières, on commence vraiment à rouiller là.

- NARUTO, TAIS TOI, cria Iruka tout le monde commence par des missions de rangs D alors fais moi le plaisir de prendre ce qu’on te donne sans ouvrir ta sale gueule.

- Iruka-sensei, pourquoi vous criez ? Naruto l’a demandé plus ou moins gentiment, le défendit Sakura.

- Tu ne peux pas comprendre, Naruto est …

- IRUKA, l’interrompit l’Hokage, très bien, équipe 7 je vais vous donnez une mission de rang C, il s’agit d’une mission d’escorte.

- Enfin, c’est pas trop tôt, souffla Naruto.

- Tazuna ? Veuillez entrer s’il vous plait.



Un homme âgé rentra dans le halle des missions, une bouteille de saké à la main.



- C’est quoi ça ? un ramassis de méga-avortons, surtout la plus petite avec le méga-front.



Naruto et Sasuke échangèrent un regard et jetèrent un coup d’œil à Sakura qui commençait à s’énerver, celle-ci serrait les poings et s’apprêtait à sortir une beuglante.



- Fermez votre méga-gueule et n’insultez pas notre méga-coéquipière, espèce de méga vieux schnock, hurlèrent les deux jeunes hommes à Tazuna avant que Sakura ne puisse dire le moindre mot.



(dans cette fic. Naruto et Sasuke font la même taille et Sakura est un peu plus petite qu’eux, et les gars sont très protecteurs envers leur coéquipière)



Réplique qui laissa tout le monde bouche bée.



- Ok, je vous présente mes méga-excuse, dit Tazuna, je suis Tazuna le méga-charpentier et ma spécialité sont les ponts, votre mission sera justement de m’escorter jusqu'à chez moi et de me protéger jusqu'à l’achèvement des travaux d’un nouveau pont près de ma ville.



Sur le chemin, Sakura posait diverses questions sur le monde des ninjas et pour savoir s’ils pourraient en rencontrer en chemin, Naruto lui était en retrait par rapport au autre, puis il s’arrêta au pied d'une flaque d’eau.



- Hé, je viens de me rendre compte d’un truc…

- Quoi ? Que tu es blond ? Se moqua Sasuke.

- Nan ça je le savais depuis quelque temps déjà, juste ça…



Naruto sortit un kunai et le plongea vers la flaque, deux formes en sortirent en vitesse, avant que la pointe de l’arme ne frôle la surface de l’eau.

Sasuke rejoins Naruto en vitesse, Sakura sortie un kunai et se plaça devant Tazuna pendant que Kakashi regardait son bouquin.

Naruto et Sasuke esquivaient la chaîne que les deux ninjas adverses tendait entre eux,



Le blond sortit son katana grenat du parchemin qu’il portait et trancha la chaîne, il profita de l’étonnement de celui qui lui faisait face pour lui donner un coup de poing, le ninja de Kiri fut plaqué contre terre, alors qu’il allait enchaîner son coup, l’adversaire de Naruto le griffa à l’avant bras.

Sasuke paraît tous les coups grâce à son sharingan, il passa par dessus son adversaire en lui donnant un coup de genou au passage, en retombant à terre Sasuke se retourna et balaya les jambes du ninja masqué, quand il se releva celui-ci fut ligoté par des filins d’acier et plaqué contre un arbre.

L’Uchiwa se retourna et vit Naruto à califourchon sur son opposant en train de le rouer de coups.

Naruto se leva et chancela avant de retomber sur ses fesses, Sakura vint à sa rencontre.



- ça va aller Naruto ?

- Pas vraiment, ses griffes devaient être empoisonnées…

- Il faut purger le poison, laisse moi faire.



Sakura sortit un kunai et un petit bâton de sa besace et demanda à Naruto de le mordre, celui-ci s’exécuta et Sakura enfonça son kunai dans l’avant bras du blond pour y faire couler le sang infecté.



- Voilà ça devrait suffire, conclu Sakura.

- Merci…(Naruto se leva et se dirigea vers son opposant dans les vapes)

- Hé, ne te lève pas je n’en ai pas fini, il faut encore que je bande ton bras.

- Pas le peine, c’est presque cicatrisé.

- Tu délires ? le poison a dû te monter jusqu’au cerveau.



Naruto se tourna vers Sakura et lui montra son bras.



- C’est…

- Incroyable, je sais, Kakashi-sensei, vous avez besoin d’interroger ces abrutis ?

- Hum ?

- Vous pouvez pas sortir votre nez de ce livre débile ?

- Non…

- Sérieusement ?

- J’aimerai juste savoir qui est la cible de ces ninjas, je n’avait pas prévu que tu les repères ni que tu interviennes si vite…

- Avec toutes les ondes d’hostilités qu’ils dégageaient, c’était difficile…, s’expliqua Naruto en ramassant son sabre qu’il avait jeté plus tôt pour tabasser son adversaire.

- Alors ? redemanda Kakashi, qui est votre cible, nous ? ou Tazuna ?

- C’est le charpentier, avoua l’adversaire de Sasuke.



Après cette révélation, Naruto se dirigea vers l’homme qu’il avait éclaté et lui trancha la tête, Sakura, choqué, ne put s’empêcher de protester :



- Pourquoi t’as fais ça ? il ne pouvais plus nous faire de mal…

- Tu en es bien sûr ? qu’est-ce qui l’aurait empêcher de prévenir son chef et/ou de nous ré-attaqué ensuite, et puis de toute façon, on n’avait plus rien à en tiré.

- C’est vrai, Naruto mais de toute manière, il faut stopper la mission, intervint Kakashi.

- Pourquoi ?

- Ce n’était pas prévu que nous affrontions des ninjas, cette mission passe en rang B…

- Et alors, le coupa Sasuke, ça rajoutera un peu de piment au jeu.

- Sakura ? qu’est-ce t’en penses ? lui demanda Kakashi.

- Je…euh…



Devant le regard suppliant de ses deux compagnons, Sakura ne pouvait que s’avouer vaincu.



- On continu… soupira t-elle

- Vous avez de la chance, Tazuna, que l’on ait deux excités du kunai dans l’équipe.

- « et vous, vous avez de la chance que la méga-gamine ait cédé sinon je vous aurais fait un speach qui vous aurait fait pleurer, pensa Tazuna »



La team 7 et leur protégé continuèrent donc leur chemin, Tazuna raconta donc son histoire et celle de Gatô (pas la peine de vous rappeler l’histoire), après un petit voyage en barque, la petite troupe continua son chemin en longeant une rivière.

Naruto entendit un bruissement dans des buissons et y envoya un shuriken, il alla voir et y sortit un lapin blanc, Sakura arriva derrière lui et le frappa durement à la tête.



- Naruto, t’as pas honte ? gueula t-elle.

- Aïe… répondit le blond en se frottant la joue, non j’ai pas honte.

- ATTENTION, BAISSEZ-VOUS, cria Kakashi.



Naruto se jeta sur Sakura pour la mettre à terre alors qu’une lame passa au-dessus d’eux et se ficha dans un tronc d’arbre, un homme se tenait debout sur le manche d’une épée à lame gigantesque, cet homme, Kakashi l’identifia comme étant Zabuza Momochi, un déserteur du village de Kiri.

Après quelques échanges verbales inutile, Kakashi réajusta son bandeau, dévoilant un sharingan à son œil gauche.

« un sharingan ? comment est-ce possible, seul les membres du clan Uchiwa possèdent cet attribut, pensèrent Naruto et Sasuke »



- C’est quoi un sharingan ? intervint Sakura.

- Sasuke, montre lui, elle n’a pas dût le voir quand tu t’es battu contre l’autre type tout à l’heure, lui conseilla Naruto.



Sasuke se tourna vers Sakura ses sharingan activés.



- C’est ça, expliqua Sasuke, le sharingan est une pupille qui permet d’analyser n’importe quel attaque de Genjutsu, Ninjutsu et Taijutsu, et donc de les contrer mais ce n’est pas tout…

- Exact , le coupa Zabuza, cet pupille fabuleuse permet aussi des copier les jutsu qu’elle observe, à ce que je sais, Kakashi, tu as appris plus de 1000 techniques grâce à ton œil, c’est de la que vient ton nom de ninja copieur ?

- Peut-être… Naruto, Sasuke, Sakura, restéezen arrière, je vous confis Tazuna.

- Ok, bailla Naruto.



Pendant que Kakashi se précipita sur Zabuza, Naruto créa un clone qu’il transforma en chaise longue avec le Henge.



- Naruto qu’est-ce tu fout ? s’écria Sakura.

- Bah, je m’assoie et je profite du spectacle, vous aussi vous voulez une chaise longue ? faut tout vous faire…



Naruto créa trois clones qu’il transforma aussi en chaise.



- Bordel, Naruto, Kakashi-sensei nous a dit de protéger Tazuna, continua la rose.

- Je vais m’asseoir à côté de toi et me taper une méga-sieste…s’exclama le charpentier sans écouter les protestations de Sakura.





Kakashi et Zabuza se battaient au Taijutsu, Kakashi trancha Zabuza, qui s’avérait être un clone, le vrai apparut derrière Kakashi et le trancha, Kakashi s’écroula en une masse d’eau, le sharingan avait fait son œuvre en copiant le clonage aqueux.

Les deux adversaires se défiaient, utilisèrent plusieurs puissantes techniques Suiton comme le dragon aqueux ou un raz-de-marée, jugeant que le combat allait s’éterniser s’il n’y mettait pas son grain de sel, Naruto se leva.



- Où tu vas ? voulu savoir Sakura assise entre Sasuke et Tazuna.

- En finir, ça met trop de temps, Sasuke ? Tu connais la technique de la boule de feu suprême ?

- Tu sais à qui tu parle ? ( ça veux dire oui)

- Suis moi, on va la faire en duo, Sakura reste avec Tazuna.



Au bord de la rive, Naruto et Sasuke firent les mudra de la boule de feu suprême, les deux crachas incandescent se dirigèrent vers Zabuza qui exécutait un jutsu.

Zabuza tourna la tête pour voir la boule de feu arrivé mais trop tard, alors que la mort allait le prendre un dôme de glace se forma autour de Zabuza.



- Haku ? c’est toi ?

- Oui, désolé d’avoir tardé, je pensais que vous voudriez vous charger de tout le monde mais déjà qu’à un contre un c’est dur alors à trois contre un, c’est du suicide…

- Ouai, tu t’occupes des mioches, moi je me concentre sur Kakashi

- D’accord…



Le dôme de glace s’effrita et laissa apparaître Zabuza indemne au côte d’un jeune garçon masqué.

Le garçon s’avança vers Naruto et Sasuke et se présenta :



- Je m’appelle Haku et je serai votre adversaire.



Le garçon dénommé Haku fit un signe et des plaques de glace apparurent autour des genins de Konoha.



- Intéressant…je n’ai jamais vu une technique pareil, jugea Naruto.

- Parce que tu en déjà vu beaucoup ? Avant cette mission on n’est jamais sortit de Konoha, répondit Sasuke au tac o tac.

- Dans les livres…





Le garçon au miroir se fondit dans l’un d’entre eux et à partir de ce moment une pluie d’aiguilles fondit sur le blond et le brun.

Grâce à ces sharingan Sasuke évitait les projectiles facilement, Naruto restait tranquillement sur place les mains dans les poches, les aiguilles étaient déviés et éraflait seulement la peau, dont les micro-coupure se résorbait sur le champ.



- Quel couple de monstre vous faite, les provoqua Haku, jamais personne n’avait réussi à contrer ma technique héréditaire.

- Peut-être parce qu’on est les premiers sur qui tu l’utilises, répondit le renard, en fait tu te déplaces à grande vitesse entre tes miroirs en nous balançant tes Senbons (les aiguilles), il suffit qu’on te choppe pour t’exploser la gueule.

- … encore faut-il m’attraper.



Haku recommença son déplacement mais en y regardant de près, Sasuke était la seul cible qui lui faisait face.



- Bouh, je t’ai manqué ? le nargua Naruto.



Naruto attrapa le cou d’Haku et lui colla un puissant coup de poing qui lui fit traverser un de ses miroirs.

Sasuke l’intercepta en plein vol et l’enchaîna avec une reprise de volée, qui projeta le garçon dans l’eau.

Haku se leva et sentit une puissante décharge de chakra dans son dos, en se retournant, il vit une scène passer au ralentit, Zabuza se faisait charger par l’épouvantail qui avait une main parcourut de chakra, le jeune déserteur voulut intervenir mais le blond le tenait par derrière.



- ZABUZA !!! hurla t-il.



Le corps du grand déserteur fut transpercé de part en part au niveau du cœur.



- Ton pote est mort… dit Naruto avec lassitude.

- … tue moi…

- Sans problème…



Naruto recula et sortit un kunai, il s’apprêta à le lancer au visage d’Haku quand Sakura vint se placer les bras écarté devant sa cible.



- Sakura écarte toi…

- Pas question, je ne peux pas te laisser prendre sa vie, se justifia t-elle, il n’a plus aucun esprit combatif.

- C’est un ennemi.

- Et alors… ça te donne le droit de tuer quelqu’un sans défense ?

- Naruto, range ton kunai s’il te plait, insista Kakashi en arrivant.



Naruto s’exécuta et retourna vers la rive où attendait Sasuke qui fixait l’eau à ses pieds, Sakura et Kakashi commençaient à le suivre quand Haku les interrompit :



- Vous m’avez enlevé ma raison de vivre… pourquoi ne me tuez vous pas ?

- C’est contre les principes de Konoha, lui assura Kakashi, toute personne mérite de vivre même les plus mauvaise.

- Pourtant le blond a bien voulu me tuer.

- Naruto est différent, depuis sa jeunesse, il n’a cessé d’être persécuté par tout notre village alors… une certaine rancœur est apparut en lui.

- Pourquoi ne viendrais-tu pas à Konoha, lui proposa Sakura.

- Sakura…

- Kakashi-sensei, il ne fait plus partit de Kiri puisqu’il a déserté alors pourquoi ne pourrait-il pas se faire une nouvelle vie là-bas.

- En faite je n’ai pas déserté Kiri, c’est Zabuza qui m’a entraîné secrètement et qui m’a emmené avec lui alors je ne figure pas sur les fichiers du village, révéla Haku.

- Aucun problème alors, conclu la rose.



Kakashi ne put que soupirer d’impuissance, le groupe rejoignit les autres membres accompagné d’un nouveau membre au visage triste qui portait le cadavre de son maître.

Après avoir creusé une tombe et planté l’épée de Zabuza en guise de stèle, la troupe alla à la maison du charpentier, la team 7 protégea Tazuna jusqu’à la fin de la mission. Team 7 ? Pas entièrement seulement Naruto et Sakura, Haku s’était absenté quelques jours pour prévenir toutes menaces, à son retour des rumeurs sur la morts de Gatô firent écho mais les ninjas de Konoha ne dirent rien, quant à Kakashi, il entraînait Sasuke au contrôle du chakra, le brun avait révélé à son maître qu’il ne savais pas comment faire sinon il les auraient rejoins sur la rivière.




Voilà le chapitre 4, le 5 le plus rapidement possible.
Laissez plein de comms ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: