Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et si ... un mauvais Naruto (terminée)

Et si comme Gaara, Naruto n'avait jamais connu l'amour, pire, et si l'akatsuki s'était mit en marche beaucoup plus tôt... cette fic commence dans la jeunesse de Naruto, aussi peu m'importe si quelques détails chronologique peuvent être erronés par rapport au manga original, du moment que cela vous plait.
Classé: -12I | Spoil | Général | Mots: 55529 | Comments: 352 | Favs: 436
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 30/08/2007
Cette fiction est la première d'un projet que je me suis donner "projet Et si...", je réécrirai plusieurs fois le manga ayant toujours un objectif différent, là, j'ai décidé d'imaginer ce qu'il aurait put ce passé si Naruto avait suivit le même chemin que Gaara mais manipulé par l'akatsuki.



Chapitre 2: Team 7



Naruto se sentait suivit mais il n'y prêta pas attention, ce devait être les anbu, comme à leur habitude.

Arrivé devant la cachette, Naruto rompit un sceau, et entra par l'entrée qui y apparut, depuis qu'Itachi était partit, Naruto avait aménagé sa cachette, il y avait placé de quoi dormir, comme ça, ça lui faisait de l'argent en plus, pas de loyer à payer, il utilisait l'argent mensuel pour manger et se laver au Onsen.

Il se mit torse-nu, se pendit par les pieds à une barre et commença une série d'abdos, arrivé à la soixantaine, il vit trois jeunes de son âge entrer dans la salle.



- Alors c'est là que traîne le monstre après les cours ? Plutôt glauque, j'ai décidé avec mes potes qu'ici serait notre nouvelle base, alors casse-toi.
- ...
- T'as pas entendu?
- Quelqu'un sais que vous êtes là ? demanda Naruto.
- Pourquoi tu attends de l'aide ?
- Non mais ça m'aurais évité de nettoyer après vous avoir tués, mais bon y'a quand même les anbu qui traînent dehors, dommage pour vous qu'ils ne vous ait pas empêchés d’entrer.

Cette menace de mort effraya les jeunes genins ceux-ci firent volte-face pour s'enfuir mais Naruto se tenait déjà devant l’entrée.

- Vous aussi vous venez de devenir genins, n'est ce pas ? Fêtons cela comme il se doit : avec une bonne giclée de sang, mais ne me décevez pas surtout.

Naruto sortit petit parchemin d'une poche et en sortit un katana à lame rouge foncé, c'était un cadeau qu'Itachi lui avait offert l'an passé pour son anniversaire, personne ne lui avait fait de cadeau alors il y tenait beaucoup.

- Bien, amusons nous, déclara joyeusement Naruto.



Des gouttes de sang coulaient du sabre grenat, Naruto fixait son œuvre sans émotion.

- Finalement, vous ne m'avez pas diverti, constata le renard en fixant un corps décapité.

La lame du sabre absorba le sang qui le recouvrait puis le blond le remit dans le rouleau qu'il empocha prestement, il s'attarda quelques secondes, prit ses affaires de bain et sortit pour aller au Onsen.

Dehors, il indiqua la grotte du pouce, et partit prendre un bain.



A son retour, l'attendait l'Hokage ainsi que trois juunin.

- Vous avez fait le ménage ? demanda Naruto.
- Naruto, pourquoi as-tu tué ces enfants, lui demanda le Sandaime avec un air de tristesse non dissimulé.
- Parce que ces abrutis voulait me chasser de chez moi.
- Cet endroit ? On ne peut pas appeler cet endroit un « chez soi », protesta un des juunin.
- T'as quelque chose à dire ? J'aime cette grotte, c'est le seul lieu où personne ne me regarde de travers, c'est mon sanctuaire et je tuerai toutes les personnes qui essaierons de m'en déloger, c'est clair ?
- Sale petit con, je vais te ...
- Calme toi Hayabuza, Naruto, les gamins que tu as éliminés étaient les enfants de ces trois personnes, expliqua l'Hokage en désignant les trois juunin, as-tu quelque chose à leur dire ?
- Ouai, quand ils auront de nouveaux enfants, ils devrons leur apprendre à ne pas rentrer chez les gens comme ça, ça leur évitera de mourir prématurément.
- Toi...
- Suffit, Haya. allons nous en, décida un autre des juunin.


L'Hokage et les 3 juunin partirent laissant Naruto seul, le ninja du nom d’Hayabuza avait le regard promettant une vengeance, quand il entra chez lui, le renard sentit une présence.


- Bonjour Itachi-san, cela me fait plaisir de vous sentir près de moi.
- Bonjour Naruto-kun, je vois que tu t'es bien amusé.
- C'était pour fêter ma réussite à l’examen Genin, mais j'ai trouvé ça ennuyeux.
- Tu as l'air d'être devenu plus fort ... j'aurais aimé te donné de mes nouvelles mais les messages auraient pût être interceptés.
- Je m'en doute, maintenant que vous êtes là, on va bientôt partir ?
- Pas avant quelque temps, dans quelques mois, l'examen de sélection chunin va avoir lieu, j'aimerai que tu y participe, d'après nos espions au pays du vent, un jeune garçon comme toi va y participer, son nom est Gaara du désert.
- Et ?
- J'aimerai que tu entre en contact avec lui et que tu lui parle d'Akatsuki, ce serait bien qu'il nous rejoigne sinon nous l’enlèverons et lui arracherons son démon.
- Ok, ça n'a pas l’air compliqué ...
- A part ça, tu as réussi à parler à Kyubi ?
- Ouaip, le renard à vraiment un sale caractère, on a un peu discuté lui et moi et on est venu à un accord, il me file tout le chakra que je lui demande et je l'empêcherai de mourir en ne mourant pas moi-même.
- ...
- Quoi ?
- Rien, c'est un bon deal. tu as la composition de ta futur équipe ?
- Non demain, j'espère ne pas être avec des boulets, y'a ton p'tit frère qui est bon dans la classe, sans avoir mon niveau bien sûr mais sinon je ne vois pas qui d'autre serait bon.
- Les équipes seront équilibrée selon le niveau scolaire.
- Alors je serai dans l'équipe de ton frère, j'ai bien bridé mes capacités comme tu me l'as conseillé, je suis le dernier de la classe et lui le premier.
- ...
- Et le binôme que t'as collé ton boss, comment il est ?
- Pale comme un mort, on s'est séparé assez brutalement, le lendemain même de notre association, il ne supportait pas de faire équipe avec quelqu'un de plus fort que lui, alors j'ai dû lui prendre quelque chose qui lui appartenait.
- Du genre ?

Itachi sortit un main momifié de son sac et la tendit au blond.

- Cool, je peux la garder, ça me fera de la décoration, ici.
- Si tu veux mais prend la bague qui y est fixé, c'est un cadeau de notre chef, cela officialisera ton entrée dans l'Akatsuki, porte la à l’auriculaire gauche.
- Ok merci ... et le manteau je l'aurais quand ?
- (goutte) après l'examen chunin, soupira Itachi, j'ai aussi quelque chose pour toi, j'ai souvenir que tu aime bien les vêtement noir et orange.


Itachi lui tendit un paquet, à l’intérieur Naruto y sortit un ensemble noir, sandales de ninja noires, short noir avec de large bande orange sur les côtés ainsi qu’une veste sans manches noir et orange (comme dans next gen mais sans les manches).

- Merci, c'est ...super.

- Ça me fait plaisir, tu devrait aller te reposer, tu as une dure journée demain.



Le lendemain, Naruto attendait dans la salle de classe que le professeur arrive pour nommé les équipes.

C'est Mizuki qui entra dans la salle, un long bandage faisait le tour de sa tête et lui recouvrait l'œil gauche.


- Eh Mizuki-sensei, comment va votre œil, lui demanda Naruto en riant.
- Tssss, bon tout le monde je vais faire l'appel, vous vous mettrez en équipe de trois à votre nom, la liste est un peu chamboulé car trois élèves sont morts hier et pas la peine de me demandé pourquoi : équipe1 composés de... équipe 7 composés de Uzumaki Naruto, Haruno Sakura et Uchiwa Sasuke...


A l'appel de ces noms un silence macabre s'instaura, silence qui amusa le blond.

Mizuki fini le listing des équipes par la 8ème et leur attribua un professeur, il partit de la salle laissant les jeunes genins seul.


Naruto profita de la pause pour changé de place et s’installa à côté de Sasuke.

- Qu'est ce tu veux le cancre ? lança froidement le ténébreux,
- Juste discuter avec mon nouveau partenaire.
- Hmm
- Tu l'as développé ?
- De quoi tu parle ?
- De ton sharingan évidemment.

Sasuke sortit un kunai et voulu le mettre sous la gorge de Naruto mais le blond le contra aisément et lui fit une clef de bras.

- COMMENT OSE T-IL TOUCHER SASUKE-KUN, crièrent deux filles en chœur. (deviné qui c’est ^^)
- Lâche-moi, rouspéta Sasuke
- Ok, mais reste calme, je veux juste discuter.

Naruto lacha le bras de Sasuke.

- Comment t’es au courant pour le sharingan ?
- Etant le dernier de la classe, je savais que j’allais être mis avec le premier alors j’ai fais une petite recherche sur toi, je sais tout des Uchiwa et de leur don héréditaire.
- Et alors ?
- Et alors rien, je me demandais juste si tu avais développer ton sharingan.
- Pas encore...
- ...


Autour d'eux les élèves discutaient : qu'est ce que le sharingan ? pourquoi l'éternel cancre a réussi à contrer l'élite, ou encore pourquoi Sasuke est un glaçon ? Mais ça personne ne le savait.

La tension s'évanoui quand Iruka et quelques juunin entrèrent dans la salle, les élèves sortirent de la salle par équipe avec leur professeur, à la fin il ne restait que l’équipe 7, Iruka les laissa là, prétextant que leur professeur n'allait pas tarder à arriver, mais en faite c'est être près de Naruto qui lui fichait la trouille.

Dix minutes plus tard, un homme cheveux argenté tout droit sortit du lit, fit son apparition.



- Salut les gosses, je ne vous aient pas trop fait attendre ?
- ... répondirent les trois genins
- Ok... bon suivez moi, on va faire les présentations ailleurs.

La nouvelle équipe s'installa sur une terrasse, Kakashi s'installa dos à la rambarde, il fixait ses trois nouveaux élèves et commença les présentations.


- Bon, on va se présenter, vous me donnerez votre nom, vos loisir, ce que vous détesté, votre but pour l'avenir, moi je m'appelle Kakashi Hatake, ce que j'aime et ce que je déteste, ça ne vous regarde pas, mais rêve pour l’avenir bof je n'en ait pas beaucoup. Quant à mes loisirs, ils sont divers et variés, voilà.

- On est bien avancé, tout ce qu'on a appris c'est son nom, soupira Sakura.
- Ce n'est pas plus mal, répondit Naruto.
- La gamine en rose, présente toi.
- Moi c'est Sakura Haruno, ce que j'aime enfin celui que j'aime c’est hmm enfin c'est trop tôt pour vous dévoilez mes projet d'avenir.
- Ok ok, au brun maintenant
- Uchiwa Sasuke, ce que j'aime ou déteste ne vous regarde pas, et je n'est qu'un objectif pour l'instant, tué un certain homme...



A ce moment là, Naruto eut un sourire hypocrite, " pauvre imbécile et dire que c'est ton objectif qui m'a formé... "

- Bon le dernier maintenant.
- Uzumaki Naruto, Ce que j’aime bofc e que je déteste, les gens qui me regarde de travers donc presque tout le monde dans ce village.

" Naruto... tu as dû beaucoup en souffrir, pensa Kakashi "

- Mon but dans l'avenir, m'imposer à ce village en montrant ma force.
- Tu ne vas l'attaquer quand même ? plaisanta Kakashi.

Naruto fit mine de réfléchir et donna sa réponse avec amusement : qui sait ?

- Ok, demain nous commencerons les missions mais avant j'aimerai faire un petit test de survie avec vous.
- Pourquoi faire, l’interrompit Sakura, on en a déjà fait plein à l’école !
- Hihihi...
- Qu'est-ce qui vous fait rire ?
- Rien j'imaginais juste les têtes que vous allez tirer quant je vous aurais expliqué les enjeux de cette épreuve.
- Quoi ? intervint le blond, si on ne réussi pas on va devoir retourné à l'académie ?


L’épouvantail fut surpris et c’est lui qui tira un drôle de tête.


- Hahaha, elle est extra votre tête.
- Comment tu sais ?
- Simple déduction, ça m'étonnerai que parmi les 24 sélectionnés tous le monde puissent vraiment passer Genins confirmé.
- Alors c'est juste une présélection, compris Sakura dégoûté.
- Exact donc soyez prêt demain, à plus.


Sur le chemin du retour, Kakashi sortit un calepin et regarda les notes inscrites, d'après l'académie, Naruto était un raté fini, pourtant Kakashi avait noté une capacité d'analyse élevée, il verrait bien demain ce dont il est vraiment capable.




Voilà le second chapitre, j'espère qu'il vous a plus autant que le premier. le prochain rapidement.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: