Fiction: L'amour vache!

ceci est ma première fic alors aidez moi à m'améliorez en me donnant quelques conseils! Cette fanfic ne portera que sur le couple Témari/Shikamaru qui est mon préféré! BONNE LECTURE!!!
Romance | Mots: 3004 | Comments: 37 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
temaridu78520 (Féminin), le 27/05/2007
Voici une fanfiction sur le couple Témari/Shikamaru. Je me suis beaucoup inspiré des autres fanfic que j'ai déjà lu auparavant. Corrigez moi si je fais des erreurs!



Chapitre 1: L'arrivé à Konoha



Une jeune fille se baladait dans les rues de Konoha. C’était le milieu de la matinée. Elle devait se rendre au bureau de l’Hokage à 14h. « J’ai le temps de visiter le village et de faire les boutiques. Super ! » Pensa la jeune femme de 17 ans.
Elle déambula alors dans les rues et passa devant un homme qui la regardait d’un air louche. Elle l’ignora et continua d’avancer mais le gars n’avait pas envie qu’elle parte.
-Alors ma jolie, on est perdue ? Demanda le gars avec un sourire pervers en prenant Témari par la taille.
-Lâche moi espèce de pervers ! Tu vas mourir ! Hurla Témari en se débattant mais l’homme la tenait immobile. Il éclata de rire.
Elle avait déposé ses affaires et son éventail géant dans l’hôtel où elle avait réservé une chambre plus tôt dans la matinée et le regrettait.
D’un seul coup l’homme desserra son étreinte et lâcha complètement Témari qui tomba sur le cul.
-Tu vas périr. On ne frappe pas les femmes.
Témari essaya de distinguer qui était son sauveur mais il était caché dans l’ombre. Elle pouvait voir ses mains et devina que c’était un ninja car il faisait les signes d’une technique. Elle avait déjà vu ces signes mais ne se rappelait plus où.
L’homme s’effondra alors à terre, il était mort. C’était la technique de l’étranglement de l’ombre.
-Alors fille galère, on sait plus se défendre ? Ironisa le jeune ninja en sortant de sa cachette.
Ce surnom elle l’avait déjà entendu d’innombrable fois et reconnut directement son sauveur qui n’était autre que…
-Shikamaru ?! Qu’est ce que tu fous là ?
-Je viens de te sauver la vie tu pourrais me remercier. S’exaspéra le jeune Nara devant le comportement de la jeune fille.
Témari ne répliqua pas et baissa les yeux. Elle avait honte. Shikamaru se moquerait d’elle pendant des mois.
-Il t’as fais du mal ce mec ? Demanda Shikamaru qui paraissait inquiet.
Témari répondit non d’un signe de tête et tourna le dos au jeune homme. Elle pleurait. Déjà parce qu’elle avait eu peur et puis parce qu’elle se sentait faible. En même temps, elle était soulagée que Shikamaru soit venu la sauver.
-Viens. Je vais t’emmener à l’hôpital. Sakura pourra te soigner. Dit Shikamaru qui prit Témari dans ses bras car elle avait du mal à marcher.
-Merci. Murmura Témari avant de tomber de fatigue car elle avait fait un très long voyage (trois jours) et avait subit trop d’émotion en peu de temps.
Shikamaru alla tranquillement à l’hôpital pour ne pas réveiller la jeune fille qui dormait profondément dans ses bras. En arrivant, il expliqua à Sakura ce qu’il c’était passé et lui confia Témari.
-Tu veux attendre ici pendant que je la remets sur pied ? Proposa Sakura en voyant qu’il s’inquiétait.
-Non je dois aller voir Tsunade-sama. Répondit Shikamaru qui était assez déçu.
-OK. A plus.
Shikamaru alla voir Tsunade car il avait rendez-vous avec elle à 14h et il était déjà 14h30. Quand il rentra, l’hokage remplissait des papiers en buvant du saké. Lorsqu’elle vit Shikamaru, Tsunade rangea vite fait sa bouteille et prit un air gêné.
-Tiens Shikamaru, tu es en retard pour ne pas changer. Ca va ? Dis t’aurais pas vu Témari dans le coin, elle devait venir elle aussi. Demanda Tsunade d’un air absent.
-Oh la galère ! Lâcha Shikamaru en soupirant.
-Qu’est ce qu’elle a ? Questionna la Godaime, surprise.
Shikamaru lui expliqua l’incident de la matinée.
-Tu pourras lui dire de passer quand elle ira mieux ?
-Pourquoi moi ? Se plaignit Shikamaru.
-Pendant son séjour à Konoha je veux que tu l’invites à vivre chez toi. Et si t’es pas content c’est pareil, s’énerva Tsunade en voyant Shikamaru ouvrir la bouche pour répliquer.
-Ok. « De toute façon j’ai pas le choix et surtout j’ai pas trop envi de me mettre cette folle à dos. » Pensa raisonnablement le jeune chunin.
Il quitta alors le bureau de la Godaime en râlant.
« Fait chier je vais me taper une fille hyperactive qui n’arrête de me frapper pendant des semaines chez moi. »
Il se dirigea alors vers l’hôpital où Sakura lui dit que Témari était parti se reposer dans la chambre d’hôtel qu’elle avait réservé.
-J’en ai marre de courir partout pour cette meuf. Pesta Shikamaru.
Il alla à l’hôtel de Konoha et fit toute les chambres avant de trouver celle de la jeune fille. Il frappa et fut gentiment accueilli :
-Casse-toi. Je veux voir personne et pas toi en particulier. Surtout si t’es venu pour te foutre de moi ! Hurla Témari à travers la porte.
-Moi aussi je suis content de te voir. C’est très aimable de ta part de me laisser entrer. Répondit Shikamaru en ouvrant la porte.
-T’as entendu ce que je viens de te dire ou t’es bouché ?
-Non mais je dois te parler. Il raconta alors ce que lui avait dit Tsunade.
-Super. Non seulement je me fais humilier mais en plus je vais devoir te supporter pendant trois semaines. Murmura Témari en rangeant ses affaires.
Elle mit alors sa valise dans les bras de Shikamaru en lui souriant d’un air sadique.
-Tu crois que ça me fait plaisir que tu viennes squatter chez moi. T’es même pas encore arrivée que tu me prends déjà pour ton esclave. En plus c’est lourd ce truc. T’as mis quoi dedans ? Se plaignit (encore) Shikamaru.
Pour toute réponse, Témari lui mit une tarte et lui ordonna d’avancer avant qu’elle ne s’énerve. Shikamaru leva les yeux au ciel style : « mais qu’est ce qu’elle me fait chier celle là ! » mais marcha sans broncher (elle sait se faire respecter la petite Témari !).
Il amena alors la jeune fille dans son appartement (il ne vit plus chez ses parents) où c’est bien le bordel. Ce qui n’échappa pas à Témari.
-C’est super bien rangé ! Je savais pas que tu faisais aussi bien le héros que la femme de ménage !
-Si ça ne te plaît pas t’as qu’à ranger toi-même ! Chochotte !
Pour la jeune fille, le dernier mot était de trop. Elle prit ses affaires et s’enferma dans la salle de bain en boudant.
« Au moins elle me laissera tranquille ». Pensa Shikamaru, fière de s’être débarrasser de Témari mais en même temps il savait que dans quelques minutes elle ressortira pour se venger. En réfléchissant à ça, il lâcha un long soupir avant de s’étendre sur son lit pour profiter de se merveilleux moment de calme qui ne dura pas très longtemps…
-Alors c’est qui la chochotte ? Cria Témari en se jetant sur Shikamaru pour le torturer à coups de poings.
-Aie ! Tu fais mal sale folle !
Après avoir fini de se défouler sur le pauvre Shikamaru, Témari s’écroula à côté de lui. Elle était complètement crevée. Shikamaru commença à ranger sa chambre un minimum pour qu’on puisse y marcher plus facilement (c’est vraiment le bordel dans cette chambre).
Il contempla alors la jeune fille endormie sur son lit et trouva qu’elle était très belle. « Tu penses à quoi là ? Je deviens cinglé ! J’ai trop traîné avec Naruto moi ! » Se dit Shikamaru en dans la salle de bain pour se remettre les idées en place en prenant une douche.
Témari dormit toute la journée et le soir venu, comme elle occupait le seul lit de l’appart, Shikamaru décida d’aller dormir à la belle étoile. Il sortit donc par la fenêtre de sa chambre et monta sur le toit pour observer le ciel. Près d’une heure plus tard, il ne dormait toujours pas et entendit un bruit venant de l’appartement et vit que Témari s’approchait de lui, la couverture enroulée autour d’elle et la tête dans le cul. Il sourit en voyant la jeune fille se battre avec la couverture pour pouvoir avancer sans se casser la gueule. Elle réussit finalement à faire cinq mètres de plus avant de tomber une fois de plus sur Shikamaru (elle le fait exprès c’est pas possible !). Ils étaient tous les deux dans une position assez gênante quand Ino arriva pour proposer à Témari d’aller au resto avec elle et les autres filles. Elles allaient fêter le retour de Témari à Konoha. Celle-ci se sentit alors parfaitement réveillée et courut immédiatement vers Ino en laissant Shikamaru en chien de fusil.
- Je savais pas pour toi et Shikam… Commença Ino qui fut immédiatement coupée par Témari qui s’énerva.
-Je t’arrête tout de suite je sors pas avec lui. OK !
-C’est bon t’énerves pas. Je rigolais. Mais bon t’était carrément sur lui.
-Je t’explique. J’ai dormis toute la journée, j’avais la tête dans le cul et je suis tombée sur lui.
-Ouais, c’est ça. « N’empêche que vous allez bien ensemble »Pensa Ino qui n’était pas convaincue du tout et qui se promit de tout raconter aux filles dès qu’elle en aura l’occasion.
Ino, Hinata, Sakura, Tenten et Témari allèrent manger au resto de ramens. Elles discutèrent de tout et de rien et rentrèrent épuisées vers 1h du mat. Quand elle arriva chez Shikamaru, celui-ci était profondément endormi sur le lit. Témari était crevée, elle ne prit même pas le temps de se changer et se coucha à côté de lui.




Voilà le premier chapitre. j'espère qu'il vous a plu!



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: