Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
Ann-San (Féminin), le 06/10/2007 Voilà une nouvelle fic sur Sakura ^^
J'éspére qu'elle vous plaira car elle m'a prit du temps je vous jure !
Donc bonne lecture et n'oubliez pas, j'attend vos commentaires ;)
Couples: Ino/Saï Saku/????
Chapitre 2: Retrouvailles
« Bonsoir Sakura »
La jeune fille n'arrivait pas à y croire, il était là devant elle et il lui disait bonsoir. Exactement comme s'ils s'étaient vus la veille, d'une façon tout à fait naturelle et de plus, il lui souriait. Sakura avait presque oublié ce visage et cette voix, quelle maturité il avait prit depuis le temps.
« Sa...Sasuke ? »
Fit-elle en se demandant si elle n'était pas en train de rêver, encore un rêve ? Tant que Kenshin n'essayait pas de la violer elle ne pouvait pas trop râler. Mais tout cela semblait si réel, si vrai, elle sentait la douce brise du soir sur son visage, entendait le bruit sourd de la nuit qui se lève, non ce n'était pas un rêve. Le jeune homme était resté le même, enfin son style avait beaucoup changé. Il portait une chemise blanche un peu ouverte, un pantalon noir mais son regard et ce petit sourire de vainqueur n'avaient certainement pas changés. Il s'approcha de la jeune fille, mains dans les poches.
« Et bien, tu as peur ou quoi ? »
Fit-il avec ce petit sourire, presque fier de faire une apparition surprise devant elle. Sakura quand à elle ne savait pas quoi dire, comment cela se pouvait-il que Sasuke Uchiwa, sorte de déserteur, soit ici à Konoha ? Pourquoi n'est-il pas dans la nature, pourquoi ne cherche-t-il pas son frère qu'il rêve tant de tuer ?
« C'est juste que...Mais que fais-tu là ? »
Fit Sakura qui le regardait de haut en bas, non pas éffrayé mais confuse.
« Sakura... J'ai terminé ce que je devais faire, c'est fini, je suis de retour maintenant. »
« Comment ça ? »
Le regard de Sasuke se posa sur Sakura, pourquoi cette question idiote ? Elle savait bien que Sasuke ne vivait que pour une seule chose, tuer Itachi, voilà son but, sa vie, sa seule raison de vivre ! Sakura en voyant le regard de Sasuke et le silence qui s'installait comprit bien qu'elle avait déjà la réponse à cette question.
« Alors tu...tu as vengé ton clan ? »
Fit elle doucement.
« C'est ça... »
Répondit Sasuke en regardant l'horizon noir. Sakura était partagée entre un sentiment de bonheur et d'inquiétude. Même si le retour de celui qu'elle avait tant aimé lui faisait plaisir, elle savait qu'il n'avait plus sa place au village. Il était parti, il avait rejeté Konoha, sa punition était de vivre seul, sans personne, loin de son village natal.
« Sasuke, tu sais bien que... »
Il l'a coupa dans ses paroles, il savait très bien ce qu'elle allait lui dire.
« Que je ne suis plus le bienvenu ici, merci Sakura, je le sais mais ne t'en fais pas pour ça. Personne ne me trouvera, je fais très attention. »
« Tu veux dire que personne ne sait que tu es là ? »
« Oui, personne ne doit le savoir, c'est vrai, si on sait que je suis là ça finira mal pour moi.. »
« Alors ça veut dire que tu te caches comme un criminel à Konoha ? »
Il lui fit un geste affirmatif de la tête. A cet instant, le portable de Sakura vibra dans sa poche, elle le sortit sans tarder. C'était Kenshin, que lui voulait-il ? Mais elle se souvenait qu'elle lui avait promis de l'appeller. Parler de Kenshin devant Sasuke ? Sakura qui ne savait plus quoi penser ne savait pas trop quoi faire.
« Tu ne réponds pas ? »
Demanda Sasuke.
« Oh...si »
Lui dit la jeune fille en portant son téléphone à son oreille.
« Sakura, j'écoute...Oh heu...oui...ça va oui pourquoi ?....ne t'en fais pas...oui...c'est ça...moi aussi je t'ai...heu...bonne nuit... »
Elle raccrocha. Pourquoi parler de Kenshin à Sasuke était si dur ? Avait-elle encore des sentiments pour l'Uchiwa ? C'était bien trop ridicule. Sakura avait apprit à vivre sans la présence de Sasuke, elle même qu'elle ne le reverrait jamais. Pourtant il était ici et pire encore, il était ici comme un voyou, se cachant aux yeux des gens et Sakura était la seule au courant, pourquoi était-elle la seule d'ailleurs ? Pensait-il vraiment que Sakura n'avait pas assez changé pour lui rendre ce service, ne parler de personne de sa présence ici ? Sasuke voulait-il acheté le silence de la jeune fille, faisait-il cela dans son interet ou avait-il vraiment quelque chose à prouver à son ancienne équipière ?
« Bien, Sakura, j'ai était ravi de te revoir, je vais rentrer, je suis fatigué... »
« Oui. »
Fit elle encore chamboulé, se demandant s'il fallait croire ce que ses yeux lui montrait, lui, Sasuke, son retour et ses propres sentiments enfouis dans son coeur de kunoichi.
« Mais où habites-tu maintenant ? »
Sasuke la regarda. Il était évident que personne ne s'attendait à le revoir ici et donc il n'avait plus de chez lui, s'était comme si on avait effaçé toutes les traces de son passé au village, comme s'il n'était jamais venu, comme s'il n'était qu'un étranger.
« Chère Sakura il est bien évident que je n'habite nul part, je dois me cacher pas me faire repérer alors je n'ai pas loué ni d'appartement, ni de studio, ni même une cabane de jardin. »
Sakura comprenait mais son insistance à vouloir rester au village restait bien louche, un déserteur qui réussi à pénétrer ici est déjà quelqu'un de fort mais ça, Sakura le savait déjà. La seule chose qui lui parraissait assez étrange était le fait que Sasuke tienne tellement à rester ici alors qu'il risque sa peau. Elle avait une idée, une idée brillante mais aussi risquée qu'impossible, elle voulait garder Sasuke avec elle. Après tout qui pourrait soupsonner un des meilleures espoirs de Konoha de cacher chez elle un déserteur ?
« Je crois que...que j'ai une idée. »
Sasuke regarda le ciel puis reposa doucement son regard sur la jeune fille qui autrefois n'avait jamais d'idée et ne semblait pas avoir tellement d'esprit même si elle était intelligente et instruite.
« Mes parents s'en vont demain soir, mon père est en mission à Suna et ma mère se rend à l'autre bout du pays pour rendre visite à sa mère, reste avec moi, personne ne se doutera deux secondes que tu es ici. »
Sasuke ne répondit pas de suite, il savait que cette idée était la meilleure que l'on puisse trouver, c'est vrai, qui pourrait penser que Sakura Haruno trahisse le village, elle l'élève de Tsunade-sama ? Personne, c'était une affaire en or même si Sasuke gardait le souvenir d'une Sakura collante, naïve et presque inssuportable. Fallait-il rester chez Sakura, cette fille lourde qui avait essayé de le raisoner le soir ou il avait quitter le village ? Pas le choix et puis au moins il était sûr de ne pas risquer quoi que soit.
« Si ce que tu dis est vrai alors j'accepte, perosnne ne s'en doutera c'est exact. Mais pourquoi toi tu ferais ça ? Tu sais bien que tu risque l'exil pour cette faute ? »
« C'est moi que ça regarde, si tu ne veux pas alors... »
Elle savait répondre c'était déjà un progret et si Sasuke savait à quel point elle n'était plus la même, lui qui se trouvait si fort maintenant, si important et si unique, il serait bien surprit de découvrir la nouvelle Sakura, la puissante, celle que tout le village envie. Après quelques consignes pour éviter de se rendre chez les Haruno en se faisant prendre, Sakura et Sasuke se quittèrent et partirent. Le rendez-vous de demain soir chez Sakura était fixé à 21h00, Sasuke avait interêt à faire attention et surtout à ne pas tarder, le moindre retard pouvait lui être fatale.
---------------------------------
Pendant ce temps, dans la villa d'Hishi Mayuno...
« Non mais je te jure Akira, elle était avec lui et quand il a essayait, elle a eu la trouille, la trouille tu te rends compte ? »
Hishi était allongée sur son lit et tenait un portable à la main, cette garce était déjà en train de raconter et même de déformer ce qu'il s'était passé tout à l'heure entre Kenshin et Sakura.
« Ouais je sais ça, mais t'inquiéte Akira. Cette fille ne pourra pas s'amuser longtemps avec mes nerfs, tu sais quoi ? Je vais lui faire la misère à cette pouf. »
Fit-elle en rigolant.
« Et puis tu sais quoi ? Elle porte des petites culottes Pikachu je l'ai vu ! »
Hishi qui était en ligne avec une de ses amies, Akira, était en train de se tordre de rire et bavait sur Sakura.
« Oui je le sais ça, paraît même qu'elle est encore vierge, t'entends ça, encore vierge à 17 ans ? Pff la pauvre, elle doit pas avoir le matos pour faire de l'effet aux gars, même Kenshin ne sait plus comment faire ! Hahahaha ! »
« Hishi viens manger ! »
Sa mère l'appella de la cuisine.
« Oh merde ! Faut que je te laisse Akira, ma vieille veut que je passe à table, bon c'était cool de parler avec toi, t'apelles Keiko, Rumi et Soko pour leur dire ? Ok c'est parfait et ne dis pas que c'est moi qui te l'ai dit ça marche ? Super à demain Akira ! »
Hishi raccrocha et souria en se regardant dans un petit miroir en rigolant comme une méchante de Disney.
« Sakura, t'es morte... »
« Bon Hishi tu viens ou je t'en colle une ?! »
Et voilà le pére d'Hishi, la seule personne qui pourrait faire peur à cette sale garce. Cette fois elle ne traîna pas et courut à la cuisine comme une petite fille modèle.
---------------------------------
Le lendemain...
Sakura n'arrêtait pas de penser à la veille, Sasuke... Fallait-elle qu'elle ne parle à quelqu'un, Ino ? Saï ? Tsunade ? Non il ne fallait pas, Sasuke lui faisait confiance mais en même tant c'est le village entier qu'elle trahissait. Elle passa la grille de l'académie, l'air rêveur mais s'arrêta net quand elle comprit que tout le monde l'a regardait. Certains avaient l'air dégoutés, un groupe de filles étaient mortes de rire, un groupe de gars la regardait de haut en bas en se léchant les babines et d'autres encore parlaient dans son dos à l'oreille de quelqu'un d'autre.
*C'est quoi ce délire, pourquoi ils me fixent tous comme ça ?*
Ino et Saï arrivèrent près de Sakura et la regarda avec un air désolé, ils semblaient au courant eux aussi mais avaient suremment comprit qu'il ne sagissait que d'une rumeur.
« Ino, Saï, pourquoi est ce que tous le monde me regarde ? »
Leurs demanda t'elle inquiéte.
« Ben.... »
Fit Ino qui n'osait pas annonçer ça comme ça à son amie.
« Paraît que tu portes des petites culottes Pikachu, que t'es encore vierge et que t'as eu peur que Kenshin te viole hier soir. »
Fit Saï avec toujours autant de délicatesse. (c'est de l'ironie soyez en sûrs)
« Quoi ? ! »
Fit Sakura qui n'en croyait pas ses oreilles.
« Qui a raconté ces conneries ? »
Ben... »
Dit Ino un peu gênée.
« Ben quoi ? »
Cria Sakura qui voulait à tout prix comprendre.
« Attends, tu ne devine pas ?! »
« Hishi... »
Fit Sakura sidéré.
« Allons c'est pas si grave et puis on n'est pas sûr que ça soit elle tu sais ? »
Ino posa sa main sur l'épaule de Sakura qui commençait à bouillir tellement elle avait la rage contre cette garce d'Hishi, cette fille ne pouvait pas se mêler en peu de ses affaires pour une fois ?
« Je m'en tape, je vais lui faire sa fête à cette sale petite conne et point barre ! »
« T'énerve pas, ça sert à rien tous le monde en a entendu parler, c'est un peu tard. »
Fit calmement Saï comme à son habitude. Ne pas s'énerver oui mais en attendant tous les regards étaient portés sur la Haruno qui était aussi génée qu'énervée.
« Mais Saï, je porte pas de culotte Pikachu !!! »
Lui hurla-t-elle et d'ailleurs tous le monde entendit ce que Sakura criait comme une folle. S'approcha alors la petite troupe d'Hishi, consituée d'Akira sa meilleure amie, de Rumi, de Keiko, de Fujina et de deux garçons, Soko et Nobu.
« Alors Sakura, on raconte que t'es encore pucelle et que t'aime bien la lingerie pour les mômes, c'est vrai ? »
Fit Hishi avec son air de pimbêche triomphante. Continua ensuite les questions pourries avec les autres du groupe.
Akira demanda en se moquant:
« On dit que tu joues encore à la Barbie c'est vrai ? »
Hishi face à la question de son amie rigola comme une folle.
« Et aussi il paraît que t'as pas besoin de porter de soutif c'est vrai ? »
Lui demanda Soko en riant comme un âne. Et pour terminer c'est cette la Fujina qui posa sa question.
« Sakura paraît qu'à l'Académie Ninja un de tes anciens équipier à quitter le village parce que t'était trop lourde ! »
Ils rigolérent tous et Nobu ne pu s'empêcher de dire toujours en riant :
« Ouais c'est vrai et en plus on dit que c'était un de ses petits cons d'Uchiwa ! »
Pour Sakura cela était beaucoup trop, l'insulter elle ça encore c'était rien, elle s'en moquait mais insulter la mémoire des Uchiwa et Sasuke c'était impardonnable, Sakura prit tout son élan et dans une rage incroyable décrocha un violent coup de poing à Nobu qui vola à 10 mètres.
« Espèce de *@% »~§*! » (excusez mais à mon avis c'est très très vulgaire)
La sonnerie retentissa, les cours pouvaient commener dans la joie... Et apparemment la bonne humeur, du coup plus personne n'osait ni regarder Sakura, ni même lui demander des comptes. La journée continua sans embrouilles même si Sakura était sous pression, en tout cas Hishi ne venait pas se frotter à elle. Même Kenshin n'osait pas l'approcher, préférant juste lui lançer des petits sourires auxquels Sakura prenait la peine de répondre par d'autres sourires. A la fin des cours, Sakura sortit de l'académie en courant pour rattrapper Kenshin qui pour la première fois était parti devant.
« Kenshin attends ! »
Il s'arrêta et se retourna vers sa petite amie, le visage neutre.
« Pourquoi tu ne m'attends pas, qu'est ce qu'il y a ? »
« Sakura... »
Fit-il, quels yeux, il était magnifique et en plus le couché du soleil le rendait encore plus beau...
« Quoi ? »
Demanda Sakura inquiète.
« C'est vrai que tu as dis à tous le monde que j'avais essayé de te violer ? »
« Mais non, réfléchi c'est ton ex, Hishi elle a tout inventé comme à son habitude ! »
« Comment sait-elle que j'étais avec toi ? »
« Tu es toujours avec moi, arrête d'y penser, Hishi veut toujours me ridiculiser, depuis que toi et moi on est ensemble c'est ce qu'elle veut, tu le sais non ? »
« Oui... »
Il baissa les yeux.
« Kenshin ? »
Puis il l'a regarda de nouveau et posa une main sur sa joue.
« Je sais que c'est dur mais... Je crois que le mieux c'est qu'on arrête là, j'en ai assez, Hishi est ce qu'elle est c'est comme ça et toi, toi tu es si jolie... Mais honnetement je suis un gars et ma réputation j'y tiens aussi, désolé petite fleur mais... C'est fini. »
Sakura resta interdite, comment pouvait-il dire cela, Kenshin avait tellement fait pour qu'elle accèpte de sortir avec lui. Elle ne répondit pas, baissa la tête et Kenshin s'en alla sans rien dire, peut-être un peu triste lui aussi de lui avoir dit ça comme ça. Sakura rentra chez elle désolée, ses parents étaient déjà partis. Elle alla se doucher puis elle se prépara quelque chose à manger avant de s'affaler sur le canapé.
*Kenshin est loin d'être le gars parfait, enfin physiquement oui mais le reste...*
Puis quelqu'un sonna à la porte, 21h00, Sakura avait oublié l'heure d'arrivée de Sasuke, elle sauta du canapé et se précipita pour ouvrir la porte, Sasuke portait un chapeau et un long manteau pour que personne ne le reconnaisse.
« Entre Sasuke ! »
Ce qu'il fit puis il se déshabilla et regarda la jeune fille.
« Alors c'est ici chez toi ? Mais pourquoi tu fais cette tête ? »
« Oh c'est rien j'ai eu une sale journée, vivement les vacances... »
Elle posa le manteau et le chapeau de Sasuke sur le porte-manteau.
« Raconte. »
« Bof, que dire, la peste de l'académie a fait courir des bruits stupides sur moi et mon petit ami a casser avec moi et sans doute à cause de cette garce. »
Elle se laissa tomber sur le canapé. Quelque chose interpella Sauske, petit ami ? Elle en avait un ? Elle l'avait vraiment oublié alors ?
« Ton... Petit ami ? »
« Ouais, bon t'as faim, tu veux manger un truc ? »
« Hum... Non merci j'ai piqué un truc à l'épicerie, toi, tu as un petit ami ? »
« Avait, pourquoi tu dis ça, tu penses que je suis pas capable de plaire ? »
« C'est pas ça c'est juste que je t'imaginais pas... »
« Amoureuse de quelqu'un d'autre que toi ? Ben tu vois comme quoi.. »
Sasuke semblait assez mal à l'aise, peut-être que le fait d'être l'idole de toutes les filles lui avait donné plus d'assurance qu'il ne le disait. De plus, Sakura était son ancienne équipière et la fille qui avant était la plus amoureuse de lui.
« Bon... Où je vais dormir ? »
« Le lit de mes parents, je sais ça se fait pas mais c'est la seule chambre qu'il reste, te plains pas c'est un lit deux places... »
« Bien... »
La soirée passa si vite, Sakura se sentait mal et Sasuke ne savait plus quoi penser, alors chacun dans leurs lits il s'endormirent jusqu'au petit matin.