Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Love, sexy and jealousy story

Une histoire de coeur plonge Sakura dans un doute profond, Kenshin son petit ami ne pense qu'à ça (mais quoi ? ^^), Ino et Saï vivent le grand amour et "il" est de retour. Une histoire d'amour toute mimi mélangée à la jalousie avec un zeste de lemon et le cocktail est servit ^^
Classé: -12D | Spoil | Romance | Mots: 6722 | Comments: 48 | Favs: 48
Version imprimable
Aller au
Ann-San (Féminin), le 27/05/2007
Voilà une nouvelle fic sur Sakura! ^^
J'espère qu'elle vous plaira car elle m'a pris du temps je vous jure!
Donc bonne lecture et n'oubliez pas, j'attends vos commentaires! ;)

Couples: Ino/Saï Saku/????




Chapitre 1: Métro, boulot, dodo



« Sakura…Je…Je »

« Oui Kenshin ? »

Les yeux brillants, la jeune fille aux cheveux courts et roses se mit à sourire légèrement. Cette nuit étoilée, le froid de ce rude hiver et la neige qui tombait ne faisaient que rapprocher les deux tourtereaux. Le jeune homme aux cheveux blonds et mi-longs se rapprocha du visage de la douce jeune fille.

« Sakura tu es si gentille, si belle je… »

« Oh Kenshin je t’en prie… Dis-le moi »

« Oui Sakura… »

Sakura ferma les yeux et rapprocha ses lèvres de celles de son petit ami.

« Je te trouve super belle, super bonne, olala comme j’ai envie de passer à l’acte avec toi, ce soir… »

« Quoi ??!! »

Sur ces mots la jeune fille se réveilla en sursaut, hurlant comme une folle et tomba de son lit en entraînant sa couette avec elle avant de se retrouver sur les fesses.

*Un rêve ? Ouf, j’ai vraiment cru que cette fois il allait me le demander.*

Sakura resta une seconde par terre le temps de souffler et de se remettre de ce mauvais rêve, si pour elle c’était un véritable cauchemard car Kenshin existait vraiment et d’ailleurs c’était son petit ami, mais un petit ami vraiment prêt à tout pour coucher avec elle, cela devait faire 6 mois qu’ils étaient ensemble mais même avec ses 17 ans, Sakura ne se sentait pas prête pour ça en tout cas pas avec lui. Pas encore…

*J’en ai vraiment assez, il faudrait que je lui en parle, si ça continue je vais finir par rêver d’un viol.*

La jeune fille se leva calmement en remettant sa couette sur son lit et en replaçant son coussin sur la tête de lui. Elle entendit sa mère lui dire de la cuisine.

« Sakura, c’est l’heure ! »

« Je suis debout t’en fais pas j’arrive ! »

*Pourquoi il faut toujours qu’elle me considère comme une gamine, j’ai 17 ans pas 6 ans !*

Depuis quelques années, l’adolescence était devenue pour Sakura un combat quotidien contre ses parents, comme beaucoup de jeunes filles de son âge, elle s’était forgé un caractère qui l’éloignait de plus en plus de sa famille, le besoin de sortir de plus en plus tard et de plus en plus souvent s’était nettement accentué et les rapports avec sa mère quelque peu endurcis. Même à 17 ans, la jeune Sakura est restée une petite rebelle qui cherche encore sa place dans ce monde ninja si immense et dangereux. Après sa toilette, elle passa son magnifique uniforme de collégienne, coiffa ses courts cheveux roses en chignon et descendit l’escalier pour prendre son petit déjeuner.

« Bonjour maman… »

« Bonjour Sakura chérie, tiens assieds-toi là je t’ai préparé ton petit-déjeuner. »

« Hum…merci. »

*Arrête de m’appeler comme ça punaise !*

Fit-elle en prenant place sur une chaise et en commençant à déguster ce petit repas si délicieux.

« Sakura je t’ai entendue crier tout à l’heure, tout va bien au moins ? »

Lui dit sa mère en se retournant vers elle tout en essuyant sa vaisselle, l’air un peu inquiet. Sakura qui allait prendre une bouchée de son pain s’arrêta net et regarda sa mère.

« Hum…Oui ça va, t’en fais pas surtout, je suis tombée de mon lit, hi hi rien de grave. »

Répondit la jeune fille avec un petit rire peu crédible mais que sa mère avala quand même sans trop se soucier du reste, elle tenait beaucoup au bien-être de sa chère Sakura et ne voulait pas qu’elle ait des problème. Surtout depuis qu’elle était au courant qu’elle sortait avec le beau Kenshin, idole de toutes les filles de l’académie, un élève assez doué et connu pour son charme inégalable. Sakura l’avait rencontré lors d’une mission et depuis elle s’était pas mal accrochée à lui. Enfin, aujourd’hui elle essayait surtout de lui faire comprendre que « coucher » ne faisait pas partie de ses priorités. Chose que son petit ami n’arrivait toujours pas à imaginer.
Sakura regarda l’horloge au-dessus de la porte et se leva d’un bond en quittant la pièce en courant direction la salle de bain.

« Mince je suis en retard, bon je vais me brosser les dents et j’y vais ! »

« Mais tu n’as même pas fini de manger ! »

S’écria sa mère mais malheureusement Sakura était déjà enfermée dans la salle de bain à l’étage. Après quelques minutes elle ressortit et attrapa son adorable sac en bandoulière et elle se mit en route pour l’académie. Pas n’importe laquelle, à 17 ans Sakura était déjà une kinoichi respectée de tous, reconnue par Konoha tout entier et adulée par des dizaines de futures étudiantes. L’académie Nano était un lycée en quelque sorte, récent et qui enseignait pas mal de choses à ceux qui étaient déjà de grands ninjas. Sakura après un examen avait pu y entrer sans trop de problèmes. Là-bas on étudiait surtout les mathématiques, l’art de la conversation, les langues mortes, les techniques des plus grands ninjas, la vie des anciens Hokages, la littérature Japonaise, la biologie, la calligraphie et la psychologie. Sans parler des autres bourrages de crâne qui faisaient des jeunes ninjas de Konoha des cultivés à grande échelle, pire encore, des machines qui savaient tout sur tout.

*Il fait beau aujourd’hui, dommage que j’aie cours, j’aurais pu profiter un peu de cette belle journée pour me balader… Dommage.*

Se dit-elle en regardant le ciel bleu sans nuage, le soleil brillait et les oiseaux chantaient, journée idéale mais pas pour aller s’ennuyer en cours bon sang !
En chemin elle retrouva Ino qui avait aussi eu la chance de réussir son examen d’entrée avec Saï qui depuis était devenu son petit ami, voilà deux ans qu’ils vivaient le parfait amour et Sakura et elle s’était réconciliées bien décidées à rester les meilleures amies du monde.

« Sakura ! »

S’écria la jolie Yamanaka en lui faisant un signe de la main.

« Ino, Saï ? Je suis contente de vous voir, comment ça va ? »

« Bien, et toi tu as l’air en pleine forme »

« Je vais bien oui mais j’ai pas eu une nuit très facile »

Répondit Sakura avec un sourire maladroit et en se grattant la tête avec une légère gêne. Saï ne put s’empêcher de répliquer à son ancienne coéquipière :

« Ah bon pourquoi tu t’es enfin décidée à franchir le pas avec Kenshin ? »

Il lui fit une petite grimace. Sakura s’arrêta de sourire et lui tira une vilaine tête qui fit sourire sa meilleure amie.

« Saï t’es pas drôle du tout ! »

« C’est bon je plaisantais Sakura-chan »

« Et ben sache que c’était pas marrant ! »

« C’est bon tous les deux, arrêtez un peu vous allez me rendre dingue ! »

S’interposa Ino qui commençait sérieusement à en avoir plein le dos de ces deux-là, ils se taquinaient sans cesse, enfin c’était plutôt Saï qui provoquait Sakura et cela depuis leur rencontre il y a 2 ans. Sakura ne disait plus rien, leurs petites querelles ne duraient pas plus de 5 minutes jusqu’à la prochaine.

« Sakura que s’est il passé la nuit dernière ? »

Lui demanda Ino.

« Ben j’ai… »

« Tiens voilà Kenshin »

Fit Saï en coupant la parole à son amie qui se retourna brusquement pour voir arriver le beau et fier Kenshin, son petit ami et obsédé du village. En même temps avec cette tête d’ange on aurait tort de se priver.

« Bonjours les amoureux ! »

Fit-il en s’arrêtant près d’eux tout avec son magnifique sourire d’acteur qui faisait fondre Ino à chaque fois et tout ça sous l’œil de Saï qui croisa les bras en regardant sa copine jouer les gamines.

« Ino tu es pire que ta meilleure amie… »

La blonde platine se retourna en essayant de rattraper son coup sans jamais aucun succès.

« Mais hum enfin de quoi tu parles mon petit amour ? »

Et pendant ce temps, Kenshin s’approcha doucement de sa belle en la regardant avec des yeux doux et posa une main tout aussi douce sur sa joue.

« Et toi, comment va ma belle cerise ce matin ? »

Sakura rougissant ne le quitta pas du regard, elle était totalement envoûtée par son charme mais savait très bien qu’il était le plus fort pour jouer les romantiques comme il savait aussi faire le faux pervers ou le martyre prêt à donner sa vie pour celle qu’il prétend aimer. Ces choses-là, Sakura le savait depuis son entrée à l’académie, à l’époque il sortait avec une dénommé Hishi, jeune fille coquette, de bonne famille, les cheveux longs, fins et noirs avec de grands yeux vert serpent. Très mignonne c’est sûr, sympathique à première vue mais il ne faut surtout pas s'y fier, elle était tellement accrochée à son Kenshin chéri que lorsqu’il l’a laissée tomber pour Sakura, elle s’est révélé être une véritable peste battant tous les records de sales coups. Sakura sait bien comment elle est, c’est une folle furieuse que personne ne peut arrêter, sauf Kenshin peut-être ?

« Heu… Je vais bien et toi ? »

Répondit la jolie jeune fille en remettant sa fine mèche derrière son oreille.

« Je suis sûr d’aller bien maintenant que je te vois mon ange, que tu es jolie avec ce chignon, tu ressembles à une fleur. »

*Encore des citations super chiantes capable d’endormir n’importe qui, mais bon c’est mignon…*

« C’est gentil… »

Répondit elle avec un petit air timide. Kenshin s’approcha de son visage pour l’embrasser quand il fut stoppé dans son élan par Saï, décidemment il savait casser l’ambiance.

« C’est pas pour faire le fouineur mais on a une journée de cours qui nous attend, faudrait peut être penser à se remettre en route, j’en ai marre des avertissements »

Kenshin le regarda avec un air agaçé et un peu énervé, ils ne s’aimaient pas du tout, Saï était certain qu’il sortait avec Sakura juste pour profiter d’elle et lui croyait que Saï était en fait amoureux de Sakura. Pas facile de s’entendre quand ami et petit ami se sont déclaré la guerre.

« Si tu n’es pas content Saï et bien passe devant avec Ino et nous on vous rejoins dés qu’on aura fini. »

« Heu… Fini quoi ? »

Fit Sakura un peu surprise alors qu’elle était dans les bras de Kenshin.

« Très bien, viens Ino, laissons le profiter de sa jeunesse. »

Kenshin lui lança un regard noir, c’est vrai, on pouvait vraiment croire que Saï était jaloux de la relation entre Sakura et Kenshin mais au fond qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour venir en aide à une amie inconsciente du danger ? Saï et Ino partirent main dans la main sans rien ajouter, promettant quand même de retrouver Sakura en classe.

« Kenshin, vous êtes vraiment… »

Elle soupira.

« Désespérants… »

Il lui sourit amoureusement en la regardant.

« Mais non mon cœur, c’est parce que je n’aime pas que ce type dise du mal de notre relation, il est si jaloux de notre amour, ça crève les yeux… »

« Je ne vois pas pourquoi, lui et Ino s’aiment depuis deux ans, ils sont heureux et n’ont jamais parlé de séparation, leur couple est très solide. »

« Oui mais pas autant que le nôtre ma chérie, nous c’est pour la vie… »

Sakura détourna son regard de son petit ami, pour la vie ? Elle-même ne s’était jamais posé la question, étaient-ils faits pour finir leurs jours ensemble et fonder une famille ? Et bien pour être honnête même Sakura avait un peu de mal à s’imaginer mariée à Kenshin Yomura, beau gosse de Konoha, bon ninja mais obsédé par les filles et le sexe.

« Allez ma belle, allons rejoindre tes amis, ça va être l’heure des cours. »

Il prit sa copine par la main et tout deux arrivèrent bientôt à l’Académie Nano ensemble. En passant dans la cour ils croisèrent Hishi Mayuno, nouvelle rivale de la jeune Haruno. Malgré leur rupture, Hishi et Kenshin étaient restés amis mais sans plus, enfin ça n’empêchait pas cette sale peste de faire de la drague à son ex même en présence de Sakura.

« Salut Kenshin comment vas-tu ?! »

Fit la brunette en se précipitant vers le couple et agissant comme une véritable chochotte en manque de câlins.

« Ah tiens salut Hishi ça va et toi ? »

« Ben moi comme d’habitude Kenshin-kun, toujours la belle vie quand je te vois arriver. »

Elle ne prêtait même pas attention à Sakura et franchement celle-ci ne semblait pas non plus la remarquer, alors elle profitait de cet instant pour lâcher la main de son copain et retourner auprès de ses deux amis.

« Ino, Saï ouf je vous ai retrouvés… »

« Je vois que ton cher Kenshin cause toujours avec cette « pouf » d’Hishi, il est vraiment spécial ton gars »

« S’il te plaît Saï, c’est pas le moment… »

« Il a raison Sakura, Kenshin est peut être super beau et super sexy mais parler comme ça à la fille qu’il a lâchée pour toi c’est un peu suspect… »

« Comment ça ? »

Fit Sakura sans trop comprendre.

« Ben c’est clair quand même y’a que les tarés qui font ça, surtout quand il s’agit de Hishi Mayuno. »

« Nous vous inquiétez pas pour ça, Kenshin est quelqu’un de bien, c’est vrai qu’il a un faible pour les filles mignonnes mais… il m’aime, il est fidèle. »

« J’espère que tu as raison Sakura-chan »

Fit Saï, d’un air froid, le regard vide, fixant Kenshin qui papotait avec Hishi. C’est alors que la sonnerie retentit dans toute la cour, il était temps pour les étudiants de rejoindre leur classe en silence. Kenshin, Sakura, Saï et Ino étaient dans la même classe, par chance ils n’avaient pas à supporter la pimbêche d’Hishi qui serait entrée dans l’académie soi-disant grâce à une bourse qui lui aurait coûté cher.
En classe tout le monde s’est assis, le premier cours est celui de langues mortes, pendant cette heure on étudie les anciens textes sacrés, ceux retrouvés sur des ruines ou dans les archives des différents village, ils sont très importants car en mission il faut savoir reconnaître tout ce qui peut être écrit n’importe où.
Toto-sensei fait l’appel pendant que Sakura révise son texte.

« Hep Sakura ! »

L’appela doucement Ino.

« Tu connais ton texte par cœur ? »

« Heu… assez pourquoi ? »

« Haruno Sakura ! »

La jeune fille se redressa sur sa chaise.

« Présente ! »

Puis une fois son tour passé elle reprit sa discussion avec Ino.

« Ben hier je n’ai pas vraiment eu le temps de l’apprendre, t’as pas fait d’antisèches aujourd’hui ? »

« Désolé Ino-chan mais non pas aujourd’hui mais pourquoi tu n’as pas eu le temps de l’apprendre ? »

Toto-sensei s’écria :

« Et enfin Yamanaka Ino ! »

« Présente sensei ! »

Toto referma son livret d’appel et reprit son cours sans remarquer que les deux amies parlaient dans le fond de la salle de classe. Ino reprit :

« Ben si tu veux hier, Saï et moi on s’est entraînés ensemble et il m’a proposé de venir chez lui, tu sais qu’il vit seul et donc chez lui on a bu un verre de coca et là il m’a embrassée et ensuite il m’a posée sur le lit, mais posée avec un air viril hein pas comme une mouche, un truc bien excitant quoi et la ben il est venu sur moi et puis… »

« Te fatigue pas Ino j’ai compris ! »

La coupa Sakura avant d’entendre encore les ébats pas toujours si calmes de ses deux amis.

« Mais t’es sûre, tu veux pas que je te raconte comment il a… »

« Non c’est bon merci ! »

Décidément Sakura en avait marre d’entendre ces histoires coquines qu’Ino racontait dans le moindre détail. Finalement la journée se déroula comme d’habitude, Sakura fut interrogée et eut une bonne note, le cours de sport se passa bien sauf qu’une des filles s’est fait mal à la jambe et la suite, eh bien rien de spécial. A la fin des cours, tout le monde quitta l’académie et les trois amis se retrouvèrent à la sortie, devant le portail.

« Alors Ino pas trop triste pour ton 5 en maths ? »

« M’en parle pas mon père va encore m’obliger à ranger les fleurs de la boutique. »

« Et toi Saï, ton 9 en littérature ? »

« De toute façon je le mérite je n’avais même pas pris la peine de lire la leçon. »

Sakura sourit et demanda à ses deux amis.

« Bien, Ino on rentre ensemble comme d’habitude ? »

« Oh ça ne sera pas la peine cette fois Sakura, je dors chez Saï ce soir, ce n’est pas sur ton chemin. »

*Eh ben elle est inépuisable, je me demande comment elle fait, quand je pense qu’aucun garçon ne m’a encore touchée*

« Je vois, eh ben bonne soirée ! »

« Oui, à demain Sakura ! »

S’écrièrent Saï et Ino avant de partir. Sakura leur fit un signe de la main, elle attendait Kenshin devant le portail qui lui était souvent en retard et toujours à cause de cette Hishi. Quand il arriva enfin il s’excusa auprès de sa petite amie pour l’attente et ils se mirent en route, il raccompagnait Sakura chez elle tous les jours et à cette heure-ci, le soleil se couchait déjà, quel beau spectacle.

« Sakura ma chérie, je peux te parler ? »

« Oui bien sûr Kenshin »

« Viens avec moi ! »

Lui dit-il en l’entraînant dans une rue déserte et étroite, un vrai cul de sac. Il lui sourit et posa ses mains sur ses hanches en la regardant amoureusement.

« Kenshin, qu’est-ce qu’on fait ici ? »

« Chuuut… »

Il ferma les yeux, rapprocha son visage de celui de la jolie jeune fille et déposa sur ses lèvres un doux baiser, Sakura ferma les yeux, se laissant embrasser comme à son habitude et sentit la langue de son copain passer dans sa bouche pour l’explorer d’une façon assez rapide.
Sakura ouvrit les yeux et sentant son inquiétude monter, il la resserra un peu plus contre lui. Sakura semblait détendue jusqu'à ce que Kenshin passe sa main sous sa jupe, elle se détacha violemment de son étreinte en reculant d’un seul coup.

« Kenshin, ça va pas ou quoi ?! »

« Mais enfin mon amour, n’aies pas peur, je suis là pour te rassurer… »

« Non Kenshin non, je te l’ai dit des centaines de fois au moins, je ne suis pas prête pour ça ! »

« Mais je t’ai à peine effleurée, ce n’est pas si grave. »

« Je sais mais… Désolée je ne veux pas encore, si j’en ai envie, promis je te le dirai. »

Kenshin la regarda un peu perplexe et lui sourit un peu déçu tout de même.

« Bien, je pense qu’on ne peut pas discuter tes ordres Sakura, tant pis pour cette fois… Je te raccompagne chez toi ? »

« Non ça va aller, je… Je vais rentrer seule pour aujourd’hui, merci mais je préfère. »

« Alors tu m’en veux… »

« Non je… J’ai juste besoin de réfléchir, on se revoit demain de toute façon et n’hésite pas à m’appeler ce soir, mon portable est toujours allumé. »

« Bien alors à plus tard mon ange. »

Il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue avant de s’en aller vers chez lui, les mains dans les poches et l’air vraiment désolé. Ce n’était pas tous les jours qu’on lui disait non. Sakura soupira en le voyant partir, elle pensait à lui, elle pensait à elle, à ce qu’elle fut et ce qu’elle sera et aussi à Ino et Saï qui passaient leur temps à se prouver combien ils s’aimaient. Mais Sakura aimait Kenshin, ou du moins elle croyait, alors pourquoi faisait-elle un blocage à chaque tentative. Peut être qu’elle se sentait trop jeune même pour 17 ans.
Sakura n’avait même pas remarqué qu’une personne avait suivi toute la scène, cette personne était bien sur Hishi qui se retenait de rire en constatant à quel point Sakura avait peur de se laisser faire. Elle avait déjà en tête la plus grosse rumeur à lancer dans tout Nano : Sakura Haruno, très bonne kinoichi mais trouillarde même avec son petit ami. Hishi se dépêcha de courir dans le village, le sourire sadique aux lèvres.
La jeune Haruno n’avait rien remarqué, elle ne savait pas que depuis le début elle avait été observée par sa rivale et après avoir passé un coup de fil à sa mère pour l’informer qu’elle ne rentrerait pas tout de suite, Sakura se dirigea lentement vers le parc. La nuit était tombée, le parc était désert et la jeune étudiante marchait tout en se demandant si finalement ce n’était pas elle le problème, et puis au fond était-elle vraiment amoureuse de ce Kenshin, sa réputation de coureur de jupons ne l’avait-il pas sali un peu aux yeux de Sakura ?
Toutes ces questions sans réponses et personne avec elle pour lui remonter le moral, Ino et Saï devaient bien s’amuser eux. Sakura s’arrêta sur un pont et regarda l’eau décorée par les étoiles du ciel qui s’y reflétaient. Elle sourit et s’accouda à ce pont en jetant une pierre dans l’eau puis elle soupira et ferma les yeux. La douceur du soir la fit sourire quand elle entendit une voix derrière elle.

« Bonsoir Sakura… »

La jeune fille se retourna d’un coup le regard stupéfait. Cette voix, comment avait-elle pu l’oublier, le désespoir sans doute. Elle resta paralysée, tremblante et sans voix face à cette personne qu’elle ne pensait pas rencontrer ici.



Voilà, c'est long je sais mais il faut bien se mettre dans le bain! ^^
Si vous avez des commentaires pour moi ce serait trop sympa, que je sache un peu ce que vous en pensez! :)
Et après dites-moi ce que vous pensez des personnages et de la suite de cette histoire!

Merci et à bientôt pour la suite!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: