Fiction: Quand l'amour surgit d'où on ne l'attend pas...

Hinata est de plus en plus mal dans sa peau. A vingt ans, entre son père qui exige qu'elle se marie plus pour les intérêts du clan que pour son bonheur, et Naruto qui ne voit que Sakura qui ne voit que Sasuke qui ne voit personne, elle ne sait plus quoi faire, au point de penser déserter. Mais quand une main prend la sienne, la vie n'est plus la même...
Version imprimable
Aller au
Tsukino Maï (Féminin), le 18/03/2008
Pfioooooooouuuuuuuuuuuu!!!! Re la petite bande! Me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!) Malgré la durée archi-longue qui séparait les deux post (l'ancien chapitre et celui-ci) j'espère que vous n'êtes pas trop dégouttés ^^"

Résumé des épisodes précédents (XD):Après une tentative de suicide loupée, Hinata doit faire face à la menace d'un mariage arrangé par son père avec un fils à papa de Kusa no kuni. Un petit message sur sa commode de la part d'un inconnu lui redonne cependant confiance en elle. Mais, alors qu'elle aurait dut défendre sa cause auprès des anciens du clan, Tsunade l'envoie, elle et les équipes 7 et 8, accompagnés de l'ambu Asa, à la recherche de l'équipe de sa soeur, portée disparue.

Alors que les deux équipes sont séparées, l'équipe 8 se fait attaquer par Itachi et Kisame sortit d'on ne sait où, perdant contact avec l'équipe 7. Naruto et Asa, séparé des deux autres, découvrent une éventuelle piste sur les traces des kidnappeurs, mais elle se révèle fausse. Tandis qu'ils reviennet vers leur point de rendez-vou où Kakashi et Sakura tentent de soigner au mieux les trois membres de la team 8, Hinata retrouve sa soeur Hanabi et ses coéquipiers qui sont entre les mains des deux membres de l'Akatsuki. Mais ils ne semblent pas indemnes. Sous la colère, la jeune femme laisse exploser son chakra, repensant au petit mot inconnu, celui qui lui permet de garder la tête haute sous sa fureur.

Faisant face à Kisame alors que l'Uchiha s'est retirée du combat, un plan prit peu à peu forme dans son esprit. Il est temps de leur montrer ce que vaut Hyûga Hinata! (VAS-Y BICHETTE!!!!!!!!! ON EST TOUS AVEC TOI!!!!!!!!! FAIT LUI MORDRE LA POUSSIERE A CE POISSON POURRIT!!!!!!!! *oui, j'ai revut Peter Pan de Disney récemment, et alors? XD Et nan, j'aime pas le poisson ^^)




Chapitre 8: Un talent insoupçonné...



Hinata restait cachée. Elle sentait dans sa nuque, à travers le bois de sa cachette, le regard perçant du déserteur, traquant le moindre mouvement suspect qui pourrait trahir sa présence. Tant qu'il n'utilisait pas sa technique pour dénicher son chakra avec le sien, elle était à l'abri. Le temps lui était précieux, alors qu'elle récapitulait tout ce qu'elle savait de lui et de ses techniques. Un coup d'œil au Uchiwa assis sur son rocher plus bas lui apprit qu'il ne bougerait pas de tout le combat. De ce côté, tout allait bien, même s'il s'agissait d'une situation peu ordinaire.

Lentement, le comportement du requin pendant le duel défila devant ses yeux derrière ses paupières closes, alors qu'elle cherchait un moyen de l'atteindre à coup sûr. Son épée absorbait le chakra, de plus, elle accrochait toutes les choses qui se posaient sur elle, déchirant la chair au moindre contact. Ne pas s'approcher d'elle à moins de pouvoir la détruire. L'homme était maintenant grand et avait beaucoup plus de chakra qu'elle. Impatient de la déchiqueter et fou sur les bords (point à ne SURTOUT pas négliger...). Se sert de suiton et combat presque essentiellement avec son épée.

Visiblement, il tirait principalement sa puissance de sa force peu commune et de son chakra phénoménal, ce qui compensait cette folie meurtrière qui le dévorait. Pendant un instant, elle eut une pensée pour celles qui avaient dû être les victimes de ce monstre avant elle. Elle adressa une prière muette pour le repos de leurs âmes autant que pour leur demander de l'aide. Il allait lui falloir beaucoup, beaucoup de courage pour affronter le requin de Kiri.

Un dernier coup d'œil à son artillerie la décida. Tant que l'Akatsuki restait dans les parages, elle ne pourrait ni signaler sa position, ni s'enfuir avec les jeunes sans être interceptée. La fuite n'était pas une solution. Restait la ruse. Il était temps de passer à l'action.

Toujours dissimulée derrière son arbre, la jeune femme commença à exécuter des signes incantatoires, se surprenant elle-même devant sa vitesse. Elle en était capable, donc pourquoi ne pas poursuivre cette voie ? Déjà, elle sentait qu'elle changeait. Jamais l'Hinata d'avant n'aurait essayé d'affronter ces hommes, jamais elle n'aurait levé la tête face aux autres qui le dévisageaient. Elle serait restée à trembler de peur, à peine capable de remuer le petit doigt.

Trois clones se matérialisèrent. Son image parfaite. Sur ce point, elle pouvait remercier Kiba de lui avoir enseigné cette technique après un entraînement avec l'équipe Sept. C'était exactement ce qu'il lui fallait pour perturber davantage l'épéiste de la brume.

Le premier clone quitta leur cachette en lançant des shurikens vers l'homme, alors qu'elle-même se permutait au-dessus de lui et que les deux autres partaient à droite et à gauche, un tiers des ses armes en poche. Sans eux, elle n'aurait pas eu le temps d'installer le piège à trois paliers auquel elle avait pensé. "Imparable s'il est bien réalisé..." Lui avait dit Neji durant l'un de ses jours de bonté. Et c'était suffisamment rare pour qu'elle en prenne note.

C'est d'une voix grave et rocailleuse que le nukenin s'adressa de nouveau à elle, les yeux exorbités et un sourire plus que sadique au coin des lèvres.

- C'est malin d'utiliser des clones, ma belle, mais ne crois pas que je ne puisse en faire autant...

Merde... S'il en fait à son tour, il couvrira plus de terrain et le piège ne sera jamais prêt... Une diversion... Il faut que je fasse diversion. Et pour qu'il comprenne que je ne suis pas un clone, il doit voir mon sang sans que je disparaisse...

La jeune femme croisa de nouveau les doigts puis quitta sa cachette, laissant son nouveau double finir ce qu'elle devait faire. Debout bien droite sur sa branche, byakugan dehors, elle fixa le déserteur de la brume dans les yeux, déterminée comme jamais.

- Encore un de tes clones, jeune fille ? Tu me sous-estimes.

- Pour information, j'ai vingt ans et je ne suis pas un clone.

Sa voix à elle n'était pas plus élevée qu'un murmure, mais il tranchait tellement avec le silence environnant qu'on pouvait l'entendre aussi bien que si elle s'était mise à hurler de toute la force de ses poumons. Pour démontrer la véracité de ses paroles, elle s'entailla largement la main, avant de montrer le liquide rouge qui dégoulinait avec ardeur le long de sa paume et de son poignet. Ce genre de douleur ne lui faisait plus rien depuis des années, à croire qu'elle avait avalé un stock complet de morphine.

Non.

C'est juste que les douleurs du cœur lui semblaient bien plus douloureuses que celles dont le sang pouvait jaillir comme par une porte ouverte.
Elle vit le ninja frémir, ses yeux grands ouverts au point qu'ils paraissaient énormes.

- Bien... On va pouvoir passer aux choses sérieuses... Marmonna-t-il, armant sa samehada sur son épaule, tandis qu'elle-même se mettait en position et concentrait son chakra.

Ce qu'elle voulait faire était un pari risqué, après tout, cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas utilisé ce ninjutsu de son répertoire. Le tout était de savoir si elle pourrait retrouver ces gestes, qui lui étaient autrefois familiers...

Il l'attaqua. Vite, fort, l'épée levée et prête à la pourfendre si elle ne bougeait pas. Ce qu'elle fit.

La lame s'abattit.

***


Une nouvelle vague de chakra fit frémir Naruto. Non pas qu'il eût peur, loin de là, mais ce genre de sensation était tout sauf agréable. Asa s'arrêta de nouveau devant lui, sur un signe de Kakashi, qui avait pris la tête de leur trio. Ils avançaient à pas comptés, s'arrêtant dès qu'une vague apparaissait et leur donnait la chair de poule de plus en plus fort. Aucun doute, ils se rapprochaient inexorablement de la source de ces émotions. Encore fallait-il déterminer si cette source était agressive ou non.

- Soyez prudents. On ne sait pas de qui il s'agit. Asa, prends par la droite. Naruto, tu restes avec moi.
- Hai, répondirent-ils en chœur.

D'une nouvelle impulsion, ils s'élancèrent, l'anbu se séparant des deux autres aussi silencieusement qu'une feuille s'envolant sous le vent. Naruto lui jeta un bref coup d'œil avant de se reconcentrer sur ce qu'il faisait. Il ne savait pourquoi, mais cet anbu... l'insupportait prodigieusement...

Il fixa attentivement le dos de Kakashi alors que leur duo se rapprochait dangereusement de la zone d'émission des ondes négatives. Encore quelques arbres et ils pourraient apercevoir ce qui était en train de se dérouler dans le secteur, même si pour son propre cas personnel bien à lui, cette aura lui disait plutôt de se barrer en courant ou en détalant façon renard, s'il y prenait plus garde, mais pourquoi Kyûbi pouvait-il avoir la soudaine envie de se barrer tel une vulgaire boule de poils rousse - qu'il n'était qu'en partie, mais qu'il était quand même - alors qu'il raffolait des combats sanglants et de ces grandes émissions de chakra démoniaques qui empoisonnaient l'air de manière considérable. Bon, d'accord, ce chakra là n'égalisait même pas celui d'Ichibi, mais quand même.

Son senseï s'arrêta brusquement sur la branche devant lui et il fit de même, fixant la scène qui se déroulait sous ses yeux avec les mirettes toutes grandes écarquillées. S'il s'était attendu à ÇA !

*****


Pour le coup, Kisame était un peu déçu. Oui, déçu, parce que la jolie demoiselle se livrait à lui d'un seul coup - même si c'était un peu louche, il fallait l'avouer -, elle restait immobile sous sa lame qui s'abattait. Et dire qu'il avait enfin trouvé une victime ayant un tant soit peu de répondant...

*****


Naruto vit la lame descendre vers le corps frêle de son amie. Ils étaient encore loin et les deux combattants ne semblaient pas plus gros que des têtes d'épingles, de leur position, mais il ne lui avait pas fallu trois secondes pour identifier cette petite silhouette aux longs cheveux noirs qui bravait si fièrement la mort. Il s'élança sans prendre garde à l'injonction de son maître lui ordonnant de rester à sa place. Il n'y serait jamais à temps, alors il hurla.

- HINATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

*****


La jeune fille n'entendit que vaguement la voix de son camarade dans le lointain. Elle sourit, amusée de la situation, avant de fermer les yeux et de respirer calmement, le tout en à peine un battement de cœur. Puis, tout byakugan dehors, elle lança sa paume en direction de l'arme qui portait sans doute sa mort prochaine.

*****


Le ninja blond n'eut même pas le temps de parcourir dix mètres qu'un violent coup de poing dans son estomac l'envoya valdinguer dans le décor. Sous la surprise, il n'avait pas vu le compagnon du requin de Kiri, jusqu'ici caché dans l'ombre d'un cèdre - c'est vachement vicieux, ces bêtes là - mais ça ne l'avait pas empêché de le voir LUI, et maintenant il se retrouvait avec le fameux Itachi Uchiwa sur les endosses, sans la présence de son meilleur ami, qui se serait sûrement fait une joie de s'occuper de son frère aîné pour qu'il puisse aller aider Hinata. Alors qu'il reprenait un peu conscience de sa situation, il s'aperçut que Kakashi croisait le fer avec le déserteur, ce qui lui avait permis de ne pas se faire démonter à peine posé au sol.

*****


Au premier contact de sa chair contre l'acier de la lame, les épines la firent un instant douter de son plan, mais alors que sa deuxième main se chargeait de chakra et rejoignait la première avec toute la vitesse dont elle était capable, un nouveau sourire prit place sur ses lèvres fines.
Un sourire carnassier et victorieux.



Wouhahahahahahahahahahaha!!!!! Les vacances, y'a que ça de vrai!

Hina: Mais pourquoi tu prend autant de temps à la rédaction, alors?

J'essaye de faire en sorte de faire ressortir ton fort intérieur ^^

Hina... J'en ai un?

Vi ^^

Hina: Il peut te parler alors?

Vi ^^

Hina: *passe en mode berserk* T'AS PAS UN PEU BIENTÔT FINI DE GLANDOUILLER COMME DE LA MORUE SALEE SUR LE PORT!!!!!!!!!!!! LA SUITE, ESPECE DE FAINEANTE, OU JE T'ASSURE QUE JE FERAIS EN SORTE QUE TU TRIME EN VERSANT SANG ET EAUX SUR CE CLAVIER ET QUE TU FASSE LA VAISELLE!!!!!!

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAS LA VAISELLE!!!!!!!!! D'ACCORD, HINA, TOUT CE QUE TU VEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXX *part bosser son prochain chap*

les persos:... *sous le choc*

Hina: Aurais-je dit quelque chose de mal? *rougit*




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: