Fiction: Aide pourvu qu'elle arrive à temps

Action/aventure, humour par ci par là, romance, qui sait, je peux toujours tomber sur la tête avant d'avoir fini ma fanfic. C'est ma première tentative. Et en gros, c'est un enchaînement de problèmes pour une ado pas vraiment comme les autres. Désolé si le résumé est pas bon, venez quand même jeter un coup d'oeil et me dire ce que vous en pensez.
Version imprimable
Aller au
Toraburu (Féminin), le 18/02/2008
désolée tout le monde ! gomen gomen
Je suis très sincèrement désolée de mon retard, mais je n'ais absolument pas eu le temps depuis le dernier chapitre pour m'occuper de cette fanfic. Je pense profiter de ces vacances pour finir de la taper. Ensuite, je devrai réussir à poster régulièrement… De toute façon avec tous ces retards, je me demande s'il y a encore quelqu'un pour la lire mais bon, ce n'est pas grave^^
______________________________




Chapitre 5: Uchiwa VS Gardienne



Chapitre 5 : Uchiwa VS Gardienne

Je rejoins Sirocco afin de voir ce qu'allait faire l'Akatsuki. Il est tranquillement dans la clairière qu'il m'a indiquée. Je sens la présence de Takara à ses côtés. Elle s'aperçoit de mon retour et sort de sa cachette pour me parler :

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Que s'est-il passé ?
- J'en sais rien, je n'ai rien compris.
- Comment ça, comment peux-tu ne rien comprendre ?
- Tout ce que j'ai réussi à capter, c'est que Diedara est peut-être déjà parti. Et qu'il m'a dit que l'Akatsuki voulait se servir de moi.
- Plutôt cool comme programme…je les admire, franchement.
- Pourquoi ?
- Accepter de te supporter pendant trois jours, ils ont du courage.
- C'est sûr, tu es un cadeau…non, franchement, j'ai décidé, pour le moment du moins, de rester sage et de faire faire ce qu'ils me demandent sans rechigner, enfin pas trop.
- Et s'ils vont trop loin ?
- Je saurais résister.
- Cécile, il est temps que tu arrêtes de jouer.
- Je ne joue pas. (Enfin pas vraiment)
- Ta mission commence bientôt.
- Bientôt comment ? Avant ou après deux jours ?
- Deux jours ? Je croyais que c'était trois.
- Oui, mais un est déjà passé, ou presque…non ?
- Tu rêves ma vieille, il n'y a que dix heures qui sont passées.
- Mince, j'étais persuadée que ça faisait un jour que j'étais là.
- Et bien non.
- Je ne suis pas sortie de l'auberge à cette allure !
- Sors-toi de là sans que Roy puisse le savoir. Ca risque de devenir dangereux, sinon.
- Oui, je pense que je n’ai qu'à ne pas enlever le collier.
- Il sera au courant de ce qui se sera passé pendant ton rapport.
- Oui, mais ce sera trop tard, j'aurais fini ta mission.
- Tu vas te faire tuer par lui.
- Je sais, mais c'est l'option qui me permet de vivre le plus longtemps.
- C'est toi qui vois. Mais je veux te voir le plus tôt possible passer les portes de Konoha.
- Oui, oui.

La communication se coupe. Je décide de soigner mon épaule une bonne fois pour toute. Une fois cette tâche finie, je reprends mon souffle puis me lève vers la porte. C'est une porte de bois massif. En temps normal, aucune serrure ne me résiste. Je peux ouvrir toutes les portes. Mais le seul petit problème avec celle-là, c'est qu'elle n'avait pas de serrure. Donc aucun moyen de l'ouvrir de force. Je me mets à tambouriner dessus et à dire :

- Itachi, je sais que tu peux m'entendre ! Ouvre cette porte !

Après ça, je m'assoie contre le mur, attendant patiemment que l'interpellé se ramène dans la cellule. Un long moment plus tard, l'instant attendu arriva. Je dis à Itachi :

- J'ai décidé de partir…as-tu une requête à me faire ?
- Hors de question.
- Je ne te demande pas ton avis. Mais comme je t'ais fait la promesse de rester avec toi pendant trois jours et que je ne peux pas la respecter, je t'offre une requête. Dis-moi qui je dois sauver et je le ferais.
- Tu ne peux pas partir d'ici toute seule et l'autre type a dit de ne faire aucune tentative de fuite.
- C'est mon problème que d'assumer ces conséquences.
- Tu n'as donc aucune parole.
- Je préfère ne pas tenir une promesse au fait de ne pas réussir à sauver quelqu'un.
- Tu es marrante, comme fille. Mais avec ton sens de l'orientation, tu serras incapable de retrouver ton chemin.
- C'est aussi mon problème. Je ne te demande qu'une chose : demande-moi quelque chose en échange de ma liberté.
- Je peux te demander ce que je veux ?
- Non. Je n'accepterais pas de tuer quelqu'un, même si ce n'est pas l'envie qui me manque de tuer certaines personnes qui vivent sur ce monde.
- As-tu déjà une idée de qui tu veux sauver ?
- Sinon, je ne te l'aurais pas proposé. Il y a une personne que je n'apprécie pas particulièrement. Mais je l'ai déjà sauvé une fois et je n'ai pas envie que tous mes efforts tombent à l'eau à cause d'une mauvaise
- Plus forte que le serpent à la tête interprétation et d'une envie débile.
- Sauras-tu le rendre plus fort ?creuse, en tout cas.
- …Fais comme tu veux …Je t'accompagne, j'ai envie de voir comment tu vas t'y prendre. J'ai entendu dire que beaucoup avaient déjà essayé de le raisonner.
- Je lui ai déjà montré à quel point j'étais forte.
- C'est lui qui est faible.
- Ton amabilité te perdra.
- Mais avant, c'est moi qui vais t'entraîner.
- …hein!!

Alors que mon cerveau commence à grande peine à assimiler la dernière phrase du psychopathe en face de moi, les pupilles de celui-ci changent de forme. J'entends deux vagues mots et sens mon esprit tomber dans un trou obscur.
Soudain, le décor qui était complètement noir changea, prenant des couleurs or et rouge. Je me retrouve dans une forêt semblable à celle qui borde le village de Konoha. Je suis à présent dans le monde de Mangekyou Sharingan. Je suis encore dans de beaux draps.
Soudain, je vois un kunaï qui vient vers moi, j'ai à peine le temps de l'esquiver, que des dizaines de ses frères le suivent. Je fais un saut en arrière et atterris sur une branche.
M'accroupissant, prête à éviter un autre assaut. Je vois Itachi sur une autre branche, il dit :

- Pendant 72 heures, sur ce monde, je vais me battre contre toi.
- Je n'ai pas d'armes !
- C'est ton problème. Et sache que tu n’as pas le droit de perdre.
- (il faut que je me débrouille pour lui prendre ses armes, éviter celles qu'il m'envoi, survivre à ses attaques de ninjutsu surpuissante et accessoirement le battre !) Ça à l'air intéressant comme jeu, on commence quand ?

Un bref sourire passe sur le visage de l'Uchiwa, puis je peux de justesse m'apercevoir qu'un autre et en train de courir dans ma direction en m'envoyant des kunaïs et des shurikens. Le combat continue un bon moment. Je récupère les armes en les lui renvoyant dessus, mais je n'ai jamais suivi d'entraînement au lancé, je ne réussis jamais à toucher ma cible, d'autant plus quand il s'agit d'un porteur du sharingan. Je le sais. Je m'en sers pour le faire reculer, reprendre mon souffle ou encore tenter une ouverture au corps à corps, ma spécialité.
Je commence à fatiguer. J'ai réussi à tuer plusieurs clones, mais impossible de trouver le vrai. Je réussis à trouver une petite planque afin de reprendre mon souffle convenablement. Mais la fatigue commence à reprendre du terrain. Je décide de dormir une petite heure. A mon réveille, je sors de mon abris de fortune. La voix d'Itachi se met à raisonner dans ce monde bizarroïde :

- Tu n'es pas là pour faire la sieste.
- Tu parles, tu ne fous rien, t'envois tes clones à ta place…

Un Itachi vient de me lancer une autre rafale de shurikens, je ne peux finir ma phrase. Il est plus rapide que les autres et je suis épuisée…La différence entre celui-là et les autre clones est vraiment très grande. Est-ce le vrai ? Non, impossible, le vrai est une feignasse. Il ne se bouge pas pour si peu. La voix reprit :

- Tu te fatigues trop vite !
- Garde tes conseils, je n’en ai pas besoin !
- Tu vas mourir à ce rythme.
- Tant pis.

Le clone redouble d'efforts. Je commence déjà à trébucher. Je ne pensai pas que mon quart de puissance s'épuiserait aussi vite. En fait, je comprends, ça fait deux jour que j'ai rien mangé à par son foutu biscuit et je suis bien en deçà de la moyenne d'heure de sommeil conseillée par jour. Mais il ne faut surtout pas que j’aie recours au sceau du collier. Il faut que je me trouve de la nourriture et que je dorme vraiment. Mais avant, il faut que j'arrive à me débarrasser de ce clone. Il me suit toujours. Bon, tentons quelque chose avant que toutes les forces ne me quittent. Je stoppe brusquement ma course et me retourne, sortant les kunaïs que j'ai récupérés. Trois dans chaque main, c'est beaucoup moins pratique que mes griffes, mais c'est mieux que rien. Itachi me dit presque amusé:

- Les kunaïs sont des armes de lancé, pas de corps à corps.
- On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Et je te le répète, je n'ai pas besoin de tes conseils.

Itachi disparaît soudainement (il ne va pas le faire lentement juste pour me faire plaisir quand même…bien que ça m'aurait pas déplus). Sentant le danger, je saute de ma branche juste avant de me prendre un kunaï. Il réapparaît là où j'étais quelques instants auparavant. Il est temps d'arrêter de faire n'importe quoi. Il s'était suffisamment amusé avec moi. Je me retourne enfin vers lui (parce que l'avoir dans mon dos n'est pas du tout la bonne stratégie). Ils a les sharingans activés, comme toujours depuis notre dernier combat; et aucune trace de fatigue (de toute façon, je défie quiconque de trouver une trace de quoi que ce soit sur son visage). Ma respiration devient haletante. Il attaque le premier, de front. Ça ne lui ressemble pas, toutes ses autres attaques venaient d'angles morts. Je dévie facilement les kunaïs qu'il me lance. Soudain, un autre Itachi m'attrape les chevilles et me fait tomber de mon perchoir. Je tente de parer les coups des deux attaquants. Mais je finis par m'écraser lourdement au sol à cause d'un coup de genoux dans mon estomac. J'essaye de récupérer ma respiration, qui s'est coupée, tout en me redressant tant bien que mal. Surtout très important dans les techniques de survie : ne pas rester allonger en face de ce(s) (je ne sais plus comment les appeler; c'est une personne, mais ils sont plusieurs) psychopathe(s). Les deux arrivent à côté de moi. Je n'ai pas fini de me relever, mais à ma surprise, ils ne s'acharnent pas sur moi. Un des deux me dit :

- Même si tu ne vois qu'il seul ninja, il peut y en avoir plusieurs. Il faut que tu arrives à surveiller toutes les directions en même temps.
- (bon sang, s'il me répète les règles comme ça, elles vont finir par rentrer contre mon grès!) Je n'ai pas de byakugan.
- Mais tu as tout de même de bons réflexes.
- (un compliment de la part d'un Uchiwa, il faut fêter ça!)…
- Ils sont juste un peu plus rapides que ceux d'un insecte, à mes yeux.
- (je me disais aussi, c'est trop cher un compliment sincère)
- Tu t'es assez reposée.

Je me relève en précipitation, évitant une autre volée d'attaque. Je finis par me retrouver complètement encerclée. Mes assaillants sortant chacun kunaï et shurikens. J'essaye de réfléchir calmement à la situation, écoutant les propositions (débiles?) de mon for intérieur: technique de substitution, rejetée car je n'ai pas vraiment de chakra et aucun apprentissage de cette technique ; le tourbillon divin, encore pire, je n'ai pas de byakugan; suivant ! Disparaître: complètement impossible, suivant!! Fuir en évitant le maximum de jets et tenter une riposte : accepter avant que mon for intérieur ait une autre idée stupide.
Reprenant un kunaï dans chaque main, je prends une impulsion, évitant les lancés d'Itachi grâce à une rotation. Soudain, je ne peux en éviter un qui vient se planter directement dans mon épaule gauche. Moi qui venais de la soigner, ce n'est pas juste ! J'entame une chute vers le sol (c'est parti pour une deuxième fois!). Mais avant de l'atteindre, je perds connaissance. Le peu de force qui me restait vient de fondre comme la neige au soleil.
Et m…mince, je suis encore tombée dans les vapes. Quand je reprends connaissance, je m'aperçois que le décor a complètement changé (et ce n'est pas pour me déplaire, je dois l'avouer). J'essaye de faire le point autour de moi : Je ne suis plus dans le monde de Mangekyou, déjà un bon truc ; je ne suis plus dans me cellule, encore un bon pas ; d'ailleurs, il n'y a que des arbres autour de moi. Une forêt ? A priori, oui. Je ne sens aucune présence à proximité. Je me relève, mon épaule n'a rien, mais elle me fait quand même souffrir. Mettant les mains dans mes poches, je m'aperçois qu'il y a un bout de papier plié dedans. Je le sors et l'ouvre, il y a quelque chose d'écrit dessus. Je lis donc :

" Tu es la première personne réussissant à briser mon genjutsu "mangekyou sharingan" pour cela, je te rends ta liberté, acquittant ta dette…jusqu'à la prochaine fois. Enfin un adversaire à mon niveau.
Uchiwa Itachi

PS : la direction de Konoha est un kilomètre au nord de ta position. Et au fait, le chef de mon organisation est intéressé par toi."

Cool, il est peut-être sympa en fin de compte ! Non, il doit y avoir une explication rationnelle à ce comportement inhabituel.
Bah, je crois que je n'ai pas envie de savoir, de toute façon, ça va encore me tomber dessus tôt ou tard.



______________________________
Alors voilà, s'il y a encore âme qui vive ici, qu'il face un petit geste et se signale ^^ la suite devrai mettre en place une deuxième possibilité de couple. Je posterai donc deux fins différentes




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: