Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: FOREVER

Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
mighty shadow (Masculin), le 04/01/2008
Enfin le nouveau chapitre.
Bon je sais j'ai été long mais j'ai aussi une vie, composée de fêtes, bahut, potes et copine.
En plus j'ai eu un problème d'inspiration. Donc Voilà !!!
Certains m'ont demandé quelque chose et je le mets en place si vous avez des idées dites-les moi et je verrai si je peux les intégrer genre blagues ou quelques moments marrants je prends toutes les bonnes idées.
Alors N'HESITEZ PAS.
Profitez de ce nouveau chapitre. §-)




Chapitre 7: Première mission



"The End has no end, the end has no end" Une masse de cheveux noirs se dégagea difficilement de la couette et regarda la personne qui dormait à côté d'elle.
-Bonjour toi. dit Lee en embrassant la belle endormie.
-Hmmmmmm !! Lee-kun encore deux minutes.
-Non, Hina-chan. Il faut que tu ailles à l'académie.
-D'accord mais j'expédie ce cours et je retourne me coucher.
-Ben c'est bien ! Tes élèves vont t'aimer.
-Ok c'est bon j'y vais.

Hinata se leva et alla se préparer. Lee suivit et partit se préparer pour aller au travail. Travail qui constituait à surveiller un nouveau ninja de Konoha, j'ai nommé Kyan. Dans la salle des Anbus, située sous le palais de l'Hokage, il retrouva son équipe.
-Salut Tenten, Neji.
-Coucou Lee.
-Lee.
-Bon on se prépare et on attend devant l'appart de Naruto, qu'ils aillent chercher la mission chez l'Hokage. Et n'oubliez pas les affaires nécessaire pour la nuit. dit Lee.
-OK.

Lee était enfin parvenu à dépasser Neji. Il était maintenant chef de sa propre équipe, ce qui était pour lui un plaisir énorme, car il était toujours avec ses coéquipiers.
Après quelques minutes, ils partirent pour l'appartement de Naruto.

-Bon Tooken (Tenten) tu te places pas loin de la porte et Ying (Neji) tu surveilles la porte de derrière. Moi je surveille la fenêtre. On communique par radio.
Les équipiers prirent leurs positions.
-Tooken à Tora (Lee), en place.
-Ying à Tora, en place.
-Ok on attend qu'ils sortent. répondit Lee.
-Bien. acquiescèrent les deux autres.

Lee regarda par la fenêtre et vit la couette du lit bouger. Quelqu'un se leva.
-Oh mais. dit Lee.
Ce quelqu'un était un homme mais n'étant ni Naruto, ni Kyan.
-Je me suis pas pourtant pas trompé de...
Un deuxième homme se leva du lit qui n'était qu'autre que Kyan.
-Merde il est... Tooken, Ying, notre cible est gay.
-Ben ça fait quoi qu'il est joyeux dès le matin. répondit Ying.
-Moi je sais pas comment il fait, moi je suis jamais de bonne humeur le matin. répondit Tooken.
- _: 0 Mais non bande d'idiots, il est homo. reformula Tora.
-On s'en fout. dit Ying.
-C'est pour ça qu'il m'a pas encore draguée. dit pensivement Tooken.
-Putain on est en mission, Tora ressaisis-toi où je prends ta place. dit Ying.
-D'accord, d'accord. Mais je me demande si c'est normal parce qu'il y a deux jours il a dragué une fille au bar, donc...
-Qu'est-ce que je t'ai dit Tora ?
-Ok ! D'acc !

Ils attendirent que Naruto et Kyan partent vers le palais de l'Hokage et les suivirent.
Sur le chemin qui les menait au palais de l'Hokage les deux cibles discutaient.
-Alors ta soirée ? demanda la cible blonde. Il était bien le mec de ce matin.
-Ca va, c'était cool.
-Au fait tu sais que l'on est suivis.
-Ouais quelqu'un avec beaucoup de métal nous suit depuis l'appart. Surement des Anbus.
-Ouais. Et on les connaît.
-Comment tu... Ah oui c'est vrai. se souvint Kyan avec un sourire.
-Et la mission tu crois que ça va être quoi ?
-Ben je sais pas trop. Tu t'y connais mieux en matière de missions de Konoha, donc ce serait plutôt à toi de répondre. Mais sinon j'en sais absolument rien.
-Ouais on verra bien sur le moment. dit Naruto.

Arrivé au bureau de Tsunade, les deux compères frappèrent et entrèrent sans attendre de réponse. Ce qui surprit l'Hokage qui était en pleine séance de bizouillage avec Jiraya. Pendant plusieurs minutes les deux amants n'ayant pas conscience de la présence des deux amis continuèrent jusqu'à ce que...

-Humm Humm.
Un jeune garçon était rentré dans le bureau sans qu'aucune des quatre personnes ne s'en rende compte. C'est à ce moment-là que les deux amants prirent conscience de leur position peu orthodoxe.
-C'est pas pour vous embêter Hokage-sama, ni vous Jiraya-sama, mais comme les deux-là buggaient. dit le jeune en montrant le blond et le blanc. Je me suis permis de vous arrêter.
-Ahh ! Euuuuh ! Oui merci. balbutia la blonde. Dégage Jiraya.
-Je sais pas si vous vous souvenez mais je suis là parce que vous m'avez convoqué avec Chad et Hikaru. La mission avec des nouveaux.
-Oui ! Je m'en souviens parce que c'est moi qui te l'ai dit.
-Oui bon j'imagine que ce sont les deux qui sont là qui nous accompagnent. dit le jeune homme.
-Tout à fait Konohamaru. répondit l'Hokage.
-Kono... KONOHAMARU !!!!
-Oui en personne. A qui ai-je l'hurleur ? Hahahahaha !! L'Hurleur. Hahaha.
-L'Hurleur ! Je vois, depuis que je suis parti tout s'est dégradé. Tsunade a succombé à Ero-sennin, toi tu es encore moins marrant que depuis que j'étais ton prof, si c'est possible, ce qui est visiblement le cas. dit Naruto un peu consterné.
-Attends, attends. Ero-sennin, mon prof. énumera Konohamaru. Naruto c'est toi, c'est bien toi ? T'es enfin revenu ! Konohamaru se jeta dans les bras de Naruto. Putain c'est avec toi que je vais devoir faire la mission. Trop cool. Mais c'est qui l'autre vieux ? demanda t-il en regardant Kyan avec suspicion. C'est ton pote ?
-Ouaip ! Et ne l'insulte pas, il a mon âge. Il fait la mission avec nous.
-Ok pas de prob'. dit Konohamaru.

Naruto était content de retrouver le jeune homme qu'il décrivit du regard. Le jeune homme avait maintenant 16 ans. Il était grand et musclé, une veste de Chunnin jetée nonchalamment sur les épaules, il avait un bouc et une cicatrice lui barrait le visage, elle partait de la fin du nez jusqu'au milieu de la joue. Il ressemblait de plus en plus à son oncle mais on voyait sur son visage une sagesse pas vraiment habituelle pour quelqu'un de 16 ans. "Un air du Troisième." pensa Naruto.

-Bon donc si j'ai compris on doit les évaluer sur le terrain. résuma Konohamaru après les explications de Tsunade.
-Voila ! La mission consiste à escorter un jeune homme puis de chercher des informations sur les personnes qui veulent le capturer et éliminer la menace. Tiens voilà les papiers. Naruto et Kyan prendront les décisions mais si, Konohamaru, tu vois que ce n'est pas la meilleure solution pour le groupe le pouvoir de décision te revient, en tant que chef d'équipe.
-Bien.
-Vous pouvez disposer. termina Tsunade.

Les trois jeunes hommes sortirent du bureau.
-Bon rendez-vous dans une heure à la Porte Est. dit Konohamaru aux deux autres. Prenez armes, bouffe et tentes.

Les deux amis arrivérent au point de rendez-vous quelques minutes avant l'heure pour faire, comme avait dit Kyan, bonne impression devant les examinateurs. Naruto s'en foutait totalement vu qu'il connaissait le chef de mission.
Etant les premiers arrivés ils attendirent les autres. A dix heures piles,deux garçons apparurent. L'un était immense mais très mince, l'air d'un énorme toxico, des joues creuses, les yeux vitreux, etc... L'autre était tout petit par rapport à son compagnon. Il avait quand même l'air vif et alerte avec plein de fioles autour de la ceinture.

-Alors voilà les deux dont nous a parlé Kono. dit le petit. Salut les mecs je m'appelle Chad Yotami et le grand def' c'est Hikaru " Mayaku" Tokaho.
-Tchou. s'exclama Hikaru. Juste pour savoir vous fumez ? vous piquez ou autres ?
-On fume juste. Pourquoi ?
-Pour savoir, déjà on part sur de bonnes bases. conclut, avec un sourire à faire peur, Hikaru.
-Je vois que vous avez fait les présentations c'est bien. dit Konohamaru en arrivant aux côtés d'un jeune homme. # Non vous en faites pas lui c'est pas comme Kyan. #
-Tu peux nous présenter Kono. dit Chad.
-Ah oui ! Voilà Akira Kamata.
-Attends Kamata, comme la famille Kamata. La Mafia. dit Chad.
-Oui il a loué nos services pour retourner chez lui à Kotao, le village de sa famille, à coté de Kumo ga kure.
-Enchanté de faire votre connaissance. dit Akira. Il était habillé comme pour faire de la randonnée mais en classe.
-Voilà le topo, On doit ramener Akira chez lui mais des personnes veulent l'enlever, on doit donc empêcher cela et enquêter sur ces personnes savoir pourquoi elles en veulent à Akira et les empêcher de nuire. Naruto, Kyan chefs de groupe. résuma le petit fils du Sandaime.

Les deux acquiescèrent.
-Bon pour une bonne répartition des effectifs, j'voudrais savoir les atouts et défauts de chacun. demanda Naruto.
-Moi je suis bon en Taijutsu, je suis un spécialiste des poisons et de la médecine. Je me débrouille en Ninjutsu et en Genjutsu je suis très mauvais. Ah oui je suis de l'élément Terre. conclut avec un sourire Chad.
-Moi spécialiste des Genjutsu et en invocation. Pas très bon en Taijutsu. Je suis de l'élément Feu. dit Hikaru.
-Je suis moyen partout sauf en Ninjutsu. Elément Vent. finit Konohamaru.
-D'accord, très bien et toi Akira t'as des bases de ninjutsu ou de Taijutsu ? demanda Kyan.
-Eh ben ! Ouais Je me bats au katana.
-Ok donc...... réfléchit Naruto. D'abord Hikaru et une invocation qui peut détecter d'autres personnes que nous....
-Tika mon chien, est le parfait candidat.
-Ok ensuite viennent moi, puis Chad, Akira, Konohamaru et pour finir Kyan. Chad et Konohamaru vous veillez sur Akira. C'est OK ?
-HAI.

Ils passèrent tous la porte Est et partirent sous les yeux des trois Anbus qui les suivirent.



Que va t il se passer pendant cette mission ?
Le prochain chapitre arrive vite.
A plus les DJEUNS.
VIVE LES COMMS.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: