Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: FOREVER

Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
mighty shadow (Masculin), le 01/10/2007
Voila le sixième. Je sais j'ai été un peu long mais j'ai repris les cours donc un peu chaud de tout faire.
Certains me demande en MP si j'ai vécu certaines choses ; alors je réponds tout de suite les combats et autres jutsus, NON, mais ayant a peu près le même âge que les personnages certains passages sont tirés de ma vie et de la vie de mes amis, surtout en ce qui concerne la partie amour et sentiments. Et vous verrez Kyan a était imaginé a partir d'un pote. Je vous laisse dévorer ce chapitre.




Chapitre 6: Révélations (partie 2)



-D'accord bienvenue a Konoha no kuni. Maintenant que l'annonce a été faite je vous invite a vous joindre a nous pour entendre une nouvelle qui va vous époustoufler. dit Tsunade avec un sourire.
-Ah oui la grande nouvelle, serait ce le fait que notre petit blond national est le fils de notre Yondaime Hokage. dit Shino avec un petit sourire.
Tout le monde fut encore une fois ebahi.
-Qu... Répète Shino. dit Kankuro.
-Ben en fait c'est vrai et Kakashi-sensei, Iruka-sensei, Jiraya-sensei et Tsunade-sama arretez de faire ces têtes là. Je sais que vous étiez au courant. dit le blond.
-Ben..... dirent les quatres concernés.
-Bon alors je l'ai découvert grâce a certaines recherches et personnes, par ce que je voulais découvrir qui étaient mes parents. Recherches que j'ai faites a cause de la mort de Sasuke, que je considérais comme mon frère. Quand les infos ont été assurés, beaucoup de choses se sont bousculées dans ma tête, comme le fait de m'avoir utilisé moi son fils comme la chose qui créra sa mort ou d'autre pensées dans ce genre. Et puis aprés plusieurs semaines j'ai accepté ce fait et je me suis entrainé pour être digne d'être son fils. dit Naruto en insitant bien sur le dernier mot.
-Mais Naruto, désolé de te couper, mais comment as tu vécu quand tu était petit, tu avaits ta mère. demanda Ino.
-Ino réfléchit as tu déja vu ma mère a une des réunions de parents quand nous étions jeunes? Non par ce qu'elles est morte pendant l'accouchement, elle s'appelai Kali Uzumaki, elle était civile dans un village appartenant au pays du Feu. Au fait Tsunade-sama, je garde le journal de mon père, celui qui a disparu il y a 3 ans et bien c'est moi qui suis allé l'empreinter dans les fichiers Top-secret. Donc pour répondre à la question d'Ino, j'ai vécu a l'orphelinat de Konoha et c'est là que j'ai rencontré Sasuke,et comme aucun de nous deux n'était accepté dans une famille d'acceuil, l'un pour le démon, l'autre pour la famille maudite. Eh bien nous avons créé des liens même si c'était de la rivalité, je pense que l'on s'appréciaient tous les deux. Et après j'ai eu mon appartement a 14 ans car j'été trop vieux pour l'orphelinat.
-Attends, Uzumaki est le nom de ta mère ? Mais pourquoi n'as tu pas pris le nom de ton père ? demanda Sakura.
-Eh bien mon père ne voulait surement pas que tous le monde sache que le démon était son fils. expliqua Naruto.
-Eh ben dis donc ça pour une nouvelle, c'est une nouvelle. dit Temari.
-Bon maintenant que tout le monde est au courant je veux vous dire que si l'un de vous divulgue les secrets qui viennent d'être dévoilés dans cette pièce, vous serez mort. Bien compris tous. dit l'Hokage.
-Oui
-Bon pour vous deux. continua la blonde a forte poitine en regardant le blond et le blanc. Kyan est bien sûr accepté comme ninja de Konoha no kuni. dit elle en lui remetant le bandeau frontal qu'il s'empressa de mettre a sa ceinture. Voyant que vous avez manifestement un niveau de Jounin, mais ne pouvant contourné le réglement, je vous ferez passer une mission avec des Chunins pour vous faire passer a ce grade. Car je ne voulait pas que vous foutiez le bordel pendant l'exam Chunin. Et deux mois après, vous passerez l'examen Jounin. D'accord.
-Hai ! répondirent les concernés.
-Bon vous avez tous trois jours de repos, alors profitez en.

Tout le monde partit, mais ils decidèrent de ce retrouver au Unlock Rock, le bar branché d'avant.
Naruto, Kyan et Sakura partirent manger chez Ichiraku. Derrière l'énorme batisse, le gérant avait reconstruit le petit restaurant connu de tous pour les habitués. Ils commmandèrent quatre spéciaux et Naruto les paya tous. Pendant ce diner ils parlèrent de tout et de rien en évitant bien la relation entre les deux ex-coéquipiers. Puis Kyan partit pour régler quelques petites choses et leurs dient qu'ils se retrouvaient au Unlock Rock.
Après le départ de ce dernier, le silence s'installa.

-Humm! Ecoute Naruto.
-Quoi ?
-Ce que l'on a fait hier soir c'était une bétise.
-En fait on l'a fait quatre fois la bétise et je n'était pas vraiment consentant pour la cinquième fois. répondit le blond avec un sourire.
-Bon d'accord. admit t-elle, affichant elle aussi un petit sourire en coin. Mais pour la troisième, OUAHHHH, t'as appris ça où ? (1)
-Secret.
-D'accord
-Ecoute Sakura si tu veux qu'on arrete tu n'as qu'a me le dire franchement.
-C'est pas ça mais je ne sais pas. Je suis un peu déboussolée.

Naruto prit Sakura par l'épaule
-Moi aussi mais tentons. Qu'est ce qu'on risque ?
-Notre amitié
-Ecoute tu es ma meilleure amie donc même si on a des problèmes on lachent l'affaire, si on voit que cela ne peut pas continuer, avant de s'entre déchirer ou on fait face si on sent que ça marche.
-D'accord.

Ils s'embrassèrent et partir vers le bar.
Ils arrivèrent au bar la main dans la main, ce qui impressiona tout le monde. Sakura parti voir les filles et Naruto les garçons. #On dirait le collège, ça jamais vraiment#
Tout le monde demandait ce qui s'était passé entre eux pour que ça se passe comme ça. Ils racontèrent ce qui s'était passé en omettant la partie de jambes en l'air.
Mais petit à petit certains ce demandaient où avait bien put passer Kyan sachant qu'il s'était arrangé pour que le rendez-vous se passe au Unlock Rock.

En fait Kyan était en loge. Il demandit a joué de la musique le midi en partant du bar. Avec l'aide de Naruto, ils avaient pus convaincre le gérant que si deux chansons passaient ce soir, il pourrait jouer toutes les semaines, sinon il ferait la plonge tous les jours pendant un mois.
Donc quand Kyan monta sur la scène avec sa guitare, tout le monde buggat.

-Bonjour moi c'est Kyan Ichi et j'interpreterais une chanson à moi et une reprise. Voilà ma chanson.
Il s'assit, régla le micro et commenca a gratter sa guitare

Do you want to go to the seaside?
I'm not trying to say that everybody wants to go
I fell in love at the seaside
I handled my charm with time and slight of hand

Do you want to go to the seaside?
I'm not trying to say that everybody wants to go
I fell in love at the seaside
She handled her charm with time and slight of hand, and oh

But I'm just trying to love you
In any kind of way
But I find it hard to love you girl
When you're far away
Away

Do you want to go to the seaside?
I'm not trying to say that everybody wants to go
But I fell in love on the seaside
On the seaside
In the seaside (2)

Même si la chanson n'était pas longue, tout le monde fut abasourdis par la puissance de la chanson et de la voix s'accordant parfaitement avec cette chanson.Après le Bug général du bar, tout le monde applaudit, cela durat bien deux minutes avant que les gens se calment pour écouter la reprise. Bien que Kyan était un bon musicien et chanteur, les bonnes chansons à la guitare sèche seule devenaient difficiles.
Kyan s'arretat pour boire de l'eau et se remis a jouer. Beaucoup la reconnurent a l'air de guitare et sourirent.

Today is gonna be the day
That they're gonna throw it back to you
By now you should've somehow
Realized what you gotta do
I don't believe that anybody
Feels the way I do
About you now

Backbeat the word is on the street
That the fire in your heart is out
I'm sure you've heard it all before
But you never really had a doubt
I don't believe that anybody
Feels the way I do
about you now

And all the roads we have to walk are winding
And all the lights that lead us there are blinding
There are many things that I would
Like to say to you
But I don't know how

Because maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall

Today was gonna be the day
But they'll never throw it back to you
By now you should've somehow
Realized what you're not to do
I don't believe that anybody
Feels the way I do
About you now

And all the roads that lead you there were winding
And all the lights that light the way are blinding
There are many things that I would like to say to you
But I don't know how

I said maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall

I said maybe
You're gonna be the one that saves me
And after all
You're my wonderwall

I said maybe
You're gonna be the one that saves me (3)

Encore une fois tout le monde applaudit et criat. Il avait interpréter Wonderwall avec une puissance et une tristesse dans la voix inimitable.
Certains gros clients du bar félicitèrent le patron pour l'artiste qu'il avait découvert. Le patron partit donc vers la scène et annonça que Kyan jouerait tous les samedis soirs. Kyan arrivat donc vers ses amis.

-C'était OUAHHHHHH ! s'écria Tenten.
-C'était vraiment génial. confirmit Kiba.
-Merci à tous. répondit Kyan. Cela faisait longtemps que je voulait essayer mais grâce à Naruto j'y suis enfin arrivé.

La soirée continua jusqu'au petit matin et toute la petite troupe rentrit chez eux pour dormir un peu.




(1) J'ai adapté un passage de SCRUBS c'est ma série préférée.
(2) Seaside de The Kooks je les recommande très fortement.
(3) Wonderwall de Oasis je les recommande aussi fortement même plus


Petite COMMS THANKS YOU




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: