Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: FOREVER

Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
mighty shadow (Masculin), le 13/09/2007
Voila ma premiere fiction mais je ne dirais pas "ne soyer pas trop dur" ou autre chose dans le genre si il y a des problemes dites le moi. Ma phrase fétiche est "Ce qui ne vous tue pas vous rends plus fort". Alors allez y! Cette fics est venu petit a petit en lisant un peu tout ce qui touhé a Naruto. Voila!
A vos marques! Pret! Lisez!




Chapitre 5: Révélations (partie 1)



Après le combat tout le monde allat dans le bar le plus branché du village pour fêter l'évaluation.
Tout le monde s'amusait car il y avait toujours des groupes qui passaient dans le bar. Kakashi lui déprimait par ce qu'il s'était fait battre par un civil #si on peut appeler ça un civil# et un Gennin, alors Asuma essaya de lui remonter le moral en lui payant a boire.

-Naruto nous avons reçus un message de Suna, Gaara s'excuse de ne pas venir. Les trois de Suna sont occupés. dit Shino.
-Oui je sais, J'ai fait un passage éclair a Suna pour les voir et ils m'ont dits qu'ils ne pourraient sûrement pas venir tout de suite.
-Ah d'accord.
-Au fait en parlant de gens absent, je regarde partout mais je ne vois pas Kurenai-sensei. dit le blond.
-Ah oui, tu ne sais pas la nouvelle, Kurenai est enceinte. dit Kiba.
-Ah bon? Et qui est le père?
-Ben c'est Asuma.
-Quoiiiiiii ?? Ce dragueur invétéré ?
-Ouaip!
-Ben dit donc! Et si c'est pas trop indiscret, au niveau des couples, c'est quoi les nouvelles, Kiba ?
-Toujours le même hein ? répondit le Toutou de service. Ben Tenten est avec un civil nommé euhhh... Comment y s'appelle ton copain Tenten ?
-Takeshi. repondit la maitresse d'arme.
-Oui voila, sinon y'a Hinata qui sort avec Lee mais ils ne savent pas que nous savons qu'ils sont ensembles alors ferme la.
-Oki! Et sinon ?
-Tout le monde est en mode célibataire. Ah si, Anko sort avec Kakashi. C'est tout je crois. dit Kiba en reflechissant.
-Non y'a toi et le transexuel. Dit Naruto en rigolant.
-Quuuoooiiiii ?? Qui t'as dit ça, je suis sur que c'est Ino.
-Je ne devoile jamais mes sources. repondit le blond en souriant.
-Mouais, mais au lieu de te la péter tu devrais plutot t'expliquer de ce qui c'est passer sur le terrain d'entrainement.
-Merde je pensais que personne se souviendrait.

Tout ceux qui avait vu le combat se turent et regardèrent Naruto.
-Ok mais pas ici. dit le Kitsune.

Il fixa donc un rendez vous pour se retrouver dans une salle ou personne ne pouvais les deranger.

Pendant ce temps Tsunade fut convoqué par le conseil des Anciens.
-Oui, vous voulez quelque chose. demanda l'Hokage.
-Oui nous avons entendus que le réceptacle de Kyubi était revenu a Konoha en compagnie d'un ninja étranger au village.
-D'une, il s'appelle Naruto; de deux, oui et de trois, Kyan Ichi ne fait partit d'aucun village ninja donc ne peut prétendre au rang de ninja. repondit la Sannin.
-Je pensait que nous en serions débarassés en voyant Jiraya revenir seul mais je me trompait. continua le conseiller sans tenir compte de se que Tsunade avait dit.
-Oui, la menace est revenue. dit un autre conseiller.
-Ecoutez, le conseil peut peut être prendre des décisions en ce qui concerne les civils du village, mais je vous rappele que vous m'avez élu en tant que Godaime Hokage et donc je prends les décisions militaire. Donc si il arrive quoi que se soit a Naruto et je sais que l'un de vous est derrière tout ça je vous tuerait a petit feu. C'est clair. dit la blonde avec un air terrifiant.
-Nous en prenons no... note. ajouta un conseiller.
Tsunade partit sans un regard vers l'assemblée.

Tout le monde se retrouvit dans la salle qu'avait gentiment prété Tsunade.
-Bon tout le monde est là ? demanda Naruto. Enfin a part Kakashi-sensei.
-Oui!
-Bon alors en attendant le retardataire de service, on va commencer par l'histoire du chakra rouge. Comme vous avez pu le constater pendant l'évaluation, du chakra rouge m'a enveloppé pour me débarasser des chiens de Kakashi-sensei. dit Naruto.
-On parle de moi. dit Kakashi en passant la porte. Ah je vois que l'on ne m'a pas attendu, c'est gentil.
-Kakashi tais toi quelqu'un d'autre parle. dit Anko enervée.
-Oh! Pardon cherie! J'avais oublié que tu adorais que l'on raconte des histoires.
-Kakashi ne rentre pas ce soir!
-Si car tu as besoin de moi.
-Les enguelades c'est dehors vous deux. dit Tenten.
-Mais Naruto tu ne veux pas attendre ceux de Suna. dit Lee.
-Non je leurs ais déjà expliquer. dit Naruto.
-Ahhhh! Tu préfères l'expliquer d'abord a eux qu'à nous, c'est pas cool! s'écria Kiba.
-AHHHHHHHHHHH! ON SE TAIS D'ACCORD! cria Tsunade.
-Merci Godaime-sama. Bon ou j'en était.... Ah oui! le chakra rouge! Bon comme vous le savez grâce au cours de Iruka-sensei, le démon Kyubi a attaqué Konoha no Kuni il y a de cela 20 ans. Aux générations qui n'etait pas nées ou tout juste, comme les notres et celles qui ont suivit, ont a appris que le Yondaime l'avait tué au prix de sa vie. Mais la vérité est autre. En fait comme le savent nos senseis et autres, le Yondaime a enfermé Kyubi dans le corps d'un nouveau né car sous sa forme véritable un Bijuu est immortel. Eh bien ce bébé c'était moi! Voila.

Tout le monde était ébahi, Naruto le gosse turbulent que tout le monde connaissait avait en lui le Bijuu le plus puissant de la planète.
-Ecoutez si je vous dégoute ou vous terrorise vous pouvez partir mais je vous demanderez de ne pas le divulger. C'est tout! dit Naruto.
Ce dernier baissat la tête et allat vers la porte avec un regard triste. Mais une main le reteni avant qu'il n'ouvre la porte.
-Ecoute Naruto personne n'as peur de toi enfin pas tes amis car tu leurs a prouvé que même si tu hebergeais un monstre tu n'en était pas un! dit Kakashi.

Tout le monde asquieça les dires de l'epouventail.
-Tu sais que tu es mignon quand tu dit ça. dit Anko avec un sourire.
-Ben au moins ça en fait un des deux de mignon. dit Kakashi vexé.
-Hatake tu est mort.

-Bon mais comment as tu pu utilisé le chakra de Kyubi sans être énervé ou autre. demanda Tsunade.
-Eh bien en fait je vais vous raconter....



FLASH BACK


Naruto se battait contre des ninjas déserteurs car il avait été engagé par des villageois pour s'en débarasser.
Quand le combat fut terminé, Naruto fut le seul survivant mais avec une entaille profonde au bas ventre. Il esseya de rejoindre le village qui l'avait engagé mais il s'écroula avant d'arriver.

Il se retrouva dans un couloir qu'il ne connaissait que trop bien, il marcha vers l'énorme portail où été enfermé le démon.
-Te revoila miserable humain.
-Oui je voudrais que tu me soigne avec ton chakra.
-Et pourquoi je ferais cela, je suis invicible et tu le sais.
-Oui mais je sais aussi que quand un Jinchuriki meurt, le Bijuu meurt lui aussi.
-Quoi ?
-Eh oui c'est la vie.
-D'accord!
-Attends je voudrais faire un pacte avec toi.
-Je ne pactise pas avec les humains.
-Oui mais je suis ton porteur et si je ne deviens pas plus puissant il se pourrait que je meurs assez vite.
-Oui vu comme tu est doué, c'est sûr.
-Alors je voudrais avoir un accés total a ta puissance.
-Comment ça ?
-Ecoute j'ai lu que quand on enfermé un Bijuu dans un humain, on muselait la puissance démoniaque mais aussi celle du porteur.
-Interressant.
-Oui alors laisse moi ta puissance.
-Jamais demmerde toi tout seul.
-Que veut tu en échange ? A part être liberé, ce que je ne peut pas faire.
-Voyons voir je veux que tu me promette d'aller voir quelqu'un et si tu arrive a me frapper entre les deux yeux dans un combat à la loyal, c'est OK.
-Quoi? mais c'est de l'arnaque.
-Reflechit tu auras ta puissance et la mienne.
-Comment sait tu que je respecte ma promesse ?
-C'est ton nindo.
-*Merde il m'a eu* Daccord.
-Pour le combat tu dois passer a travers les barreaux.

Naruto s'avança mais s'arreta avant de franchir les barreaux.
-Souvient toi que si tu me tue, nous mourront tout les deux.
-Je suis pas aussi bête que toi. s'enerva le Renard.

Naruto rentra dans la caverne du Bijuu, a ce moment là des torches s'allumèrent.
-C'est coquet chez toi. dit le blond.
-Tais toi. Tu est prêt petit homme.
-Et toi renard debile.

Les deux adversaires se regarder très attentivements puis Kyubi essaya de donner un coup a Naruto avec l'une de ses neufs queues. Le blond esquiva en sautant par dessus le renard tout en envoyant une attaque Suiton: la Grande Cattaracte. Kyubi se prit la vague géante sur la figure, aprés s'être relevé il chercha le blond. Mais ce dernier aprés avoir lancé son attaque, se précipita sur une des pattes avant du Bijuu pour pouvoir atteindre son museau, mais Kyubi le vit faire et lui lançât un Katon: Hozenka no Jutsu, Naruto dut se résoudre à se détacher de Kyubi pour ne pas finir rôti. Le combat continua deux heures, à bout de force Naruto eu une idée.
-*Ce sera ma dernière attaque* Eh le renard regarde bien dans quelques secondes tu me passeras ta puissance. Kage Bunshin no Jutsu!
-Quoi ? Tu croit qu'avec quelques clones tu pourras m'avoir. Sale gamin.

Tout les Naruto se précipitèrent sur Kyubi sauf un qui restât en arrière. Mais ils furent tous détruits par le vent que provoquit Kyubi en agitant ses neufs queues.
En voyant son échec Naruto s'assit.
-Mince c'est impossible de te battre.râla le blond.
-Ouais mais tu n'es si mauvais que ça.
-Attends un peu de voir ça. dit Naruto en souriant.
Il lança un kunai mais rata Kyubi.
-Arrète toi tu est tellement fatigué que tu lance n'importe comment. dit le Renard.
-Tais toi et regarde.
Le kunai se planta dans un fil qui déclencha un piège ou une centaine de fils s'attachèrent au pattes du Bijuu, ce qui eu pour conséquence de faire tomber ce dernier.
Pof.
Naruto avait donner un petit coup de poing a Kyubi juste après qu'il ait attérit sur le sol mouillé.
-Et voilà! j'ai gagné!
-Comment as eu le temps de placer tout ces pièges, je ne t'ai pas quitter des yeux.
-Eh bien, quand j'ai lancé le Suiton, j'ai envoyé un clone, pour les placer et je faisait toujours en sorte pour que tu lui tourne le dos.
-Mouais Mouais! Mais n'oublie pas que je ne me battait pas a fond car je ne voulez pas mourrir.
-T'ais vraiment un mauvais perdant quand même.
-Bon ok Puissance illimitée, mais n'oublie pas ta promesse Naruto.
-Oui c'est d'accord

D'un coup, le couloir disparut et quand il ouvrit les yeux il se trouvait là où il s'était évanoui, en regardant sa blessure il n'en vit aucune trace.
Il repartit en direction du village a une vitesse que même avec cent ans d'entraînement il n'aurai pu atteindre.


FIN FLASH BACK


-Eh voila d'ou vient mon oeil rouge, signe de mon pacte avec lui. finit Naruto.
-Ce qui veut dire que tu as le contrôle. demanda Tsunade
-Oui parfaitement.
-Je n'avait jamais entendu parler de pacte entre Jinchuriki et Bijuu.
-Ben en fait je l'ai fait car j'ai lu dans les archives de Suna que le porteur de Ichibi avant Gaara l'avait fait.

-Oui c'est vrai et aprés ce que m'a dit Naruto, j'ai voulut essayer. dit Gaara suivit de Temari et Kankuro.
Tout le monde dit bonjour aux nouveaux arrivants.
-Au fait tu as réussit. chuchota Naruto a Gaara en lui disant bonjour.
-Non Ichibi est fort et en plus mon sable ne marche pas. répondit le roux géné.
-D'accord, bon reprenons. dit Tsunade.
-Avant de continuer, Hokage-sama, Kazekage-sama m'a fait venir ma famille et moi, pour vous annoncer que la demande pour les ambassadeurs a été accepté et que les ambassadeurs de Suna sont devant vous. #Gaara n'est pas Kazekage#.
Tout le monde les féliciterent.
-D'accord bienvenue a Konoha no kuni. Maintenant que l'annonce a été faites je vous invite a vous joindre a nous pour entendre une nouvelle qui va vous époustoufler. dit Tsunade avec un sourire.




Voila le cinquième chapitre de fini.
Merci pour les comms que vous m'avait envoyer et merci pour celles que vous allez m'envoyer. XD
A plus tout le monde




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: