Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: FOREVER

Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
mighty shadow (Masculin), le 06/09/2007
Quatrième chapitre.
Juste par rapport aux comm que j'ai reçus, je dirais que les couples a 20 ans ne durent pas souvent indefiniment et donc changeront, j'en ais l'intention ne vous en faites pas.
Si vous voulez un nouveaux couples dites le moi en comm.
A plus tard




Chapitre 4: Evaluation



Quand ils arrivèrent sur le terrain d'entraînement, ils étaient tous seuls donc ils s'echauffèrent en attendant leurs évaluateur. Mais en regardant mieux le paysage, Naruto sourit faiblement.
-Qu'est ce qu'il y a ? demanda Kyan en voyant son ami agir de la sorte.
-Ben tu te souviens quand je t'ai parlé de mon apprentissage de ninja. Eh ben, mon équipe et moi on s'est entrainés sur ce terrain jusqu'au départ de Sasuke et le mien.
-Mais on s'entraine toujours dessus Naruto. dit un homme avec les cheveux gris.
-Kakashi-sensei !
-Ca me fait plaisir de te voir.
-Moi aussi, par ce que vous me devez toujours une dette astronomique sensei. dit Naruto avec un sourire.
-Ben tu sais Naruto je dois m'occuper de ma mère maintenant alors je garde trés peu d'argent pour mon loisir.dit Kakashi embarrassé.
-Arretez, même là vous trouvez des excuses bidons.
-Hum, bon sinon c'est toi le fameux Kyan ? demanda Kakashi.
-Yep c'est moi.
-Bon allez on va s'échauffer car les autres sont pas encore là. dit l'épouvantail.
-Comment ça les autres ? L'Hokage nous a dit qu'il y aurait qu'un seul Jounnin pour nous évaluer. dit Kyan visiblement embeté par la situation.
-Non j'ai dit que vous vous battrez contre un seul Jounnin mais j'ai pas spécifié que les spectateurs étaient interdit d'accés. dit l'Hokage sortant de la foret, avec sourire, elle était entouré par toute l'équipe des anciens Gennins, Gai, Asuma (pas mort), Jiraya, Shizune et trois Anbus.
-Ouais, on va pouvoir enfin voir Naruto se battre. dit Lee en sautant partout.
-Bon contre qui on se bat alors? demanda le blond.
-Ben c'est pas evident? Moi bien sur. dit Kakashi.
-Excusez moi, je sais pas trop comment on procède mais ne me dites pas qu'on va devoir se battre, Naruto et moi, ENSEMBLE contre un seul Jounnin? demanda Kyan un peu interloqué.
-Si et alors? demanda Tsunade.

Naruto et Kyan se regardèrent en souriant.
-Eh ben c'est qu'on a l'habitude de travailler en équipe comme cela fait deux ans qu'on se connait et qu'on travaille ensemble. dit Naruto.
-Ok mais on va voir se que vous vallez en équipe d'abord, puis individuellement. dit l'Hokage sérieusement.
-D'acco d'acc!! dit Naruto.

Les trois se mirent au milieu du terrain, mais Naruto et Kyan se mettèrent face a face.
-Eh les jeunes c'est moi que vous devez affron....
-PIERRE, FEUILLE, PAPIER, CISEAUX ! dirent les deux amis en même temps.

Tout le monde les regardait avec des yeux ronds. C'était Kyan qui avait gagné donc il s'approcha de Kakashi et Naruto se dirigeat vers les abords de la foret, là où était rassemblé le "public", mais avant Naruto chuchotat quelque chose a Kyan qui fit sourire ce dernier.

Quand Naruto arrivat aux abords de la foret, tout le monde se rapprochat de lui mais ce fut Tsunade qui fut la première a lui parler :

-Attends vous contredisez mes ordres ou je me trompe ?
-Ne vous en faites pas Tsunade-sama si on vous dit qu'on travaille bien en équipe c'est que c'est vrai. Naruto s'approcha de son oreille: Fait moi confiance.
-Grmmbl. Bon d'accord. Au fait, je pense que je demande de la part de tous, quelle capacités a Kyan ?
-Eh bien il est bon en Taijutsu, trés bon en Ninjutsu et en Genjutsu .... disons qu'il sent quand il y en a un et peut en sortir mais ne peut en créer. Voila, ah oui comme il vous l'a dit Hokage-sama, il a un pouvoir héréditaire mais ça vous le découvrirez vous même. dit il avec un sourire.
-C'est pas pour vous deranger mais vous êtes la pour parler ou regarder l'affrontement. dit Kakashi.

Quand tout le monde regarda dans la direction des deux combattants, Kakashi regarda Kyan.
-Bon écoute je vais tester tes capacités alors on va d'abord y aller doucement ok? demanda le ninja aux cheveux gris.
-Non! repondit Kyan.
-Comment ça ?
-Vous ne sortirez pas votre livre car je vais me battre a fond.
-*Comment sait il que.... Ah oui Naruto a du lui dire* Ah d'accord si tu le prend comme ça, je n'ai qu'a expédier le combat et puis je lirais mon livre.
-On verra ça. dit Kyan.

Les deux combattants se fixèrent pendant un moment puis Kyan se jetta sur Kakashi. Ce dernier para un coup de poing, puis de pied. Les deux ninjas enchainèrent des series de Taijutsu, puis Kakashi se dégagea et leva son bandeau et enclencha....
-Le Sharingan hein ? Bon j'imagine que je dois devenir serieux moi aussi. dit Kyan avec le sourire.
-Ahhh le fameux Jutsu héréditaire ? Voyons voir ça.
-Tres bien!! Kinton: les lames jumelles!

Deux lames de métal se formèrent, une sur chaque bras.
-Quoi c'est tout, Kinton, ben dit donc tu nous as bien eus avec ton pouvoir héréditaire.
-Ah vous croyez que c'est tout.
Kyan fit un mouvement du bras et le bandeau frontal de Kakashi bougea, mais aussi ses kunai,etc. En fait tout ce qui était fait de métal.

-Bon je crois que le combat est terminé. dit Naruto .
-Comment ça ? demanda Kiba.
-Regardez bien.

Kakashi fut entouré de ses kunais et autre armes metalliques et elles pointés mechament vers ses signes vitaux.
-Bon ok c'est bon j'ai compris.
-Et encore j'était pas a fond!
-Quoi???

Kyan revient vers les autres avec un grand sourire.
-Bon je pense que c'est a toi. dit il en tapant dans la main de Naruto.
-Mouais, on est partiw.

Naruto arriva en face de Kakashi sans se presser, pendant que Kyan s'installa sous un arbre en mettant son casque sur les oreilles.
-Tu ne regarde pas le match Kyan ? demanda Tenten.
-Non je sais comment Naruto se bat et je pense savoir comment va finir le match.
-Ah oui ?
-Oui et dites reveillez moi quand se sera fini. Merci d'avance.

-Alors Kakashi-sensei, vous et moi comme avant. dit le Kitsune avec le sourire.
-Mouais, alors as tu vraiment changé depuis la dernière fois ?
-OOOh vous ne savez pas comment.

Naruto partit directement sur Kakashi qui esquiva sur le coté mais Naruto fit apparaitre des clones qui le poussèrent sur Kakashi qui n'esquiva pas le coup de poing de son élève se qui l'envoya valdinger a plusieurs dizaines de mètres.
-Tu as utilisé du chakra pour se coup de poing ? Non ? dit Kakashi en se relevant.
-Non juste du vent.
-Comment ça ?
-Attendez Kakashi-sensei vous avez eu pour professeur le meilleur utilisateur du Fuuton et vous ne voyez pas la difference entre le Fuuton et le chakra, mais qu'est ce qui vous a appris mon père ? Oups.
Naruto s'arreta soudainement puis sourit. Tout les autres sur le bord le regarderent effarés.
-Att...Attendez. Dit Sakura. Kakashi m'a dit un jour que son sensei c'etait le Yondaime Hokage ça veut dire que...Non c'est pas possible,Godaime-sama dites moi qu'il dit des bétises. demanda la rose.
-Ben en fait... Commenca Tsunade.
-Laissez tous je vous expliquerais tout plus tard. dit Naruto, puis il tourna la tête vers son sensei. On continue ?
-Avec plaisir petit. Repondit l'épouvantail de service avec un sourire.

Naruto repartis donc vers son adversaire puis il bougit sa main qui eu pour effet de provoquer un mouvement de vent qui destabilisa Kakashi mais ce dernier envoya un kunai vers son élève, qui le para d'un mur de vent et continua en créant un Rasengan qu'il enfoncat dans le ventre du malheureux ninja copieur, ce qui eu pour effet de le faire exploser en fumée.

-Bon je sais trés bien que vous vous cachez mais je n'ais pas envie d'attendre que vous sortiez, alors montrez vous. dit Naruto.
A ce moment là des chiens sortirent de terre pour enfoncer leurs crocs dans blond.
-Alors tu voulais me voir, me voila. dit Kakashi en sortant d'un fourré, il fit ensuite des signes que Naruto ne connaissait trop bien.
-Donc vous utilisez le Chidori d'accord. dit Naruto en regardant son sensei formé une boule de chakra electrique dans sa main. A moi d'utiliser mon atout.

Sur le coup de ce qu'avait dit Naruto, Kakashi fut légèrement décontenancé, son atout ?
Naruto commenca a se concentrer puis du chakra rouge envellopa son corps et deux queues se formerent derriere lui.
Tout ceux qui connaissait l'existence de Kyubi s'affolèrent mais les autres (donc tout les anciens gennins) se demandaient ce qui se passer. (Et Kyan dormait toujours).
-Non ne vous en faites pas pour moi c'est bon. dit Naruto en levant le pouce.

Le blond, apres avoir rassuré tout le monde, envoya une énorme décharge de chakra qui fit disparaitre les chiens ninjas de Kakashi et quelques arbres au passage.
Puis il sauta sur son sensei et ... S'arreta a quelques centimètres de son oreille.
-Et voila sensei je vous ai enfin battu. dit il avec le sourire.






Voila le Quatrième chap.
Comme en haut si vous voulez de nouveaux couples dites le moi en comm je ferais ce que je peux mais certains couples sont d'office car important pour la suite de l'histoire.
Le cinquieme est en cours de rédaction

COOOOOMMM thanks




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: