Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: FOREVER

Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
mighty shadow (Masculin), le 01/09/2007
Pour cette fiction je me suis inspirais de chose que j'ai vecues, vues ou autre. Mais j'ai aussi été inspiré par des fictions que j'ai lues sur ce site.
Voila!!




Chapitre 3: Retrouvailles



(Rappelons que nos amis ont tous 18 ans sauf Neji, Tenten, Lee qui avaient 19 ans et Naruto et Kyan qui en avaient 20 (et oui Naruto a raté 3 fois l'examen de Gennin))

Les deux amis se dirigeaient donc vers le resto d'Ichiraku. Ils s'étaient changés et avaient revêtus des vêtements plus classes entre autre chemise et jeans #c'est sur arriver en tenue degueu devant des potes que t'a pas vu depuis 6 ans c'est pas classe# Arrivé devant le restaurant :
-Mais c'est quoi ce bordel, ils ont fait quoi a l'ancienne bâtisse! dit Naruto.
En effet a cause des recettes faites par l'établissement (surtout grâce a un blond connu de tous) ils avaient put s'agrandir pour devenir un énorme restaurant sur deux étages.

-Bon on entre Naruto ?
-Euh attends deux secondes Kyan ils faut que je te dise deux ou trois choses avant d'entrer. Premièrement personne ne sait pour Kyubi ensuite fait attention a ce que tu vas dire a propos de tes attirances et ne drague personne aujourd'hui.
-Pffff t'es pas marrant mais OK ! Maintenant on rentre.
-Attends attends !!! Je me prépare mentalement.
-Allez trouillard. On y va.
-Pas maintenant. Dit Naruto paniqué.

Ils entrent dans une immense salle ou des tables étaient disposés un peu en vrac. Quelqu'un vint les voir.
-Vous venez pour manger messieurs? demanda le serveur.
-Non on vient pour faire un golf. répondit Kyan.
-Pardon ?
-Non ne l'écoutez pas il dit des bêtises, on vient car plusieurs de mes amis ont organisé un dîner pour mon retour.
-Oui Naruto Uzumaki c'est ça ?
-Oui.
-Et qui est votre ami ?
-Kyan Ichi.
-Il n'est pas inscrit sur la liste, je suis désolé mais il ne peut pas entré.
-C'est normal mes amis ne le connaissent pas mais oubliez votre liste et faites le entrer. Dit Naruto un peu énervé.
-Je suis désolé mais la règle c'est la règle.
-Bon écoute mon pote appelle le patron ou sa fille et dit leurs que Naruto Uzumaki est ici et dit leur ce qui se passe. Répondit Naruto d'un ton menaçant.
-D'acc....D'accord ne bouger pas je vous prie, je reviens.

Deux minutes plus tard :
-Naruto ?
-Ahhh Ichiraku j'suis content de te revoir.
-Moi aussi, Écoute avec ton ami c'est bon on prépara un menu en plus.
-Merci ! Je vois que les affaires marchent pour toi.
-Je ne te le fais pas dire, tiens suivez moi je vais vous montrer votre table.

Arrivé a une porte au fond du restaurant ils ouvrirent et virent.......noir. Les lumières étaient éteintes on ne voyez rien dans la salle quand soudain :
-Salut Naruto.
Toute l'équipe des anciens Gennins crièrent en même temps et en se jetant sur Naruto.
Après le calme et la lumière revenus ils lui dirent bonjour plus calmement.
-Salut Naruto content de te revoir, vieux. dit Lee. Lee avait changé il avait laissé tomber sa coupe et ses habits ridicules il portait maintenant un short et un T-shirt et avait la même coupe qu'il avait avant sa coupe au bol (celle qu'on voit quand il est gosse dans le remember de Gai du combat Lee/Gaara).
-Yeah Naruto ça faisais longtemps. dit Kiba. Lui avait a présent une superbe dégaine de rocker, jeans troué, T-shirt Sex pistols et un piercing a l'arcade #Rien de mieuxXD#, Akamaru avait grandi aussi
-Bonjour Naruto-kun. dit Hinata. Hinata avait perdue cette expression effrayé sur le visage elle était plus déterminé, elle portait maintenant un haut bleu s'arrêtant au dessus du nombril ou on pouvais voir un tatouage d'aigle et une jupe.
-Yo le boulet. dit Shikamaru. Lui n'avait pas changé d'un poil sauf qu'il avait une expression un peu plus déterminée sur le visage et avait l'air un peu moins mou.
-Ah voila Naruto enfin on va pouvoir commencer a manger. (devinez qui a parlé) dit Ino et Choji (Surpris ?). Ino avait pris plus de forme car on avait dit que les formes plaisaient au garçons, Choji lui était toujours égal a lui même mais on peut voir qu'il avait maigri et ressemblait plus a un rugbyman qu'a un sumo. # ils ont bien changé la Team10#.
-Bonjour Naruto. dirent en même temps Neji et Shino. Neji s'était coupé les cheveux et les avait coiffés en pics, il avait l'air plus décontracté, alors que Shino était toujours pareil sauf qu'on voyait maintenant son visage en entier car il avait abandonné sa vielle veste pour une un T-shirt simple.
La seule que Naruto n'avait pas vue était sa meilleure amie,Sakura, et cela l'inquiétait car il avait peur de sa réaction à cause de la mort de Sasuke. Il l'aperçut dans un coin de la salle en train de siroter un cocktail en regardant autre part comme si le retour de son ami était moins important que son cocktail. Naruto s'approchât de son ancienne coéquipière :
-Salut Sakura.
-Bonjour Naruto *Comment ça plus de "chan" que se passe t-il ?*.
-Est ce que tu vas bien ?
-Oui et toi ?
-Oui merci.
-......
-......
( Et la mort passe -Salut ça va les jeunes ? -Cool et toi viens boire un coup installe toi -Non faudrait pas que ça dure trop longtemps ce silence)

-Bon écoute Sakura-chan je....
-Ah enfin je pensait que notre amitié avait été inexistante à tes yeux avec tes "Sakura". dit Sakura avec des larmes au bords des yeux.
-Pourtant c'est ton prénom non ? répondit le blond avec un sourire.
-T'es vraiment idiot franchement! dit elle en se jetant dans ces bras.
-Content de te revoir. dit il toujours avec le sourire.
-Tu m'as manqué tu sais ? Tu nous as tous manqués.
-Bon c'est pas qu'on veut vous déranger mais c'est qui ton pote Naruto ? demanda Kiba.
-Ah oui pardon ! Ben voila tout le monde, Kyan Ichi un pote et prochain ninja a Konoha, Kyan tout mes potes. dit Naruto.
-Salut every body. dit Kyan.

Et la soirée continua jusqu'à l'aube et comme Kiba et Shikamaru avaient amené de l'alcool en douce au restaurant ils rentrèrent tous complètement pleins sauf Naruto et Sakura qui avait plus discutés que autre chose.
(je les détaillerez pétés une autre fois)
Après avoir raccompagné Kyan qui était prêt a revenir au bar ou ils avaient tous finis la soirée car une fille lui avait fait de l'oeil, les deux derniers de la team 7 se baladèrent dans les rues qui ramenait a l'appartement de Sakura.
-Tu veux prendre un café avant de rentrer ? demanda Sakura #OULALALALALALA#.
-Oui je veux bien merci.

Ils montèrent et Sakura prépara du café et en servit Naruto :
- Euh...Naruto, je....je peux te poser une question indiscrète ? demanda Sakura.
-Demande toujours. répondit il sans lever les yeux.
-Co....Euh comment te demander ça sans...? hésitant la rose.
-Soit franche n'ait pas peur.
-Ben voila, comment as tu pris la mort de Sasuke? demanda t elle en attendant la réaction du blond.
-Euh.... Ben ...... j'étais très triste au début puis je me suis dit que toute façon il est mort en essayant d'accomplir son rêve, si on peut appeler un rêve. Mais au moins en entendant le rapport des espions je pense qu'il nous avait oublié. Mais si il n'avait pas été tuer j'aurais tout fait pour le ramener. dit il en passant d'un regard très triste, a un regard dur.
-Je sais que tu aurais tout fait et ne t'en fait pas je ne t'en veux pas ce n'est pas ta faute si il est mort mais...ne finit pas Sakura en pleurs.
-Merci. dit Naruto en la prenant dans ses bras.

Puis entraîné par la tristesse, le bonheur de retrouver son ami, et l'alcool (par ce qu'elle a bu aussi un peu) elle approcha son visage de celui de son compagnon, surpris par cela Naruto ne se rendit pas tout de suite compte qu'ils s'embrassaient #le temps que ça monte au cerveau#. Puis se passât se qu'il se devait se passait. #ah que de souvenirs#.

"It's a beautiful day" Une main dégagea le réveil de la table de chevet puis une forme blonde émergea de la couette pour se diriger vers la douche.
Arrivé dans la la salle a manger la personne entendit quelqu'un l'appeler.
-Eh ben dit donc tu es encore dans les nuages ma fille ?
-Bonjour Maman. dit Ino.
-N'oublie pas d'aller voir Sakura ce matin.
-Oui ne t'en fait pas j'irai après avoir mangé.
-D'accord.

Donc après s'être préparée (donc deux heures après) elle alla voir Sakura, mais bizarrement la porte de son appartement n'était pas fermée a clef et quand elle entra dans l'appartement elle y trouva un bazar comme si un typhon était passé. Elle se dirigea donc vers la chambre de Sakura pour aller la réveiller.
-Si tu veux mon avis tu devrais la laisser dormir un peu sinon elle te tuera si c'est toi qui la réveille. dit Naruto en sortant de la cuisine un toast a la main.
-NARUT..TO....
-Quoi ?
-T'es en boxer. dit Ino de plus en plus rouge.
-Qu'est ce qu'il y a ? Si je te choque dit le moi je met un pantalon.
-Ce serait mieux.

Après avoir mit un pantalon Naruto offrit un café a Ino et ils discutèrent de ce que tout le monde avait fait quand il n'était pas la. Il apprit donc que Sakura et Ino étaient redevenues les meilleures amies du monde, que cette dernière blonde et Choji avait arrêtés d'être des ninjas a cause d'une certaine mission avec leur équipe et qu'ils étaient maintenant respectivement fleuriste et cuisinier et qu'ils avait coupé en deux un grand batiment qu'ils avaient acheté tous les deux et s'étaient installés a leurs comptes l'un a coté de l'autre. L'équipe de Gai travaillé en équipe chez les Anbus, tous les anciens Gennins étaient passés Jounnins.

-Et tu sait que après qu'ils aient discutés et tout ça, Kiba l'amène chez lui et la il découvre que c'est un transsexuel alors imagine la surprise. Il a mit presque un mois a nous l'avouer. dit Ino morte de rire
-Oh lala ! Va falloir que je lui rappelle. dit le blond explosé.
-AHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
-Ah je crois que Sakura vient de se reveiller. dit Naruto.
-Pourquoi tu dit.....
-Naruto me dit pas qu'on a.... Ino ? Qu'est ce que tu fait la ? Dit une Sakura avec juste une couette sur le dos.
-Ben on doit faire les boutiques ensemble pour la Fete. Mais attends toi et Naruto vous avez couchés ensemble ?
-Ben tu voit souvent des mecs en caleçon dans l'appart d'une fille, qui a dormi sur le canapé toi ? dit Naruto avec un sourire ce qui pour eu pour consquence de detendre l'atmosphere. Bon Je vais me doucher.

Dès que le Kitsune quitta la pièce la conversation repris de plus belle :
-Quoi que je te comprends Naruto est vachement plus félin maintenant. dit Ino en le revoyant en boxer dans ces pensées.
-Attends ça va pas se passer comme avec Mika, laisse moi Naruto. dit Sakura.
-Cela veut t il dire que tu ne regrette donc pas ce que tu as fait hier soir. répondit la blonde avec un sourire.
-C'est pas ça mais je ne voudrais pas que notre amitié parte en eclats juste pour une partie de jambes en l'air.
-Tu sait très bien que ces des trucs que tu dit quand tu as peur. Regarde dans tout le groupe tout le monde avec couché avec tout le monde ou presque et y a pas de lézard entre nous.
-T'as pas tort mais bon comment réagiras Naruto ?
-A le voir y prend ça plutôt bien. Écoute laisse un mot a Naruto par ce que nous on doit aller faire les boutiques. Et comme ça tu me parleras de cette folle nuit. Hinhin!!
-D'accord mais tu me paye une tournée de saké.
-Ouais je pourrais utiliser ma nouvelle fausse carte d'identité (la majorité a Konoha c'est 19 ans (inventé)).
Elle quittèrent donc l'appartement en laissant un mot a Naruto. Ce dernier quitta l'appartement de Sakura plus tard et ce dirigea vers son appartement pour réveiller Kyan qui devais encore dormir.

En rentrant dans l'appartement.
-KYAN RÉVEILLE TOI ! cria Naruto en allant vers sa chambre.
Mais des que Naruto rentra da la chambre, sortit un tornade blanche qui fila un coup d'oreiller dans la tête de Naruto et c'est comme cela que commença une guerre d'oreiller.

Le lendemain, les deux amis se dirigèrent vers le bureau de l'Hokage pour y être évalués. Mais en arrivant :
-Mais c'est pas possible d'attendre j'ai pas que ça a faire. cria Naruto.
-Ben en fait...commenca Kyan.
-Non tu te tais.
-MAIS ENTRE AU LIEU DE GUEULER !!!
Naruto, qui faillit avoir un crise cardiaque au passage, s'exécuta.
-Mais pourquoi tu nous a pas fait entrer avant Tsunade. demanda Naruto.
-Premièrement c'est Hokage-sama, deuxièmement Bonjour, troisièmement ESPÈCE D'ABRUTI TU N'AVAIT QU'A FRAPPER !!!
-Ah Oui. dit Naruto avec un élan d'intelligence.
-*Mais pourquoi je l'ai suivit, j'étais bourré ou quoi ?* pensa Kyan. Pardonnez nous Hokage-sama mais on vient pour l'évaluation.
-Oui je sais c'est moi qu'il l'est demandée, bon rendez vous au terrain numéro 7 dans 30 minutes. dit la Godaime énervée.
-Bien.






Et voila le troisieme chapitre.
Je sais c'est rapide mais j'avais commencé les trois premiers chapitre pour ne pas perdre l'inspiration, mais ne vous en faites pas le quatrieme arrive bientot
Tchussss




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: