Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: FOREVER

Naruto est de retour après plus de 6 ans d'absence malgré le retour de Jiraya il y a 3 ans. Que s'est t-il passé ? Qu'a t-il vécu pour ne pas être revenu plus tôt ? Et que se passera-t-il ? Toutes les réponses dans cette fiction.
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 12456 | Comments: 29 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
mighty shadow (Masculin), le 31/08/2007
Ouuaaaaaah !!!! Mais quelle surprise!
Voila le deuxieme chapitre de FOREVER.




Chapitre 2: Souvenirs



-J'imagine que ses infos concernaient la mort de Uchiwa Sasuke.
-Malheureusement oui ! Dit Naruto plus sérieux.



FLASH-BACK


-Dites Ero-sennin va falloir qu'on rentre a Konoha ! dit Naruto
-Oui mais avant je dois aller voir quelqu'un !
-D'acc ! Mais on se magne.
Naruto et Jiraya arrivèrent dans un bar miteux où les gens a l'intérieur étaient pour la plus part encapuchonnés et l'homme qu'ils allaient voir ne faisait pas exception a la règle.
-Bonjour Neko. dit Jiraya.
-Bonjour, voila les infos j'ai pas beaucoup de temps. Tout d'abord Orochimaru est mort comme vous le saviez tué par des membres de l'Akatsuki. Mais ce que vous ne saviez pas c'est que son disciple, Kabuto, a pris la relève et continue les expériences que son maître avait commencé.
-Merde Kabuto quel en*****!!
-Naruto attends d'être dehors pour dire des trucs comme ça, des gens ici n'étaient pas spécialement contre Oro.
-.........
-Continu Neko.
-Bon il y a aussi l'Uchiwa qui a, après la mort du serpent, suivit les tueurs pour tuer son frère. Après qu'il ait trouvé leur cachette il a attaqué Itachi mais manque de bol il n'était pas assez fort pour le battre et s'est fait tuer ! Quel bouffon se....
Neko fut interrompu par un Naruto sortant du bar a toute allure qui dit a Jiraya en sortant "Je vous attendrais dehors Ero-sennin".
-Qu'est ce qu'il a le gosse, il a abusé j'avais pas fini.
-C'est qu'il était le meilleur ami de Sasuke et avait promis de le ramener a Konoha. dit le maître des grenouilles jetant un regard triste dehors.
-Kuso!!

Naruto courrait de toutes ses forces pour se défouler mais rien ne passait donc il revint au village mais grimpant a un arbre pour attendre son maître
-*Sasuke pourquoi ? Pourquoi a t-il fallut que tu les suives ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Malgré le fait que la mort de son meilleur ami l'ait touché, il ne le laissait pas paraître, a part son regard très triste, une seule larme coula sur sa joue.
A la fin de l'entretien avec son contact Jiraya chercha son élève qu'il trouva, après quelque minutes, sur un arbre. Le voyant sans aucune émotion sur le visage le Sannin fut surpris car Naruto été toujours très expressif d'habitude mais il se rappela une phrase qu'il lui avait dit pendant l'entraînement "Naruto soit plus calme et montre moins tes émotions aux gens que tu ne connais pas, bien sur ne soit pas un glaçon envers les gens, tu me comprend ? Par ce que si tu continue tu aura des problème dès que tu t'énerveras Kyubi pourras prendre le contrôle de ton corps et je ne veux pas que cela arrive, autant pour la menace que représente Kyubi, et je ne veux pas perdre mon élève préféré.".

-Naruto il vas falloir y aller.
-En fait Jiraya-sensei puis je vous demander un service ?
-Si tu continue a m'appeler comme ça il n'y a pas de problème Dit Jiraya avec un grand sourire.
-Je ne veux pas rentrer a Konoha tout de suite vous comprenez avec la promesse que j'ai faite a Sakura j'aurais honte de me montrer encore devant elle.
-Oui je comprend mais quand veut tu rentrer pour que je prévienne Tsunade que je rallonge ton entraînement.
-Non vous n'avez pas compris je veux continuer seul, vous pouvez rentrer a Konoha si vous voulez mais ne me suivez surtout pas.
-Mais Naruto avec l'Akatsuki a tes trousses ce serait du suicide de te balader tout seul.
-Je vous propose quelque chose, j 'attends ici que vous rapportiez tout ça a la vielle et vous m'envoyer des Anbus pour me surveiller mais de loin. Cela vous va comme ça ?
-Mais tu est sérieux Naruto ?
-On ne peux plus sérieux. Dit le blond avec un regard dur.
-D'accord attends moi ici je reviendrais avec des Anbus.
-Encore une chose Jiraya-sensei je voudrais que vous ne révéliez pas la raison de mon refus de rentrer mais j'imagine que vous trouverez une excuse. Dit Naruto avec un petit sourire.



FIN FLASH-BACK



-Je comprends mieux maintenant ta décision mais dit toi qu'elle a affectée beaucoup de monde. Rappela Tsunade.
-Je le sais. Dit un Naruto un peu triste.
-Et qu'as tu fais après cela.
-J'ai voyagé un peu dans tout les pays pour devenir encore plus fort et c'est dans un petit pays Mori no Kuni, le pays du bois, que j'ai rencontré Kyan.
-D'accord mais dit moi Kyan j'ai remarqué que tu n'avais pas de bandeau frontal, tu n'es pas ninja ?
-Ben en fait officiellement non mais mon père étant un ancien ninja de Iwa no kuni j'ai appris a me battre et les techniques de base ninja. Dit le jeune homme.
-Mais pourquoi n'est tu pas allé a l'académie de Iwa cela aurais été plus simple.
-Oui c'est sur mais a ce moment là j'aurais été mis a mort... Car voyez vous mon père et moi avons un pouvoir héréditaire et comme a Konoha vous êtes les seuls a ne pas massacrer les porteurs de pouvoirs génétiques, vous comprenez pourquoi j'étais a Mori et que je n'était pas un ninja confirmé. Précisa t-il sous le regards perdus des deux kunoichi.
-Pardon mais pourquoi massacre t-on les possesseurs de pouvoir héréditaire. Demanda Shizune.
-Par ce que, expliqua Kyan ennuyés comme si la réponse était évidente, les gens comme moi sont haït par tout le monde car ils rappellent trop les guerres qu'ils ont subis auparavant et sont considérés comme des monstres.
-Mais c'est horrible!!
-Aussi horrible que de rejeter un enfant car il a sauvé le village en prenant en lui un monstre. Dit Kyan triste en regardant Naruto.
-.......
-.......
-.......
-Bref en parlant de village je me demandait si Kyan pouvais devenir un ninja de la feuille. dit Naruto.
-Bien sur mais il devra se soumettre a un interrogatoire puis si il est conclu que c'est bon il se battra contre un Jounin pour évaluer son niveau et ensuite sera suivit par un groupe d'Anbus pendant deux mois pour ne pas avoir de problèmes. Dit l'Hokage en regardant et Naruto et Kyan.
-Mais Godaime-sama, je me porte garant de Kyan et puis....
-Naruto tu connaît les règles et puis je devrait te les appliquer a toi aussi car tu n'est pas revenu au village alors tu te tais.
-Naruto ça ne me dérange pas je ne veux pas poser de problèmes a Konoha . Dit Kyan a Naruto. Allez y Hokage-sama je veux bien faire ce que vous voulez. Continua t-il en s'adressant cette fois a la blonde.
-Hé bien si tu le dis j'ai bien quelques trucs que tu pourrais me faire ! Dit la Légendaire avec un air lubrique dans le regard.
-TSUNADE !!!!! Cria en même temps Shizune et Jiraya.
-Jiraya depuis quand tu m'espionne mon chou. Dit Tsunade avec un sourire.
-Hé bien quelques temps Hin Hin. Dit le Sannin avec son air pervers. # Mais c'est quoi ces vieux #.
-C'EST DU VOYEURISME !!!! Cria Tsunade en envoyant un superbe crochet dans la mâchoire de son amant. Et c'est puni par la loi.
-Et je crois que le harcellement sexuel est aussi puni par la loi non Hokage-sama. Dit Kyan avec un sourire.
-C'est vrai, Dit Jiraya en se relevant, et en plus je couche avec toi et comme j'tai déjà vu toute nue c'est pas vraiment du voyeurisme .
-Ok mais divulgation de la vie privée de l'Hokage en fonction la c'est la peine de mort. Dit la fausse jeune avec un sourire sadique.
-Ok j'me tais.
-Bien Naruto tu peux rentrer chez toi. Voila tes clefs et ne t'en fais pas le ménage a été fait, nous t'enverrons Kyan quand l'interrogatoire sera fini.
-D'acc mamie.
-*Ahhh enfin* QUOIIIIII NARUTO JE.....

Mais Naruto avait déjà disparu. Il courrait sur les toits pour ne rencontrer personne, quand il arriva a son appartement il regarda et vu avec amusement qu'on avait rangé son appart. Il allât dans sa chambre puis regardât la photo de l'ancienne Team 7. Il sourit en repensant aux bons moments qu'ils avaient passés ensemble puis il s'endormit sachant que l'interrogatoire allé durer longtemps et fatigué par le long voyage qu'il avait effectué en venant ici.

Naruto se réveilla a 18h après une douche bien mérité. #on sent pas souvent bon après avoir couru# Ensuite comme il s'éternisait, Naruto décida d'aller chercher Kyan chez l'Hokage.
Arrivé chez la Godaime il vit une jeune femme ,brune avec des cheveux qui s'arrêtaient aux épaules et qui portait un pantalon bouffant et un haut assez moulant, qui attendait devant la porte du bureau de l'Hokage.

-*Ouah c'est qui cette bombe* Bonjour. dit un Naruto un peu désemparé.
-*Mince c'est qui ce beau gosse* Salut. dit la jeune femme.
-Vous pouvez entré au lieu de poireauter ça fera perdre moins de temps a tout le monde. Dit Tsunade a travers la porte.
-Bonjour Godaime-sama. dit la jeune femme.
-Ah c'est vous, les retrouvailles ont été bonnes.
-Hein?
-Pardon??
-Attendez les jeunes vous vous êtes pas reconnus regardaient mieux vous comprendrez.
-........
-........ #devisagement successif des deux personnages#
-Mais c'est..... dirent ils en même temps. Tenten !!! Naruto !!!
-Ah ben dit donc vous êtes long.
-Ca alors Naruto ça faisait longtemps, tu nous a manqué.
-Ouais vous aussi.
-Écoute le temps de le dire a tout le monde on se retrouve chez Ichiraku vers.... 21h OK ?
-Ok mais....
Il n'eu pas le temps de finir que Tenten était parti totalement hystérique.

-Bon ça s'est fait ensuite... dit la Godaime en cochant un papier.
-Attend c'est toi qui a organisé tout ça. demanda Naruto ébahi.
-Oui j'ai convoqué chacun de tes amis a une heure d'intervalle pour que quand tu arrive il y ait au moins quelqu'un qui te reconnaisse car j'étais sur que tu n'était allé voir personne encore.
-Eh comment savais tu que j'allais revenir a ton bureau ?
-Parce que Kyan ne revenais pas a ton appart voila mon super plan.
-Mouais en plus tu pouvais garder Kyan pour toi toute seule Ahahahah.
-NARUTO..... [Et un Blond a terre ! Un].
-Bon mise a part tes gamineries [deuxième coup sur la tête] Ou est Kyan ?
-Il arrive, je voulais te dire que son interrogatoire s'est très bien passé et qu'il sera évaluer comme toi après demain. Il dormira chez toi le temps qu'il ait assez pour s'en loué un.
-D'acc!!

Après avoir récupéré Kyan il était 20h30 donc ils passèrent chez Naruto pour se changer et pour se doucher, pour Kyan. Il prirent ensuite la direction du restaurant d'Ichiraku pour revoir ces amis.





Comment va reagir Naruto en revoyant ses amis et surtout une certaine personne
Troisieme a venir
A plus tard




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: