Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Kunai et sable : doux mélange (terminée)

Voila une courte romance sur tenten et gaara
Spoil | Romance | Mots: 1528 | Comments: 14 | Favs: 12
Version imprimable
Aller au
tenteneva (Masculin), le 25/05/2007
Sa se passe quand gaara est déjà kasekage.
Cher journal
Lundi
Je suis à Konoha pour la semaine. Temari et Kankuro m’accompagne. Temari passe ses journées à s’engeuler avec un certain Shikamaru Nara, je suis sur qu’elle éprouve pour lui se sentiment qu’on nomme amour, quand je lui demande elle le nie :
Temari : Gaara arrête tout de suite avec ça, c’est faux !
Pour temps s’est évident… Kankuro lui ne cache pas ses sentiments pour une blonde que je trouve très superficiel, ce n’est autre que Yamanaka Ino. Il lui tourne autour depuis longtemps. Je ne sais pas si elle est séduite mais enfin, laissons le faire
Comment s’appelle-t-elle déjà ? Heu Tamtam ? Titan ? Tenten ? Oui ! Elle s’appelle Tenten.
Je me suis décidé à me faire des amis, enfaite non, une amie. Je veux comprendre pourquoi mon cœur c’est mis à faire du cent à l’heure et pourquoi je ne pouvais détacher mon regard d’elle. Pour cela j’avais besoin de Temari…





Chapitre 1: Etrange



Cher journal
Lundi
Je suis à Konoha pour la semaine. Temari et Kankuro m’accompagnent. Temari passe ses journées à s’engeuler avec un certain Shikamaru Nara, je suis sur qu’elle éprouve pour lui se sentiment qu’on nomme amour, quand je lui demande elle le nie :
-Gaara arrête tout de suite avec ça, c’est faux !répliquait Temari
Pourtant c’est évident… Kankuro lui ne cache pas ses sentiments pour une blonde que je trouve très superficielle, ce n’est autre que Yamanaka Ino. Il lui tourne autour depuis longtemps. Je ne sais pas si elle l'aime aussi mais enfin, laissons le faire.
De mon côté je ne fait pas grand-chose, je vais souvent à la plage, le sable me manque. Ici les gens me regardent bizarrement mais ils n’ont pas peur, à Suna les gens me fuient. Ce soir là je suis allé à la plage, il y avait une drôle de petite brune avec deux chignons, elle était toute seule ; étrange je croyais que les filles se déplaçaient toujours en meute. Comment s’appelle-t-elle déjà ? Heu Tamtam ? Titan ? Tenten ? Oui ! Elle s’appelle Tenten. Elle était couchée pas terre et regardait les étoiles, elle ne m’avait pas vu, pendant deux heure je l’ai regardé, ça aussi s’est étrange, je n’ai jamais regardé que moi et dernièrement Temari et Kankuro. Elle finit par se lever, et pour je ne sais qu’elle raison mon cœur s’est mis à battre à cent à l’heure. Etrange.

Mardi
Je me suis décidé à me faire des amis, enfaite non, une amie. Je veux comprendre pourquoi mon cœur c’est mis à faire du cent à l’heure et pourquoi je ne pouvais détacher mon regard d’elle. Pour cela j’avais besoin de Temari…
-Tu as besoin de moi petit frère ?demanda Temari
-Exactement Temari. Je voudrais faire connaissance avec Tenten. lui ai-je répondu
-P-pardon ?!
-Tu as très bien compris…
-Et bien va lui parler, demande lui ou se trouve un endroit en bref engage la conversation !
***
Engager la conversation, ok. Bon je vais y réfléchir et je passerai à l’action dès demain. Ce soir là j’étais retourné à la plage, Tenten y était aussi et contre toute attente je me suis remis à la fixé. Vers 22h00 quatre gars ont débarqué sur la plage. Au début je ne me posais pas de questions mais je me suis vite rendu compte qu’ils attaquaient Tenten et qu’elle perdait l’avantage. Je n’ai pas réfléchi et j’ai couru la protéger. En moins d’une minute ils étaient tous k.o.
-Merci. me répondi Tenten
-De rien Tenten. Tu les connais ?
-Non, mais depuis peu je me fais régulièrement attaquer, ils sont de plus en plus nombreux.
-Et pourquoi t’attaquent-ils ?
-Tsunade sama pense que mes nouvelles armes les intéressent.
-C’est toi la maîtresse d’arme de Konoha ?
-Oui kazekage sama.
-Arrêtes avec se nom ridicule ! Appelles-moi Gaara !
Tenten sourit, je n’aurais jamais cru possible d’avoir un si beau sourire. Etrange.
-Gaara, c’est vrai que c’est bien plus joli comme nom !
Je lui souris à mon tour, elle parut déconcerté, normal je souris jamais (d’ailleurs c’est étrange), mais elle reprit vite contenance.
-Je dois y aller.
-Je te raccompagne, au cas où…
-Merci !
Après 10 minutes de marche.
-Voilà c’est ici. Merci Gaara !
-Derrien.
-Je vais tous les soirs à la plage. Bonne nuit.
-Bonne nuit.
Etait-ce un rendez-vous ? Je ne sais pas mais étrangement je l’espérais…
***

Mercredi
Aujourd’hui j’étais décidé à passer à l’action. J’ai réussi à trouver un prétexte pour lui parler : il me faut des habits pour le bal de vendredi soir. Première étape : la trouver. Ce n’était pas bien dur elle se promenait avec ses amies. Deuxième étape : lui parler. C’était plus difficile, elle devait être seule car je ne voulais pas prendre le risque de me retrouver avec toute la meute. Après une heure j’ai enfin trouvé le moment idéal. Ces amies étaient au bar et elle se promenait toute seule.
-Salut Tenten.
-Ha salut Gaara ! me dit-elle
-Comment vas-tu ?
-Très bien. Que fais-tu ici ?
-Je cherche quelque chose à me mettre pour le bal de vendredi.
-Veux tu que je t’aide je connais bien les magasins ?!
-Oui volontiers !
Nous avons déambulé dans les rues en parlant de tout et de rien. J’ai finit pas m’acheter un pantalon brun et une chemise blanche. Tenten a acheté une robe couleur sable légèrement décolleté. Nous avons finit par nous séparer vert 18h00
-Bonne soirée Gaara kun
-Je vais tous les soirs à la plage… lui ai-je dit, Bonne soirée Tenten chan.
Je crois que nous nous sommes compris car ensuite elle m’a sourit.
***
Plus je relis ces lignes moins je me reconnais, j’ai l’impression d’être comme Temari ; je nie la réalité, est-ce que ça voudrait dire que je suis amoureux ? Je ne sais pas… Etrange.
***
J’étais sur la plage, je l’attendais quand je vis une ombre s’écrouler au lion. Qui était-ce ? Non sa ne pouvait pas…
-Tenten ! ai-je crié
J’ai couru vert elle, elle avait quatre kounailles plantés dans le dos, elle respirait faiblement, il n’y avait personne dans les alentour, je me suis dépêché de l’emmener à l’hôpital.
***
A l’hôpital
-Sakura ! Viens lui ai-je demandé
- Gaara? Ho non ! Tenten ! Viens il faut la transporter en salle d’urgence ! s'écria-t-elle
Ca faisait maintenant plusieurs heures que Tenten était en salle d’urgence. Les médecins mon apprit que les kounailles avaient étés empoisonnés. Vert 01h00 la porte s’ouvrit.
- Sakura, elle va bien ? me suis-je empressé de demander
-Oui, elle dort, on va la mettre dans une chambre, viens.
Ils l’amenèrent dans la chambre 11.
-Elle va bien, tu peu y aller. me rassura Sakura
-Non.
-Pardon ?!
-Je reste ici jusqu’à se qu’elle se réveille.
-M-mais…
-Tu faisais la même chose pour Sasuke..,
-Je… Ha oui bien sur !!
Elle avait un drôle d’air, mais pour l'instant, seule Tenten comptait.
***
Ca faisait déjà plusieurs heures que Tenten dormait dans la chambre 11. Vert 6h00 elle se réveilla.
-Tenten ! me suis-je écrié
-G-Gaara… fut le seul mot qu'elle réussi à articuler
Sa voix était faible. Je m’approchais de son lit.
-Comment te sens-tu ?
-B-bien…
-Tu as besoin de quelque chose ?
-Oui
-Quoi ? Dit moi ?
-De toi…
Elle me regardait dans les yeux et je la regardais sans oser comprendre.
-Gaara je t’aime depuis que je t’ai vu depuis que… commença-t-elle
Je crois que mon cerveaux c’était arrêté, je me suis penché sur elle et je l’ai embrassé. Ensuite elle m’a pris dans ses bras tout en m’embrassant, sans savoir pourquoi, je lui ai mis les mains autour de la taille…
***
J’étais couché dans son lit d’hôpital, elle dormait dans me bras. J’étais heureux, j’aurais pu mourir pour elle. Nous étions jeudi. Vert 15h00 nous avons malheureusement reçu la visite de Naruto…
-Quoi ?! Vous êtes ensemble ?! s'écria le blond
-Ca te dérange Naruto ? lui ai-je répliqué
-Ils sont amoureux ho les amoureux ils sont… scanda Naruto. Arrrrrrrrrrrrrggggggggg !
Tenten venait de se réveiller, je n’avais jamais rien vu d’aussi effrayant et d’aussi efficace.
-NA-RU-TO !!!!!!!!!!!!!!!!! s'écria celle-ci
Ce dernier pris ses jambes à son cou et parti le plus loin possible de Tenten la Furie.
-Pas mal comme technique ! l'ai-je complimenté
-Merci Gaara c’est une technique « made in » Tenten!
Bon.c'était le momment ou jamais de lui demander...
-Accepterais-tu de venir au bal avec moi?
-Oui bien sur! Mais seulement si tu me promet de me faire danser!
-Promis!
Le reste de la journée nous avons discuter et nous nous sommes enfin bref...
Vendredi
Je suis allé chercher Tenten, nous avons discuté sur la plage. Elle s'est baignée et a essayé de me mettre à l'eau. Nous avons fini la journée couché sur le sable. A 18h00 elle est partie pour se changer et se préparer.
***

20h00
J'avais rendez-vous chez Tenten pour aller au bal.
Toc toc toc.
-Entre Gaara!
Je rentrais. elle était dans les escaliers. Magnifique! Elle était magnifique, ses cheveux étaient détachés et ondulait, elle avait mis sa robe couleur de sable.
-Tu es magnifique!
-Toi aussi mon prince!
Elle vint m'embrasser
-On y va?
-Bien sur princesse!
Nous avons dansé toute la soirée tout le monde étaient heureux mais j'avais peur car je savais que je devrais lui annoncé LA nouvelle...
-Tenten?
-Oui Gaara?
-Je vais devoir rentrer à Suna...
-Quoi?! Non! Je t'interdit de partir!
-Je suis le kazekage et je me suis absenté que trop longtemps je n'ai pas le choix mais...
-Mais il doit bien y avoir une solution! Je veux pas qu'on sois séparé!
-Tenten arrête de pleurer et regarde moi! Qui t'a parlé de nous séparer? C'est vrai que je dois rentrer à Suna mais je voudrais que tu viennes avec moi! Tenten viendrais-tu à Suna avec moi?
-Hoooo Gaara bien sur que je viens! Tout plutot que d'être séparé de toi!!
Nous nous sommes embrassés comme jamais auparavant.
Je me suis fait la promesse que rien ne nous séparera jamais. Maintenant Sabaku no Gaara connait l'amour.


FIN!!!



Et voilà ma fiction j'éspère qu'elle vous a plus s'est un peu nunuche je vous l'accorde mais sa me fait bien rir le nunuche!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: