Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sid, l'homme aux éléments!!!

Et voila ma 1er fiction^^ j'espère qu'elle vous plaira^^
Version imprimable
Aller au
sid-san (Masculin), le 31/05/2009
Et voilà ma fiction ^^ Alors j'espère qu'elle vous plaira ^^

Naruto a devoilé le renard qui est en lui!! ^^
et Sid-san qui dégaine son sabre!!! :D
cela prévoit du combat!! :p

Bonne lecture ^^




Chapitre 9: Le renard et le sabre



Chapitre IX


- Je vais te montrer ma puissance, dit Naruto.

Sur ces mots, il se lança sur Amanero, le poing fermé. Celui-ci, n'aillant pas le temps d'esquiver, durcit sa peau et encaissa le coup. Mais la puissance du coup de poing de Naruto était telle que sa protection de pierre vola en éclat et il fut propulsé contre les arbres qui ne purent retenir Amanero. Celui-ci se releva péniblement en s'aidant de son sabre de pierre, mais à peine fut-il remis sur pieds que Naruto apparut sur le coté et lui asséna un coup de poing que Amanero réussit à esquiver. Profitant de l'ouverture, il frappa Naruto au flanc gauche.

- Je t'ai eu ! cria-t-il.

Mais une main de chakra arrêta la lame. Naruto lâcha un sourire et frappa Amanero de son pied droit en faisant un pivot sur lui-même ; celui-ci fut propulsé dans les airs. Sans qu'il n'eut le temps de se rétablir, Naruto apparut derrière lui et asséna un coup à la verticale à son adversaire. Amanero fut propulsé en l'air. Naruto apparut un peu plus haut et créa un clone qui le lança sur Amanero ; il le frappa en plein dans le ventre. Amanero s'écrasa sur le sol en formant un cratère. Naruto atterrit à coté de lui.

- C'est fini, dit-il en se retournant.
- Je ne crois pas, lâcha Amanero.
- Restons-en là, tu vas finir par y laisser la vie.

Amanero esquissa un sourire et se releva :

- S’il n'y a que ça...

Et sur ces mots, il déchira ses vêtements laissant apparaitre un sceau sur son torse. Il commença à composer des signes.

- Mais que fais-tu !? hurla Naruto en se retournant, tu vas mourir si tu continues!
- Je m'en fiche! Je dois finir ma mission!

C'est alors qu'il finit de composer ses signes et planta ses doigts dans le sceau. Une lumière violette jaillit alors du sceau. La terre se mit à trembler et à se fissurer.

- Que fais-tu!? Hurla Naruto.
- Je me suis libéré de mon sceau qui contenait ma puissance! À mon tour de montrer ma puissance!

Et sur ces mots, il saisit son épée et se lança à la charge. Sa vitesse était telle que Naruto ne put la suivre et prit le coup d'épaule d'Amanero ; Il fut propulsé à travers les arbres. Il se rattrapa à un tronc à l'aide de sa queue de chakra et relança sur Amanero en se servant de l'arbre comme pivot, mais Amanero avait déjà disparu.

- Mais où est-il?
- Ici!

Naruto se retourna et vit son adversaire se mordre le doigt, composer des signes et apposer sa main au sol.

- Nimpô! Invocation! Les Trois Soldats De Pierre!

Et sur ces mots, trois géants de pierre apparurent. Chacun était armé d'une arme différente ; le premier avait une grande massue, le deuxième une large et longue épée et le troisième une gigantesque lance. Les trois géants retombèrent sur Naruto, chacun abattit sa terrifiante arme. Amanero finit par atterrir sur Naruto en frappant de toutes ses forces Naruto avec son épée qu'il avait transformée en gigantesque marteau.

- Tu as per... commença Amanero, mais à sa grande stupeur il vit que chacun des coups portés à Naruto avait été stoppé par une bulle de chakra qui entourait celui-ci. Ce qui surprit le plus Amanero, ce fut de voir que Naruto n'avait plus une queue, mais deux!
- Comme si des bouts de caillou pouvaient m'avoir, dit Naruto. Et sur ces mots, il hurla et une vague de chakra explosa!

Elle désintégra complètement les trois géants et Amanero fut propulsé à terre. Immobilisé par la douleur, il ne pouvait se relever. Il releva la tête et s'adressa à Naruto :

- Mais qui...es-tu...?

Puis, sa tête retomba sur le sol ; il était inconscient. Naruto redevint normal et lâcha un regard triste à son ennemi, puis se retourna vers Gokko et Kaïto qui s'étaient cachés un peu plus loin.

- C'est bon, vous pouvez sortir.

Gokko et Kaïto restèrent sans voix.

- Et bien venez! redit Naruto.
- Quelle puissance... finit par dire Kaïto, je comprends pourquoi ma mère voulait que je te ramène!

Naruto fut surpris par les paroles du prince, puis un sourire se forma sur son visage et il finit par répondre :

- Pour qui tu me prends ? Je serai le prochain Hokage de mon village!

Kaïto tourna son regard vers Gokko, et tous deux sourirent et dirent en cœur :

- Oui, tu as raison!
- Éhéhéh, ricana Naruto, bien allons au secours de Kayuki et de Sakura!
- Oui! s'exclama Kaïto, mais il s'arrêta, Sakura?
- Ah oui, à la base Sid-san et moi avions pour mission de la ramener car elle s'était faite capturer durant sa mission d'espionnage dans votre pays, expliqua Naruto, c'est une personne très importante pour moi vois-tu, alors je veux à tout prix la ramener.
- Oui, je comp..., voulut dire Kaïto, mais il fut coupé par Gekko.
- Tu veux parler d'une jeune ninja aux cheveux roses et aux yeux bleus!
- OUI! s'exclama Naruto, vous la connaissez?
- Je ne sais pas si je peux dire que je la connais, mais je sais une chose : c'est que je lui serai toujours reconnaissant pour ce qu'elle a fait.
- Qu'est-ce qu'elle a fait? demanda Naruto.
- C'est elle qui nous a permis de nous échapper, sans elle nous nous serions faits avoir mais...

Naruto perdit son sourire.

- Mais?
- Mais elle s'est fait capturer, soupira Gokko d'un air désolé. Elle s'est sacrifiée pour nous, nous étions à deux doigts de réussir à nous échapper sans se faire repérer, mais un garde nous a vu et a sonné l'alarme.

Gokko prit une pause et prit un air désolé.

- Nous étions encerclés par les soldats de Isoshi, et elle est apparue de nul part et nous a créé une ouverture en nous hurlant de fuir, ce que nous avons fait, mais je ne sais ce qu'il lui est arrivé...

Naruto fut pris par le désespoir, mais Kaïto lui donna un coup sur l'épaule.

- Je suis sûr qu'elle est vivante. Réfléchis, ils ont du penser qu'elle devait avoir des informations importantes et l'on fait prisonnière!

Naruto regarda Kaïto.

- Oui, tu as raison! Elle est vivante, j'en suis sûr!
- Bien dit, s'exclama Kaïto, puis il se tourna vers Gokko, mais comment ça se fait que moi je n'aie aucun souvenir de cette ninja?
- C'est parce que tu avais été assommé par un soldat. D'ailleurs, quand je repense a ce soldat, commença à s'énerver Gokko, si je le retrouve je lui mettrai une bonne raclée!

Naruto sourit et dit :

- Bon, il est temps d'aller au lieu convenu.
- Oui! s’exclamèrent Gokko et Kaïto.
- Nous sommes encore loin? demanda Naruto.
- Non, encore quelques kilomètres et nous y sommes.
- Vous croyez que Sid-san va nous retrouver? s'inquiéta Kaïto.
- Oui, je lui ai donné une carte avec l'emplacement du lieu, répondit Gokko avec un sourire.
- Parfait! S'exclama Naruto, allons-y !



Sid dégaina son sabre, laissant apparaitre une lame avec les kanji "Nature".

- Je te présente mon sabre, le Shizen.
- Ravi de faire sa connaissance, dit Yamato avec un sourire, et bien, à mon tour de présenter mon sabre, il s'appelle Aisu ; et vois-tu, il a un pouvoir très particulier, un nouveau sourire se forma sur son visage. À la moindre blessure qu'Aisu inflige, il gèle petit à petit les parties de ton corps et termine par te geler le cœur.

Et sur ces mots, les pieds de Sid commencèrent à geler. Yamato lâcha un rire et dit :

- Comme c'est amusant de voir le grand Sid-san, l'homme aux éléments, mourir ainsi!
- C'est plutôt moi qui devrais rire, dit calmement Sid avec un sourire.

Les paroles de Sid firent partir en un fou rire Yamato.

- Ahahah! Laisse-moi rire! Regarde-toi, tes jambes sont complètement gelées!

Sid lâcha un dernier soupir et dit :

- Bon je vais te montrer la puissance de Shizen!

Et sur ces mots, il passa ses doigts sur le long de la lame et dit :

- Shizen, enflamme-toi!

À la stupeur de Yamato, le sabre de Sid s'enflamma! Sans attendre, Sid planta le sabre dans le sable devenu humide par l'humidité de la nuit, et il devint sec comme s’il se trouvait dans un désert quand le soleil était au plus haut. On pouvait ressentir une chaleur étouffante venant du sable. La glace qui commençait à geler le haut du corps se mit à fondre, et en quelques secondes tout le corps de Sid fut libéré de la glace. Horrifié, Yamato hurla :

- C'est impossible !
- Si ça l'est, et tu n’as encore rien vu...

Sid retira son sabre du sol, laissant une gigantesque flamme sortir du sol.

- Vois-tu, Yamato, quelque soit l'état de Shizen, il ne me fera aucun mal, dit-il avec un air amusé en regardant le visage de Yamato tordu par la stupeur.
- Quelque soit son état? S'interrogea Yamato, tu veux dire...
- Oui, Itsuki ne t'en avait pas parlé? C'est vrai qu'il a toujours été très solitaire. Ce n'est pas grave, tu vas découvrir l'un des pouvoirs de Shizen.

Sid passa de nouveau ses doigts le long de sa lame enflammée et dit :

- Shizen, coule!

La gigantesque flamme laissa place, petit à petit, à une fine lame transparente, transparente comme de l'eau.

- Une lame d'eau! S'exclama Yamato, et tu espères battre mon Aisu avec un sabre d'eau !?
- Oui, répondit simplement Sid.
- Tu m'agaces! s'écria Yamato se jetant sur Sid, brandissant son sabre qu'il abattit.

Sid, au dernier moment, fit un pas sur le coté et esquiva l'attaque de Yamato qui, celui-ci, fit un bon sur le côté pour s'éloigner de son adversaire.

- À mon tour, dit Sid.

Et en un éclair, il se retrouva devant Yamato qui, surpris par cette vitesse, dut parer. Sid eut un sourire et abattit son sabre. À la grande surprise de Yamato, le Shizen ne fut pas arrêté par son Aisu. Le sabre d'eau passa à travers sa lame et vint le frapper sur sa verticale. Il recula d'un pas et lâcha Aisu. Il se toucha et regarda Sid.

- Qu'est ce que tu m'as...

Mais il n'eut pas le temps d'en dire plus, une bulle d'eau l'engloutit. Sid s'approcha de lui.

- Vois-tu, le principe de l'eau est qu'elle est insaisissable, mais bon je pense que tu l'as compris quand Shizen a traversé ton sabre.

Affolé, Yamato essaya de sortir de la bulle d'eau, mais sans réussite.

- L'autre faculté de Shizen quand il devient eau, est qu'il enferme dans l'eau tout ce qu'il touche et ne s'évapore que si je le décide.

Sid pouvait voir dans le regard de Yamato la peur l'envahir.

- Cela va t'apprendre à ne pas respecter la vie de l'être humain, dit-il simplement.

Yamato s'agitait plus que jamais dans la bulle d'eau, il atteignait sa limite.

- Tu mérites de mourir ainsi, continua Sid, mais je refuse de me mettre à ton niveau.

Et à ces mots, la bulle d'eau s'évapora laissant Yamato tomber sur le sol, à bout de souffle. Sid ne lui laissa pas de temps de répit et l'assomma d'un coup sec dans le cou. Il l'attacha avec des cordes et lui injecta quelques drogues pour qu'il ne se réveille que dans trois ou quatre jours, et le dissimula des regards de quelconque personne qui passerait par là. Le travail terminé, il passa de nouveau ses doigts sur la lame d'eau et dit :

- Shizen, endors-toi.

Le sabre redevint dans son état normal. Il le rangea dans son fourreau, et se dit :

Il est temps de les rejoindre au point de rendez vous...

Il s'apprêtait à partir quand la blessure de Yamato le lança.

Avant, je vais devoir m'occuper de ça, se dit-il en sortant des bandages de sa sacoche.

La plaie désinfectée et les bandages mis, il put partir en direction du lieu de rendez-vous.





Alors, ça vous a plu? :D
Les prochains chapitres risquent d'être long à venir, alors vous attendez pas à les avoir dans l'immédiat ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: