Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
sid-san (Masculin), le 30/07/2007 Et voila ma fiction ^^ Alors j'espère qu'elle vous plaira ^^
bon la c'est la dernière ligne droite pour sauver Maria de main de la mangeuse d'hommes!!
c'est le fight sid VS Nafile!!
action garrantie!!^^
je promet aux 1er a avoir mit des coms l'avant 1er du prochain chapitre^^
Bonne lecture ^^
Chapitre 3: L'homme aux éléments VS La mangeuse d'homme
Le lendemain, Sid fut réveillé par un oiseau en train de chanter. Il faisait beau mais des nuages noirs annonçaient la pluie.
« Elle les adorait » pensa Sid en regardant l'oiseau.
La tristesse envahit Sid, il se leva de sa couche et plia le campement, éteignit le feu qui resitait encore au vent qui soufflait puis s'assit par terre en tailleur, regarda la carte qu'il avait emporté avec lui.
« L'ancien village de Oto no Kuni est encore à 2 jours d'ici, se dit Sid, bon c'est parti »
Mais avant de partir, il vit qu'il n'avait plus le medaillon. Affolé, il le chercha dans toute la clairière. Il le retrouva près de l'endroit où il avait dormi. Et découvrit que le médaillon s'était ouvert. Il le prit et regarda se que qu'il contenait, c'était une photo. En voyant la photo, un sourire se dessina sur le visage et une larme coula, une larme de joie, la photo représentait Maria et lui. Cette image lui redonna des forces et il referma le médaillon, le mit autour du cou et continua son chemin vers l'ancien village caché d'Oto no Kuni.
A la fin de la journée, Sid avait parcouru le double du chemin qu'il avait prévu de faire malgré la pluie et le vent. La photo du médaillon lui avait remonté le moral et donné le courage de surmonter cette épreuve. Voyant des nuages gris, annonçant une grosse averse, il s'installa sous le tronc d'un arbre creux avant de s'allonger dans son sac de couchage, il sortit la carte. Il n'était plus qu'à une demi-journée de son but. La pluie se mit à tomber. On l'entendait couler le long du tronc. Cela plut à Sid. Il aimait beaucoup les choses simples comme celle-ci mais pour une raison qu'il ne pouvait expliquer, cela le détendait et l'émerveillait à la fois. Il s'endormit au bruit de ce son apaisant.
Le soleil encore couché, Sid dut se lever, malgré la fatigue des jours précédents qui l'écrasait, mais une image de Maria souriante lui donna la volonté de se lever. Il sortit du tronc, l'air était humide et l'herbe était trempée. Il enroula son sac de couchage puis se lança sur le chemin de l'ancien village du Son.
A quelques kilomètres du lieu du rendez-vous, il s'arrêta puis se dit :
« Nafile doit s'attendre à ce que j'arrive plutôt demain aprés-midi, je devrais en profiter pour me reposer...et une attaque de nuit serait plus efficace »
Il s'exécuta, chercha une clairière à l'abri des regards et s'installa, puis s'endormit. Mais avant cela, il posa des pièges dans les alentours pour le prévenir des dangers qui pourraient l'entourer.
Il se réveilla quand la lune était déja trés haute dans le ciel. Il rangea sa couche puis prépara son équipement. Il décida de laisser son sac de voyage pour pouvoir bouger plus facilement lors du combat contre Nafile, il le récupererait lors de son retour avec Maria.
Avant de partir, il prit le médaillon et regarda la photo. La rage et la colère montaient en lui. Il referma le médaillon et se lança sur l'ancien village du Son. Son chakra montait en lui à chacun de ses pas et à chacun de ses pas, sa vitesse augmentait. A des kilomètres, aux murailles de l'ancien village, les sentinelles sentaient une personne possèdant une énorme quantité de chakra arriver. Une cloche sonna, des troupes d'hommes se rassemblèrent devant la porte. Ils étaient une cenataine d'hommes. Quand Sid arriva, il pouvait lire la peur sur les visage de ses adversaires et eux pouvaient lire la rage et la colère de Sid. Celui-ci s'arrêta a une centaine de mètres du groupe d'hommes et hurla d'une voix menaçante :
- Partez si vous tenez à vos vies!
On entandait une rage très profonde accompagner ses paroles. Ses adversaires étaient terriffiés mais ne bougèrent pas.
- Je vous ai dit de partir!
La terreur envahissait chacun des adversaires, on vit un homme sortir du groupe et s'enfuir mais une personne apparut devant lui et le décapita de sa main, c'était Nafile!
- Fuyez si bon vous semble mais je vous turerai tous un par un!!! et elle saisit la tête du fuyard et la dévora.
La rage montait de plus en plus en Sid en voyant Nafile.
- NAFILE !
Il se jeta sur elle mais les hommes s'y opposèrent.
- JE VOUS AI DIT DE PARTIR!
Sur ces mots, il composa des signes.
« Suiton! Aiguilles perforantes! »
Des milliers d'aiguilles d'eau sortir du sol! Les hommes étaient traversés de part en part. Ils criaient de douleur. Sid, lui, ignorait ses cris et chargea Nafile en criant :
- RENDS-MOI MARIA!
Nafile esquiva l'attaque et monta en haut du mur qui s'eparait l'ancien village à la forêt. Un sourire se forma sur son visage.
- Suis-moi et tu l'auras.
Puis elle disparut derrière le mur. Sid la poursuivit. Elle passait par tous les coins de rue en riant, d'un rire amusé. Sid la poursuivait sans relâche. Soudain Sid s'arrêta net. Il se se trouvait sur une place où était une croix, et sur la croix il y avait...Maria. Elle avait les habits déchirés, on pouvait y voir d'énormes bleus, des couppures et elle était évanouie.
- Alors Sid, dit Nafile en monta au poteau comme un serpent, tu vois ta précieuse Maria est là, elle prit le menton de Maria et lui lécha la joue.
- Tu sais j'ai eu du mal à résiter à la tentation de la dévorer, provoqua Nafile.
- Nafile...JE VAIS TE TUER!
- Mais viens je n'attends que ça!
Et il se jetèrent l'un sur l'autre. Chaucun des coups qu'ils portaient étaient parés par l'autre. Sid fit un saut en arrière pour s'éloigner et conposa des signes et cria
-DOTON!!! LA DEFERLANTE DE TERRE!!!
Le sol se fissura, se lança sur Nafile et s'explosèrent sur elle..mais elle en resortit indemne.
- Ehéhéhéhéh!! Tu ne réfléchis pas Sid, tu as oublié mes pouvoirs!
- Tais-toi! cria Sid bouillant de rage.
Il se relança à la charge. Il tenta de frapper Nafile en pleine face mais celle-ci poussa de sa main le poing de son assaillant et transeforma sa main et une longue pointe et frappa Sid, visant le ventre. Mais cellui-ci, de son autre main, s'appuya sur la lance et frappa Nafile de son pied droit. Nafile ne put esquver l'attaque de son adversaire, et vola quelques mètres plus loin. Elle se releva, une égratinure à la joue. Sid, sans plus attendre, lança huit kunaïs sur la mangeuse d'hommes. Elle les esquiva et se lança sur Sid. Soudain elle sentit de petite quantité de chakra arriver sur elle. Elle les esquiva et découvit qu'il sagissait des huit kunaïs de l'attaque précédante. Sid profitant de l'ouverture passa derrière Nafile et s'apprêtait à lui assainer un coup mortel quand des piques se formèrent dans le dos de Nafile. Manquant de se faire transpercer, il fit un saut en arrière. Celle-ci tourna la tête et sourit à son ennemi. Les huit kunaïs revinrent à l'assaut. Là, Nafile les esquiva et les saisit au vol. Un sourire se forma sur le visage de Sid. Nafile fut propulsé à plusieurs mètres. Elle réaterrit sur le ventre et glissa sur 2 mètres. Elle se releva, le visage et ventre en sang. Soudain, elle lacha un cri de douleur et déchira ses vêtements. Horrifié, Sid vit des poils pousser sur le corps de Nafile, son nez et sa bouche s'allongèrent, laissant place à un museau. Ses mains devinrent velues et de longues griffes poussèrent, de même pour ses pieds. La transformation terminée, la belle jeune femme avait laissé place à un loup-garou. Sid avait eu à peine le temps de cligner des yeux, que celle-ci avait disparu. Il eut juste le temps d'apersevoir une vague silhouette qu'il se prit un coup de poing, qui le fit voler plusieurs mètres en arrière. Il voulut se rétablir mais le loup-garou ne lui en laissa pas le temps et le refrappa de nouveau. Il traversa le mur d'une bâtisse.
Sid était en piteux état, son visage était recouvert de sang, il sentit que deux côtes étaient cassées et ne sentait plus son pied droit. Il sortit des décombres et se tint debout devant Nafile. Un rictus se forma sur le visage du loup :
- Comme tu es pitoyable!
Sur ses mots, elle se lança sur Sid. Cellui-ci voulut bouger mais il ne le put, il était trop blessé. Nafile le griffa au ventre, à l'aide de ses longues griffes. Une gicllée de sang sortit de ses entrailles. Il tomba à terre. Le loup-garrou le prit par les cheveux et le traina jusqu'au poteau où était attachée Maria.
- Ça fait longtemps que j'attendais cela. Tu ne peux imaginer le plaisir que je ressens, je vais enfin me venger de la mort d'Itachi! Mais je ne vais pas te tuer tout de suite.
Sid baissa la tête. Maria se réveilla. Elle regarda autour d'elle et quand elle vit Sid allongé par terre, des larmes coulèrent le long de sa joue. Elle cria :
- Sid-san!
Celui-ci releva la tête et vit sa bien-aimée.
- Parfait!! Elle se réveille au bon moment, dit Nafile et elle se déplaça jusqu'à Maria, Sid tenta de se relever mais retomba au sol,le choc lui provanquant une douleur intense, Nafile fit :
- Tu vas savoir ce que cela fait de perdre un être cher! Mais je ne vais pas la tuer tout de suite, je vais la tuer à petit feu!
Elle passa alors sur tout le long l'épaule gauche de Maria ses griffes, celle-ci lâcha un hurlement de douleur.
Un nouveau cri de douleur fut lâché. Maria souffrait, ses bras attachés tiraient sur ses épaules ensnaglantées, cela lui déchirait la chair. Nafile passa sa langue rapeuse sur les épaules de Maria.Maria criait de douleur.
- Ahahahahahah!! riait Nafile.
A la vue de ce spectacle, Sid se rappela de son cauchmars. Horrifié, il se mit à ramper vers la croix dans le but de tenter quelque chose mais sa blessure au ventre l'empêchait de bouger. Les cris de Maria résonnaient dans sa tête.
- Nafile !!! Arrête-ça!! dit-il la tête baissée.
- Et pourquoi ? demanda Nafile amusée.
- Sinon je te tue!! dit-il en relevant la tête et laissant voir sa rage. Une force innconnue venue du fin fond de Sid fit surface, elle lui donna le courage de se relever. Son chakra montait en lui. On pouvait voir le chakra de Sid autour de lui.
- Tu vas savoir pourquoi...ON M'APELLE SID, L'HOMME AUX ELEMENTS!!
Sur ces mots, il composa des signes et cria :
- LA COLERE DE LA NATURE!!!
Tout se passa si vite que Nafile ne comprit rien.
Des boules de feu se jetèrent sur elle. Celle-ci fut obligée de s'éloigner du poteau, elle pensait s'en être sortie, des geysers sortirent du sol, la propulsant dans les airs, la foudre apparut et s'abbatit sur Nafile. Celle-ci criait de douleur mais restait en vie. Des lames de vents se formèrent et chargèrent Nafile, encore sous le choc de l'attaque précédente, fut découper en morceaux. Son sang tomba sur le sol suivit des morceaux de corps de Nafile. Maria vomit, à la vue du spectacle. Sid en dernier effort, déttacha son aimée à l'aide des lames de vents et la rattrapa. Sa blessure laissait s'échapper beaucoup de sang et il s'affaissa sur le sol. Il prit des pillules de l'armée de sa sacoche, elles lui permirent de récupérer des forces et du sang, il en prit deux et en donna deux autre à Maria.
- Mais qu'est-ce que c'est?? demanda Maria
- Ma...nge...dit Sid le souffle court.
Dans un effort incroyable, Sid composa des signes et malaxa son chakra.
« Futon! La brise porteuse! »
Une brise entourée d'une couche de chakra les souleva et les transporta jusqu'a la clairière où Sid avait passé la nuit dernière. Le couple atterrit en douceur. Sid commençait à voir des points noirs. Il se retourna et vit que Maria commençait à s'évanouir. Dans un ultime effort, il sortit son sac caché, puis en sortit des bandages et de nouvelles pilules de l'armée identiques aux précédentes. Il mit les bandages à Maria. Les points noirs cachaient pratiquement toute sa vue. Quand sa tâche fut accomplie, c'était le voile noir. Pour lui donner ses pilules, il dût concentrer son chakra sur chacun de ses autres sens pour localiser la bouche de sa bien-aimée. Ses forces l'abandonnaient à chacun de ses mouvements. Sid luttait contre l'évanouissement. Quand il réussit à mettre les pilules dans la bouche de Maria, il se laissa tomber, emporté par le coma. Avant de tomber dans le noir total, Sid entendit des pas qui se répétaient de manière accélérée.
« Il...quelqu'un...»
Et il s'évanouit, baignant dans son sang.
alors c'était bien^^
j'espère pour vous^^(et pour moi aussi^^)
le prochain chapitre sera consacret a la case "Humour"^^
bon et si y assez de nombre bah je vais donner l'avant 1er de l'autre chapitre " De retour ensemble..."
ps: si vous lisez cette fic mettez un comsvp parce que sinn sa n'a aucun sens pour moi, je ne peux pas me corriger^^
allez a++!!!