Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sid, l'homme aux éléments!!!

Et voila ma 1er fiction^^ j'espère qu'elle vous plaira^^
Version imprimable
Aller au
sid-san (Masculin), le 20/05/2007
voila ma fiction^^alors j'espère quelle vous plaira^^
bonne lecture^^

Vous trouverait peut-être le début un peu ennuyant^^ c'est parce que on présente les personnages^^




Chapitre 1: Le Commencement



Prologue :

Dans une rue en pleine nuit, un jeune et belle femme se promène. Quand un homme lui saisit le poignet et la colla contre le mur, un poignard à la gorge :
- Alors mademoiselle on se promène au clair de lune, dit-il d'un regard sournois en regardant la poitrine de sa victime.
- Lâche-moi...dit la femme d'un air menaçant,
- Comment j'ai du mal enten...arrrrgghh!
La mysterieuse femme avait saisi le poignet de son agresseur et et lui avait arraché l'oreille
- Arrggh! Sale garce!! tu vas me le...

Sans crier gare la femme se jeta sur son agrésseur et le mordit à la nuque. Un craquement sourd résonna dans la rue.
- Décidement ces humains sont vraiment stupides...mais appétissants. Èhèhèhèh! » ricana la femme en se jetant sur sa proie et la dévora.


Chapitre I


- Allez debout! Réveille-toi! Tu es demandé auprés du hokage! cria Maria en ouvrant les rideaux.

Maria est une jeune femme de 22 ans aux yeux bleus, de petite taille aux cheveux bruns qui a un sacré caractère et qui est près à tout pour arriver à ses fins. Elle était aussi la petite amie de Sid. .

- Oh! Laisse moi dormir! rétorqua Sid, l'hokage attendra que je sois levé!

Sid est un jeune garçon de 21 ans aux yeux verts de taille normale aux cheveux noirs. Il aime se prélasser et a horreur de se précipiter. C'est aussi un ninja supèrieur de konoha no kuni. Dès son plus jeune âge il a montré un talent fou pour le ninjutsu et est sorti de l'académie dès sa première année, il avait 8 ans. A 10 ans, il est devenu ninja de moyenne classe, à 12, ninja supèrieur.

- Non mais! Ne sois pas insolent envers notre senseï à tous!
- Tu parle ce n'est qu'une vieille peau stupide qui ne sait que perdre au loto! Maintenant laisse-moi dormir!
- Sid-san debout!
- Non!
- Très bien!! tu m'y oblige!!!Raiton: Odori Rakurai no Jutsu!!!! cria Maria, Il se trouve que Maria à quelques connaisances en matière de ninjutsu.De la foudre s'abbatit sur Sid.
- Ehhh! Mais t'es tarée! Tu aurais pu me tuer!
- Allez lève-toi!
- Pfff... D'ac, retorqua-t-il, mais laisse-moi m'habiller!
- Ne te rendors pas! menaça Maria, je t'attends dans la cuisine.
- Oui oui, répondit Sid


Après s'être longuement préparé et avoir reçu quelques Raiton: Odori Rakurai no Jutsu. Sid arrive dans le bureau du 5ème hokage,Tsunade.

- Alors tu as bien dor....qu'est-ce qui t'es arrivé??? s'écrie Tsunade en voyant Sid avec des brûlures et des pansements partout.
- Rien, t'occupe..C'est quoi le problème, si tu m'as fait venir si tôt c'est que il y a une bonnne raison.
- Oui, je vais aller droit au but, on a retrouvé le corps d'un homme déchiqueté de partout comme si une bête l'avait dévoré. Tiens, regarde, c'est une photo de la scène du crime. Elle tendit la photo à Sid. A la vue de la photo Sid se raidit et se dit :
«C'est impossible....»
- Je m'occupe de cette mission personnellement, répondit Sid
- Tu sais si je t'ai fais venir ici c'est pour que tu la fasse, fit Tsunade, et n'oublie pas de fermer la porte.
- Oui, répondit Sid
Et il repartit, laissant Tsunade toute seule dans son bureau.



Arrivé dehors, Sid leva la tête et se dit:

« Que fais-tu là...Je croyais t'avoir tuer.... »

Un cri le sortit de ses pensées

- ATTENTION!

Sid se retourna et vit une charue pleine d'oranges. Il voulut se retourner pour l'esquiver mais au moment où il allait sauter sur le côté, il s'apereçut qu'une petite fille était entraint de ramasser son ballon.

- Vas-t'en! cria Sid mais c'était trop tard. Il se retourna et arriva à sa hauteur, fit des signes et cria:
- Doton : Doryuu Heki!
Une barrière de terre les entoura, la charue s'explosa contre le mur de terre. La barrière s'effondra et l'on y découvrit la fillette et Sid.
- Fais attention fillette, si je n'avais pas été là tu aurais pu mourir, expliqua Sid en lui carraissant la tête. Quand il releva la tête il vit une femme acourrir vers eux :
- Oh merci monsieur! Merci beaucoup! Que le ciel vous protège!
- Merci madame mais..., il fut interrompit en voyant une ombre dans le coin de la rue disparaître dans l'obscurité, excusez-moi madame mais je dois y aller. Il courrut vers le coin de rue où il avait aperçu l'ombre disparaître.


La rue menait sur une grande place deserte avec des bâtiments à l'abandons. Au milieu il y avait une fine silhouette avec une cape et une capuche qui cachait le visage de l'inconnu. D'après la forme du corps de l'individu Sid en déduit qu'il s'agissait d'une femme.

- Qui êtes-vous? dit Sid
- Alors tu ne me reconnais pas? Je suis triste que tu m'aies oubliée! Laisse moi te raffréchir la mémoire!

Et sur ces mots, la femme retira son capuchon et laissa apparître un manifique visage avec des yeux d'un vert profond, de longs cheveux noir bouclés.
Sid fit un pas en arrière, surpris par ce qu'il vit et il reprit son calme et dit :

- Je m'en doutais. Je me disais bien que le coup de la charrue n'était pas un accident. C'etait bien toi, Nafile, la mangeuse d'homme!
- Je suis contente de savoir que tu te rappelles de moi, dit-elle avec un sourire narquois.
- C'est toi qui a dévoré un homme cette nuit, j'ai été surpris de voir que tu ne l'aies pas dévoré tout entier.

Nafile eut un sourire amer et répondit :

- je ne le trouvais pas assez bon à mon goût, sa chair était pourrit par la cigarette, je préfère les chair tendre et bien saignante, comme la tienne! La dernière fois nous n'avons pas eu le temps d'en finir!!! pourquoi pas....continuer!

Et sur ces mots, Nafile enleva sa cape et se jeta sur Sid. Elle portait un akama avec un kimono.
A son tour, Sid se jeta sur son agresseur.
La premier attaque fut lancé par Nafile, elle se déplaceait avec essance, rapidité et souplesse. Sid n'eu pas le temps de réagir et il se prit le poing envoyé par Nafile. Celui-ci, au choc, explosa.
« Un clone! Impossible! » s'exclama Nafile.
Quand Nafile ressortit de la fumée crée par le clone, Sid lui envoya un coup de poing en pleine face! Elle fit un vole en arrière. Celle-ci réussit à se stabilisser dans les airs et réaterit.

- Je vois que tu n'as pas perdu la main! s'écria toute excitée Nafile j'aime ça!!
A ces mots elle se jeta sur Sid laissant aparaître des longues dent assérées...mais elle s'arrêta nette et fit :
- Désolé mais je dois partir à contre coeur, j'ai accompli ma mission.
- Quoi?!! quelle mission?? réponds! ordonna Sid,
- Ehéhéhéh!!! Tu le verras par toi-même, dit-elle, tu vas savoir ce que ça fait de perdre un être cher. bientôt.
- Atte...

Mais avant qu'il n'aie fini sa phrase Nafile avait disparu dans le sol.
Soudain, il fut pris de peur :

« Non!!il n'ont pas.. »

Sid courrut jusque chez lui et à sa grande peur il découvrit la maison sans dessus-dessous comme s'il y avait eu un affrontement. En voyant cela Sid tomba sur les genoux et hurla de rage. Il se retourna pour pouchasser Nafile et vit sur la porte un message planté avec un kunaï, il prit le papier et lut :

Bonjour Sid comment vas-tu?
Si tu lis se message c'est que l'on tient ta précieuse Maria.
Alors rejoins-moi à l'ancien village du Son tout seul
Si je découvre la moindre supercherie je dévore ta protégée!
Elle a l'air très tendre et juteuse!
Dépêche toi! Je ne pourrai pas me retenir très longtemps!

Nafile
La lettre était écrite avec du sang. Sid tapa du poing sur le mur, leva la tête et se dit :
« Touche à un seul cheveux de Maria et je serai sans pitié!! ». Il se précipita à préparer ces affaires et s'appraîta à se lancer à la poursuite de Nafile, quand soudain une voix derrière lui ordonna :

- Attends!

Sid se retourna et vit Tsunade.

- Ne t'en vas pas sans m'avoir informée de la situation!
- Ne t'occupes pas de ça Tsunade.
- J'en ai le devoir! Raconte-moi! Un villageois est venu m'informer qu'une femme était rentrée chez toi et en était ressortie avec Maria sur l'épaule. Tu me dois des explications Sid! Pourquoi s'en prennent-"Ils" aux personnes sans importance! Et je croyais que tu en avais fini avec eux et Nafile!
Sid baissa les yeux :
- Certes, j'ai tué leur chef et Nafile. Du moins, quand je me suis enfui de leur cachette j'avais laissée Nafile pour morte. Je me demande comment elle a réussi à survivre.
- Peu importe. Parle-moi de Nafile.
- Nafile, la mangeuse d'homme...tu connais le clan Kaguya et leur pouvoir héréditaire ? demanda Sid
- Oui.
- Et bien ce n'est pas un pouvoir héréditaire.
- Comment! s'exclama Tsunade
- C'est le résultat de plusieurs expériences sur des êtres humains lors des guerres qui consumaient Konoha, les èchecs se sucsèdaient. Quand ils reussirent à créer le gènes, celui-ci s'est mélangé avec l'organisme humains et est devenu un ADN qui s'est transemis au fil des générations. Et bien vois-tu, Nafile fait partied'une de ces experiences ratées. Elle possède le pouvoir de déformer son corps, le durcir, le rendre plus coupant que la lame d'un katana ou capable de déchirer n'importe quel chaire. Mais pour survivre et garder sa beauté elle doit manger....de la chair humaine.
- Mais pourquoi est-elle encore en vie? pourquoi ne l'ont-ils pas tuée?
- Et bien les scientifiques pensaient avoir réussi leurs experiences et on voulut présenter leur "réussite" au chef du clan Kaguya . Mais quand celui-ci arriva pour voir le résultat de leurs expeirences, il retrouva les scientifiques et les gardes présents...Sid releva la tête et reprit : déchiquetés, morts.
- Et qu'est devenu Nafile? demanda Tsunade
- Elle s'était enfuie. Après elle dût se cacher et se mit à haïre l'humanité et décida de détruire la race humaine. Ce fut alors qu'elle rentra au sein de l'Akatsuki.
- On dirait que l'Akatsuki s'est reconstruite.
- Non, je ne pense pas. Ce n'est pas dans l'intéret de l'Akatsuki de se montrer, je pense plutôt que Nafile a rassemblé un groupe d'hommes, je ne sais par quel moyen, et veut se venger de la mort de son chef.
- Mais pourquoi veut-elle venger son chef ? demanda Tsunade, même s'il est mort cela ne donne pas une raison d'une telle vengeance!
- Et bien vois-tu Nafile était...sa femme et elle me hait pour avoir tué son mari.
- Je vois... bien je pense avoir assez d'information à ce sujet. Mais tu attendras demain pour partir à sa recherche avec une équipe de ninja d'élite.
Sid ne resta silencieux.
- Bon, bonne nuit et à demain aux portes du village, salua Tsunade.

Dés que Tsunade fut parti, Sid prit son sac et se dit :

« Si tu crois que je vais attendre, tu te trompes »

Et il se lança à la poursuite de Nafile.



alors? Sa vous a plus? ba meintenant faut mettre des commentaires!!

Et si vous trouver des truc pour la suite dites le moi^^

au faite pour ce qui avait pas compris le clan Kaguya c'est celui de Kimimaro. Et le prenom de Nafile le "e" se prononce "é"


quand tu mettras un com tu pourrai me dire si sa serai bien que l'on découvre que sid aime énormément maria

merci a++!!


ps: si vous lisez cette fic mettez un comsvp parce que sinn sa n'a aucun sens pour moi, je ne peux pas me corriger^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: