Fiction: Kakashi/Sakura

Kaka/Saku une histoire parmis les autres je suppose. Mais moi ce couple me plait vraiment et je trouve que Kakashi est le plus sex de tous les perso. Et n'y a-t-il pas de relation plus tabou que celle entre le professeur et son élève? J'espère que vous aprécierez, c'est ma première Fic! En tout cas laissez des commentaires, positifs ou négatifs, histoire de me faire progresser ^^ Sur ce, bonne lecture à touuus!
Classé: -12D | Romance | Mots: 1136 | Comments: 52 | Favs: 28
Version imprimable
Aller au
Rolling (Féminin), le 18/05/2007
Je précise que dans mon histoire Sakura à 17 ans, ce n'est plus une petite fille ;P




Chapitre 1: Lorsque les liens retenant l'amour se brisent...



Ne suis-je pas irréaliste de penser un instant que Kakashi-sensei pourrait éprouver les même sentiments que moi ? Se demande Sakura, assise seule à la cime d’un arbre, loin de l’agitation de la ville.
La jeune fille ne supporte plus ces entraînements, cette proximité de Kakashi, ne pouvant être qu’une élève obéissante et admirative. Plusieurs fois elle pensa à demander à l’Hokage de la changer d’équipe, mais cette idée lui paraissait ensuite impossible, car elle ne pourrait vivre sans rester avec lui, bien qu’elle ne soit et ne serait jamais que son élève. Sakura avait pourtant essayé de l’oublier, elle était même sortit avec Neji il y a quelques mois, mais lorsqu’elle était avec lui c’était à Kakashi qu’elle pensait, lorsqu’elle l’embrassait c’était le visage de son professeur qu’elle voyait, et les nuits qu’elle passa avec Neji, elle s’efforçait de voir à travers le garçon les yeux de son amour. Maintenant elle avait le choix entre ne plus jamais le revoir, ou supporter cet amour insoutenable qui grandissait en elle à chaque contact de sa peau, à chaque regard, croisant ses beaux yeux… Sa vie elle-même lui était entièrement dédiée.
Mais pourtant ce soir là tout était beaucoup plus dur. Ecoutant le chant du vent, la caresse du pollen effleurant son visage, elle fermait lentement les yeux et laisse son esprit divaguer. Soudain l’arbre sur lequel elle était adossée devint un lit de princesse, le vent frais et léger chanta en elle des paroles apaisantes, des paroles à l’accent doux et chaud, comme la voix de son très cher amour, et le pollen à son tour se changea en une main protectrice et amante, une main délicate qui caressa sa peau. Dans l’esprit de Sakura tout est chamboulé, laissant apparaître à son tour le visage de son bien aimé Kakashi. Ses paroles, ses gestes, son sourire, tout contribuait à la faire sourire à son tour. Sous l’effet de l’hallucination, elle s’endormie, en pensant à lui.

Kakashi avait fini de lire le dernier Tome du livre de Jiraya, il décidait donc de passer voir l’Hokage-sama pour rendre le dernier rapport de sa mission. Comme à son habitude, il passa par la forêt, pour ne pas croiser trop de monde en ville. Sur le détour il se mit à penser à son élève, Sakura.
Je devrais peut-être demander ma démission entant que sensei de cette équipe, pensa-t-il, cette situation ne peut plus durer. J’arrive à refouler mes sentiments pour elle mais depuis peu j’ai le l’impression absurde qu’elle rougit à mes regards, qu’elle frémit à mon contact ; si jamais Sakura éprouve des sentiments autres que ceux d’élève à professeur, je ne pourrai plus résister aussi durement qu’avant. Et si jamais je succombe ce ne serait pas sain. Non vraiment je dois demander ma démission à Hokage-sama .

En réfléchissant, il se brisait le cœur à la pensée qu’il ne verrait plus jamais Sakura autant qu’avant. Il se rappelait encore ce sentiment de jalousie qu’il avait ressenti lorsque son élève qu’il aime tant était sortie avec Neji pendant quelques temps. Le simple fait de les voir s’embrasser le mettait dans une colère noire et il devenait alors très désagréable avec elle. Kakashi continuait d’avancer en direction du bureau de Tsunade-sama, lorsqu’il perçut une présence proche de lui. Sortant son kunai, il s’apprêta à attaquer un quelconque intrus et se rapprocha de la cible. En voyant la personne qu’il s’attendait à tuer, il eut un choc. Sakura se tenait appuyée contre un arbre, les yeux clos. Il se posa devant elle et l’observa un instant. Il regarda ses cheveux soyeux, la délicatesse de son cou, la pâleur de son visage et la forme de ses lèvres. Résistant contre son désir, il cria :

« Sakuran-san !
- Mmh… Répondit elle lentement, gardant ses yeux fermés.
- Que fais-tu ici à une heure pareille ? Reprit Kakashi.
- Je… murmure-t-elle en ouvrant doucement ses paupières. »

L’image de Kakashi en face d’elle lui apparaissait floue, et elle se cru encore dans son rêve. Perdue, elle répondit :

« C’est toi, Kakashi ?
- Mais que t’arrives t-il ? Sakura ! Tu as été attaqué ?! Tu te sens mal ? Réponds moi s’il te plait pourquoi es-tu dans cet état ?
- Ka..ka..shi… S’il te plait, ne pars pas, reste encore dans mon rêve, nous sommes si bien, Kaka…shi…
- Je suis là, parle moi Sakura, que t’es-t-il arrivée ? »
Il s’inquiétait vraiment car elle était pale et gardait un sourire sur ses lèvres, comme si elle était sous une quelconque dépendance.
« Je crois que… »
Kakashi se rapprocha de sa bien aimée car ses paroles se faisaient de plus en plus basses. Pourtant il devait contenir son désir car si près d’elle il ne pouvait tenir très longtemps.
« Sakura !
- Je crois que... Je veux que tu m’embrasses... S’il te plait... Juste une fois... Puisqu’il n’y a que les songes qui peuvent me le permettre, embrasse moi, je pourrais mourir si heureuse avec le souvenir de tes lèvres sur les miennes… »

En entendant ces paroles, Kakashi aurait du ressentir de la peur, celle de voir ce qu’il ne voulait pas qu’il se passe se produire. Peur de se rendre compte que Sakura éprouvait les même sentiments que lui, que ses doutes étaient fondés, que rien ne serait jamais plus comme avant. Pourtant sur son visage s’esquissa un sourire, et dans ses yeux des étincelles apparurent. Sous le coup de l’émotion, il ne pu contenir une larme qui coula sur sa joue. Instinctivement, il retira son masque, s’approcha de son amour et passa une main autour de sa taille. Sentant son corps si fin, si fragile, il la serra délicatement contre lui. Sakura passa sa main sur le visage de son bien aimé. Caressant ses lèvres, essuyant la larme furtive qui coulait le long de sa joue, elle se serra contre lui.
Leurs désirs furent pour la première fois acceptés. Et cette frustration qui durait depuis plus d’un an dans le cœur des deux amoureux fit place à une explosion de sentiments. Sakura effleura les lèvres de son professeur. Celui-ci ne pu s’empêcher de dire dans un souffle ces mots interdits, et les liens qui serraient son cœur se desserrèrent au moment où Kakashi murmura lentement Je t’aime. Ces mots furent les déclencheurs du reste. Leurs gestes parurent soudains évident et naturels. Sakura se colla à lui, l’embrassant et mêlant leurs larmes à la douceur de leurs lèvres. Ce baiser furtif s’intensifia lorsque la jeune fille entrouvrit la bouche. Se laissant guider par son instinct, Kakashi caressa de sa langue celle de son amour. Ils s’embrassèrent alors tous deux fougueusement, laissant leurs envies enfin s’apaiser et sous la clarté de la lune hivernale, ils unirent leurs amours tels deux enfants innocents bercés par la nature.




Voilà je pense qu'il n'y aura pas de suite, dites moi ce que vous en pensez, mais ne soyez pas trop dure je me répete : c'est ma première Fic! J'èspére que ça vous à plut ^_^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: