Fiction: Arckanine : La lévido des quatre éléments

Une jeune fille qui possède deux personnalités, un frère qui a un sale caractère, un genin défenseur, une genin pleine de volonté, un Mizukage méfient et pour finir un sensei bien étrange ! Vous risquez d'être surprit !
Version imprimable
Aller au
Arckanine (Féminin), le 21/05/2007
J'espère que cela vous plaira !
C'est le début d'Arckanine




Chapitre 2: Les supçons



Chapitre 4 : Les explications

Quand Tsunami ouvrit les yeux, elle vit un plafond blanc, je suis morte ? Se demanda-t-elle. Elle frémit et baissa les yeux, devant elle se tenait Jiraya mais sans rhum et semblait en pleine forme

« Hey, salut ! Bienvenu dans le monde des vivants, dit-il joyeusement. »

*Ca se voit que ce n’est pas lui qui c’est tapait des heures et des heures de nage avec cinquante kilos sur son dos. Aïe, je n’aurais jamais crus que le fait de me transformer en humaine me face aussi mal… Peut-être que le corps du lévido est moins sensible et plus adapté aux terrains dangereux que celui de l’homme*

« Tsunami enfin, j’ai bien crut que tu ne te réveillerais jamais, Kakashi se tenait à coté d’elle, les mains bandées.

-Qu’est-ce… Qu’est-ce qui t’es arriver Kakashi ? Demanda Tsunami encore un peu endormit. Et où est Anko ? Elle va bien ?

-Kakashi c’est brûlé en utilisant le feu, dit une voix féminine, quand à Anko, ben elle va bien et elle est à coté de toi. Anko sourit. »

Tsunami sourit et s’assit dans le lit, elle était donc à l’hôpital, elle n’avait rien mais avait terriblement mal aux muscles. Jiraya s’assit sur une chaise

« Je suppose que tu veux savoir ce qui s’est passé pendant ton heure de sommeil ?! Quand nous nous sommes tous réveiller on était ici, mais l’infirmière nous a tout expliqué. Deux pêcheurs nous on vu inerte et nous on emmené ici. Pour toi, le doc est impressionné par tes muscles qui était tétanisé, il a dit aussi que tu as dut horriblement souffrir, tu as fais un tel effort, c’est incroyable, il a dit que normalement tu ne pourrais plus bouger tellement ils étaient tétanisés, mais il a ajouté pour me rassurer que tu ne seras pas paralyser, il était impressionné, vraiment, j’te jure, il n’avait jamais vu de tel dans sa vie. Et aussi, on est dans notre petit village tranquille, l’Etaria. »

Tsunami sourit ayant l’impression d’avoir du plomb dans les jambes. Entra calmement Ibiki qui semblait comme toujours froid, quand il vit Tsunami, il resta insensible

« Bien, je vois que tu n’as rien, c’est bien, bon vu que personne à besoin de moi, je vais voir mon équipe. »

Tout en parlant, il s’éloigna puis disparut, Kakashi serra le poing

« Rrrr, comment fais tu pour le supporter, il s’en fout royalement que tu es souffert le martyr, j’te jure, y a des jours où j’aimerais bien le tuer.

-Ben, j’ai l’habitude, elle regarda Kakashi et lui sourit. »

Kakashi se calma, Anko et Jiraya éclatèrent de rire. Deux minutes après apparut le docteur, voyant Tsunami en pleine forme l’autorisa à sortir mais en béquille, quelque minutes et pas de combat. Tsunami obéit ayant l’impression d’être prit pour une gamine de quatre ans.
Au bout d’un moment de marche, Tsunami lança les béquilles et marcha normalement en serrant les dents, mais elle n’avait pas le choix, son instinct l’obliger à marcher malgré la douleur, ça c’est l’instinct de survie du lévido ! Jiraya sourit amusé

« Bon, dit-il en baissant la voix, nous allons nous entraînez, vu que Tsunami à la forme pourquoi s’en priver ! »

Tous sourirent amusés, devant Tsunami, se mit Anko, Kakashi s’assit et regarda, Jiraya lui donnant le commandement des « troupes », cela fit bien rire le genin, mais il le prit au sérieux. Autour des deux autres genins, des enfants de cinq à dix ans se groupèrent au niveau de Kakashi et demandèrent des explications, Kakashi resta calme et expliqua

« Les filles, Ninjutsu. Il ne bougea pas mais s’adressa aux enfants, Le Ninjutsu est l'art du ninja. Les attaques utilisent généralement beaucoup de chakra et correspondent aux divers éléments. »

Les enfants regardèrent le petit combat se dérouler, c’était impressionnant, Anko et Tsunami utilisaient des techniques de niveau supérieur mais qu’elles contrôler parfaitement. Tsumani engagea avec impatience, elle fit plusieurs signes et devant elle se dressa un lion de glace qui bondit sur Anko. Anko sauta dans les airs et fit plusieurs signes à son tour, un torrent de feu s’abattit sur l’animal qui disparut.
Un des enfants demanda

-Dîtes, monsieur le ninja, c’est quoi ses signes ?

-« Les signes », commença Kakashi avec un petit sourire, ces invocations ont une très grande importance, en effet, pour réaliser des jutsus, les ninjas ont besoin de faire des enchaînements de signes ( invocations).
Les signes de bases sont dérivés de l’horoscope chinois d’où leur nombre de douze signes. »

Les enfants firent des « ho !!! » impressionnaient par le savoir et la sagesse de Kakashi.

« Bien, maintenant, Taijutsu. Pour vous les gosses, Le Taijutsu est un style de combat au corps a corps. Il demande à son utilisateur une grande vitesse d'éxécution et beaucoup de puissance.
Ce sont principalement des techniques de coups de poing/coups de pied, de blocages, de bris des os, de sauts, d'étranglements, de déplacements rapides et silencieux, et de parades. »

Les signes s’arrêtèrent et là se fut beaucoup plus violent, Anko avait une parfaites maîtrise du Taijutsu, quand à Tsunami elle est bonne mais bien meilleur en lévido. Anko se lança avec force et avec souplesse essaya de toucher les points où circuler le chakra, mais, Tsunami avait une défense et des réflexes incroyables, malgré la vitesse d’Anko, celle-ci ne réussit à rien, même pas à la frôler, Tsunami, lui attrapa les poignets et avec un sourire narquois, l’envoya voler dans un arbre.
Le même enfant demanda surprit

« C’est quoi le chakra ? »

Kakashi frémit commençant à perdre son sang froid

« Le chakra est l'énergie qu'on utilise pour exécuter une technique.
Il existe deux sortes de chakra:
-Le premier est produit par toutes les cellules qui composent notre corps, l'énergie corporelle.
-Le second est celui acquit grâce à l'entraînement et l'expérience, l'énergie spirituelle…
En bref, pour produire un sort, il faut combiner les deux, puis expulser le mélange grâce à des mouvements spécifiques. Le système circulatoire du chakra est similaire au système sanguin. C'est comme un réseau de canalisations où circule le chakra dans tout le corps.
Ce dernier contient trois cent soixante et un ouvertures qui s'appellent les Tenketsu. Le chakra se libère donc par ces fameuses ouvertures. Ce système est vraiment enchevêtré avec les organes internes qui malaxent le chakra. Donc si le système circulatoire du chakra est attaqué, les organes internes sont de ce fait endommagés. Dans ce même système, il existe des portes dans chaque zone du corps.
Ces portes qui sont au nombre de 8, elles contrôlent constamment le flux de chakra qui circule dans le corps du ninja. 1 - porte de l'ouverture. 2 - porte de l'énergie. 3 - porte de la vie. 4 - porte de la douleur. 5 - porte de la forêt. 6 - porte de vision. 7 - porte de la folie. 8 - porte de la mort. »

Les enfants eurent du mal à tout comprendre, mais hochèrent simplement la tête voyant bien que Kakashi n’était pas d’humeur de répéter. Kakashi inspira un bon coût

« Pour toutes autres questions, il y a aussi ses techniques :
-Le Genjutsu est un style de combat qui utilise les illusions d'optique. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent tromper leurs adversaires en jouant sur l'environnement, l'hypnose, etc... Le ninja peut alors dominer son adversaire en le contrôlant ou le faisant paniquer. Il existe des techniques qui peuvent les annuler, et les ninjas confirmés sont plus ou moins capables de les détecter. Cela dépend évidemment de la puissance du jutsu utilisé.
-Le Dôjutsu est l'art d'utiliser les pupilles (Sharingan, Byakugan et Aybash).
Byakugan
C'est un Dojutsu qui permet de voir le flux de chakra qui circule dans le corps, les points vitaux et permet aussi de voir à une très longue distance (environ 1 km). L'utilisateur a un champ de vision de pratiquement 360°.
Sharingan
Un Dojutsu très puissant qui permet de copier n'importe quelle technique dans les types : Ninjutsu, Taijutsu et Genjutsu.
Aybash
C’est un mélange entre le sharigan et le byakugan, seuls les lévidos de très haut niveau les possèdes, je suis pose que vous connaissez la légende, d’Arckanine, la lévido des quatre éléments ? Et bien, elle possède des pupilles paraît-il de couleur bleu marine, donc l’eau. Arckanine utilise l’eau en premier élément, car il est partout. Ensuite, il paraît aussi que ses pupilles peuvent changer de couleur et devenir rouge : feu ; marron : terre ; gris : air ; jaune : foudre ; noire : ténèbre ; jaune très, très clair : lumière ; gris métal : fer ; bleu clair : glace ; vert : végétaux… Et bien plus je pense mais personne ne jamais vu son regard combinait de quatre éléments et bien sur ses éléments de bases, les principaux. Mais aussi, je l’ai vu une fois à l’œuvre quand j’avais que cinq ans, je me souviens parfaitement…Elle c’était dédoubler et là tous les regard y étais dans chacune d’elle, Arcka était très puissante à ce moment là, toutes les Arcka avaient formaient un cercle autour de l’ennemis, là son chakra jaillit de la couleur de ses yeux, toutes les Arcka avaient fait les signes pour l’invocations mais ne dirent pas les paroles et là, l’ennemis fut désintégré, c’était impressionnant, mais cela lui avait coûter beaucoup de chackra, elle c’est battu jusqu’au dernier avant de s’effondrait presque morte… »

Il eut un profond silence, avant que Kakashi reprenne

« Le Kuchiyose no jutsu est l'art d'invoquer des animaux. Pour pouvoir invoquer un animal, il faut signer de son sang un contrat avec celui-ci. Il se tut et regarda Anko qui se relevait sonner par le vol dans l’arbre, il sourit et reprit. Il y a différent ninja :
Les étudiants à l'académie
Etudiants à l'académie Ce sont les prétendants ninjas. Ils suivent des cours à l'académie du village. C'est là qu'ils passeront l'examen qui leur permettra ou non de devenir un gennin. On leur enseigne des techniques de base comme le Bunshin no jutsu ou le Henge no jutsu.
Les genins
Genins Diplômés de l'académie. Ils ont démontré la capacité de devenir un ninja et sont compétents dans les techniques de base. Ils sont divisés en groupes de trois et affectés à un juunin. Ils accomplissent ensuite des missions plus ou moins difficiles. Moi, Anko et Tsunami nous sommes des genins.
Les chuunins
Chuunins Ils ont passé l'examen chuunin : une épreuve théorique, une épreuve d'orientation et survie en équipe, puis des matchs entre concurrents. L'intellect et la force d'un gennin sont jugés par les Kages et les seigneurs qui président le tournoi. Le grade de chuunin est plus honorifique qu'autre chose, mais cependant indispensable pour pouvoir enseigner ou devenir juunin.
Les juunins
Juunins Les chuunins qui ont montré des capacités extraordinaires deviennent juunin. C'est un rang élevé réservé à l'élite des ninjas. Les juunins réalisent des missions difficiles (rang A ou B) portant souvent sur un assassinat, un vol, ou dans certains cas, le rassemblement
d'informations. Un juunin se voit attribuer une équipe de 3 jeunes gennins qu'il va devoir former. Notre sensei, Jiraya est un juunin.
Les juunins spéciaux
Juunins spéciaux Un juunin qui se spécialise dans un domaine spécifique. Les anbus sont également des juunins spéciaux.
Les anbus (force spéciales)
Anbus C'est une division de juunins créée pour servir de garde personnelle du Mizukage. Ce groupe s'occupe des missions les plus périlleuses : assassinats, escortes, etc... C'est l'élite des ninjas. Pour des raisons de sécurité, les anbus gardent l'anonymat, et portent des masques.
Les nukenins (déserteurs)
Nukenins Ninjas qui ont abandonné leur village. En conséquence, ils sont traqués par les chasseurs de déserteurs de leur village. Ils deviennent souvent mercenaires pour des crapules.
Les oinins (chasseurs de déserteurs)
Oinins Anbus qui traquent les déserteurs pour protéger les secrets de leur village. Ils font disparaître les corps des déserteurs.
Le kage
Le kage est le ninja le plus puissant du village. Il est chargé de défendre son village à tout prix. C'est la personne la plus importante car c'est la plus puissante et c'est celle qui s'occupe des relations avec les autres pays. Mizu veut dire eau, donc le Mizukage et le ninja de l’eau, le protecteur d’Etaria par exemple.
Sanin (Ninja Légendaire)
Ce sont des ninjas très puissants, à la force légendaire. Tout le monde aimerait avoir un Sanin dans son village. Ils sont tellement puissants qu'ils peuvent, à eux seuls, détruire tout un village. Par exemple Arckanine en est un, mais hélas personne n’a de nouvelle d’elle et personne ne sait pas pourquoi elle ne veut pas devenir le chef des lévidos… Sa seule elle peut y répondre, elle n’a jamais répondu à cette question… Je l’avoue cela est assez étrange. Mais il y en a deux autres, Raïka et Sakura.
Le Rasengan : cette technique est un jutsu de rang A, ce qui veut donc dire qu'elle était autant difficile à maîtriser que meurtrière. Ce jutsu consiste à concentrer dans la paume de sa main une importante quantité de chakra et de la faire tournoyer à une vitesse vertigineuse, enfin, il ne reste plus qu'à la diriger vers la cible souhaité. Comme je vous l'ai précédemment dit, cette technique est très meurtrière car ce jutsu repose sur la quantité de chakra concentré, ce qui peut engendrer des dégâts considérables !
Le Chidori : Ce jutsu est destinée aux assassinats, il repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l'on produise une quantité de chakra fabuleuse grâce à une technique de suractivité corporelle, la main devient alors la lame d'une épée à laquelle rien ne peut résister. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la paume de la main produit ce bruit si étrange qui sonne comme les cris de milliers d'oiseaux fondant sur leur proie. C'est de ce son si particulier que cette technique tire son nom.
Les lévidos expérimentés sont capable de faire un mélange des deux, mais demande une quantité de chakra impressionnante, seul certain humain peuvent la maîtriser et rester en vie. »

Un petit rire moqueur retentit dans le silence, Kakashi se retourna vers Jiraya qui riait

« C’est vrai Arcka n’a jamais répondu à cette question, mais c’est un lévido et les lévidos ne sont pas des caniches qui obéissent. Et puis estimons-nous heureux qu’elle soit aussi gentille et sociable envers les hommes, sinon beaucoup d’entre nous ne seraient plus de ce monde…Haha… »

Tout le monde le regarda et hochèrent la tête, Kakashi sourit croyant que la dernière bouteille de rhum était de trop mais Jiraya pensait vraiment ce qu’il disait, il regarda Tsunami qui était à la fois touchée et perplexe.

Chapitre 5 : Histoire vraie !

Les enfants s’éloignèrent parlant tous d’Arckanine, Tsunami lança un petit regard noir à Jiraya. Les trois genins et le juunin marchèrent tranquillement, Tsunami avait retrouvé toutes ses forces et n’avait plus mal du tout. Apparut devant eux, le Mizukage, Jiraya sursauta et jeta la bouteille qu’il avait à la main et tapota l’épaule de Anko

« Oui, tu as raison Anko, rien de tel pour une journée d’entraînement… Il se tourna vers le Mizukage, ha !!! Maître Mizukage…Hé hé… J’étais entrain de… De leur dire qu’on s’entraînera aujourd’hui… Hé hé…

-C’est quoi sa ? Demanda le Mizukage en désignant les béquilles que tenait Tsunami. Elles font quoi ici ?

-Ben, heu, balbutia Jiraya tel un gosse avouant sa bêtise à son père, c’est pour l’entraînement voyais vous…

-Assez, dit le Mizukage avec autorité, ton exploit est parvenu jusqu’à moi, Tsunami, ses béquilles tu devrais les
utilisées, même si tu n’as pas mal, et aussi comment as-tu fais pour nager avec trois poids ? Je ne crois pas vraiment vos versions, vous trois et toi y comprit Jiraya. »

Jiraya se regarda, ne se trouvant pas gros, il frémit et répliqua avec fougue

« C’est la vérité, je vous le jure, je m’es mon honneur de ninja et de pirate sur ses paroles, si je mens que je sois déshonoré à vie ! »

Kakashi hésita un moment

« Moi aussi je le jure sur mon honneur à le perdre si je mens

-Idem pour moi, enchérit Anko. »

Le Mizukage les regarda en silence, ils risquaient gros mais c’était pourtant la vérité

« Bon, je vous crois…Mais, il se tourna furieux vers Jiraya, tu n’es pas obligé de mentir et de te rattraper au dernier moment !!! »

Jiraya se fit tout petit mais ne baissa pas les yeux et semblait le défier, heureusement pour lui le Mizukage resta très calme et refusa dans un sens à se battre contre le juunin, il se tourna vers Tsunami qui souriait

« N’empêche, cela m’étonne d’un genin, je sais que tu es très bonne mais pas à ce point… Il la regarda droit dans les yeux mais ne put maintenir son regard très longtemps, il baissa les yeux. Bon, je vous crois, heu… Jiraya je te prit d’arrêter de faire l’andouille, tu n’es plus un gamin. »

Il s’éloigna troublé par le regard de Tsunami, un regard si confiance, si sage, si expérimenter, si troublant, si dominant mais aussi triste. Il frémit

*Ce regard… Impressionnant, je n’ai jamais vue de tel… Elle a vraiment confiance en nous… Même en Jiraya, alors qu’il ne l’a connais à peine… C’est très étrange, on a l’impression qu’elle est naît il y a des années pour avoir une telle sagesse en elle, tant de souffrance, tant d’expérience alors qu’elle n’est que genin… C’est troublant… Très… Trop troublant…*

Tsunami frémit et regarda le Mizukage s’éloigner, en espérant qu’il ne fasse pas des recherches. Elle sourit et se tourna vers ses amis

« Vous savez, c’est très gentil, mais je suis assez grande pour me défendre toute seule. »

Anko et Kakashi rouspétèrent, Jiraya sourit amusé

*Elle a caractère en acier trempé, malgré qu’elle soit en humain, Arcka arrive malgré tout de garder sa nature, celle d’un lévido complètement déjanté et sauvage… Je l’avoue, elle se débrouille très bien dans notre environnement*

Bien plus tard tous se séparèrent, Jiraya s’arrêta quelque mètres plus loin et se retourna, il sourit en voyant les grands yeux d’Arckanine

« Je sais lire dans les pensées Jiraya, je sais que tu veux me poser une question, vas-y.

-Et bien, il sauta sur un arbre et s’assit, Arcka l’imita et se coucha à coté de lui, pour commencer, je me demande pourquoi tu es devenue humaine, tu es bien trop puissante pour un genin.

-Il y a douze ans, dans la plaine des Morts Ailées, il a eut un combat entre moi et les trois frères, Abyss, Mal et Diablo, je l’es ai massacré au premier tour, je n’avait pas réfléchit et j’avais utiliser beaucoup de chakra, après ils ont lançaient l’assaut, je ne pouvais que me défendre et me relever, ils attaquaient bien l’un après l’autre pour me laisser aucun temps de réaction, mais j’avais tellement de haine que je refuser de perdre, alors j’ai utiliser ma dernière ressource de chakra, celle qui nous sert quand nous sommes vraiment en danger, et là le combat devint beaucoup plus douloureux pour mes adversaires. Et puis une grande explosion c’est produit, quand leur attaque du vent à heurter mon attaque de l’eau, l’explosion était incroyable, plus rien ne pouvait nous protéger, nos protections sous la pression et la chaleur se brisèrent. Double projection, quand la protection fut détruite nous ne pouvons plus bouger, quand la protection se brise si violemment, tous les points vitaux en prennent un coup. Mon atterrissage fut douloureux, je me suis retrouvé dans les ronces, quand à mes adversaires, ils eurent droit au sable. Mon Aybash se désactiva, la dernière ressource c’est fermé pour se régénérer. J’étais la seule à être encore consciente, je n’es pas bouger gravement blesser, et puis Diablo apparut au-dessus de moi avec une flèche noire, les seuls armes à pouvoir tuer un lévido, enfin bref, c’était cuit pour moi mais quelque chose m’attrapa, c’était un homme, il m’écarta du danger mais lui ce coup lui fut mortel, la flèche dans la tête, je suis resté très interloquer par ce geste et cette chose que je ne connaissais pas, mais la haine grandit en moi telle un ballon que l’on gonfle, mes forces me revinrent enfin presque, et j’ai attaqué, mais je ne réussis qu’à mettre Diablo en était critique mais je n’es pas eu assez de force pour lui porter le coup fatal, je me suis retourner vers cette chose qui m’avait sauvé la vie, je fus piqué par la curiosité, je ne le connaissait même pas et puis, pour les lévidos le fait d’aider quelqu’un qui n’est pas de ton espèce c’est de la soumission pure… Je l’ai mis sur mon dos et j’ai marché, marché, j’allais voir mon grand-père pour qu’il m’en explique plus, mais il m’a repoussé en me traitant d’incapable et d’idiote, je suis partis le cœur triste avec cet homme sur mon dos, je le pleurais sans savoir pourquoi, alors je suis aller voir ma mère, mon père tous eurent les même critiques que mon grand-père alors j’ai trouvé sa extrêmement cruel, j’étais à bout de force et ils m’engueuler sans me demander ce qui c’était passé où si ça aller. Alors j’ai marché suivant l’odeur de l’homme retracent son chemin et là j’ai vue Etaria, j’étais trop faible pour continuer alors j’ai eut une idée, même avec ma réputation de lévido légendaire, je n’allais quand même pas m’introduire comme sa avec un homme mort… Alors j’ai concentré le peu de chakra qu’il me rester pour me transformer en humain, mais je ne pus qu’être un bébé qui venait de naître. Quand je me suis réveillé au-dessus de moi ce trouver deux hommes qui me regarder pensif puis un autre est arrivé et là ça ma fait un choc de voir Ibiki, il était jeune, il devait avoir douze ans, il était adorable avec moi jusqu’à ce qu’il apprenne que son père est mort et que j’étais le bébé qui était avec le corps, il croyait que son père avait trompé sa mère, alors il m’a détesté, c’est comme sa que je suis devenu sa petite sœur… J’ai retrouvé l’utilisation de mes pupilles mais pas de la dernière ressource qui est toujours scellé et ne s’ouvrira que quand j’aurais récupéré toute mes forces, je ne suis plus jamais retourné voir qui que se soit de ma famille trop énervé, ils m’ont toujours ignoré, surtout mes pouvoirs, ils disaient qu’un jour ils me perdraient… Mais si c’est le cas, j’espère qu’ils me perdront parce que j’ai tout utilisé pour sauver la vie à un ami… Si je reste encore en humaine, même si ma puissance est impressionnante, je ne ferais jamais le poids contre les Trois Frères… »

Jiraya laissa échapper un « ouave ! Incroyable », il se tut et regarda Arcka qui regarder le sol.

« Je comprends mieux… Dit Arcka, tu penses que les trois frères sont de nouveaux sur pied ?

-Je ne l’espère pas, Jiraya si c’est le cas, ils essayeront de me retrouver pour avoir le pouvoir des quatre éléments… »

Jiraya attrapa sa bouteille de rhum et la tendit à Arcka qui accepta et avala la moitié puis la tendit à Jiraya qui la termina

« C’est pas cool, du tout, Arcka, pas cool… »

Arcka sourit amusé et se retransforma en humain, elle le salua de la main et disparut. Jiraya sourit.

Chapitre 6 : Soupçon

Tsunami ne dormait pas, il devait être minuit, elle se leva et alla dans le salon, elle frémit et se retourna, Ibiki était déjà partit depuis bien longtemps, elle sortit de la maison

*Ibiki est en danger je le sens, vite, il ne lui reste plus beaucoup de temps à vivre si je n’interviens pas…*




Que va-t-il arriver à Ibiki ? Est-ce que Tsunami arrivera à temps ?
A suivre...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: