Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les fabuleuses aventures d’un Uchiwa

L’histoire raconte les aventures d’un Uchiwa ayant évité le massacre d’Itachi Uchiwa. Le héros est Hiashi Uchiwa. Il est étudiant et grimpera les échelons des ninja petit à petit, évidemment on retrouvera plusieurs perso du manga dedans. ...
Spoil | Général | Mots: 2768 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
naruto82 (Masculin), le 02/06/2007




Chapitre 2: La fin du tournoi !!



Jerano fut étonné par le comportement de Moniso. Il avait à peine bougé pour faire le signe du tigre et le signe du chien ; quelle technique cela pouvait-il bien être ? La réponse arriva rapidement. Une bourrasque de vent survint d’un coup sur le terrain, balayant la boule d’insectes. Jerano était bouche bée. Mais l’attaque ne s’arrêta pas là. En plus d’avoir formé une défense avec le vent, il avait réussi à attraper avec son ombre le jeune Aburame. Cependant la main de Moniso restait collée à sa jambe, ne formant qu’un signe. Jerano s’exclama :

« Je ne peux plus bouger. Comment as-tu fait cela ? »

Moniso rigola et répondit d’un ton fainéant :

« J’aimerai te l’expliquer, mais cela serait d’un ennuie mortel ; tout ce que je peux te dire, c’est d’abandonner avant que tu sois blessé. »

Jerano le regarda et dit :

« Pourquoi ? Quelle est cette technique ? Comment as-tu fait pour manipuler une technique du clan Nara avec une technique de vent ? »

Moniso répliqua :

« Comme je te l’ai dit, cela serait trop long à expliquer ; mais dans ma famille nous sommes très fort. Du coté de ma mère, Témari du désert, on maîtrise plusieurs éléments ; mon oncle Gaara, le respectable 5 ème Kazekage, maîtrise le sable ; quant à mon oncle Kankurô du désert, il maîtrise les marionnettes. Et ma mère utilise le vent ; mon père faisant partie des Nara, il utilise les ombres. J’ai donc combiné les ombres avec le vent, te laissant croire au début que tu avais l’avantage. C’est comme ça que j’ai pu te battre facilement.

- Me battre facilement… Tu m’as sous estimé ; oui sous estimé. Moi, un Aburame ! Admire cela. Je viens d’ordonner à mes insectes de t’attaquer ; regarde tes pieds, idiot. »

Aux pieds du fils de Shikamaru se trouvaient plusieurs insectes qui s’approchait dangereusement. Que faire ?

« A mon tour de jouer maintenant. Tu vas perdre ! s’écria le jeune Aburame.

- Tu crois cela ? Mais c‘est faux ! s’exclama le jeune Nara.

- A oui et comment vas-tu faire pour te débarrasser de mes insectes ?

- Cela est simple, tu vas m’en débarrasser, dit Nara d’un ton calme.

- Rêve ! Je ne ferais jamais ça !

- Si, tu n’as pas remarqué ma main quand j’ai fait ma manipulation des ombres ? Elle est restée collée à ma jambe. La technique que j’ai fait est une dérivation de la manipulation des ombres : elle consiste à faire ressentir tous les coups que je recevrai à la personne qui est reliée a moi ! expliqua Moniso.

- C’est impossible ! cria Jerano

- Ben si mais bon, je ne gagnerai pas ce match si tu m’attaques ; mais toi non plus. On sera tout deux K.O. » Un sourire se dessina sur le visage de Moniso.

- Alors je suppose qu’il vaut mieux que, J’ABANDONNE, cria le jeune Aburame

Moniso vit les insectes s’éloigner de lui, et il regarda Iruka qui cria :

« MONISO VAINQUEUR. »

Moniso dit ensuite à son adversaire :

« Au fait, autant que tu le saches, ma technique était une manipulation normale des ombres ; on n’était pas relié. »

Le visage de Jerano se tourna vers Moniso.

« Quoi, ta technique, tes paroles m’expliquant ta technique, c’était du bidon ?

- Oui, tout à fait ; j’ai manipulé ton esprit.

- Pourquoi ?

- C’était le seul moyen de te faire retirer tes insectes et de gagner sans me fatiguer. »

Moniso partit s’asseoir sur le banc des vainqueurs, tandis qu’Iruka annonça le match suivant.

« Le troisième match verra s’affronter : Liei et Niziko. »

Le match allait commencer ; Niziko laissa son paquet de chips sur un banc et se mit sur le terrain. Liei, quant à lui, se dirigea vers l’autre coté. Le match commença. Une discussion courte éclata :

« Liei, abandonne s’il te plait ; j’ai faim, dit le jeune Akimichi

- Déjà, il est hyper tôt ; vous faites quoi à midi vous ?

- M’énerve pas. Tant pis, j’aurai la conscience tranquille, baika no jutsus, la technique du boulet humain. »

Le jeune homme grossit d’un coup et fit une grosse boule qui fonça vers son adversaire. Liei du éviter l’attaque. Il partit en sautant à gauche tandis que le boulet revenait. Liei tenta une technique de son invention :

« Technique du brasier enflammé. »

Un genre de barrière de feu apparut. Le boulet se la prit et la traversa. Il toucha malheureusement le jeune Liei. Il fut projeté sur l’arbre en face de Iruka. Ce dernier allait donner la victoire à Niziko, mais Liei se releva ; il se trouvait en face des yeux du boulet humain. Les gestes de Liei étaient compréhensibles : chien, dragon, tigre. Le résultat fut étonnant. Le brasier, dont quelques flammes avaient recouvert la veste du Akimichi, grandit, se transformant en gros boulet de feu. Leur poids considérable ralentissaient Niziko. Le jeune homme ne pouvait presque plus bouger. Liei avait prévu cela depuis le début. Il effectua une technique simple qui consista à immobiliser son adversaire. Niziko était vaincu ; tels furent les mots de Iruka.

Plusieurs matchs s’en suivirent, mais évidemment, le match de Hiashi n’était pas encore passé. Quatre rencontres avaient déjà eu lieu. Alors que le dernier se profilait, le jeune Hiashi n’était plus sûr de lui ; pourtant les qualifiés avaient le droit de choisir leurs techniques.

« Match suivant et dernier match : le match de Hiashi Uchiwa et Serlio Waniro. »

Serlio s’avança tout content. Il comptait battre Hiashi rapidement. Sa technique de suiton était puissante, mais Hiashi avait des techniques du type katon.

« Commencez », s’écria Iruka.

Le jeune Serlio fit sa technique, et un puissant jet d’eau percuta Hiashi. Hiashi par terre, son ennemi en profita pour foncer sur lui, lui assénant coup sur coup. Les coups de poing se faisaient menaçant, mais Hiashi n’en évita aucun. La rapidité était trop grande et l’esquive impossible. Son ennemi lui cria :

« Contre moi, tu n’as aucun chance. »

Il lui répondit : « Jamais, ça jamais. »

Bizarrement, suite à ses paroles, son adversaire lutta encore plus fermement. Les coups brusques touchaient Hiashi alors que ce dernier venait de faire une combinaison sans que Serlio ne le voie.

« Katon, technique de la boule de feu suprême. »

L’attaque toucha son ennemi, et le propulsa loin de là, le mettant à terre.

« Comment cela est t’il possible ?

- J’ai utilisé une technique de mon clan, et je t’ai envoyé là où tu es. Je n’ai aucunement cherché à me défendre, cela aurait été inutile.

- Fabuleux, tu as reçu une vingtaine de coups, et tu n’as pas cherché à te défendre ? Pas mal, mais tu ne m’as pas eu. »

Pendant que Serlio essayait de se relever, Hiashi apparu d’un seul coup en l’air, et lui mit un coup de pied en pleine tête pour qu’il reste au sol.

« Tu m’as sous estimé ! »

Iruka cria :

« Hiashi Uchiwa vainqueur. »

Iruka reprit la parole :

« Bravo aux vainqueurs. Pour la suite de l’examen, vous choisirez votre technique sur laquelle vous serez évalués. »

Iruka disparut, et les élèves se séparèrent.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: