Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les fabuleuses aventures d’un Uchiwa

L’histoire raconte les aventures d’un Uchiwa ayant évité le massacre d’Itachi Uchiwa. Le héros est Hiashi Uchiwa. Il est étudiant et grimpera les échelons des ninja petit à petit, évidemment on retrouvera plusieurs perso du manga dedans. ...
Spoil | Général | Mots: 2768 | Comments: 4 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
naruto82 (Masculin), le 16/05/2007
Voilà l'épisode pilote...



Chapitre 1: Le jour clé décevant !!!



Alors que le jour clé pour les jeunes étudiant venait d’arriver , il était tous en classe . Il y avait parmi eux , un Uchiwa , Hiashi . Il ne maîtrisait pas le sharringan pas encore , il avait a peine 10 ans . Il connaissait seulement trois techniques divine pour les Uchiwa , le katon la boule de feu suprême , la technique de la balsamine ainsi que la fabuleuse technique de clonage du feu . L’heure approchait , les élèves étaient en classe tandis que le professeur Iruka approchait . Il avait un air triste en effet , cela faisait maintenant dix ans que l’équipe 7 avait était dissoute après la trahison de Sasuke . Naruto était devenue un ambu et Sakura était une ninja médical doué qui travaillait à l’hôpital . Iruka était triste car naruto allait enfin dirigé sa propre mission de rang S avec plusieurs autre ninja . Quand il ouvrit la poche de son bureau il s’énonça facilement .

« Bien , aujourd’hui est un grand jour pour vous . Enfin vous le pensiez . Tout bon aspirant ninja doit connaître les technique de base par cœur . Mais cette année sera différente pour vous futur gennin de Konoha . En effet , votre examen vient d’être repoussé de quinze jours . Pendant ces quinze prochain jours vous serez en cours et une lettre sera envoyé a vos parents . Donc je suppose que aujourd’hui vous avez résistez vos technique ninja . On va donc partir en promenade pour un exercice . Avez-vous des question » s’exclama Iruka .

Dans les pupitre des élève , un élève se leva , il avait le visage intrigué . Il s’agissait sans aucun doute de Minori Geyko , une fille au cheveux blond très beau qui ne laisse pas Hiashi insensible . Elle se décida enfin a parler .

« L’examen est reporté pour quel raison ? Pourquoi devons nous faire une sortie ? Techniquement et logiquement nous sommes en vacances . »

Le professeur Iruka répondit pas tout de suite , il marcha vers la porte et l’ouvrit laissant rentrer la très charismatique Sakura . Cette dernière regarda aussitôt les personnes qui étaient présentes dans la salle de cours . Elle partie s’asseoir sur une chaise . Puis elle ouvrit enfin la bouche .

« Mon nom est Sakura Haruno , je suis ninja de konoha et plus présicement jounnin . J’aurais à ma charge des gennin comme vous . J’ai été formé par le Hokage elle-même et par Kakashi Hatake . Votre diplôme est très important mais cela n’est rien . Je conseille à tous ceux qui le trouverons difficile de ne pas continuer dans la voix du ninja . Konoha est actuellement le pays le plus puissant du monde . Le village caché du sable étant nos alliés , nous possédons des contact partout mais ce n’est pas pour cela que vous serez de bons ninja . Le talent est quelque chose mais ce n’est pas tout , il faut s’entraînait très dure . Parmi vous , il y a des membres de plusieurs clan , les Hyûga , les Nara et les Inuuzuka . Vous serez sans doute de très bon shinobi . Votre sorti se divisera en deux groupe mais je laisse Iruka vous en parler . »

Sakura ne bougea pas , mais Iruka lui claqua la porte et se rapprocha . Il commença un discours .

« Bien alors , la sortie d’aujourd’hui devra se faire en trois groupes différent . L’un des groupes sera envoyé avec Sakura , l’autre avec moi et le dernier aura quartier libre . »

Des bruits se firent entendre dans la salle , la jeune Minori se rassit dans son siège attendant le nom des personnes qui aurait quartiers libre alors que Hiashi , lui regardait comme d’habitude le siège du sensei . Un autre homme entra dans la salle . Il s’agissait de Jiraya qui venait cherché un groupe afin qu’il ait le quartier libre . Hiashi attendit de connaître la liste . Iruka dicta plusieurs nom dont Hiashi ou Minori ne faisait pas partit . C’est alors que Jiraya partit avec le groupe d’élève . Iruka donna ensuite des nom dont figurer Hiashi . Il devait partir avec Iruka . Sakura elle , expliqua le contenue de sa sortie .

« bien , alors le but de ma sortie est simple , elle consiste à vous montrer le travail d’un ninja médical de Konoha . Pour cela on se séparera en deux groupe , l’un qui regardera et l’autre qui pratiquera . »

Le groupe de Hiashi partit vers un terrain . Iruka menait le groupe quand il s’er , le groupe était sur un terrain . Le groupe contenait 10 membres Iruka exclut . Iruka ouvrit la bouche .

« bien le but de cet sortit est de vous faire passer une interrogation . Elle consistera a vous faire réfléchir a quel technique utilisé face a un adversative . Bien commençons , les règles sont simple , vous devez battre votre adversative en lui volant cet clochette que vous allez accrochez a votre corps . Le grand gagnant sera promu gennin automatiquement . Vos technique ne doivent pas être puissantes . Je pourrai aussi stoppé un combat . Mais bon passons au premier tour ,le premier combat sera celui de Zaku et de Mochini .

Les deux combattant s’approchèrent , Zaku lui était le fils d’un ninja du son et Mochini un futur ninja très talentueux , aucun d’eux ne faisait partie d’un clan , ce qui laissait le combat palpitant . Mochini était grand , il possédait d’habitude un shuriken spécial qu’il garde sur lui , il était relié a un fils par du chakra . Zaku manipulait aisément le son. Le combat allait commençait , le regard de Mochini était froid tandis que Zaku allait utilisé le son pour battre son adversative . Iruka ordonna de commencer . Zaku leva aussitôt ses bras et visa directement son adversaire . Mochini resta sur place fixé sur les deux trou que Zaku avait dans ses mains . Le son commença directement a filait vers Mochini qui tenta de s’enfuir . Zaku content de lui pris la possession du match . Mochini qui ne voyait qu’un solution fit un jutsu de permutation , un jutsu primaire mais très efficace lors de situation comme celle-ci . Zaku fut étonnait , il ignorait maintenant où se trouvait son ennemie . Mochini revint d’un coup surprenant Zaku en lui envoyant son shuriken spécial . Il faillit touché Zaku qui utilisa une permutation pour fuir . Zaku envoya encore du son vers Mochini . Mochini cette fois ci ne put esquivé , le son de Zaku n’était pas le même , il avait pour but de stopper son ennemie . Mochini ne pouvait plus bouger , Zaku profita de cette occasion pour toucher son ennemie . Mochini tomba par terre , simplement touché . Zaku dit à Iruka :

« C’est fini j’ai gagné . »

Iruka approuva d’un signe de tête et une femme apparut , il s’agissait de Tsunade , l’hokage qui avait assistait à la scène , elle regarda Zaku et lui sourit puis elle chuchota tris mots a l’oreille d’Iruka . Iruka
annonça la rencontre suivante :

« bien , Zaku vainqueur , maintenant , Jerano Aburame contre Moniso »

Les deux hommes s’approchèrent . Jerano ressemblé a son cousin Shino , il possédait des insectes et il avait une tête a en finir vite . Moniso lui , était sur le coté , il avait pas l’air de vouloir se battre . Il était aussi fainéant que Shikamaru , normal il était son fils . Il utilisé des notions du vent et des ombres tout comme ses parents . Sa mère , femme ninja du village caché du sable avait rencontré Shikamaru lors du tournoi des Chunnin . Elle vivait à Konoha , elle avait le poste de ambassadrice du village des sables . Mais elle ne pouvait pas s’inquiété pour son frère qui avait moins de puissances , elle savait qu’il allait perdre son poste de Kazekage . Moniso commença le combat en parlant .

« J’ai pas envie de me battre , mais ma mère me tuerai si elle savait que j’abandonnerai , tu peux pas abandonner . S’il te plait »

Le jeune Aburame le regarda de travers , il lui cria après un instant d’inattention.

« TU TE FOUS DE MOI , là »

Jerano créa avec des insecte une boule d’in monstrueuse de la taille d’un rasengan .

« Prend ça , espèce de boulet »

Le jeune homme lança les insectes qui foncé a une vitesse folle sur Moniso . Ce dernier ne pouvait se téléporter ou l’éviter , il ne pouvait rien faire , mais le jeune fils de Shikamaru était t’il aussi intelligent que son père ?

La boule arriva sur lui , il tenta de sauter sur un coté mais la boule le suivait quand il sourit .

« Ta première erreur , Jerano »

Le jeune fils de Témari et Shikamaru fit deux signe de main rapidement .




Salut lachez vos coms...



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: