Fiction: Une promesse enfin tenue (terminée)

Naruto est chargé par Tsunade de ramener Sasuke après que celui-ci à tuer Orochimaru!
Romance | Mots: 4668 | Comments: 37 | Favs: 36
Version imprimable
Aller au
bibi76 (Féminin), le 16/05/2007
Voilà la suite !!




Chapitre 2: Retour à Konoha



-Cette fois ça y est nous sommes arrivés à la maison ! S’exclama Naruto. On va voir Tsunade et après on ira se changer pour souhaiter un joyeux anniversaire à Sakura ok ?
-Ok !!!
Arrivé devant le bureau de Tsunade Naruto ne frappa pas comme a son habitude et tomba nez à nez avec une Sakura encore plus belle que d’habitude : elle portait un kimono bleu avec des cerisiers en fleurs. Il en avait le souffle coupé et ne savait pas quoi lui dire.
En le voyant devant elle Sakura cligne des yeux elle a peur de rêver.
-Hum Hum intervint alors Tsunade. Sakura j’ai chargé Naruto de te ramener un petit cadeau spécial pour tes vingt ans et j’espère que ça te plaira !
A ce moment là Sakura voit une forme familière surgir derrière celui-ci
-Je suppose que mon retour parmi vous est le cadeau dont parle Tsunade-sama dit Sasuke en faisant un petit sourire à son amie qu’il n’avait pas revue depuis cinq ans.
-Sa..su..ke..kun parvint seulement à articuler la jeune Kunoichi
-Je vous laisse à vos retrouvailles ! Naruto tu as fait du bon travail !
Tsunade partit laissant les trois jeunes gens savourer ce moment tant attendu. Naruto prit la parole le premier pour rappeler à Sakura qu’une fête d’anniversaire n’attendait plus qu’elle pour commencer alors les trois amis se mirent en route en pensant que c’était le plus beau jour de leurs vies.
Arrivés à la fête tout le monde s’approcha de Sasuke pour lui poser un tas de questions auxquelles il ne répondit que par des monosyllabes. Au bout d’un moment Sakura vint à son secours et dit qu’il était grand temps qu’elle souffle ses vingt bougies. Elle ferme alors les yeux pour faire un souhait et ne les ouvre à nouveau que pour constater que toutes les bougies se sont éteintes en une fois, à son plus grand bonheur. Puis la musique est mise en route et tout le monde commence à se déchaîner sur la piste de danse c’est à ce moment là que Sasuke se rapproche de l’héroïne de la soirée pour la serrer dans ses bras en lui murmurant à l’oreille
-Merci de m’avoir donné ta confiance durant toutes ces années !
-Comment sais tu que j’ai gardé foi en toi ? Balbutia-t-elle encore sous le choc de cet élan de tendresse
-C’est Naruto il m’a tout raconté hier soir
Naruto …Sakura ne l’avait pas encore remercié d’être rentré à temps pour elle. Elle se mit à le chercher des yeux mais rien, elle se dirigea alors vers tous ses amis un par un mais personne n’avait sembler remarquer le départ de Naruto.
Tsunade vint à sa rencontre légèrement éméchée par la consommation excessive de saké et lui demanda pourquoi elle ne s’amusait pas
-Naruto il a disparu !
-Il est parti après que Sasuke t’as prise dans ses bras, il m’a dit qu’il était fatigué et qu’il préférait vous laisser en tête à tête.
Sakura voit Sasuke s’approcher d’elle
-Va le voir je pense que tu sais où il s’est réfugié !
-Quoi ?
-C’est mon cadeau d’anniversaire pour toi Sakura, tu es libre !
-Libre ?
-Oui libre de ne plus croire que tu m’aimes, libre d’écouter enfin ton cœur il ne bat pas pour moi. Je suis ton ami et je le resterai mais ne perd pas la chance de connaître le bonheur a cause d’un sentiment enfantin…Quand on était plus jeune tu m’as aimé car j’étais seul tu as toujours été là pour me soutenir même si je me montrais méchant avec toi . Mais ce que tu ressens aujourd’hui pour moi est différent je peux le lire dans tes yeux tu me regardes avec tendresse mais pas avec amour. Je sais ce que c’est puisque j’ai le même regard pour toi, mais avec lui c’est différent tu as de la passion dans les yeux quand il est près de toi.
Si seulement tu avais pu te voir quand il a ouvert la porte du bureau de Tsunade-sama …Tu ne dois pas le laisser une seconde de plus penser que tu es toujours la petite Sakura amoureuse de moi, montre lui que c’est lui que tu veux et que tu as toujours voulu selon moi.
A ces mots Sakura l’embrassa tendrement en laissant couler une larme le long de sa joue
-Merci
-T’es lourde
-Si tu savais comme ça m’a manqué dit-elle tout en courant à l’extérieur de la maison.


Comment j’ai pu être aussi stupide! C’est vrai qu’on est devenu plus proche depuis mon retour il y a cinq ans mais pour elle je ne serai qu’un bon copain, celui qui la fait rire quand elle est triste, surtout celui qui lui a ramené l’amour de sa vie !! Je ne faisais pas le poids contre Sasuke quand on avait douze comment je pourrais le faire maintenant, lui qui a combattu ses démons et qui est revenu encore plus fort au village. Jamais elle ne me regardera comme lui …Demain j’irai voir la vieille pour qu’elle m’affecte à une nouvelle mission comme ça j’aurai le temps d’accepter leur amour et je pourrai les regarder sans souffrir. Contre moi Sasuke sortira toujours vainqueur quoi que je fasse il est temps que je me fasse une raison

Mais où peut-il bien être ? se demande Sakura puis tout à coup ça lui semble évident
-Il ne peut être que là ! Dit elle avant de partir en courant
Elle se trouvait seulement à quelques mètres du banc où chaque année pendant huit ans elle était venue se souvenir de Sasuke mais cette fois elle venait pour tout autre chose c’était pour Lui et seulement pour Lui qu’elle était là mais comment le lui faire comprendre…
Naruto était assis là, la tête baissée.

Il a l’air si fragile se dit Sakura avec tendresse puis elle murmura son nom dans un souffle comme pour ne pas l’effrayer
Naruto leva les yeux vers la charmante jeune femme aux cheveux roses
Pourquoi est elle là ? Elle devrait être avec Sasuke
-Salut ! dit elle pleine d’émotions
-Salut
-Naruto je voulais te dire merci…
-De rien la coupa sèchement Naruto je t’avais fait une promesse et je l’ai tenue ! C’est bien que vous vous soyez enfin retrouvés et que vos sentiments soient réciproques je vous souhaite d’être heureux ensemble maintenant excuse moi je dois aller me coucher. Demain je repars en mission et je suis crevé
-Qu…

Elle n’a pas le temps de finir sa phrase que Naruto est déjà loin il n’a pas desserré les poings de toute la conversation puis il s’est enfuit comme ca sans lui laisser l’opportunité de s’expliquer. C’est vrai que pendant toutes ses années elle lui avait laisser entendre qu’elle était amoureuse de Sasuke mais ses sentiments avaient évolués et elle s’était rendue compte de cela il y’a déjà cinq ans.
Quand il était rentré de son entraînement il lui avait semblé différent plus grand aussi bien mentalement que physiquement mais aussi plus beau. Elle s’était toujours refusée à écouter ses sentiments pour lui car pour elle ca aurait sonné comme une trahison vis-à-vis de Sasuke, elle devait continuer à l’aimer pour qu’elle garde l’envie de se battre pour lui. Sakura ne voulait pas non plus redevenir le boulet qu’elle pensait avoir été du temps de l’équipe 7.
Elle s’était promis de ne plus se laisser guider par ses sentiments sinon ce serait trop dur comme lui avait raconté son sensei au début de son apprentissage

« Tu vas devoir devenir plus forte mentalement et physiquement sinon tu ne pourras pas soigner tes amis lors d’un combat. Oublie tes sentiments et tu deviendras un grand ninja médecin. »

Aujourd’hui elle savait pourquoi Tsunade lui avait dit ça, elle connaissait la souffrance avec laquelle son sensei devait vivre jour après jour. Avoir perdu l’homme qu’elle aimait et son frère l’avait rendu amère. Mais au contact de Naruto et de sa jeune disciple elle avait semblé renaître à la vie. Bien sûr elle continuait à boire. Mais ces derniers temps on la voyait souvent avec le sannin légendaire Jiraya avec qui elle semblait avoir oublié ses douleurs passés.
Au moment où Naruto avait fait irruption dans son bureau elle était en train de dire à Sakura qu’elle était en âge d’aimer et de faire confiance à un homme et que seul cela pourrait lui permettre de devenir meilleur et de se battre !
« Sakura une aussi jolie fille que toi et de surcroît née le jour de la saint Valentin est faite pour aimer, alors aime sans restriction sans te poser de question. Aime le puisque tu le désires ne combat pas tes propres sentiments car tu as perdu d’avance ! »

Et contre toutes attentes elle l’avait enfin trouvé celui pour lequel elle voulait vivre. Cet anniversaire était le plus beau qu’elle ait eu et elle voulait partager son bonheur avec lui.
Forte de cette résolution Sakura se lève et se dirige vers la chambre de Naruto bien décidée à se faire écouter cette fois.

Si il réagit comme ca c’est qu’il m’aime alors je vais lui prouver





Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: