Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Romance chez les ninjas.

2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 5338 | Comments: 58 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Hinata62 (Féminin), le 06/06/2007
C'est ma première fic, alors soyez indulgent ! C'est un naruto/Hinata, saku/sasu... j'espère qu'elle vous plaira. ^^ J'ai mis attention au spoiler au cas où ^^

Pour m'excuser de ce (long) retard, je met le chapitre 4 avec le chapitre 3




Chapitre 3: Premier baiser/4 gars, 3 filles : vacances à la plage !



Chapitre 3 : Premier baiser

_Pauvre Hinata ! Ca doit être dur pour toi !

_De quoi ?

_Que Tsunade ait envoyé Naruto en mission juste aprés t'avoir dit qu'il t'aimait !

_Ino ! Fermes-la ! ordonna Sakura

_J'ai pas d'ordre à recevoir de toi, Grand Front !

_Je te signale que Hinata est déjà assez démoralisée pour que t'en rajoute ! Grosse Truie !

_Tu me cherches ?!

_Pas la peine ! Je t'ai déjà trouvéé ! Malheureusement, t'es en face de mes yeux !

Ino et Sakura continuèrent à se disputer. Hinata les laissa faire. De toute façon, elles ne changeraient jamais. Elle regarda le ciel ensoleillé du mois de juin qui commençait. Cela faisait une semaine que Naruto lui avait dit "je t'aime" et que Tsunade l'avait envoyé en mission.

_Vous...vous savez les filles, ce n'est qu'une semaine. Même si c'est long, je me dit qu'aprés, on aura tout les deux beaucoup de temps libre et on sera souvent ensemble. Et puis...on s'est vu avant son départ...

Les deux jeunes filles la regardèrent.

_Et alors ? demanda Sakura, avide de savoir.

_Quoi alors ?

_Vous vous êtes embrassés ? demanda une Ino excitée.

_Non...

_Pff !

_C'est nul !

_Mais on s'est donné la main ! déclara Hinata toute fière d'avoir pu le faire sans s'évanouir.

_Vous êtes désespérants !

_Maieuhhh !!! C'est la première fois pour moi et pour lui aussi !

Les deux filles se regardèrent. Ils étaient incroyables ces deux-là !

_OHE !!!! LES FILLES !!! hurla une fille au loin.

C'était Tsunade. Les trois jeunes filles coururent en sa direction.

_Que se passe t-il Hokage-sama ? demanda Hinata

_Je voulais juste dire que Naruto arrivait dans 1h00.

_Chouette ! s'exclama Ino

_Allez viens Hinata ! Il faut te préparer ! décida Sakura

_Hein ?! Mais...

_Opération : Premier Baiser activée ! dit Ino en prenant le bras d'Hinata et en l'emmenant chez elle.

_Aaah ! Ces jeunes ! pensa tout haut Tsunade.



Naruto était enfin arrivé à Konoha. Il allait enfin pouvoir se reposer (et manger du ramen mais ça, tout le monde le sait ^^). Il entra dans le village et stoppa net. Il se pinça les joues? Non, il ne rêvait pas ! Hinata l'attendait bien, maquillée et habillée de façon un peu trop osé.

_Qu'est-ce que....?!

Hinata rougit.

_C'est...ce sont Ino et Sakura qui m'on fait ça...

_Mais elles sont folles ! T'imagines si les 4 hommes de la dernière fois revenaient...?!

_Ah ! On n'y avait pas pensée...

_C'est pas possible ça !

Il lui prit la main.

_Allez ! Viens !

Elle mit sa tête sur son bras.



Hinata et Naruto s'étaient promenés toute la journée, main dans la main. Sakura et Ino les avaient suivit et elles trouvèrent encore plus désespérants. Puis vint 21h00, heure à laquelle Hinata devait rentrer à cause de ce qui c'était passé dans le début de la semaine avec les 4 hommes. Ils arrivèrent devant la demeure des Hyûga mais ne se lachèrent pas.

_Je suis désolée d'avoir prit ta journée ! Tu doit être fatigué et...

_Ne t'inquiètes pas ! Je vais bien !

_Oui, mais...

_Hinata ! cria une voix derrière eux.

C'était Hiashi Hyûga, le père d'Hinata.

_Oui père ?

_Tu te dépêches de lui dire au revoir et tu rentres à la maison ! Il faut que j'envoie quelqu'un chercher Neji. Je l'ai envoyé te chercher !

_Oui père !

Son père rentra dans la demeure.

_Et ben ! Il a pas l'air en colère qu'on soit ensemble ! s'étonna Naruto

_En fait, c'st grâce à Neji ! Il a dit que c'était toi qui m'avait sauvé des 4 hommes. Du coup, t'es remonté dans l'estime de mon père !

Elle lui souria et il lui rendit son sourire. Soudain, il encadra sa tête de ses mains et lui enleva son rouge à lèvres.

_Qu'est-ce que...?

_Ce rouge à lèvres ne te vas pas.

Puis, sans qu'elle s'y attende, il l'embrassa. Timide d'abord, puis avec assurance. Heureuse, elle mit ses mains autour du cou du jeune homme.

_Et ben ! Il était temps ! murmura Ino et Sakura

Mais celle-ci n'écoutait pas. Elle lançait un regard de la mort qui tue à Naruto.

_Il vient de dire qu'il n'aimait pas mon rouge à lèvres ?!!

_Non ! Qu'il n'allait pas à Hinata !

_Ah ! Zut ! Je loupe une belle occasion de lui foutre un coup de poing ! (T T)

(Grosse goutte derrière la tête d'Ino)

_Au fait ! C'est grâce à nous si ils s'embrassent !

_Ouais !!! On a joué les entremetteuses !

_On ferais mieux de se trouver un mec au lieu de s'occuper des autres... (T T)




Chapitre 4 : 4 gars, 3 filles : vacances à la plage !

_Tsunade baachan ! Hinata et moi ne serons pas là en Juillet et Août !
_Ah bon ? Et pourquoi donc ?
_Gaara veut à tout prix qu'on passe les vacances avec lui ! Au fait, Shikamaru vient aussi !
_Pourquoi il y va lui ?
_Ah ça ! C'est un secret !


Hinata, Naruto et Shikamaru étaient dans le train en partance pour Suna. Shikamaru était très géné : il n'y avait que des couples dans le train ! Pourquoi je dois supporter tout ces couples plus les deux accros à côté de moi ?! Aaaah ! Galère... pensa t-il en regardant Hinata et Naruto. Ca faisait un moi qu'ils sortaient ensemble et à chaque fois qu'il les voyait, ils étaient en train de s'embrasser. Ils s'embrassaient au moins 1000 fois par jour ! Il détourna son regard et, essayant de penser à autre chose, ses pensées se tournèrent vers une certaines filles...
Arrivés à la gare de Suna, où les attendaient Gaara, son frère Kankurô et sa soeur Temari, et sa petite amie Keiko (oui ! il en a une !) Shikamaru rougit. Pourquoi il faut toujours que je rougisse quand je la vois ?! C'est vraiment la galère ! Il croisa le regard de Temari et il rougit de plus belle. Cela faisait 1 an maintenant qu'il ne l'avait pas vu. En fait, depuis qu'il lui avait déclaré sa flamme. Il attendait toujours la réponse d'ailleurs. Il prirent la direction de la ville d'Alea, ville au bord de la mer, allèrent à l'hôtel et les garçon allèrent à la plage pendant que les trois jeunes filles se changeaient.



Les filles étaient dans leur chambre, en train de mettre leur maillots de bains. Keiko et Hinata faisait peu à peu connaissance. En parlant avec elle, Hinata découvrit que Keiko était une Naruto au féminin : la joie de vivre, grande gueule, turbulente et on ne savait jamais ce qu'elle allait faire, bref, Naruto tout craché ! Mais Hinata l'appréciait. Temari avait même avoué que Keiko avait réussi à faire sourire Gaara. Une première pour tout les habitants de Suna ! Mais une question persistait dans l'esprit d'Hinata : Comment ce faisait t-il que Naruto et Keiko s'était déjà vu ? C'était un mystère qui ne voulait pas ce résoudre. Elle avait bien demandé à Temari mais celle-ci avait changé de sujet de conversation aussitôt. Les trois jeunes filles rejoingnirent les garçons sur la plage et Hinata devint toute rouge. C'était la première fois qu'elle voyait Naruto torse nu.
_Ohé ! Les filles ! On est là ! cria Kankurô
_Non, on avait pas remarqué, dit Temari entre ses dents. Quel débile...
Keiko et Hinata se regardèrent et coururent vers Gaara et Naruto en éclatant de rire.
Alors qu'Hinata dans ses bras et qu'il la rattrapait, Naruto regarda à sa gauche et vit 2 garçons. Qu'est-ce qu'ils ont à la mater comme ça ceux-là ?!! Naruto leur lança un regard noir et ils rirent.
_Grrr !!!
_Qu'est-ce qu'il y a ?
_Non, rien. Viens on va dans l'eau.
Il lui prit la main et, pendant qu'il l'ammenait à l'eau, Hinata regarda ce qui tracassait tant son petit-ami. Elle sourit intérieurement en voyant les 2 garçons. Serait-il jaloux ? se demanda t-elle. Soudain, elle se sentit soulevée.
_Qu'est-ce que...qu'est-ce que tu fais ?...
_Je t'ammene à l'eau !
_Mais...mais...je peux y aller toute seule...
_Pourquoi ? Cà ne te plaît pas que je te porte ?
_Si !...si...mais je dois être lourde...
_Mais non ! Fais moi confiance !
Elle mit ses mains autour de son cou et posa sa tête contre son torse. Et là, elle put remarquer que son coeur battait à cent à l'heure.
_Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda t-elle
_Ben rien. Pourquoi ?
_Je ne sais pas. Ton coeur bat vite.
Naruto sourit.
_Ah ! Ca ! C'est parce que tu es près de moi qu'il bat comme ça !
_Tu...tu me gênes là...
Un silence s'imposa jusqu'à ce qu'Hinata demanda enfin :
_Est-ce que tu as...été jaloux...lorsque les 2 garçons m'ont regardé ?
_Non.
Hinata resta pétrifiée. Il s'en foutait complétement que les autres garçons la regarde ?! Il la jeta dans l'eau, au loin. Il la rejoignit en nageant.
_Ce n'est pas à moi d'être jaloux mais à eux.
Elle ne comprenait plus rien. Il mit ses mains sur sa hanche.
_Pourquoi ?
_Parce que j'ai la chance de t'avoir pour petite-amie.
Et il l'embrassa.



Pendant que Hinata et Naruto s'embrassaient pour la énième fois, sur la plage, Keiko avait emmené Gaara faire un match de Beach-Volley et Kankurô était partis dragué (Temari avait promis que si il se trouvait une copine, elle ne l'emmerderait pas pendant un mois ^^). Il ne restait plus que, assis sur le sable chaud, Temari et Shikamaru. Shikamaru regarda Temari du coin de l'oeil. Elle avait mit un bikini rouge qui lui allait à ravir et pour la première fois, il la voyait avec ses cheveux détachés. Cela faisait 1 an déjà. 1 an qu'il avait passé dans l'attente de sa réponse. Et pendant 1 an, au lieu de le perdre, chaques jours renforçaient son amour pour elle. Il ne pensait qu'à elle, ne rêvait que d'elle. Chaques jours, la crainte qu'elle ne soit quelque part, blessée, le terrassait et il restait de longues heures enfermé dans ses pensées, imaginant les pire choses. Il croisa le regard de Temari et détourna les yeux.
Temari se plongea dans ses pensées. Shikamaru était à côté d'elle. Elle avait peur. Peur qu'il lui demande sa réponse. Ca faisait un an qu'il l'attendait, il était normal qu'il soit en colère. Pourquoi n'avait-elle pas répondu ce jour-là ? Est-ce qu'elle l'aimait ou est-ce qu'elle ne l'aimait pas ? Ou bien était-ce à cause de la différence d'âge ? Elle avait 18 ans, bientôt 19, et lui 15 ans, bientôt 16. Soit 3 ans et 1 mois de différence. Non. Ce n'était pas ça. C'était tout simplement parce qu'elle n'avait jamais eu le courage de lui répondre. Elle disait qu'elle n'aimait pas les lâches mais elle n'était pas mieux. Enfin, elle se décida. Il était temps. Temps de tout avouer. Tant pis si leur amitié était brisée, de toute façon, elle l'était déjà à moitié. Elle écrivit sur le sable, entre eux, de façon à ce qu'il puisse lire :
(Temari) "Je peux te poser une question ?"
Il la regarda, dépité. Il ne comprenait plus rien. Mais il répondit :
(Shikamaru) "C'est ce que tu viens de faire mais vas-y."
"Ce que tu m'as dit il y a 1 an, c'était vrai ?"
"Que tu étais idiote et que t'étais une mégère ? Oui !!!"
Elle sourit en se souvenant de ce jour : elle l'avait fait voler jusqu'à la cîme d'un arbre ! ^^
"Non ! Je parlais du jour où je suis repartis avec mes frère à Suna."
"Oui"
Temari rougit. " Je suis désolé de ne pas avoir répondu."
"Pas grâve."
Elle hésita, puis : " Tu veux la réponse ? Ou tout est finis ?"
Elle le vit faire une drôle de tête puis il écrivit :
"A ton avis ? Que doit-il se passer ?"
"J'en sais rien moi ! C'est pour ça que je te demande !"
Shikamaru ferma les yeux et Temari tourna la tête. Il hésita et enfin :
"Pendant 1 an, j'ai attendu ta réponse. Je me suis inquiété. J'ai crut que tu était bléssée ou pire ! Aucune nouvelle de toi ! Je pensais, rêvais à toi."
Il continua, d'une écriture lente cette fois :
"C'est encore le cas aujourd'hui."
Temari retint son souffle. Non ! C'était impossible ! Aprés tout ce temps, sans raison, il...! Des larmes lui montèrent aux yeux. Et il écrivit pour conclure :
"J'ai essayé te t'oublié mais rien n'y fait. Je ne peux pas le nier : je t'aime et je t'aimerais toujours."
Ensuite, Temari ne se souvint plus de rien, à part de quelques moments : elle pleurait, dans les bras de Shikamaru, les lèvres de Shikamaru sur les siennes, d'une fête qui battait son plein, de Kankurô avec une fille (il avait finalement trouvé une copine, et Temari avait prévenu la jeune fille, Elincia, que Kankurô parlait souvent avec ses marionnettes.), que Keiko avait battu Gaara au Beach-Volley, de Hinata et Naruto qui n'avaient pas arrêté de danser, puis, le noir complet. Le lendemain matin, elle se trouvait dans les bras de Shikamaru, dans un lit. Elle paniqua mais il la rassura en disant qu'elle était bourrée et qu'il l'avait ramené dans sa chambre mais qu'elle l'avait sérré si fort, qu'ils étaient tout les deux tombés sur le lit où elle s'était endormit. Elle fut rassurée et l'embrassa.




C'était le 19 août, jour où Temari eut 19 ans. Comme cadeau, le petit groupe d'amis lui fit une fête, où là, tout le monde sut sa relation avec Shikamaru puisqu'elle l'embrassa devant eux (elle était encore bourrée ^^). Gaara lança un regard de la mort qui tue à Shikamaru mais s'abstint de tout commentaire puisque lui aussi avait une petite amie. Les vacances se terminèrent bien, sous un soleil merveilleux. Le 30 août, le petit groupe se sépara. Hinata, Naruto et Shikamaru reprirent le train pour Konoha aprés leur dure séparation avec Temari, Keiko, Gaara et Kankurô.
Dans le train, pendant que Shikamaru dormait, Hinata posa enfin laquestion qui lui brûlait les lèvres depuis le début des vacances :
_Na...Naruto...
_Oui ?
_Comment ça se fait...que tu avait déjà vu Keiko avant les vacances ?
Elle le vit se pincer les lèvres et devenir blanc. Elle commença à paniquer, à douter de la fidélité de Naruto. Et s'il...et s'il m'avait mentit ? pensa t-elle. Si il avait déjà eu une copine avant moi ?! Elle le regardaet sentit ses larmes monter à ses yeux. Non ! Je ne le supporterait pas !
Naruto ne savait quoi répondre. Lui dire la vérité ou pas ? Devait-il révéler sa vraie nature et celle des 2 autres ? Non. Il n'avait pas le droit. Si il lui disait, elle l'abandonnerait de peur. Elle ne comprendrait pas.
_Je suis désolé. Je ne peux pas te le dire.
_Pourquoi ?!
_Parce que...c'est trop compliqué.
Le train arriva alors à Konoha. Hinata ne put retenir ses larmes.
_Je...(snif)...je ne comprendrais pas ? C'est ce que tu penses ?
_...
_En fait...c'est parce que tu sortait avec elle avant n'est-ce pas ?!
Naruto écarquilla les yeux. Qu'est-ce qu'elle lui racontait là ?! Elle délirait ou quoi ?!
_Mais non ! Voyons ! Ne dis pas n'importe quoi !
Elle se leva et il fit de même. Il voulait la prendre dans ses bras la rassurer.
CLAC !!!
Elle le gifla.
_Ne m'approche pas ! Quand je pense que depuis le début tu me ments ! Tu n'es qu'un...TU N'ES QU'UN SALOP !!!!! JE TE HAIS !!!!!! cria t-elle en sautant du train et se dirigeant vers chez elle.
Naruto ne réagit pas. Son coeur lui faisait mal. Il lâchait une fois de plus. Comme à chaque fois qu'il ressentait une émotion trop forte. Sa vue se brouilla. Non. Pas maintenant. Il fallait qu'il la rattrape, qu'il lui explique. Si il le fallait, il s'excuserait. Le monde tourna autour de lui. Shikamaru se réveilla.
_Cà va Naruto ? Où est Hinata ? Naruto ? Naruto !!!
Naruto ne vit plus rien. Le vide s'installa dans sa tête, les ténèbres prirent possession de sa vue



donc voilà les chapitres 3 et 4 en même temps ^^ j'espère qu'ils vous plairont ^^



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: