Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Romance chez les ninjas.

2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 5338 | Comments: 58 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Hinata62 (Féminin), le 02/06/2007
C'est ma première fic, alors soyez indulgent ! C'est un naruto/Hinata, saku/sasu... j'espère qu'elle vous plaira. ^^ J'ai mis attention au spoiler au cas où ^^

je suis désolée pour le retard voici le chapitre 2 le chapitre 3 devrait bientôt arriver




Chapitre 2: Elle avoue et il répond...



La jeune fille courait vers son bien-aimé qui l'a prit dans ses bras et qui l'ammena à l'eau. Elle pouvait entendre le coeur de celui-ci battre à toute allure.

_Qu'est-ce que tu as ? lui demanda t-elle

_Ben rien. Pourquoi ?^

_Parce que ton coeur bat trop vite.

_A ça ! C'est parce que tu es près de moi qu'il bat aussi vite.

Elle rougit, il sourit et l'embrassa.

Hinata se reveilla en sueur, rouge comme une tomate. Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens pas bien ?! Comme si Naruto pouvait me prendre dans ses bras et m'embrasser! Pourtant, elle aurait bien aimé ! Elle s'habilla en se donnant du courage : c'était aujourd'hui ou jamais !


Le jeune garçon courait, courait à en perdre haleine. Non ! Surtout pas elle ! S'il te plaît cris, cris ! Que je sache où tu te trouves ! La jeune fille cria et il courut en direction du crit. Il la retrouva encerclé entre 3 hommes ivres et en train de la déshabiller. Il assoma les trois hommes. Devant chez elle, la jeune fille essayait de lui dire quelque chose et il lui répondait. Mais quoi ? Il n'entendait plus la voix de la jeune fille et la sienne...

Naruto se réveilla en sursaut. Il n'aimait pas ses cauchemards. Pire, il les haïssait ! Généralement, ils étaient prémonitoires.J'espère que celui-ci n'était pas prémonitoire ! Parce que ça signifierait que j'ai vraiment pas de bol ! Et Hinata non plus ! La pauvre ! Se faire violer...

Naruto s'habilla, prit son petit-déjeuner et sortit rejoindre Hinata qui l'attendait devant chez elle.



_Dis Sakura ! Tu trouves pas que Hinata et Naruto sont devenus bon amis ? demanda Tenten

_Oui. Et c'est tant mieux ! Elle pourra enfin lui avouer ses sentiments.

_Elle s'est enfin décidée ! Il était temps !




_Naruto ! Tu pourrais m'attendre !

_Non, pas envie !

_Hein ?! T'es méchant ! On est amis non ?

_Depuis quand ?

_Mais...mais...T'es pas possible !

Elle lui courut aprés dans tout Konoha. Ils arrivèrent devant chez Naruto.

_T'es pas croyable ! Tu courres trop vite !

_J'ai bien cru que t'allais me tuer ! C'est pour ça que je courais vite ! Bon, tu viens chez moi...

_Hein ?! s'exclama Hinata en rougissant.

_...boire un café ? Ben, qu'est-ce que t'as ?

_Non, non rien ! Je veux bien prendre un café.

Il monta les escaliers menant chez lui et Hinata le suivit. Mais elle loupa une marche et juste avant qu'elle ne tombe, il la rattrapa et la plaqua contre son corps. Hinata rougit jusqu'aux oreilles.

_Cà va aller ? demanda Naruto en la regardant, inquiet.

_Oui...oui...

_Tant mieux !

Il lui sourit, la remit correctement sur ses jambes et il se retourna.

C'est le moment ou jamais ! Il faut que je lui dise !

_Na...Naruto attends !

Il s'arrêta mais ne se retourna pas.

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_J'ai...j'ai...quelque chose à te dire...

_Encore ? Abandonnes ! Ca fait 5 mois que t'essayes de...

_Je t'aime !!!! Je t'aime depuis le premier jour où on s'est rencontré !!!



Naruto ne bougea plus, perturbé. Les nuages gris qui planaient au-dessus de Konoha craquèrent enfin et une fine pluie tomba. Bien qu'ils soient trempés, Hinata et Naruto restèrent plantés là, comme deux idiots.

_Tu...Tu ferais mieux de rentrer chez toi sinon tu vas attraper froid. (Quel crétin je fais !)Et puis j'avais oublié que j'avais invité Tsunade à manger. Il faut que je prépare le repas. (Quel double crétin!)

_Tu veux que je t'aide ?

_Non, merci. C'est gentil. Rentres chez toi. Je n'ai pas envie que tu attrapes froid, ça serait bête. (Quel triple crétin !!!)

_Oui...je vois...

Elle baissa les yeux, triste et sentant qu'elle venait de perdre une belle amitié.

_Bon, et bien, au revoir...Naruto-kun...

_A plus.... (Je suis le roi des crétins !!!! Il n'y a plus aucun doute !!!)


Le soir même chez Naruto.

_Tu as QUOI ?!!!!!!

_Je sais, je sais ! Je suis un crétin ! J'aurais dû la raccompagner chez elle !!!

_Mais t'es plus qu'un crétin !!!! Imagines qu'elle se soit fait violer ?!!!

Violée ! Le mot fit une grande lumière dans l'esprit de Naruto (oui c'est possible ^^) embrouillé par les évènements de la journée. Son rêve !!! Son rêve était en train de se réaliser !!!

Sous le regard à la fois en colère et étonné de Tsunade, Naruto prit sa veste, sortit de chez lui et descendit les escaliers. Là, il y retrouva Neji.

_Qu'est-ce que tu fais là Neji ? Quelque chose ne va pas ?

_C'est Hinata ! Elle n'est pas encore rentrée et je l'ai cherché partout...

Naruto blêmit.

_Elle a disparut !

_Et merde !!!

Il était 21h00.



Aprés avoir fait sa déclaration et ne pas avoir eu de réponses, Hinata était partie pleurer dans la forêt. Elle y était restée jusqu'à 21h00 (soit 30 minutes aprés son couvre-feu) et décida de rentrer chez elle. Elle passa devant une ruelle sombre où elle fut accostée par 4 hommes.

_Comment çà va ma poulette ?

_Alors ma jolie ! On se promène seule ?

_Et ton mec ?

_Nous dit pas qu't'est toujours vierge ?!

Ils étaient tous les 4 ivres.

_Laissez-moi tranquille !

_Ooooh allez ma jolie !

Avec tout les évènements de la journée, elle n'avait plus le courage à rien. Ils l'attrapèrent par les bras, la couchèrent et commençèrent à la déshabiller.

_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était 21h15.



_C'était quoi ce cri ?! demanda Neji, tendut.

_HINATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Naruto courut à toute vitesse vers l'endroit d'où provenait la voix. C'était Hinata, il en était sûr !

Il aurait reconnu sa voix entre mille !

_Crie encore, s'il te plaît ! Crie encore ! Dis-moi où tu te trouves ! S'il te plaît ! Rassures-moi ! pensa t-il tout haut.



Comme il avait un peu de chance, Hinata cria encore une fois et il put la localiser. Il se dirigea dans la sombre ruelle et envoya ses kunais sur les 4 hommes, qui se retournèrent et le regardèrent avec des yeux noirs.

_Qu'est-ce tu veux morveux ?!

_Laissez-la partir !

_Cà va pas ?!

_On veut s'amuser nous !

_En plus, elle est mignonne !

_Ne la touchez pas !

_Pff ! On va se gêner !

Le plus ivre des 4 hommes s'approcha d'elle.

_Ne l'approche pas !

_Elle t'es si importante que ça !

_Oui.

_Et pourquoi ?

_C'est ma petite-amie et personne ne touche à la femme que j'aime.



Hinata, couchée par terre, à moitié déshabillée et en pleurs, n'en croyaît pas ses oreilles. Naruto venait de dire qu'il l'aimait ! Qu'elle était sa petite-amie ! Ca devait être une blague ! Un truc juste pour l'aider ! Elle vit les 4 hommes se diriger vers Naruto et lever leurs poings. Hinata ferma les yeux. Elle ne voulait pas les voir se faire massacrer. Elle entendit des cris et rouvrit les yeux. Les 4 hommes étaient étalés à terre, en sang, des cocards et des bleus partout. Elle pleura, mais de joie cette foi-ci. Naruto s'approcha d'elle, l'aida à se relever, la prit dans ses bras et la serra très fort.

_Hinata...J'ai eu si peur ! Je suis désolé, j'aurais dû te raccompagner ou même d'inviter chez moi au lieu de te laisser toute seule. Je suis qu'un crétin ! Pardon !

_Ce n'est pas grâve...mais...

_Ils ne t'on pas fait de mal au moins ?

_Hein ? Non, ne t'inquiète pas ! T'es arrivé à temps. Naruto, j'...

_Tant mieux ! la coupa t-il encore une fois. Je m'en serais voulu !

Hinata rougit.

_Naruto...

_Oui ?

_Tu pourrais te retourner s'il te plaît ?

_Hein ? Ben pourquoi ?

_J'aimerais bien me rhabiller...

_Hein ?

Il la regarda de haut en bas et vice versa. Il n'avait même pas remarqué qu'elle était à moitié nue. Il rougit.

_Ah ! Excuse ! J'avais pas remarqué que tu étais...enfin...bref !

Il se retourna et elle se rhabilla. Il la raccompana chez elle, l'embrassa sur sa tempe et lui dit, avant de paritir :

_J'ai complètement oubliè Neji ! Il faut que je le prévienne que t'es ici. Bon et bien, à demain.

_Attends !

_Qu'est-ce qu'il y a ?

_Ce que tu as dit aux hommes...que tu m'aimais...c'était vrai ?

Il ne répondit pas. Hinata avait risqué le tout pour le tout. Elle voulait savoir !

_Naruto ?

_Hinata, il faut que tu saches...

Le coeur d'Hinata battit à tout rompre.



1h00 plus tard, dans sa chambre, Hinata écrivait son journal intime :



Cher journal,

Aujourd'hui, ce fut une succession d'évènements. J'ai enfin fait ma

DECLARATION à Naruto ! Mais il ne pas répondu. Alors je suis partie

en pleurs dans la forêt. J'y suis restée jusqu'à 21h00. La prochaine fois, j'y

resterais pas aussi longtemps ! J'ai faillit me faire violer ! Mais Naruto m'a sauvé !

Ce qu'il faisait la, j'en sais rien, mais il est arrivé à temps ! Il a dit aux hommes ivres

que j'étais sa petite-amie et qu'il m'aimait. Il les a frappé à mort ! Après, il m'a prise

dans ses bras ! Et quand il a vu que j'étais à moitié nue, il a rougit ! Il était tout mimi

!!! ^^ ? Il m'a raccompagné à la maison et je lui ai demandé si ce qu'il avait dit aux

hommes était vrai. Mon coeur battait très fort ! Et il m'a dit : "Hinata, il faut que tu

saches...que je n'ai pas mentis une seule fois aux hommes. Alors oui, je t'aime." Et il

est partit. Je suis devenue toute rouge !

J'ai hâte d'être demain. ^^ ?



voilà le chapitre 2 ^^ qu'en pensez-vous ? ^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: