Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Romance chez les ninjas.

2 ans et demis ont passés et Naruto est enfin revenu à Konoha. Hinata décide donc d'avouer ses sentiments pour le jeune garçon.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 5338 | Comments: 58 | Favs: 60
Version imprimable
Aller au
Hinata62 (Féminin), le 16/05/2007
C'est ma première fic, alors soyez indulgent ! C'est un naruto/Hinata, saku/sasu... j'espère qu'elle vous plaira. ^^ J'ai mis attention au spoiler au cas où ^^



Chapitre 1: Retrouvailles



_Na...Naruto...Je voulais te dire que...en fait...je...je t'aime...

_Hinata ! Qu'est-ce que tu fais ?! On va être en retard ! cria une voix en bas des escaliers menant aux chambres de la demeure Hyûga.

_Oui ! J'arrive !

Hinata sortit de sa chambre qu'elle ferma à double tour, descendit les escaliers et rejoignit son cousin.

_Qu'est-ce que tu faisais ?

_Rien ! Rien du tout !

_Menteuse ! Je te connais ! Tu t'entraînais n'est-ce pas ? Tu t'entraînais à parler à Naruto ! J'ai tort ?

_Non. Tu as raison.

_J'en étais sûr ! Ca fait 2 ans et demi qu'on ne l'a pas vu et tu craques toujours sur lui.

_Mais ça ne sert à rien ! Je suis trop timide !

_Dis pas n'importe quoi ! De nous tous, c'est toi qui as le plus changé. Tu as pris confiance en toi.

_Oui mais même. Quand il est près de moi, je bafouille toujours et je rougis comme une tomate. Et puis, de toute façon, il ne m'aime pas.

_Qu'est-ce que t'en sais ? Tu lui as demandé ? Il te l'a dit ?

_Non mais je le sais. C'est tout.

Neji soupira. Bien qu'elle ait plus de confiance et courage, au sujet de Naruto, elle ne changerait jamais. Neji et Hinata allèrent sur la place du marché où ils retrouvèrent le reste du groupe.

_Prêt pour ce soir ?

_OUI !!!





_Je suis contente de te revoir Naruto !

_Moi aussi Tsunade baa-chan !

_C'est pas vrai ! A peine rentré et tu me fais déjà chier !

_Ahahahah !!!!

_Au fait ! Où est Jiraya ?

_Hum ? Il m'a dit qu'il voulait se promener dans le village.

_Ah bon ? Qu'est-ce qui lui prend ?....





Le soir même, Rock Lee se promenait dans le village avec pour mission de retrouver Naruto et de l'amener à la lisière de la forêt. Il le trouva enfin, en train de...voler une pomme !! Lee courut, sauta, donna un coup de pied à Naruto, prit la pomme et la rendit au marchand.

_Cà va pas la tête ?!

_C'est plutôt à moi de dire ça ?! Depuis quand on vole des pommes ?!

_Gros...Gros sourcils, c'est toi ?!

_Non c'est le voisin ! Ben oui que c'est moi ! Allez viens ! On t'attend !

Lee prit la main de Naruto et l'ammena en courant à la lisière de la forêt. Là, il y retrouva tout ses amis : Sakura, Tenten, Neji, Ino, Shikamaru, Chôji, Kiba, Shino et une jeune fille inconnue.

_Bon retour parmis nous Naruto !!!

_Euh...merci...

Dans quel pétrin je me suis pas mis moi !

_Bon Hinata ! Tu lui dit ? chuchota Neji à l'oreille de sa cousine

_Hein ?! Mais çà va pas ?!

_Aaaah ! T'es nulle !!!

Il la prit par la main et l'ammena devant Naruto.

_Hinata a quelque chose à te dire alors écoutes-la bien. C'est important.

_Hein ?! Mais non...je...je

Elle renonça à s'expliquer. Impossible de discuter avec Neji. Elle regarda Naruto. Il avait bien grandit, il était plus grand qu'elle maintenant et bien plus mignon. Elle rougit comme une tomate.

_Et bien...voilà...en fait...je...je...je...

_Oui ?

Elle prit son courage à deux mains.

_JE T'AI...

Elle s'arrêta au milieu de son mot. Non, elle n'avait pas rêvé. Elle venait de voir la Godaime donner un coup de poing à Naruto qui venait d'atterir contre un arbre.

_Mais...Hokage-sama ! Qu'est-ce qui vous prend ?! demanda Sakura choquée.

_JIRAYA !!!! ESPECE D IMBECILE !!! QU EST-CE QUE TU FOUS !!! hurla Tsunade en ne faisant pas attention à Sakura

_Aïe !!! ...Hein ?...Ah !...Salut Tsunade...

Les adolescents regardèrent Tsunade et Naruto alternativement. Naruto n'était pas Naruto ? De la fumée enveloppa Naruto dans une grande détonation.

_Comment t-as su ? demanda la voix dans la fumée.

Ce n'était pas celle de Naruto.

_On m'a rapporté que Naruto venait de voler une pomme, ce qui me semblait bizarre puisqu'il est avec moi depuis ce matin.

_Ooooh !!! Je voulais juste m'amuser ! Je voulais faire croire que Naruto était devenu un sale garnement.

_ERO-SENNIN !!! JE VAIS VOUS DEMOLIR !!!! hurla une voix venant du ciel !

Une flèche orange et noire passa à toute vitesse devant le groupe et Jiraya vola haut dans le ciel.

_Ca vous apprendra à prendre mon apparence et à faire croire n'importe quoi sur mon compte !

Hinata regarda le garçon, habillé en orange et noir, aux yeux bleus azur et cheveux bond, et elle rougit encore plus fort que d'habitude : là, il n'y avait pas de doute, c'était le vrai Naruto.

_Pff ! Tu pourrais avoir plus de respect !

_Pour vous, j'en ai pas !

Naruto se retourna et regarda le groupe d'amis.

_Salut tout le monde ! Comment vous allez ?

Personne ne répondit. Ils ne savaient où ils en étaient.

_Ben...vous me reconnaissez au moins ?

Toujours pas de réponses. Enfin, Hinata, avec beaucoup de courage, dit :

_Bien sûr qu'on te reconnaît Naruto-kun ! Tu n'as pas changé !

Naruto la regarda avec de grand yeux et elle rougit encore plus.

_T'es mignonne ! On se connaît ?

Hinata resta interdite. Bon, d'accord, elle ne lui avait pas souvent parlé, de peur de lui montrer ses sentments, et qu'il ne se souvienne pas de son prénom aurait été pardonnable. Mais qu'il ne la reconnaissait pas c'était plus fort que le Roquefort !

_Mais...mais...mais c'est moi ! Hinata ! Naruto-kun...com....comment t-as pu...m'oublier ?!...

_Hinata ? C'est pas possible ! Tu es plus mignonne qu'elle !

Hein ?! Mi...Mignonne ? Je suis mignonne, moi ? pensa Hinata redevenue toute rouge.

Tsunade prit la parole :

_Tu sais Naruto, les gens changent ! Toi et Hinata en êtes la preuve même ! Hinata a plus confiance en elle et est devenue très forte, digne de sa famille. Et toi...ben toi...t'es plus un minus, t'as grandit et ça se voit bien ! Et t'es...moins bête et moins gamins !

_QUOI ?!!!

_Qui est pour l'ouverture de la fête ?

_NOUS !!!!!



bon ben voilà ^^ J'espère que ça vous plaît ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: