Fiction: NINJA

Mankana vient de passer son diplôme et déja un premier adversaire s'offre a lui. épaulé par son maître et ses deux compagnons, il devras le vaincre, ainsi que ses ninjas.
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 3115 | Comments: 10 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Matthis Uchiw (Masculin), le 01/08/2006
Et voilà la suite qui m'a tant été demandée (non, je déconne)!!! j'espère que sa vous plaîra: y a un peu plus d'action ! Bonne lecture!



Chapitre 1: L"oeil éclair"!



_Maman, je te présente Ismyan Uchiwa; dit Mankana.
_Uchiwa, dis-tu ? répéta sa mère.

Ismyan, d'abord intimidée par la famille de Mankana, leur expliqua qu'elle n'était pas Uchiwa de pure souche, donc qu'elle ne possédait pas le Sharingan.

_Nous sommes venus pour nous entraîner, maman.
_Oh, dans ce cas, le dojo est à vous pour le moment.
_Merci.

Mankana guida son amie (et oui, ils en avaient discutés sur le chemin) à travers la vaste demeure, jusqu'au dojo. Mankana saisi deux katana et en lança un à Ismyan.
_Mais je croyais qu'on s'entraînait aux techniques de bases ?
_Oui, mais d'abord, on malaxe notre chakra.
_Tiens...
_Quoi ?
_Je n'avais jamais remarqué cet anneau sur ton doigt.

Mankana essaya de se la jouer "normal":

_Oh, sa ? Je l'ai toujours eu.
_Ah.
_Bon, alors, on se le fait, cet entraînement ?

Il dégaîna son sabre et attaqua soudainement Ismyan, qui eu toutes les peines du monde à se défendre. D'un simple revers, il la désarma.

_Oups, désolée !
_Met plus d'appui sur ta jambe arrière.
_Mais tu es trop fort pour moi !
_J'arrive à rivaliser avec mon père, mais pas avec ma mère. On continue ?

Pour toute réponse, elle attaqua Mankana avec une force inattendue. Celui-ci recula un peu, mais reprit rapidement l'avantage. Blocage, contre-attaque, esquive, attaque. Le rythme et le style de la jeune fille étaient similaires à celui de la mère de Mankana: celui des Uchiwa. Mankana était doué à l'escrime grâce aux leçons de sa mère mais il était loin de posséder l'aisance de Ismyan. Il était légèrement saccadé dans ses mouvements alors que la jeune Uchiwa était en totale harmonie avec le sabre. Finalement, ils croisèrent leurs armes et se désarmèrent mutuellement. En sueur, ils récupérèrent rapidement.

_Eh, tu te débrouille bien ! dit Mankana à son amie

Et enfin, il lui fit un sourire. Et pour Ismyan, ce fut la plus belle récompense de sa vie.

_Bon, alors, ces techniques de bases...

Ils s'entraînèrent jusqu'à 14h, juste avant le cours. Puis ils retournèrent à l'Académie pour que Ismyan et les autres élèves passent leur diplôme.
Le professeur Hykaru appela quelques élèves, qui réussirent l'épreuve avec succès, ce qui augmenta le trouble de la jeune Uchiwa.
Lorsque vient son tour (elle était dernière), elle s'avança en tremblant. Elle exécuta un détriplement parfait, une métamorphose quelque peu ratée et se téléporta à sa place. Mankana leva un pouce dans sa direction, et la classe attendit les résultats de l’examen.
Hykaru nomma les diplômés :

_Hakyo Raïtô, …. Mankana Hyûga,… Ismyan Uchiwa. Voilà, c’est tout pour les diplômés. Vous pouvez disposer.

Ismyan serra son bandeau frontal sous ses cheveux. Hykaru dit à la vingtaine de diplômés qu’une réunion d’information se déroulerai aux heures habituelles, le lendemain. Les deux amis se dirigèrent vers un stand de beignets et en dégustèrent quelques-uns en rentrant chez eux. Ils se séparèrent à un angle de rue et Mankana rentra déjeuner chez lui.

Le lendemain matin, Mankana se leva calmement, comme à son habitude. Il peigna ses longs cheveux sombres et s’habilla. Il se regarda dans une glace, s’attacha les cheveux et serra son bandeau. Sur le chemin de l’Académie, il croisa Ismyan. A son approche, elle s’avança vers lui et ils allèrent à l’Académie ensemble. Lorsqu’ils y arrivèrent, ils prirent dans leurs casiers leurs étuis de shurikens et de kunaïs et se dirigèrent vers la salle de classe. Tous les élèves diplômés étaient déjà présents. Ils s’assirent à leurs places respectives et attendirent que le professeur Hykaru démarre la réunion d’information.

_Bien ! Pour commencer, je tiens à vous féliciter pour votre élévation au rang d’aspirant ninja. Maintenant je dois également vous informer que vous allez êtres divisés en équipes de trois, sous la direction d’un professeur ninja de niveau supérieur. Alors, composition de l’équipe numéro un : Mankana Hyûga, Ismyan Uchiwa et Hakyô Raïdo.

Mankana adressa un regard à Hakyô. Il était blond avec des cheveux coupés courts et des yeux bleux.

_Mais ce sont les garçons les plus forts ! objecta quelqu’un dans la classe.
_En effet, nous les avons mis ensemble à cause de leurs techniques de dôjutsus (son regard se posa sur Hakyô, puis sur Mankana) et à cause de leurs techniques héréditaires (son regard stoppa sur Mankana).

Une sorte de « Glurps » s’échappa de la classe.

_L’équipe 1 sera sous la direction de maître… Takeshi.

Un homme entra dans la classe. Il portait la tenue standard des ninjas, mise à part la cagoule sombre qui masquait son visage. Cependant, de longs, très longs cheveux noirs sortaient de la partie supérieure du masque.

_Equipe numéro 1, veuillez me suivre, s’il vous plaît.

Les trois aspirants s’empressèrent de suivre leur nouveau professeur au dehors. Takeshi les emmena dans la forêt qui bordait le village et il les invita à s’asseoir sur des troncs d’arbres.

_Bon. Alors, pour commencer je m’appelle Takeshi Misuma. Je suis un Junin et également Anbu.
_… ?
_A votre tour, présentez-vous.

Mankana prit les devants :

_Mankana Hyûga, douze ans, j’aime ma famille, mes amis, je déteste les gens qui se la jouent.
_Ismyan Uchiwa, douze ans, j’aime…hum… c’est trop tôt pour en parler. En tous ces, je déteste mon père.
_ Hakyô Raïdo,douze ans, j’aime à peu près tout, surtout rigoler. Je déteste ne pas me battre pendant que les autres le font.

Takeshi, satisfait, leur donna son âge : 24 ans.

_On vas commencer tranquille, avec une course d’obstacle, dit-il.
_Quoi ? s’écria Hakyô. On devrais pas plutôt faire des missions ?
_ J’ai oublié de préciser que les obstacles seront moi, moi et moi.
_Aaaaaaaah… fit Mankana.
_Cette épreuve commence ici et … maintenant !

Aussitôt, Mankana disparut. Les deux autres suivirent le mouvements.

_L’objectif est de me plaquer au sol ! cria Takeshi. Je vous souhaite bonne chance !

A peine sa phrase finie, il dut faire face à une attaque Raïton (foudre) de Hakyô. Une multitude de boules énergétiques frappèrent l’endroit où Takeshi se trouvait une fraction de seconde auparavant. Mankana enchaîna avec une technique de la balsamine et Takeshi dut à nouveau s’écarter. Mankana eut alors une idée : il lança une faible attaque Katon et anticipa le mouvement du professeur. Il sauta alors sur lui en décochant un coup de pied circulaire. Il frappa dans un rondin de bois.

« Une permutation ? Où est-il passé ? »

Hakyô, ayant retrouvé Takeshi, imita la tactique de Mankana en utilisant sa techniques des « météorites bleues ».
Malheureusement, Takeshi savait à quoi s’attendre : il para le coup de poing qui suivait et envoya valdinguer Hakyô. Ismyan saisit sa chance et lança ses shurikens. Takeshi sauta en hauteur sur une branche pour les éviter mais il reçut un coup de poing derrière le genoux. Déséquilibré, il dut son salut à une branche maîtresse, sur laquelle il se réceptionna. Mais cette branche fut sectionnée par un Shuriken-Fuma. Tombant en chute libre, Takeshi sauta directement sur Mankana. Ce dernier, voyant le professeur foncer sur lui, sauta sur Takeshi, le pied en avant. Takeshi saisit le pied de son élève et le fit tournoyer. Se servant du centre de gravité, Mankana lança tous ses shurikens, les dédoubla cinq fois et déclencha la technique du « ciel étoilé » qu’il a inventée. Takeshi, tournant la tête de tous côté, ne voyait plus que des shurikens. Soudain, tous les shurikens foncèrent sur lui. Takeshi sembla littéralement massacré par les pointes acérées. Mais lorsque les shurikens disparurent, il n’était plus là.

« Derrière ! »

Mankana se retourna et reçut un coup de poing en pleine figure. Déchaîné, il exécuta trois signes de mains et planta ses doigts dans le sol. Une vague de chakra parcourue le seul en se dirigeant droit sur Takeshi.

« Technique héréditaire : La prison de volts ! »

La vague de chakra sortit du sol et entoura Takeshi. Plusieurs vagues éléctriques parcoururent son corps. Mankana dosa soigneusement les vagues de chakra pour qu’elles ne puissent pas blesser son professeur. Lorsqu’il jugea que la technique avait assez durée, il exécuta le signe de rupture. Le chakra disparu, Takeshi resta debout mais vacilla. Mankana adressa un signe de tête aux deux autres. Ils foncèrent simultanément sur Takeshi en décochant des coups de pieds. Ces chocs répétés firent tituber de plus en plus le professeur. Mankana sauta en l’air et plongea sur Takeshi. Celui-ci, quelque peu fatigué par les attaques répétées des élèves, releva la tête un peu trop tard. Mankana, en chute libre, lança un monumental coup de pied dans le menton de Takeshi. Comme au ralentit, Takeshi vola en l’air et… réaterrit sur les mains !

« Merde ! »

_Héhé…, fit Takeshi.
_Vous oubliez que Mankana n’est pas votre seul élève, dit Hakyô.

Il fixa Takeshi de ses yeux bleux. Leurs iris devinrent blancs entourés de bleu et la pupille se changea… en éclair ! Il exécuta un signe de main et tendit son poing droit. Celui-ci s’entoura d’une énergie bleutée qui prit la forme du poing.

« Raïton : Techniques du poing magnétique ! »
_Un Raïringan ! dit Takeshi en voyant l’œil.

Hakyô brandit son poing. Le professeur fut alors attiré par le magnétisme de la technique. Hakyô courut alors vers lui en augmentant la puissance du magnétisme. Ils se foncèrent mutuellement dessus, l’un le poing brandit, l’autre complètement abasourdit. Hakyô décocha alors un gigantesque coup à Takeshi, qui resta collé sur le poing magnétique. Hakyô siffla Mankana qui vint se placer à un endroit précis. Hakyô sauta très haut, puis fonça vers Mankana qui sauta à son tour. Il brandit son poing et Takeshi se retrouva écrasé entre leurs deux poings. Ismyan sauta elle aussi et envoya un bon coup de pied dans le professeur, qui alla s’écraser contre un tronc d’arbre. Puis il glissa au sol.

« On vas se faire eugueuler ! » pensa Ismyan.

Takeshi se releva. Il redressa la tête et regarda ses élèves d’un regard terrifiant. Les trois élèves avalèrent leur salive. Takeshi prit la parole :

_A partir d’aujourd’hui…vous êtes…genin ! Félicitation !








Voilà, j'espère que sa vous a plu. le prochain chapitre s'appellera :"Raïringan:propriétés"



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: