Fiction: My fairy tale

Sakura Haruno , 17 ans , vit une vie plus que paisible avec sa mère une célebre styliste de haute renommée , malheureusement sa mère lui annonce qu'elles doivent démenager en raison d'un poste plus que prometteur pour la carrière de sa mère dans la célebre ville de Konoha. Sakura débarque dans un lycée où elle fera des rencontres qui pourraient s'annoncer délicates ... Beaux gosses et pouffiasses à l'horizon . ( Coupls habituels : surtout du sasu/saku ).
Classé: -12D | Romance | Mots: 979 | Comments: 30 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
appocalypse (Féminin), le 12/05/2007
J'espère que cette fic vous plaira , qui est ma tout première d'ailleurs! j'essairai de publié deux chap' par jour ! Bonne lecture et vive le sasu/saku !



Chapitre 1: La rentrée



La rentrée

Salut à tous et à toutes ! Je me présente : Haruno Sakura 17 ans je mesure 1m68 pour x kilos (vous ne croyez tout de même pas que j’allais vous dire mon poids ? pour votre info je suis assez mince) J’ai les cheveux mi-long rose et des yeux verts émeraudes que je tiens de ma mère une femme d’affaire travaillant dans une entreprise de stylisme.Je menais une vie plus que paisible jusqu’au jour où ma mère m’a annoncée que nous déménagions de notre ville parce qu’elle avait trouver un job plus que prometteur pour sa carrière . Quand à mon père il est mort quand j’avais 4 ans suite à un accident de voiture en rentrant de son boulot.Demain c’est la rentrée dans mon bahut le ‘the American sideboard’ comme je le nomme. Je ferais mieux d’aller me coucher parce que demain je n’ai pas envie d’arriver en cour avec une tête de zombie sur pattes.
Le lendemain après une bonne nuit de sommeil bien mérité …..
DDDDRRRIIINNNNGGGG !!!!!!!!!!!! (Foutu réveil !!!! 6h30, pffiiouuu, j’ai vraiment pas la pêche ce matin en plus faut bien qu’on soit le jour de la rentrée !!!!)
Je me lève tranquillement j’enfile une veste qui traîne sur mon bureau puis je descend dans la cuisine où ma mère m’attend avec un petit déjeuner copieux : _ ‘Jour ‘man !
_Bonjour chérie bien dormi ?
_ Ca va, et toi ?
_Bien, au fait aujourd’hui comme je ne travaille pas tout de suite, je t’amène au lycée.
_d’acc ( Après avoir manger mon petit déj’ je monte dans ma chambre pour m’habiller : dos nageur rouge, mini jupe grise et bottes (sans talons) noires).Puis je me coiffe etc. …..Je regarde ma montre : 7h35 génial, on va devoir partir .Je rejoint ma mère déjà préparée : elle porte un tailleur un peu trop chic à mon goût bref ! Vous voyez le genre non ?
Ma mère m’accompagne au lycée avec une Chrysler 300 nouvelle marque de voiture qui d’ailleurs doit valoir la peau des fe**** provenant du Canada. Nous arrivons au lycée : vraiment du style américain. Ma mère me dépose bien devant l’entrée (Grrrr ….je t’adore maman !!!!!)Où je peux distinguer déjà les genres de groupes qui composent ce lycée : des punks aux hypees jusqu’au pouffiasses et fils à papa ça commence vraiment bien, espérons que je ne me retrouve pas dans une classe pourrie !!! Je décide d’entrer dans ce ‘lycée’ si on peux appeler ça un lycée ça ressemble plus à l’université de Harvard vu la grandeur. Tout aller pour le mieux jusqu'à ce que je commence à me faire siffler ! Vraiment ces mecs ! Tous des pervers !!!!!Tout les ‘pervers’ commencent à me regarder avec des idées dans je ne préfère pas imaginer à mon sujet.Finalement j’aurai plutôt du crever de chaud avec un pantalon qu’avec une minijupe !!! J’arrive devant un troupeau d’élève (plutôt des vaches ! LOL) dont certains semblent être de mauvaises voir de bonne humeur je suppose que cela doit être pour les classes .Je me faufile parmi la foule et je regarde ma classe (croise les doigts ma ‘tite saku’ !) Je me trouve en 1°S (options scientifique pour ceux qui ne savent pas).
La sonnerie sonne je me dirige vers la salle 210 (histoire avec mon prof principal hatake kakashi ) jusqu'à qu’une bande de pouffiasses faces leurs apparitions : 3 filles habiller comme des p***s : Gucci , Louis vuiton …..De véritables filles à papa, une au centre blonde aux yeux bleus, une autre brune aux yeux noirs et une autre rousse aux yeux marron .Celles-ci sont siffler par tous les mecs qui bavent devant elles ( beurk ! Quelle horreur ! ) Et leurs adressent des petits signes à ceux qu’elles trouvent plus ou moins à leurs goût. Je les regardes pendant longtemps jusqu'à ce que la blonde vienne me bousculer violement pour voir avec qui elle se trouve dans sa classe ça donne à ‘peut prés’ ça :
Blonde : Oua !!! J’espère trop être avec sasuke-kun chéri ! !!!!!! Il est trop Kawaii ce mec !!!!
Brune : _Ouai !
Rousse : _Ouai !
Moi : _ Dis donc toi, regarde où tu mets tes sales pattes !
Blonde : _ Qui ose me parler sur ce ton insolent à moi Yamanaka Ino (pour ceux qui n’avaient pas encore deviner) Reine de bal 25 fois de suite reine de la mode et de la beauté (oua, tu te prends pour Vénus ou quoi ?)
Moi : _ Haruno Sakura !
Ino : _Et bien ‘ Bubble gomme ‘ sache que tu vas en prendre un coup sur ta réputation ! Tu es la nouvelle n’est ce pas ? C’est bien ce que je me disais (elle me regarda avec un air supérieur) vu tes vêtement on se demande ou tu te fringue ! V.N.P
Moi : _ Silicone vallée je ne t’ai pas demander ton avis ! Alors aurais tu la gentillesse de te la boucler deux secondes ?
Ino : _ (horrifiée) sale….sale….sale pros****ée !!!!!
Voix : _ Bon Ino tu peux la fermer deux secondes ??? Elle t’a rien fait alors fou lui un peu la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ino : _ Oua !!! Sasuke-kun je ne t’avais pas vu !!! Tu m’as tellement manqué depuis 2 mois !!!!!
Sasuke : _ Pas moi, ton absence m’a fait du bien tu vois ?
Ino : _ah, ah, ah, quel sens de l’humour tu as !
Moi : _ (Bien fait ! ce mec était vraiment canon : yeux noir, la peau blanche, des cheveux noirs aux reflets bleus et un physique de rêve. Il portait un tee-shirt noirs et un jean noir troué à divers endroit : finalement ce lycée n’était pas si terrible après tout j’avais un sauveur non ? )




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: