Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, kyubi et la malediction

naruto apprend une horrible nouvelle, et voila bientot que les catastrophes ne cesses d'augmenter. Pas uniquement a cause de cette nouvelle mais aussi a cause de quelques nouvelles personnes dans cette fic
Version imprimable
Aller au
Sakurra (Féminin), le 01/09/2006




Chapitre 2: en avant !



Naruto, après avoir fais le chemin tout en rêvant, se rapprocha peu à peu de l'endroit où tout le monde l'attendait: les portes du village.
IL s'avança de ses coéquipier, et admira son équipes. Deux filles se présentaient devant lui. Ses yeux étaient globuleux remplis de coeurs, la bouche béante avec un petit filet de bave pour faire savoir sa satisfaction. Je crois que depuis qu’il a été entrainé par Jiraya il lui ressemble de plus en plus… Tout d'abord il y avait Sakura, se qui le rendit encore de meilleure humeur, la seconde et dernière fille était Hinata, elle paraissait toute rouge quand Naruto la regarda.
" Tu as chaud ? " Fit Naruto en interrogeant la jeune fille encore toute timide. Celle-ci d’autant plus génée, répondit un « non » de la tête qui la rendit d’autant plus écarlate qu’a l’origine. Son équipes de filles lui plaisait, mais il était évident qu’il ne serait pas seul avec 2 belles jeunes filles, ce que Naruto faisait mine de ne pas savoir.

" Bon je crois que tout le monde est prés, donc nous pouvons y aller, dit notre jeune héros avec l'air toujours aussi rêveur qu'a l'habitude et d’un pas décidé , déjà partis.
_ Euh ... nan ... il manque les trois autres garçons. interrompa une voix toute timide qui était celle de Hinata.
_ QUOI ? Mais ... mais ... qu'est-ce qui font là eu ? C'était pô prévu comme sa! Il devait y avoir que des filles avec moi ! repondit naruto interloquer.
Shikamaru , kiba et Rock-lee faisait à ce moment même leur apparition.
_ Ah ! Tiens, salut Naruto, on t’attendais, commença Rock-lee.
_ Hein ! J’suis avec playmobile, l’intello et l’autre avec son caniche en mission … ? Non non non il y a une erreur quelques parts. Continuait-il tout en regardant de tout les cotés comme si Sakura ou Hinata allait lui approuvé ce qu’il attendait.
_ Eh non ! On est bien ensemble pour une nouvelle mission. Affirma Lee tout sourir.
_ Eh gros sourcil je te ferais remarquer que c’est VOUS qu’on attendait et pas MOI, grogna Naruto .Les filles et moi-même étions prêt à partir tout les trois, on aurait été plus tranquil sans eux, continua-t-il en ce parlant a lui-même. »
Puis, Gros sourcil et le blondinait à peine déjà eut-il le temps de se dire bonjour qu’il se chamaillait déjà, ce qui dura pas loin de un quart d’heure. Shikamaru, kiba et Sakura commençait à perdre patience tendis que Hinata, elle, était inquiète. La fille la plus téméraire, éleva la voix pour cesser ces enfantillages, et tout deux a ses pieds s’éxcusa, il avait l’air vraiment idiot. Ainsi nos jeunes Héros, se mirent en marche pour cette dangereuse aventure.

Après trois bonnes heures de gymnastiques entre les arbres, midi ce fut vite sentir ce qui empécha notre petit groupe de continuer. Sakura proposa de faire une halte prés d’une petite clairière, et, tous suivirent son idée. Naruto mangea un morceau de bon cœur, puis alla s’exiler un peu plus loin. Il ouvrit son sac, pour y chercher l’enveloppe de Tsunade et n’eut pas trop de mal à la retrouver, grâce a une petite pochette dans laquelle il avait pus la deposer. Il l’ouvris avec délicatesse


« Naruto,
Je te confis cette mission car elle t’es particuliérement concerné. Shikamaru sera le chef d’équipes, il a comme toi reçu les instructions les plus précise soit elle.
Je propose de commencer par vous dirigez dans le village d’Oto qui est le plus proche du notre avec celui de Taki, Ame, et Kusa, dans lequel vous pourrez récolté certainement quelques informations. Il ne faut surtout pas vous attardez, car il se peut que vous soyez surveillez. Essayez de savoir si Orochimaru est derrière tout ça, mais soyez discret car vous serez très vite repéré.
Si besoin est, je vous apporterais une équipe de renfort. Mais avant tous détruisez cette lettre pour ne pas laisser de trace, car sinon, se serait la meilleure solutions de vous retrouvez si quelqu’un vous recherches. Dispérsez-vous, vous serez moins repéré. Fais passez les informations a Shikamaru

Bonne chance,
Tsunade. »

Après avoir lus cette lettre, il resta un moment à la contempler sans dire un mot. Il repensait à Sasuke… Tout cela lui revenait. Durant un long moment il resta seul, jusque Hinata vienne le chercher. Elle resta un instant derrière lui et finis par trouver la parole :
« Naruto ? dit-elle timidement
_ oui ?
_ Les autres te cherches et disent qu’on doit partir, continua Hinata
_ Compris, j’arrive. »
Naruto se leva, et rejoignis les autres en compagnie de Hinata. Le jeune garçon tendit la lettre à Shikamaru en lui expliquant que c’était les indications de Tsunade. Le dirigeant de l’équipe le remercia puis la lu. Après ceci il ordonna aux autres de rallumé le feu du déjeuné, de bruler cette lettre, puis s’en aller au plus vite. Car ils avaient déjà perdu pas mal de temps faute de la subite disparition de Naruto lors du repas.
Après avoir éxécuté les ordres de leur chef, ils marchaient tranquillement en direction du village d’Oto no kuni. Ils c’étaient tous répartis en groupe, pour, comme l’avait indiqué tsunade sur sa lettre, être moins repéré. Hinata se mit avec Naruto , tendis que Rock lee suppliait Sakura pour qu’il fasse un bout de chemin ensemble, Kiba et Akamaru se mirent ensemble avec shikamaru qui étaient tous trois en tête. Ils c’étaient tous éparpillé pour finalement se rejoindre le soir avant d’arrivé a Oto no kuni et établir un plan. Naruto en profita pour parler un peu avec Hinata et la connaître d’avantage, ce qui la flata beaucoup. Rock lee pour sa part gonfla Sakura qui fut vite sentir son énervement. Kiba et shika était toujours sur leurs garde, ils guêtaient le moindre bruit suspect. Par moment ils sentaient des ombres aller ici et là, Shikamaru, Kiba et Akamaru avaient bein sentit qu’ils étaient observé mais ne voulait surtout pas alarmé les autres. Pendant que Naruto bavassait avec Hinata, ils eus était les premiers victimes de ces étrangers qui les espionnaient. Le jeune garçons fit une attaque qui le transforma soudainement en tronc d’arbres lorsqu’un kunai le heurta ( Henge no justu ) et Hinata qui avaient aussi ressentis leurs présence activa son byakugan. Elle sortit un kunai et évita tous ceux qui fut envoyé. En un instant, tout les kunai qui lui était destiné se retrouva tous au sol ! Naruto qui s’était cacher dans un arbre en profita pour faire apparaître un Kage Bunshin no Jutsu d’environ une vingtaine de clones. Les enemis qui se montra enfin étaient d’un nombre de trois. Tous trois était des hommes, dont a forte carrure et deux fois plus gros que la moyenne.
« HINATA , POUSSE TOI » cria Naruto. Hinata partis un peu plus loin aussi vite qu’elle le put, puis ne vit derriére qu’une enorme explosion. Naruto avait lancé des kunai explosif qui avait encerclé les 3 mystérieux enemis. A la grande surpise de Naruto ils n’étaient plus a l’endroit où ils se trouvaient quand celui-ci leur avait lancé cette attaque.
« Trop lent ! » un de ses enemis était derrière le garçon aux cheveux blond avec un kunai a la gorge, un autre était arrivé sur Hinata de la même façon que ce dernier,qui fut surprise de ne pas l’avoir vu plutôt. Mais oû était donc le troisiéme ? c’est ce qui inquiéta le plus les deux adolescent. Oû est donc le molosse ? Hinata ne pouvait pas bouger,sinon elle était certaine d’étre voué à mourir, mais elle tenta à ces risques et périls de tourné la tête… Elle avait été paralysé , il n’était plus dérriere elle. Soudain, il y eu une ombre au dessus d’elle que se rapprochait a vive allure, Hinata ferma les yeux un instant redoutant l’attaque, puis entendit un grand « BOUM », Rock-lee l’avait sauvé.




qui sont donc c'est étranges personnages ?Font-ils partient du relachement de kyubi ou est-ce une coincidence ?



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: