Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, kyubi et la malediction

naruto apprend une horrible nouvelle, et voila bientot que les catastrophes ne cesses d'augmenter. Pas uniquement a cause de cette nouvelle mais aussi a cause de quelques nouvelles personnes dans cette fic
Version imprimable
Aller au
Sakurra (Féminin), le 07/08/2006




Chapitre 1: " Ca commence mal ! "



Tout commence lors d’une paisible journée de printemps. Le ciel était clair et dégagé, on pouvais même sentir la chaleur du soleil nous taper dans le dos. Enfin, rien d’extraordinaire pour un début de printemps. Mais, cette journée, Naruto, n’eut pas trop le temps de la savouré.

Notre beau héros, se réveilla en sursaut, il venait de faire un mauvais rêve. Il mis sa main a son front, il transpirait ! Alors il souleva son tee-shirt de nuit, et là, se fut la panique la plus totale. A peine eut il le temps d’enfilé un pantalon et un sweet a peu près correct, qu’il etait déjà dehors. La première personne qu’il pensait aller voir était forcement l’hokage, mais quelques choses l’en empecha. Il y avait une foule immense qu’il lui fallut pas loin de trois quart d’heure une heure pour ce sortir de là. Mais très vite il compris la précipitation des gens. Ce qu’il redouta le plus était arrivé : Le démon a neuf queue avait a nouveaux frappé ! Le sceau maudit que renfermait Kyubi dans le corps de l’adolescent, avait été brissé ! Mais comment ? Il n’en savait rien. Alors il sortis de cette foule immense et se précipita dans le bureau de Tsunade, qui avait été nommé comme hokage. Son front été en nage, ses jambes le menacer de s’écroulés au moindre choc, ses bras tremblaient tout en ayant les deux poings serrés... Une fois devant la porte de celle-ci, il ne pris pas la peine de frappé, il entra dans un fraccas qui fit sursauté l’hokage.
Tsunade le voyant la tête basse, main contre la porte tout en reprenant son souffle, lui proposa de s’asseoir. Celui accepta et lui raconta son cauchemar et sa peur. L’hokage répondit :

« Ecoute Naruto, tu n’est pas le premier au courant de cette affaire, et je pense qu’il est grand temps de te révéler la vérité. Comme tu le sais, il y a 15 ans maintenant a ce jour, que le Démon renard soit dit, kyubi a été scéllé dans ton corps quand tu n’avais même pas trois jours. Mais il y eu une erreur, le Yondaime qui a scéllé Kyubi en toi, a donné une duré limité sans le vouloir, et il est dit « que celui qui jouira des pouvoirs du démon renard devra être tuer avant ses 18 ans. » Je en vais pas te cacher que grands nombre de personnes qui on été au courant de cela, a tenté a maintes reprises de te donner la mort. Mais quelques choses te protégait, je ne sais pas qui, ni quoi, juste que si cette personne n’éxistait pas tu seras déjà à l’age de 6mois, entérré.
Naruto lui coupa la parole :
_ Tu Mais je n’ais pas 18 ans !? et qui as deja tenté de me tuer ?
_ Je ne puis te le dire, cette affaires est confidentiel mais je peux t’affirmé que jamais je n’ais tenté quoi que se soit. Mais avant que tu ne me coupes encore une fois la parole, je veux juste te dire qu’a présent tu es en mission. Je te donnerais dans les deux heures qui suivent une enveloppe la plus confidentiel soit elle, pour t’expliquer en quoi consistera ta mission avec ton équipes. Pour le moment je te conseilles d’en parlé a personnes car cette maison abbatue reste encore un mystère pour les villageois et c’est mieux ainsi. Sur ce, tu peux disposé et préparé quelques affaires. »

Naruto qui se posa encore plein de questions n’essaya pas de les poser, il sentait l’air grave de l’hokage qui pesait sur lui et préfèra l’écouter sans trop posé de questions. Le voila hors du bureau, quelqu’un l’attendait. Sakura. Cela lui fesait plaisir de la revoir, car depuis un bon moment il n’avait fait que de l’apercevoir. Celle-ci avait l’air, elle aussi réjouie de pouvoir enfin lui parler, mais elle ne paraissait pas être au courant de cette mésaventure. La jeune fille aux cheveux rose commença par dire bonjour timidement à Naruto et il fit de même. Ils paraissaient tout aussi intimider l’un que l’autre et ils se mirent a bavarder un bon moment jusque, quelqu’un viennent les interrompre dans leurs retrouvailles. Il avait l’air à bout de soufle, Sakura et Naruto reconnus leur sensei kakashi, qui avait l’air nerveux et très inquiets. Kakashi averti l’adolescente que l’Hokage la chercher et demandait a ce qu’elle soit dans son bureau dans les plus bref délais. Elle exécuta aussitôt. Hatake Kakashi demanda à Naruto de le suivre dans un endroit plus sur pour pouvoir discuter plus librement.Alors pendant un moment Naruto le suivis jusque dans un endroit qui paraissait completement abandonné.
Kakashi debuta la conversation :

« Si je t’amène jusque dans cette vieille maison c’est pour te dire que j’ai surpris beaucoup de gens s’infiltrer dans le village et je ne crois pas qu’ils nous veulent du bien. Alors je te conseille de faire attention à tes arrières. Je ne peux pas rester bien longtemps donc tient bien compte que nous sommes tous surveillés et qu’ il doivent te rechercher, alors surtout soit discret. Il y a quelqu’un derrière cette histoire car tu n’as pas encore atteint tes 18 ans.
_ crois-tu que tout cela est avoir avec Orochimaru ? demanda Naruto
_ Je ne sais pas. Mais en tout cas, quelqu’un d’éxtrement puissant est derrière tout ça. Mais en attendant attend tranquillement chez toi, l’enveloppe de Tsunade. J’irais te prévenir pour aller la chercher. »
Après ce court temps de conversation, tout deux partie dans des direction opposé, et Naruto suivit les instructions comme il l’avait fait avec Tsunade. Il rentra chez lui, et pris la décision de préparé quelques affaires. Il pris bien soin de compter l’argent qui donnait l’impression d’avoir un gros ventre a son porte monnaie grenouille, et fut vite satisfait de ses économies.
Puis comme lui avait conseiller Kakashi, il attenda tranquillement chez lui, en pensant désépérement a son bol de ramen. Alors après ses affaires prêtes, il entendit frapper à la porte. Ce fut Kakashi qui apporta l’enveloppe.
« Tu as préparé tes affaires lui demanda-t-il ?
Oui fit-il de la téte
_ Tsunade me fait transmettre qu’il faut que tu partes au plus vite, et c’est a toi et ton équipe de trouver qui est derrière tout cela, donc sa te prendras certainement un long moment avant de cloître cette mission, mais où est Kyubi, est forcement les gens qui sont responsable de ce drame.Ton équipes t’attendent aux portes du villages, tu lira cette lettre en chemin.
_ Très bien je ferais de mon mieux affirma Naruto. Et je vous promets, continua-t-il, que même si je dois y sacrifié ma vie je reussirais cette mission, qui je sais est de la plus haute importance. »
Naruto était sérieux et son maitre en était convaincue. Alors il rejoigna les portes du village comme lui avait indiquer ce dernier. Mais il y avait quelques choses qu’il avait oublier de demander a son sensei ! Qui était le chef d’équipe ? Il fallait ouvrir la lettre pour obtenir la réponse à sa question, mais il préféra garder la surprise. Il se réjouissait déjà à l’idée de la réponse.




Qui va donc diriger l'équipe ? et quels autres personnages il y aura-t-il ? à vous de répondre à ces questions qui comporteront la suite de l'aventure



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: