Fiction: La formation d'un pervers

Le nouveau sensei de Naruto a beaucoup de choses à lui apprendre !! ^^
Classé: -12D | Humour | Mots: 2608 | Comments: 49 | Favs: 49
Version imprimable
Aller au
Maihime (Féminin), le 10/05/2007
Nouvelle fiction... celle ci aura plusieurs chapitres !!
Je vais martyriser Jiraiya et Naruto !! XD




Chapitre 1: Aaaah, jeunesse qui fleurit ! (Gaï)



"- Bon Naruto, je crois qu'il est temps que nous passions à autre niveau d'entraînement....,annonça Jiraiya, essouflé.

- Yeeeaaaah ! On va enfin apprendre des trucs fortiches et tout ? Comme le coup (trop facile ! =D )de la baballe ? Jpeux tout faire ! * stolz *, hurla Naruto en sautillant.

- -_-' ... Non, là je parle d'un truc totalement différent
- gné ? oO
- Il y a un niveau sur lequel tu es vraiment désespérant et ignorant dans ta formation, jeune homme.
- O_O (super vexé) ... (mais curieux) c'est quoi ?
- Je parle d'un domaine où je suis passé maître incontesté depuis un bon nombre d'années...
- ... la stupidité ? L'invocation débile ? La coiffure ridicule ? Le pas douage général ?
- ...
- ...l'humour de merde? le maquillage out ? La pervers... ??? O_O NON ! Je refuse de devenir un pervers ! Je suis pas devenu votre disciple pour ça !!

- Qui a parlé de perversité ?? je ne suis qu'un admirateur de la genté féminine, avec tout le respect que je lui dois et...
- C'est pour ça que vous les mattez à travers les lattes de bois du nigori yu ? -_-'
- ... cette beauté est si... secrète ! * air solennel * c'est une secret intime, gardé, qui prend toute sa saveur lorsqu'il est surpris plutôt qu'exposé ! C'est un jeu d'échanges, de chat et de la souris, plein de sensualité..."

Naruto * air d'abruti total *


"- ...", fût la profonde réflexion de Jiraiya à ce spectacle.

* se frappe le crâne d'un air las *

"- Bon, c'est trop subtil pour toi... on va en venir à une formulation élaguée au possible pour un semblant de communication et on va commencer par les bases premières, SENSEES être innées", dit le pervers gris avec un soupir qui ne cachait rien de l'avis peu reluisant qu'il avait sur son élève.

- "Je-ne-veux-pas-devenir-un-pervers !!!, hurla le Kitsune
- On a va déjà essayer de faire de toi un homme...
- ... "

Assis sur une branche tordue ( autant représentative de l'absence de chaise de Konoha que de la nature de l'esprit de l'ermite), une discussion à choquer les moultes jeunes oreilles, qui, heureusement, n'étaient pas présentes, s'amorça...

"- bon, base de base : tu aimes les filles ? questionna Jiraiya
- Bof..., fut la réponse clair et concise du gamin.
- euh, soyons clair : aimerais-tu (au conditionnel, car je suppose que ça n'est jamais arrivé...) embrasser quelqu'un ?
- O_O... ben j'ai déjà embrassé Sasuke, mais..."

Jiraiya, en mode choqué (notez que ça n'est pas chose facile !), fit un petit bond en arrière (2mètres minimum, nous somems chez les ninjas... bref !) et bredouilla :

-" O_O... abandonnons cette idée de formation tout de suite, je ne peux rien pour toi !!
- ... mais c'était un accident !!! on m'avait poussé et...
- Je ne veux RIEN savoir !! fit le vieux débris en fesant mine de se boucher les oreilles. "On pense souvent que ce n'était un accident au début,...et on réitère !!! as-tu aimé cela ?
- NON c'était désagréable et c'était un accident et si j'avais pu choisir, j'aurai préféré que ce soit soit Sakur...
* rougi *

- aaaaaaaaaaaaaaah, nous y voilà !! Il y a une chance !! fit Jiraiya, l'air pervers soulagé ayant remplacé le masque choqué poussièreux (ben oui, non seulement ils ont fait de la route, mais en plus il le sort pas souvent celui là ! *schbaaf*... l'auteur ayant été baffée par ses propres soins, poursuivons !)

Jiraiya, en déclamant tout seul :

-"On a un début, une motivation ! Je vais faire quelquechose de ce jeune homme innocent !!"

-... jcroyais que j'étais pas un homme..., répondit mollement Naruto, tête baissée.

* sourire du pervers au cheveux gris*

- Tonton Jiraiya va s'occuper de ça..., annonça avec son plus magnifque sourire la légende vivante.
- PERVERS !!!!!!!!!!!"




Voulàààà premier chapitre posté ^^ attendez vous à une suite perverse, ignoble, peu fine,... bref nous allons entrer dans le domaine de Jiraiya... XD

Review ? =p




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: