Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je t'aime toujours

Hinata est à présent jounin et reviens d'une mission qui a duré plus longtemps que prévu. Petit hic, elle a perdu la mémoire. Un couple Naru/Hina( ouais je sais comme d' hab').
Spoil | Romance | Mots: 6865 | Comments: 75 | Favs: 108
Version imprimable
Aller au
hinaru (Féminin), le 21/08/2008
Ah AH AH!!!! Grand soulagement!! enfin remise au travail!! l'inspiration mesouvent de très gros lapins^^. Croisons les doigts qu'elle soit au rendez'vous du prochain chapitre
bonne lecture ;-)

J'espères que les bb code vont marcher X(




Chapitre 4: Collocation improvisée



Nuit noire, nuit sombre et profonde...Rien ne pourrait y paraître mais elle, si; elle l'aperçoit...Hormis sa chevelure rose bonbon et ses yeux émeraude; il y a quelque chose qui perce dans cette obscurité amère...Elle la voit. Cette chevelure noire de jais; ces yeux sombres qu'elle attend depuis bientôt huit ans. Elle se rapproche de cette peau pâle. Même de dos elle LE reconnaîtrait entre mille. Ses doigts halés frôlent la peau tendre du cou...Il se retourne...Le visage ensanglanté!!

" -Pourquoi m'as-tu abandonné...Sakura? "

Horrifiée, elle tenta de se justifier, mais aucun son ne sortit. Ses paroles semblaient englouties par les ténèbres.

"Sakura...pourquoi?...Tu disais m'aimer!"**

-*-*-*-*-


" nOOOn Sasuke!!!"

" Sakura ??"

"Je ne voulais pas Sasuke...non." criait-elle

"Sakura-samaaaa! "

Retour à la réalité...

"-Torhu? demanda Sakura essoufflée et affalée dans le divan de son bureau

- Oui docteur Haruno; vous avez fait un mauvais rêve."

Sakura Haruno? Celle qui avait succédé haut les mains à la Légendaire par son courage et sa force de caractère, qui gardait la tête froide en toute circonstance était surprise à cauchemarder en plein travail...

"-Qu'est-ce que tu veux? lança-t-elle un peu irritée qu'une simple infirmière l'ait surprise dans une si vulnérable posture.

-Tsunade-sama vous demande d'urgence! On l'a retrouvé et il est en très mauvais état!

-Qui?

-Vous savez...

-Mais enfin, parle Torhu!!!

-L' Uchiwa..."




______________________________


"Je m'appelle Hinata Hyûga et ceci; est mon journal intime..."

"Je me suis longtemps demandé quelle était ma véritable place dans ce monde. Entre un père qui se fiche royalement de ce qui peut bien m'arriver du moment que je ne suis pas assez bien, ni digne de lui succéder; mon cousin bien qu'aimable qui me fait sentir le grand fossé qu'il y a entre nous et que je suis la nullité faite chair et celui dont je suis éperdument amoureuse qui ne me voit que comme une fille fragile, faiblarde à qui l'on doit toujours porter secours. Bref entre tout ce monde, je ne m'accorde pas beaucoup d'estime...
Depuis le temps que je L'admire; je pensais grâce à son incommensurable courage, pouvoir changer un jour, mais rien n'y fait. Avec les années j'ai l'impression de devenir plus cruche que jamais. Ma timidité m'entrave à un tel point que je n'ai le même pas le courage de me montrer à lui...Au plus profond de moi je continue à l'aimer.

Grâce à toi journal, j'espère pouvoir exprimer ce que ma timidité me restreint à taire. Ce sera loin d'être une sinécure, car si je ne parle pas beaucoup, je n'en pense pas moins."

-*-*-*-*-


Ainsi s'achevait la première page du livre de toute une vie. Naruto referma le recueil; les yeux pleins de doute. Qui était cette fameuse personne qu'elle admirait tant, qu'elle adulait presque. Il sentit une once de jalousie l'envahir. Mais il devait passer outre il comprenait à présent que autant de timidité avait été poussée. Elle résultait du mépris dès son plus jeune âge par les membres du clan qui voulaient faire de cette frêle et douce fillette une machine à tuer.
Notre blond se leva tout doucement de son lit en désordre et y posa le journal. Il fit les cent pas et pris d'une soudaine envie de sortir attrapa sa veste et s'engagea dans le couloir menant au salon. Au passage, il jeta un coup d'œil au cadre négligemment posé sur la table basse au milieu d'un pêle-mêle de parchemins et de boîtes de ramens. C'était une photo qui datait de plus de deux ans: Hinata le jour de la fête ancestrale dans son magnifique Kimono bleu aux nuances turquoise. Il la trouva jolie.



______________________________

C'était une magnifique journée. Une journée appropriée pour une belle promenade. Mais pour Hinata; ça risquait d'être une balade sans fin; pour elle il n'y aurait pas de chemin de retour. Ca y est. Tout était fini, plus rien à présent ne la liait au clan Hyûga. Elle s'est peu être trop emportée! Le minois blond lui réapparut aussitôt et sans comprendre pourquoi elle se rassura qu'elle avait fait selon ce que lui dictait sa conscience... Elle marchait silencieusement, effleurant à peine le sol des pieds parmi cette foule bruyante. Le silence se fit à mesure que ses pieds la guidaient. Elle arriva bientôt près d'une clairière en bordure d'une sorte de temple. Epuisée; elle s'assit dans l'herbe; la tête sur les genoux et admira d'un œil vitreux la surface de l'eau calme.

"Crac" La brune se retourna vivement

"-Qu-qui est-ce?? fit-elle paniquée... elle eu le réflexe de porter une main à son étui à kunai mais rien. Ses affaires étaient restées là bas!!

-Hey panique pas Hina-chan ! Une gigantesque pelote de neige sortit la tête du buisson juste à côté et lui fit une écrasante léchouille.

-Ca suffit Akamaru!! Ordonna le maître chien.

-Kiba-kun? S’étonna Hinata en essuyant du revers de la main la bave qui lui dégoulinait du visage.

-Désolé! Tu lui as beaucoup manqué c'est pour ça.

-Ah...

-Qu'est-ce que tu fais là? Tu devais être chez toi à te reposer non?

Il y eut un blanc...

-En fait Kiba-kun..."



______________________________

" Sauvé!! Il est sauvé " ne cessait de répéter Sakura à son blond adoré. Celui-ci avait appris par Shikamaru que Sasuke était de retour; il s'est alors précipité chez Sakura pour vérifier l'authenticité de l'affaire. Celle-ci expliquait avec beaucoup d'entrain l'opération, l'expertise des assistants. Les côtes; la jambe et l'avant bras du nukenin avaient été remis en place, l'arcade sourcilière recousue ainsi que l'énorme fente saignante qui lui traversait le poitrail de long en large. Seul le poison était en cours de traitement; il avait ralenti sa progression mais il était maintenant sûr qu'il n'atteindrait pas le cœur. Toute cette situation comblait la medic-nin de joie, mais la seule ombre au tableau: Karyn!!

"-Non mais c'est qui cette fille??? Elle se pointe là, avec son air de diva du crime et oooose revendiquer le droit d'assister à l'opération!! Non mais j'vous jure!! Une arriviste!!!!

-Huhu t'es jalouse oui!! Ricana Naruto

-Moi jalouse?? J’en avais plus que marre de cette prétentieuse et j'ai préféré rentrer!

-hum?

-Qu'il soit en couple ou pas avec cette pimbêche, moi j'm’en fiche!! dit-elle avec peu de conviction

- Ah c'est toi qui a abordé le sujet!! Pas moi!! La nargua Naruto

Prise dans son propre piège Sakura ne put que rougir et envoyer un oreiller en pleine poire du shinobi

-Et tu crois qu'il sera sur pied bientôt?

-Peut être plus tôt que prévu! Et ensuite...

-Ensuite?

-Faudra lui trouver un logement...

-Ah et à Karyn?

-Bah disons que je plains Shikamaru..."




______________________________

" -NANIIIII ?? T'as vraiment fait ça?? Wouah Hinaataaa !!! Je suis drôlement fier de toi!!

- C'est vrai?? S’étonna Hinata. Tu ne vas pas me blâmer??

- Mais noon!! Cette amnésie te fais quand même du bien hein...

- Euh?

- Nan rien, laisse tomber!! Mais maintenant faudrait qu'on te trouve un endroit ou dormir

- hmff. Un long soupir qui en disait...long! J’aimerais bien me rendre dans une auberge mais autant te dire que je suis fauchée comme la dernière reine de France! Et quelle bonne âme serait prête à accueillir une rebelle fugueuse et s'attirer les foudres du clan Hyûga?

- Moi je sais! Fit Kiba avec un sourire malicieux"




______________________________

Ce soir il avait de l'énergie à revendre: son meilleur ami était de retour après huit ans d'exil et il se découvrait un nouvel amour à lui faire pousser des ailes aux pieds. Les Ramens d'Ichiraku lui parurent fait de merveilleux et la compagnie de Sai au sourire frigide, fut plus que jamais réconfortante et plaisante. Après avoirs ingurgité dix bols de ramens d'affilée; s'être époumoné avec l'aide de Lee et Gai à répéter "Je veux et j'exige" aussi rapidement que possible (qui donnait plus "je veux jé jeggije"); Naruto s'en alla chez lui; titubant de bonheur. Il arriva à son appartement non sans mal; le visage couvert de bleus: il avait raté les quatre dernières marches et s'était retrouvé sur le paillasson du concierge; s'était pris trois fois la tête contre les murs et avait juré comme un diable. Il tourna la clé dans la serrure et ouvrit. Son premier réflexe; jeter sa veste noir et orange sur le premier meuble à sa portée.

" SURPRIIIIIIISE" S'écria une voix!
Effaré le propriétaire des lieux laissa tomber ses clés. Il remarqua que la pièce était éclairée depuis le début.

"-Kiba? Comment es-tu entré? Que fais-tu là??Demanda-t-il un peu déconcerté de ne pas avoir senti sa présence.

-T'as laissé les volets du salon ouverts!

-Ah euh oui c'est vrai fit-il; un peu honteux de sa négligence

-Et l'objet de ma visite; la voilà! Annonça-t-il en faisant un pas sur le côté; découvrant une Hinata rouge de honte

-Hi-Hinata?? Les joues du blond s'enflammèrent aussitôt!

- Elle insistait pour qu'on t'attende dehors!

- Mais que?

- Une petite contrariété avec le reste du clan et elle ne risque pas d'y retourner de si tôt! J'aurais bien voulu l'héberger mais y a qu'une seule chambre et avec Akamaru c'est un peu.. Bon tu vois quoi!! Et t'es la première personne à qui j'aie pensé! Il y a bien quatre chambres ici non?

- Oui mais..

- Alors c'est réglé! Le coupa-t-il: Hina chan; dit-il en s'adressant maintenant à celle-ci; Naruto veut bien d'héberger! T’inquiètes pour tes affaires j'en informerai Neji.

-Ki-Kiba kuun! Essaya de s'interposer la (ex?) Hyûga.
Trop tard...Kiba était parti aussi vite qu'il était venu.


Gros blanc...

"- Je suis désolée de t'avoir dérangé; je vais m'en aller! S’excusa la kunoichi

- Non non!! Reste!!Tu es la bienvenue! C'est à moi de m'excuser pour tout ce désordre! Ceci dit ; accompagné d'un rire gêné; il entreprit de ranger les babioles qui traînaient ça et là. Mais s'étala presque aussitôt de tout son long dans un "patatras" sonnant. Hinata se précipita pour l'aider à se relever.

-Ah! Ah! Rit-il nerveusement. Désolé pour le spectacle! Considère désormais ces lieux comme ta maison...Déclarât-il d'un ton plus sérieux.

Emue par ses paroles qui lui semblaient d'une gentillesse monstre, elle ne put s'empêcher de pleurer et se jeta dans les bras de son bienfaiteur.

- Arigato gozaimasu Naruto kun!!"

Loin de s'embarrasser de ce soudain regain d'affection; il serra plus fort la jeune femme contre lui, savourant la chaleur de la moindre parcelle de peau s'offrant à lui...Il rouvrit les yeux soudainement et empoigna un kunai aussi rapidement qu'il était possible. Hinata sentit le geste et se détacha prestement de Naruto et fit quelques pas en arrière; les yeux exorbités.

"N-Naruto kun...Qu'est-ce que…?"

Trop tard! L’arme partait déjà; lancée avec une force herculéenne; se dirigea droit vers sa cible arrachant quelques des mèches de la chevelure sombre...



héhé le suspens...qu'est-ce qui arrive à Naruto...roulement de tambour....Faudra attendrel e prochain chap mes lapins XD.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: